Fatigue passagère

I

invité

Salut les gars,

En ce moment avec le travail en usine je me retrouve un peu fatiguer plus le fait que je m'entraîne 6 jours sur 7 sois presque tous les jours ce qui n'aide pas vraiment je ne progresse plus comme auparavant.

Alors je me demander s'il pourrait être intéressant d'avoir recours à une chimie légère pour passer un pallier sans pour autant tomber accro à ces substances car j'ai une facilitée à cela.

Je n'ai aucun problèmes de libidos bien au contraire même si par rapport à mon adolescence je sent bien que çà a baisser c'est différent donc peut-être en rapport avec le niveau de testostérone.

Cela étant dit il faut savoir que mon but ultime et d'améliorer mon apparence et d’avoir un physique de super héro mais sans excès enfin un physique assez qui sort de l'ordinaire mais assez proche de ce que j'ai actuellement avec le côté fonctionnel en parallèle pouvoir sauté sprinter et surtout développer une bonne force global sur les mouvements de base sans aucuns objectif de compétition quelconque car çà ne m'attire pas du tout bien au contraire même si j'ai beaucoup de respect pour ceux qui en font. Et surtout être en excellente santé.

Donc pensez-vous qu'une aide du genre serait à me "conseiller" ou non ?

Si oui j'avais penser à prendre une simple testostérone énanthate à raison de 500mg par semaine en deux prise et cela sur 10 semaines comme conseiller dans un article du site.

Après le problème peut aussi venir du fait que je ne prend quasiment aucun compléments alimentaire en ce moment si ce n'est que de l'isolat de whey et de la maltodexxtrine donc pas de vitamines, bcaa, créatine, ...

Pour plus d'info voilà ma déscription :

https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-de-progression-de-sebastien-sportif-naturel.23166/

Merci et excellente journée ! :)

Thomas_Vlld

membre approuvé
Salut à toi, je vais te répondre sincèrement malgré mon peu d'expériences.

A mon humble avis, tu NE DOIS PAS curer. Une cure n'est pas seulement "je prends du muscle et je suis content", cela entraîne un changement de mode de vie, tu n'aura pas les mêmes ressentis et sentiments que quand tu est natty. Je pense que tu connais les risques (sinon renseigne toi, VRAIMENT), je pense que pour tes objectifs, ton train de vie et toi même, tu ne dois pas curer. Ton physique n'est pas dégeu, tu devrais revoir ton alimentation et ta supplémentation à l'essentiel!
La supplémentation en vitamines, oméga3, créatine, BCAA.... est détaillé dans un post de THOR (rubrique nutrition). Essaie de revoir ton training et tes priorités.
De plus, prendre des stéroides pour "avoir un corps de super héros" est absurde! Le jeu n'en vaut pas la chandelle crois moi.
En espérant t'avoir fait réfléchir..

I

invité

Salut et merci pour la réponse ! :cool:

Pour ce qui est de la diète je pense qu'elle est vraiment pas mal, cependant l'entrainement et un poil trop charger en ce moment en effet mais c'été pour rattraper quelques retard tout est très long au naturel. Et la supplémentation je l'ai en effet négligée jusque là car elle ne m'avait pas apporter grand chose auparavant mais arrivé un certain niveau peut-être prend t'elle son importance. La récupération est pas terrible mais pas vraiment le choix avec mes horaires catastrophique mais en attendant je prévois de jouer à l’Euro-million ... :D:D

Disons que je me disais qu'avec quelques saloperies je récupérerais beaucoup plus vite et facilement avec une grosse énergie.

Thomas_Vlld

membre approuvé
Je comprends que avec tes horaires et ton rythme de vie ça ne doit pas être facile.
L'euro-million est sûrement une meilleur solution;).

Je pense que tu devrais revoir simplement ta supplémentation sans te ruiner ta santé avec "ces saloperies".

I

invité

1 semaine de récupération , de siestes , de longues nuits (même si il faut se coucher a 9h).
Il faut parfois seulement 3/4 jours a ne rien faire , buller , faire le phoque sur le canapé ( hormis le fait d'aller bosser) pour que le retour au calme soit bénéfique , et se requinquer .

Le repos est bien souvent négligé.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense pas qu'ajouter des suppléments aide. Je suis un peu comme toi, je prends un minimum de suppléments et suis pour une alimentation varier pour tout avoir avec celle-ci.
Je dirais aussi de lever le pieds sur l'entraînement. Diviser par 2 les entraînements sur 7-15 jours et ne faire que de la congestion en séries longues surtout sans aller à l'échec.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
j'allais dire comme watou!
essaye de te prendre une semaine off niveau training. ca permet de se reposer, de reposer son SNC et de pouvoir repartir de plus belle....

commencer une cure "épuisé" c'est pas top.
-d'une ca ne te donnera pas forcement plus de peps
- de deux c'est aussi fatiguant (mentalement) de curer 2 fois par semaine ou plus...
- après tes 10 semaines tu auras besoin d'un max d'énergie pour la pct et après, afin de conserver tes gains et /ou de rester fort mentalement pour les contres coups de la cure...

donc essaye déja une semaine OFF de training et tu verras ensuite ce que ca donne.
tu verras ca va te faire du bien à tous les points. et tu vas kiffer ne pas te prendre la tête pour savoir quand aller a la salle après le taff etc mais direct te poser sur ton canapé avec un bon chocolat chaud a coté de ta femme ou de ton chat.

il faudra juste que cette semaine off ne se transforme pas en mois off lol.

I

invité

Ça fait bien 3 ans que je n'ai pas fait de semaine de repos, je pense partir la dessus pour cette semaine sans compter la grippe que j'ai attraper qui ne m'aide absolument pas ...

Merci beaucoup pour vos nombreux avis en tous les cas je vais lâcher un peu l'entrainement çà va me donner envie de ré-attaquer à fond dès Lundi pas avant, je pense que d'ici là je devrais péter le feu et avec une grosse motivation ! :cool:

I

invité

J'avais juste une petit question concernant les cures, un truc que je comprend pas, souvent les gens disent que c'est dur une fois la cure terminer, mais pourquoi vous ne curer pas tout simplement 12 mois sur 12 avec de petites quantité (non stop) il n'y aurait ainsi pas de période off comme çà et donc pas de coup de mou.

Enfin je dis peut-être n'importe quoi ...

Vous en pensez quoi ?

Dante66

membre approuvé
Jai posé un peut la même question que toi sur mon post.
Sinon moi qui suis actuellement en cure de testo E/ kick au diana ( 2 eme semaine une putain de patate.)
Je travail en maconnerie 8-10h par jours, la semaine dernière je démolisser une piscine au marteau piqueur et déblayer à la pelle les grava, malgres ca avec l'effet du diana je m'entraîner le matin et le soir, la jai du réduire un peut le rythme, pas parce que jetait fatiguer mais parce que j'ai perdu 1 kg alors que je suis en PDM.

Après voilà sache que je tincite pas à curer mais moi qui travail durement, maintenant j'arrive à faire les deux. Et la testo E n'a pas encore kicker je pense

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'avais juste une petit question concernant les cures, un truc que je comprend pas, souvent les gens disent que c'est dur une fois la cure terminer, mais pourquoi vous ne curer pas tout simplement 12 mois sur 12 avec de petites quantité (non stop) il n'y aurait ainsi pas de période off comme çà et donc pas de coup de mou.

Enfin je dis peut-être n'importe quoi ...

Vous en pensez quoi ?
C'est comme une TRT ce que tu proposes, avec des cycles périodiques.

Le problème c'est la reprise après avoir cyclé en permanence. Une mega power PCT s'impose je pense.

Étant sous TRT depuis presque 2 ans, si j'arrête le traitement 4 semaines, je n'ai presque plus de testo dans le sang (sans te parler des problèmatiques de fatigue, irritabilité, perte de libido,... à partir de la 3eme semaine)

I

invité

@Dante66 Merci beaucoup à toi après c'est clair que du travail en maçonnerie plus de la muscu çà dois être quelque chose ... Mon père est dans le bâtiment alors je connais un peu le domaine oui pour l'avoir aidé les samedi c'est tuant comme boulot pire qu'une séance de muscu.

Franchement pour mon taf actuel en usine (industrie chimique) c'est absolument pas physique c'est juste les horaires en 3*8 qui sont un peu crevante surtout les nuits (les décalages), on est devant des pc et on touche assez rarement au produit quelques sac par ci par là à porter lors du conditionnement mais sans plus donc voilà j'ai connue pire quand je bosser dans une usine de boulangerie industriel ou on faisait tout à la main.

I

invité

@olivierf57 Merci beaucoup pour ta réponse mais je pense quand même partir la dessus à mes 25 ans je me rend compte que je prend déjà un peu de la bouteille un truc de fou je veux pas vieillir moi sérieux c'est une phobie ...

Après je vais voire rien n'est choisi mais quand je vois certain gars sur ce forum curé depuis jeune et à quasi 60 balai toujours en forme je me dis qu'il y a bien plus mauvais pour la santé genre fumé ou boire comme la plupart des gens.

Dante66

membre approuvé
J'ai eu un peut la même histoire que toi je crois, 1 semaine avant de commencer ma cure j'avais choper une grosse gripe qui cest transformer en angine blanche juste à la fin de ma sèche qui a durée 3 mois, vue que je mangeais peut,jetait affaibli ca a pas loupé.

Ca a durée 1 semaine, et je me suis laissé 1 semaine de plus pour me reposer donc 2 semaine sans rien faire à regarder la série the punisher affalé sur le lit. Ca ma fais un bien de fou..
Donc avant tout je pense que ce serais une bonne idée pour toi de laisser ton corps ce reposer si tu te sens fatiguer avant d'entreprendre quoi que ce sois

I

invité

@olivierf57 Mais dans ce cas que se passe t-il d'après toi si je cure avec 500mg de testo par semaine en deux prises (voire 250mg par semaine en 1 prise) à vie sans jamais m’arrêter donc pas de relance ? J'aurais la forme éternel avec çà enfin je comprend pas franchement un vendeur sur un site de roids m'a dit que si je fais çà j'aller perdre toute ma libido et que ma testo allez tomber à 0.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Mais dans ce cas que se passe t-il d'après toi si je cure avec 500mg de testo par semaine en deux prises (voire 250mg par semaine en 1 prise) à vie sans jamais m’arrêter donc pas de relance ? J'aurais la forme éternel avec çà enfin je comprend pas franchement un vendeur sur un site de roids m'a dit que si je fais çà j'aller perdre toute ma libido et que ma testo allez tomber à 0.
La libido, c'est dose dépendant et c'est comment ton corps réagit au produit.

Quant au fait que ton corps ne produise plus de testo, ce sera la réalité après quelques semaines. Si tu prolonges durant des années, voire dans ton cas, plus de 50 ans, la relance risque d'être délicate pour ne pas dire impossible....

Il faut que tu te rendes compte qu'on parle de produits illégaux quand même. Ceci signifie que tu vas continuer à te procurer la testo en UG mais le jour où tu ne peux plus ? (Problèmes financiers ou autres), tu fais comment si tu n'as pas de prescription médicale ?

Et pense aussi au fait que ceci signifie des IM à vie, c'est pas rien... Moi j'en ai pour encore 30 ans au moins j'espère et bien,... ça me soule de savoir que je vais devoir me piquer autant de temps. Enfin, ça, c'est personnel

I

invité

Je n'avais pas du tout penser à tout cela à vrai dire ...

C'est certain qu'en voyant les choses ainsi çà laisse à réfléchir ... mais la façon dont tu en parles bah je sais pas c'est comme si (désolé si je me trompe) tu avais fais le mauvais choix ...

Enfin après faut pas se mentir progresser au naturel çà dure un temps après plus rien tu fais du surplace ou presque. Après c'est aussi une "discipline" ou on en veut toujours plus, çà vire peut-être trop souvent à l'addiction.

En tous les cas merci beaucoup pour ton attention c'est sympa de ta part. :cool:

I

invité

Yop je m’incruste un peu dans le sujet .

Je pense pas que @olivierf57 a fait le mauvais choix , mais plutôt qu’il avais pas le choix du fait qu’il avais des problèmes avant ça si je dit pas de bêtise .

Après envoyer de la testo à haute dose ou moyenne à l’année , malgré ce que l’on pense a force le corps fatigue aussi .

Je parle pas de dose de trt avec un taux qui reste dans les normes dès laboratoires .

Après dire je fait qu’une cure on l’a tous entendu , mais peu l’on vraiment fait au final lol

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
@babman en effet, pas le choix pour moi, TRT obligatoire sinon, de graves problèmes auraient pu apparaître à terme.

Et si j'avais eu une autre solution plus facile, je l'aurais prise. Mais pas le choix

I

invité

Désolé pour toi @olivierf57 je ne savais pas, je m'excuse platement ... :)

Au final je sais plus trop sur quoi partir franchement ...

Disons qu'au naturel je pourrais atteindre mes objectifs oui c'est sûr mais en faisant que çà de mes journées là pas possible je travail à côté et niveau énergie j'suis essoufflé la pente et trop raide ce que je veux c'est juste quelques chose pour avoir la pêche toute l'année enfin si je prend que 250mg de testo par semaine çà reste une sorte de TRT ? Après en ce moment j'ai vraiment aucun problème niveau libido alors je me dis le taux de testo naturel et pas si bas.

Car curé seulement 10 semaine pour tout arrêter après j'en vois pas trop l'intérêt quand je lis les effets bénef de la testo franchement çà laisse rêveur j'ai jamais rien pris. Puis çà revient pas trop cher (moins que des compléments à vrai dire ...) parce que claquer 600 boules par mois la dedans c'est pas pour moi.

I

invité

Déjà dans un premier temps , prend une semaine de repos , mange bien pour bien récupérer .

Ensuite essaye de faire un bilan pour voir ton taux de testo .
Si il est bon tu sais que ton problème d’en fatigue ne viendra peut être pas de la .

J’ai passé 1 ans à 0,40 de testo alors la fatigue dû à ça je connais .

Ensuite souvent une trt médicalisé suivi par un endocrinologue c’est souvent 1 andro tout les 12/15 jours et si c’est à l’ancienne bein tu aura une andro tout les 3 semaines et là c’est vraiment pas le top des protocoles .

Une testo tout les 7 jours tu sera au dessus de la norme normalement ( je parle par expérience ) et perso ca m’a pas réussi car sur la durée ça m’a fatigué . Jetait sur les nerfs et super irritable .
Après chacun réagit à sa manière .

Celui qui a une trt suivi avec une andro tout les 7 jours c’est vraiment un chanceux lol

I

invité

Merci beaucoup pour les conseils.

Après franchement j'ai déjà fait une semaine de repos il y a deux semaine et pour bien manger bah c'été le cas. Autrement en 1 semaine on perd quand même un peu en force pas facile à rattraper puis pendant cette semaine de repos pas de chance j'ai attrapé la grippe çà m'a mis les deux genoux à terre ...

Autrement oui çà pourrait-être pas mal de voire avec mon médecin pour une prise de sang et voire mon taux de tésto mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas si bas que çà après je peux me trompé ... Même sans prods je suis déjà sur les nerfs et j'ai tendance à en vouloir à la terre entière mais çà me va.

Le fait que tu prennes une testo tout les 7 jours te fatigué ... Je trouve cela étonnant car normalement c'est pas plutôt le contraire enfin c'est bien plus compliqué que je ne le pensais en fait.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup pour les conseils.

Après franchement j'ai déjà fait une semaine de repos il y a deux semaine et pour bien manger bah c'été le cas. Autrement en 1 semaine on perd quand même un peu en force pas facile à rattraper puis pendant cette semaine de repos pas de chance j'ai attrapé la grippe çà m'a mis les deux genoux à terre ...

Autrement oui çà pourrait-être pas mal de voire avec mon médecin pour une prise de sang et voire mon taux de tésto mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas si bas que çà après je peux me trompé ... Même sans prods je suis déjà sur les nerfs et j'ai tendance à en vouloir à la terre entière mais çà me va.

Le fait que tu prennes une testo tout les 7 jours te fatigué ... Je trouve cela étonnant car normalement c'est pas plutôt le contraire enfin c'est bien plus compliqué que je ne le pensais en fait.
250mg tous les 7 jours sur 15-20 semaines ça va. Sur plusieurs années y'a des risques.

Moi je me sens bien dès 125mg/semaine.

2x125mg je ressens quand-même quelques coups de pompes après le repas de midi. On est tous différents de toutes façons

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

I

invité

Tu sais @Seb_58 chacun réagit à sa manière .

Des mecs vont empilez 3-4 molécules et avoir aucun bouton , aucune problème de gyno ou autres es et d’autre juste à toucher une fiole de testo vont se choper des boutons etc

Si tu à choppé la grippe c’est normal que tu est perdu de la force , ça met ko cette merde la .
Je prend souvent une semaine de repos voir 3 ou 4 jours et quand je revient je me sent presque plus fort et de meilleurs sensation .

Trt faut pensé que c’est à vie avec des examens comme la prostate , des prises de sang de contrôle régulière .

Certain le font de eux même et d’autre non pas d’autre choix que la trt .

I

invité

Pareil jetait venu là pour écho de la vessie et des reins et ca fini par la prostate lol

Retour