feed cure hipocampus

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
très très bien mon barb , excellent taf aussi , çà donne grave :handok::thumbsup:

merci watou ;) je suis juste ma diète et ajuste , mon training je suis vraiment a l'écoute de mon corps ça peut être un jour oui pour un jour non ou deux jours oui pour deux jour non je ne compte pas a la semaine , de plus si je sent que j'en est fait assez je stoppe l'entraînement même si il me reste quelques séries a faire a l'inverse je peut tout aussi bien en rajouter
ce qui compte c'est l'intensité et la concentration réaliser comme je me connais bien cela me permet de m'auto réguler car le repos ont a trop tendance a l'oublier mais c'est un facteur a ne pas négliger pour une progression

et encore une fois je le redit je tourne avec de très bon produits :)
 

Mckro92

membre approuvé
Je viens de lire tout ton feed poto tout est bien détaillé pas de place au hasard et quel physique tu dégage au top et bien propre je vais suivre sa ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Je viens de lire tout ton feed poto tout est bien détaillé pas de place au hasard et quel physique tu dégage au top et bien propre je vais suivre sa ;)

merci a toi aussi poto :) , non le hasard n'a pas vraiment sa place quand ont cure il faut je trouve tout planifier du début pour ensuite ajuster selon le ressenti et visuel , car partir pour 16 semaines de cure n'est pas rien
il peut y avoir plein de petit problèmes qui peuvent survenir lors de celle ci ( maladie /stress/blessures etc.. )
donc la planification permet de parer a pratiquement toutes éventualité bien qu'ont ne soit jamais maître du destin ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

7 semaines des aventures hipo :darts:

- injections RAS nikel
- le souffle toujours pareil
- quelques sué a certains moment sans plus
- toujours des congestions énormes limites gênantes sur certains groupes
- poids + 400/500 gr j'ai fait une grosse recharge ce week j'étais vraiment fatigué avec un manque d'énergie flagrant
- force toujours en augmentation je contrôle toujours bien mes mouvements ( monter explosive /descente contrôlé )
- densité et rendu visuel je dirai un peu plus flotteux cette semaine

toujours du positif :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

8 semaines de l'aventure hipo :darts:

- injections RAS toujours aucun souci ,nikel :)
- le souffle toujours pareil ( les 2/3 séances de HIIT y sont pour beaucoup je pense)
- quelques bouffer de chaleur a certains moment sans plus
- encore et toujours des congestions énormes limites gênantes sur certains groupes
- poids + 600 gr
- force encore en augmentation je contrôle la charge et non l'inverse la prudence est donc de mise !!
- bonne densité et rendu visuel juste un peu flotteux

je pense continuer la tren sur 2 semaines encore avant de basculer sur le turi 30/40 ED

petite tof du dos en mode tranquille ;)



voilà les poto toujours du positif :thumbsup:
 

Mckro92

membre approuvé
Sympas le dos au calme il est bien massif on le voit a oui et au passage j'aime bien ton tattoo de gauche il est bien sympa ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Sympas le dos au calme il est bien massif on le voit a oui et au passage j'aime bien ton tattoo de gauche il est bien sympa ;)

Super progression mon ami continue comme sa :)
Sympa les tatoo ils sont super bien placer surtout le tribal

merci les amis :)
ont ne lâche rien et ont suis sont plans a la lettre ;)

quand au tribal il représente beaucoup pour moi avec l'initiale de ma fille et de moi en japonais insérer
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Non du tout comme le reste je n avait plus de sensations .
Ce qui me fait dire que mon body doit etre systématiquement adapté a mes besoin de semaine en semaine .
Ici je suis sur du traditionnel
Lundi pec epaule
Mardi dos biceps triceps
Mercedi jambe abdo
Jeudi repos
Vendredi pec épaules
Samedi dos biceps triceps
Dimanche repos
Voila ma routine pour le momment
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Non du tout comme le reste je n avait plus de sensations .
Ce qui me fait dire que mon body doit etre systématiquement adapté a mes besoin de semaine en semaine .
Ici je suis sur du traditionnel
Lundi pec epaule
Mardi dos biceps triceps
Mercedi jambe abdo
Jeudi repos
Vendredi pec épaules
Samedi dos biceps triceps
Dimanche repos
Voila ma routine pour le momment

tant que cela te réussi poto continue comme ça le principal est que sa ne soit pas rébarbatif ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut les poto :cool:

9 semaines de l'aventure hipo :darts:

- injections RAS toujours aucun souci ,nikel :)
- le souffle toujours pareil ,je coure comme une gazelle
- encore quelques bouffer de chaleur a certains moment sans plus
- toujours des congestions énormes limites gênantes sur certains groupes
- poids + 500 gr
- force toujours en augmentation ,j'ai diminuer les temps de repos sur les exo de base ce qui me permet de ne pas trop rajouter de poids
- toujours une bonne densité et rendu visuel juste un peu flotteux

lundi je stoppe la tren et bascule sur le turi 30/40 ED
aujourd'hui recharge avec un bon coucous maison hé hé ;):p
poids de corps actuellement 96/97 kg selon les fluctuations corporelles

voilà les poto toujours du positif :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
donc,minimum six beau kilos:finger:

oui poto 6 kg ça monte tranquille ;) j'espère arriver environ au quintal a la fin de cette cure , pour ensuite fixer pendant 2/3 mois les kg gagner une fois fixer je repart sur une lean mass en diminuant unpeu les calories de manière a arriver assez propre au alentour de juin :)
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Plus 6 kilos propres??!! Ouaaah.... t'as vraiment fait les choses comme il fallait! (je sous-entend "pas que les roïds")

Les photos vont claquer sévère! :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
C'est vrais malheureusement ont en veut toujours plus, portant tu est super poto c'est parfait comme sa

une nouvelle fois merci JO , c'est pas que j'en veux toujours plus mais simplement que je me connais en pleine forme alors j'ai un peu tendance a chercher la petite bête :D:D
enfin en toute objectivité a l'aube de mes 58 ans je ne vais pas pleurer sur ma condition ;)
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
une nouvelle fois merci JO , c'est pas que j'en veux toujours plus mais simplement que je me connais en pleine forme alors j'ai un peu tendance a chercher la petite bête :D:D
enfin en toute objectivité a l'aube de mes 58 ans je ne vais pas pleurer sur ma condition ;)

La classe la condition que tu affiche à ton âge sa cours pas les rues poto.
merci à toi de nous montré qu'il n'y a pas d'âge pour être au top.
 
Retour
Haut