FEED HIPOCAMPUS

I

invité

ok hippo veut redorer son blason. Je suis content que ce soit toi qui en bénéficie vu tes dernières mésaventures, juste retour. ;)

et je sais que ton retour sera intègre et honnète. Pas un doute la dessus.

Le seul hic vu de ma fenêtre ce sont ceux qui ont eu leur commandes dans l'os, je pense a @Brunesauvage qui avait l'air franchement de bonne foi.
Puisque ce forum est un vecteur, ça me ferai plaisir de savoir que tout est rentré dans l'ordre pour tout le monde surtout qu'ici, hippo a toujours été vu comme une super source...moche ce qui s'est passé dernièrement. Je pense a son rep et pire, les loupés.

Qu'il veuille revenir ici c'est tout a son honneur.

J'espère que ça va se régler tout ça dans le bon sens.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Pour ce qui est de la qualité des prods, en tous cas, je ne changerai rien à mon alimentation, ni à mon training, du coup, si gains il y a, ce sera dû aux "trucs", et oui, bien sur, je serai parfaitement honnête ;)

Je suis bien évidemment très sensible aux mésaventures de certain(e)s membres, j'ai d'ailleurs tenté (sans succès), d'apporter mon concours à ce sujet, sans l'ébruiter, malheureusement, dans l'underground, il finit toujours par y avoir des ratés... :(

Espérons que cette mauvaise passe soit terminée pour tous.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je m'assied ici et prépare un ptit feu.
Hâte de lire ce que ce protocole va faire sur toi, surtout avec l'historique que tu viens d'avoir, qui a, à mon avis, un impact important sur la cure.
Bonne chance ! Et bon courage pour ton retour en force !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour les gars, j'ai commencé à administrer TREN E + TESTO E à raison de 100mg + 80mg
Je rappelle que je vais prendre 3 prises par semaine, soit un total de 540mg

J'associe pour le moment 40mg de Dianabol (d'un autre fournisseur car j'attend le Dia de chez Hipo, mais il m'a prévenu qu'il y aurait du retard. C'est un point négatif, si le produit est "out of stock, il faut le notifier, car ça peut baiser le cycle) :(

J'ai pris 60mg de Dia à la place des 40 prévus, car pressé (oui, on peut avoir de l'expérience mais rester con) résultat: mal au crâne. Le dia fait trop monter la pression artérielle. Je redescen,ds aux 40mg prévus.

Je commence OVITRELLE à raison de 2000ui par semaine en 1 prise.
("Pur porc": je veux tenter de stimuler vésicules séminales, prostate et gonades pour retrouver un meilleur volume d'éjaculat, c'est la vraie raison. Je vous tiens au jus.)

Edit: Je décide de prendre 2 Proviron par jour au lieu d'un seul (ce que je fais depuis toujours) pour descendre un peu plus mes e2 à cause du total hormonal exogène et tenter d'apporter une réponse supplémentaire au problème gonadique.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je commence OVITRELLE à raison de 2000ui par semaine en 1 prise.
("Pur porc": je veux tenter de stimuler vésicules séminales, prostate et gonades pour retrouver un meilleur volume d'éjaculat, c'est la vraie raison. Je vous tiens au jus.)

Tu veux faire concurrence à Rocco Siffredi ? ;)
 
I

invité

Je commence OVITRELLE à raison de 2000ui par semaine en 1 prise.
("Pur porc": je veux tenter de stimuler vésicules séminales, prostate et gonades pour retrouver un meilleur volume d'éjaculat, c'est la vraie raison. Je vous tiens au jus.)

ouai , ben en fait , non , gardes le pour tes copines :D:D:D

2ae.gif
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Excellent Swat, tu me tue à chaque fois :emoji_sweat_smile:
Tu prends des protections pour le foi avec le diana @maxence47 ?

Non, car le dosage et la durée le permettent, de plus, dernièrement j'ai du suivre un traitement pour une put*** de mycose à un ongle, pendant trois mois, et le toubib m'avait prescrit une analyse des transa, car ce médicament est rès agressif pour le foie, et... Mes transa n'ont pas bougé d'un poil :) Mon foie encaisse plutôt bien ;)
 
I

invité

dernièrement j'ai du suivre un traitement pour une put*** de mycose à un ongle,

putain pareil, les ongles de pieds, mais la pédicure m'a prescrit une pommade, putain tous les soirs se faire des pansements à la con sur chaque orteils.....c'te misère.
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci de ta réponse !
Pour les pieds perso pas de mycose, mais comme je marche souvent pieds-nus j'ai des véru de temps en temps, j'utilise de la crème hydratante nivea et ça part tout seul :ennuyé:
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Petit feed avant l'heure, car les choses avancent vite.

Pour rappel: je suis adepte du powerlifting depuis 4 ans, suite à 28 années de bodybuilding classique.
Mon poids pour cette pratique est de 82.5kg
Mes PR sont squat 240kg, Terre 240kg, bench 150kg

Je me suis "préparé" pour l'été, et mon poids est redescendu à 78kg avec un BF de l'ordre de 8% (évalué)
J'ai fait une dépression suite à rupture sentimentale, je ne mangeais plus, ne dormais plus, ne buvais plus, ne m'entrainais plus et fumais comme un pompier.
Chute à 77kg avec un BF estimé à 12 ou 13%
Intoxication alimentaire, dévasté complet, chute à 76kg. Une grosse merde.

Changement de boulot, après un emploi de bureau de 6 ans, je reprend un job physique (je charrie des put*** de meubles entre 30 et 80kg toute la journée depuis fin août) et je me remet de mes problèmes personnels.

- 24 septembre je commence 40mg de Dianabol par jour (pas de chez Hipo) Une semaine après, j'ai repris 1kg, soit 77kg de poids de corps. Tout devient plus facile au niveau énergie/récupération.
- 1er octobre, je commence à administrer (en plus des 40mg/jour de Dianabol), Tren E + Testo E marque STOA de chez Hipocampus, (administrés, au final en EOD) qui me les a offerts, pour un total ramené en journalier de 50mg de Tren + 40mg de Testo + 40mg de Dia
- 07 octobre, je pèse 79.5kg le job épuisant devient de la rigolade.

Les produits STOA brûlent un peu, j'injecte dans épaules et corraco brachial. Je ressens une brûlure légère constante dans les efforts que je fais au boulot, au niveau des muscles où j'ai administré.
Je sens que je suis déjà beaucoup plus agressif dans mon comportement envers mes congénères
Je récupère sacrément, malgré mon boulot difficile
Je prends du poids malgré ce boulot très consommateur d'énergie et calories
Mes forces reviennent (J'ai squatté hier à 220)
Je flottais dans mes fringues, ça recommence à se remplir - BF estimé à 11%
Pas de rétention d'eau pour le moment (Proviron fait son taf)
Le "costume 3 pièces" fonctionne à plein régime (Désolé pour la trivialité, mais ne nous racontons pas de conneries, la "virilité" est une chose importante psychologiquement pour les hommes)

La suite dès qu'il y aura quelque chose de notable.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as affronté cela en brave max et sans te plaindre,respect et content vraiment que tu remontes la pente..on à tous connu cela
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Deuxième partie de l'offre Hipocampus (le dianabol) reçue aujourd'hui.

Je prendrai Dianabol Stoa les 3 dernières semaines de mon cycle. (Donc en résumé, 3 semaines avec le Dia d'une autre source en départ de cycle, puis juste les injectables STOA pendant quelque semaines, puis rajout du Dia Stoa sur les 3 dernières semaines, parce que je compte performer à l'issue.)

Hors sujet: vous avez pu constater l'intervention de Hipo sur la partie "news hipocampus" comme je l'avais indiqué. (Même si je comprend que son intervention ne satisfait pas les membres dans l'attente.)

Merci de ne pas intervenir sur ce post sur le sujet de discorde, (hors sujet, ici c'est le feed des produits Hipo) je me suis permis d'écrire ceci ici, parce que j'avais dit que j'en parlerai.
 
Dernière édition:
Retour
Haut