FEED HIPOCAMPUS

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Passez chez ROIDSMANIA, vous serez pas emmerdé.
C'est pénible de perdre un colis mais les lois du marché (licite ou pas) sont les mêmes, vive la purge des sources !! (Cf. American Nigthmare)
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Tu venais de perdre ton esprit, mademoiselle.

Avec ce paquet est arrivé exactement ce qui s’est passé avec les deux précédents. Exactement.

Je suppose que vous pouvez toujours vous arrêter au bureau de poste le plus proche et demander le colis. Peut-être qu'ils ont des informations.

Votre stratégie de poser en menteur commence à me fatiguer.
Votre stratégie commence à me fatiguer aussi.
Si vous savez lire, vous aurez vu que le colis n’est resté que quelques heures à limoges car l’adresse n’existait carrément pas.
Et je vous remercie de vous inquiéter de ma santé mentale mais je sais encore où j’ai habité..
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, suite du feed...

80.5kg ce matin.
Dans la semaine je suis "monté" à 81kg, avec un peu de rétention d'eau.
Je ne me suis entrainé que deux fois, complètement flingué par le taf :(
Je constate que Dianabol augmentait grandement ma récupération (j'ai arrêté depuis 10 jours), là, question récup, c'est pas évident.
Mon tour de taille a légèrement augmenté, je mets ça sur le compte de la musculature de la zone médiane qui s'est renforcée.

le point positif de soulever des merdes de meubles toute la journée a fait grossir mes trapèzes et mes bras, ce qui est bien.
Egalement, un autre bon constat du à ce boulot de merde: j'ai toujours eu une musculature très tonique, c'est à dire que si mes muscles ne présentaient rien d'extraordinaire au repos, en contraction ils étaient très très différents, mais dorénavant, je suis "gros" même eu repos. (les gamins des clients que je sers font "oh les muscles!!" ^^ Marrant :)

La "trique" est un peu moins présente, conséquence de la fatigue extrême à laquelle je suis confronté chaque jour.
J'ai moins d'appétit depuis l'arrêt de Dianabol.

Il me semble qu' Ovitrelle a légèrement fait augmenté mes bollocks, au niveau de l'ego, c'est bien aussi.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, suite du feed sur les produits Hipocampus, une fois par semaine :)

Mon poids reste de 80.5kg pour 1.65m malgré l'arrêt d'un litre d'Orangina par jour et 4 pains au chocolat rajoutés à mon alimentation pour tenir le coup face au boulot de merde très consommateur. BF estimé à 12%
Je mange n'importe quoi. Pizzas et compagnie.

Question perfs:
230 au terre
220 au squat, réalisé moins difficilement que la semaine passée
140 au bench, mais avec la pause, cette fois (la semaine dernière, je n'utilisais pas de rebond, mais je ne faisais pas la pause. Pas capable.)
95kg au "push press", et 48kg au "dumbell circus" (bras gauche comme bras droit.)
Demain je squatte. Peut être 230, on verra. J'éditerai demain pour vous dire le résultat.

Produits:
toujours 100mg de Tren + 80 de Testo, mais 3 fois par semaine, soit un total de 540mg par semaine.
je ne prends plus Proviron, inutile pour moi à ce dosage.
Bollocks plus façon "raisins de Corinthe", avec Ovitrelle, mais volume d'éjacula toujours naze. (Faut que je prenne le temps de faire une échographie des vésicules séminales pour confirmer ce que je pense: atrophie)
5ème semaine complète de cycle.

Je pense qu'à l'issue des 8 semaines j'aurais tout récupéré, avec le secret espoir d'augmenter. Peut être que je pourrais cycler un peu plus longtemps, on verra ce qu'il me reste comme prods.
je rajouterai à nouveau Dianabol sur la fin, ce qui augmentera mon poids de corps et ma capacité de récupération physique et nerveuse.
Vidéo à la fin :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bonjour, suite du feed sur les produits Hipocampus, une fois par semaine :)

Mon poids reste de 80.5kg pour 1.65m malgré l'arrêt d'un litre d'Orangina par jour et 4 pains au chocolat rajoutés à mon alimentation pour tenir le coup face au boulot de merde très consommateur. BF estimé à 12%
Je mange n'importe quoi. Pizzas et compagnie.

Question perfs:
230 au terre
220 au squat, réalisé moins difficilement que la semaine passée
140 au bench, mais avec la pause, cette fois (la semaine dernière, je n'utilisais pas de rebond, mais je ne faisais pas la pause. Pas capable.)
95kg au "push press", et 48kg au "dumbell circus" (bras gauche comme bras droit.)
Demain je squatte. Peut être 230, on verra. J'éditerai demain pour vous dire le résultat.

Produits:
toujours 100mg de Tren + 80 de Testo, mais 3 fois par semaine, soit un total de 540mg par semaine.
je ne prends plus Proviron, inutile pour moi à ce dosage.
Bollocks plus façon "raisins de Corinthe", avec Ovitrelle, mais volume d'éjacula toujours naze. (Faut que je prenne le temps de faire une échographie des vésicules séminales pour confirmer ce que je pense: atrophie)
5ème semaine complète de cycle.

Je pense qu'à l'issue des 8 semaines j'aurais tout récupéré, avec le secret espoir d'augmenter. Peut être que je pourrais cycler un peu plus longtemps, on verra ce qu'il me reste comme prods.
je rajouterai à nouveau Dianabol sur la fin, ce qui augmentera mon poids de corps et ma capacité de récupération physique et nerveuse.
Vidéo à la fin :)

plutôt un bon retour Max et au passage belle perfs ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci Barb ;)
Je suis assez content je dois dire, d'autant que j'avais oublié, dans la série merdes noires que j'ai traversé, je me suis déchiré l'arrière cuisse fin avril... (Même si c'est ma peine de coeur qui m'a démoli plus que tout)

Début de l'hématome, trois jours après... (Tout est devenu violet de haut en bas par la suite, j'ai boité des mois)
 

Pièces jointes

  • 01.JPG
    608.8 KB · Affichages: 171

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
A oui quand même t as du jongler... l essentiel c est que tu vas mieux maintenant ... force et honneur :emoji_muscle:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci @williams Ah, ben au moment de la déchirure, je suis tombé, hein ^^
Pas encore à 100%, l'autre jour j'ai fait quelque séries de terre en "sumo" et j'ai bien senti la zone lésée. Mais... ça va aller ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Avec le mental que tu a je sais que ça va aller... la muscu nous pous pousse à être plus fort physiquement et mentalement , c est ce qui nous sauve des coups dur parfois
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Toujours de belles perfs;)

Ce genre d'hématome,je l'avais eut derrière le genou,à faire du footing et sur le coup je n'ai pratiquement rien senti et pas vu d'hématome,je l'ai découvert 2 jours plus tard,au moment d'attaquer ma séance pour les ischios:grands yeux:meme avec 5 kg,une douleur qui m'a stopper nette:(
 

maxence47

COMPTE INACTIF
En fait, je me suis cru encore jeune, et j'ai voulu reprendre la boxe pieds poings... et sur un coup de pied de côté pleine puissance, "crac" la jambe d'appui... Erf...
 
I

invité

attention avec le pied poing..pas du tout le même effort .......pas du tout la même impulsion. Je sais pas comment décrire ça.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
attention avec le pied poing..pas du tout le même effort .......pas du tout la même impulsion. Je sais pas comment décrire ça.
Exact difficile à décrire mais le fait est que la jambe d'appui prend un sacré coup, mais sans aucune charge (Excepté ton propre poids)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Alors pour tout dire (put*** le HS) ^^
je me sens bien, je décide de rattaquer cette activité, mais en bossant technique, pour redémarrer... Du coup, je m'échauffe "à la zeub" sans forcer les étirements... (puisque je devais y aller tranquille)

Je mets le chrono sur 10 minutes, pour travailler mon cardio, et m'empêcher de déconner à frapper trop fort, et bousiller la séance à cause du cardio qui ne suivra pas, forcément, et puis... Dans la septième minute, je me sens vraiment bien, mal nulle part, le cardio roule bien, les automatismes reviennent (étonnement), alors j'accélère et me met à cogner très dur pour les trois dernières minutes... Et... la suite est connue ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors pour tout dire (put*** le HS) ^^
je me sens bien, je décide de rattaquer cette activité, mais en bossant technique, pour redémarrer... Du coup, je m'échauffe "à la zeub" sans forcer les étirements... (puisque je devais y aller tranquille)

Je mets le chrono sur 10 minutes, pour travailler mon cardio, et m'empêcher de déconner à frapper trop fort, et bousiller la séance à cause du cardio qui ne suivra pas, forcément, et puis... Dans la septième minute, je me sens vraiment bien, mal nulle part, le cardio roule bien, les automatismes reviennent (étonnement), alors j'accélère et me met à cogner très dur pour les trois dernières minutes... Et... la suite est connue ^^
Yep, les étirements et l'échauffement dynamique, à notre âge faut pas l'oublier quand on attaque ce genre d'activité.

On n'a plus 20 ans, c'est dans ces moments là qu'on s'en rend compte
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi , même en faisant les étirements je sens le claquage arriver :emoji_joy:
Moi c'est pareil poto, mais je pense que c'est notre cerveau qui se protège à notre âge.

En plus j'ai eu une rupture du tendon d'Achille et depuis, l'appréhension est toujours présente
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut les copains :)
Alors comme promis: "Edit": j'ai squatté à 230 ce matin.... J'ai bien évidemment du forcer un peu, mais... j'étais pas "au bout de ma vie" ;)

J'ai presque tout récupéré, je suis pleinement confiant pour la suite.

J'ai quelque craintes pour mon bench, aussi je vais essayer de caler quelques exercices spécifiques tels que "pull over" lourd, pour bosser la face antérieure des dorsaux, et gagner un ou deux petits centimètres sur la cage thoracique, du développé couché aux haltères pour bosser un peu le sous pectoral, et du couché au sol avec haltères, pour gagner un peu de force sur les triceps ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Toujours un excellent feed.
1m 65 80.5 kg pour 12% de bf tu dois vraiment avoir un beau physique !
Les perfs sont aussi excellentes, je suis presser de voir la vidéo !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Pour la vidéo, je ferai une ou plusieurs épreuves "bonus": Par exemple, un tailleur de pierre à côté de chez moi a des boules de pierre rondes... Aucune idée du poids, je me renseignerai avant, et... Pour le côté "spectacle", je lâcherai mon singlet de powerlifter au profit d'autre chose... Surprise... En VIP ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la vidéo, je ferai une ou plusieurs épreuves "bonus": Par exemple, un tailleur de pierre à côté de chez moi a des boules de pierre rondes... Aucune idée du poids, je me renseignerai avant, et... Pour le côté "spectacle", je lâcherai mon singlet de powerlifter au profit d'autre chose... Surprise... En VIP ;)
Hâte de voir ça
 
Retour
Haut