fehd johan karouani

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : jeune bb 21 ans

Si tu crois des mecs "naturels" avec ce physique autour de toi, tu porte vraiment bien ton pseudo

Hahahah owned :boxe:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

t'est loin du compte, n'avance pas n'importe quoi...
Son physique est "moyen", j'adore... poste des photos de toi cutler...
Si tu crois des mecs "naturels" avec ce physique autour de toi, tu porte vraiment bien ton pseudo

+100000 choa, je trouve que c'est trop facile de critiquer comme ça, et ça m'enerve que les mecs se lachent sans raison sachant qu'ils n'ont même pas le quart de la condition physique de fehd, et tous lier au anabo et aux produits c'est plus que bête!!!!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Guignol parlait d' un membre du forum.. apparament un mec qui est coach et qui n' a pas de pecs et qui s' envoit des doses de cheval.. :???: Mr Prout peut-être...enfin je ne vois que lui

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Guignol parlait d' un membre du forum.. apparament un mec qui est coach et qui n' a pas de pecs.. :???:

:???:"Et qui a un physique moyen au vu de ce qu'il prend" dixit ce guignol.:???:
Comment peut on affirmer une chose pareille???
Guignol , sois plus précis

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bin oui Guignol, va au fond de ta pensée

T

thomas83

Sacrès physique et jolie carrière en perspective: peut-être la raison de tout ce rametage d'opinion sur la réussite et les roïds. Pourtant ici on sait tous que même à des doses de cheval si on se fait pas violance tous les jours c'est peine perdu. Maintenant chacun est libre d'en faire autant avec ou sans roïd, il suffit de le prouver au lieu de chier sur le compte des autres! moi en tout cas je n'y arrive pas, alors je ferme ma gueule et je respecte: pour éviter un malentendu je ne dis à personne de la mettre en veilleuse.
Mon pote Omar il est arrivé en France à l'âge de 16 ans...il était déjà en cure depuis un moment, le Maroc est une porte ouverte sur ces substances.

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Vous savez très bien que c'est de grunt qu'il parle et il a pas tort ce mec c'était vraiment un drôle de personnage...
Vous en avez pas marre de toujours dire lui il est pas naturel,lui il prend du synthol etc...On le sait très bien qu'il est doper c'est une évidence comme 90% des mecs du forum dailleur.
On s'en branle de ce qu'il prend on est la pour regarder les photos et dire ci oui ou non on apprécie son physique et pourquoi.

guignol

vétéran

Envoyé par guignol
Ce sujet m'a bien fait rire... Du synthol dans les biceps... Je sais pas ouvres les yeux tu verras qu'il n'y a pas de synthol mais biceps long + bon brachial = gros biceps eh oui ce n'est pas qu'en faisant du curl barre que tu auras des gros biceps

Des doses de gh et compagnie de cheval... vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas que le dopage à par pour lui on dirait que tout vient de ça c'est bizarre. Oui il est dopé comme beaucoup de monde mais je suis sûr qu'il ne l'est pas plus que certains membres ou ex-membres d'ici... D'ailleurs il n'a pas des coudes, une machoire, un ventre ou un front de mutant.

"Il a les bras de Cutler" : pas mal j'espère que c'était une blague

Son physique est moyen il a pas d'épaule. Il a plus d'épaule que la plupart d'ici et c'est un léger point faible (sur la photo sur la plage son physique est bien proportionné avec les bras en point fort).
Pourtant dans la rubrique membre vous allez aduler un mec qui a un physique moyen au vu de ce qu'il prend (rien qu'autour de moi il y a des naturels mieux que lui) et qui ne sait pas ce que c'est que les pecs. Quand on voit qu'il est coatch ça fait peur.

Pour le dopage ça ne fait pas tout. Le plus important c'est l'entrainement et la diète mais si on les maitrise le dopage fait beaucoup sans prendre forcément de fortes doses. il faut être hypocrite pour dire le contraire.

Désolé si mon post parait agressif ce n'est pas le but mais de lire certains on se demande ce qu'ils font là...

t'est loin du compte, n'avance pas n'importe quoi...
Son physique est "moyen", j'adore... poste des photos de toi cutler...

Ce n'est pas moi qui dit que son physique est moyen c'était dans les posts d'avant au contraire il a un très bon physique que j'aime bien.

Pour les bras de Cutler c'était aussi quelqu'un d'autre qui le disait surement pas moi Fehd a de très bon bras mais il est loin de Cutler c'est incomparable

Pour les mecs naturels je ne parle pas de Fehd mais de quelqu'un qui a été adulé par certains ici et qui avait un physique très moyen et qui pourtant ce dopait et oui je connais un naturel mieux que lui. C'est sur que je ne connais pas de naturel mieux que Fehd, ni de dopé d'ailleurs (je parle de personnes physiques autour de moi)

Choa je ne te critique pas je me suis mal exprimé dans mon post d'avant on a pas du se comprendre j'espère que là c'est mieux

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

tulises la touche citer+ la prochaine fois, pour qu'on voie que c'est pas toi qui le dit.

guignol

vétéran

Maintenant pour répondre aux autre :

Je n'est jamais critiqué Fehd. Je dis Fehd car j'ai pas envie de faire une faute dans son nom. Je trouve qu'il a un excellent physique.

Je répondais aux critiques qui disait que son physique était du à ce qu'il s'envoie, qui le comparait à Cutler et qui disaient qu'il n'a pas d'épaule.

Mes critiques étaient à l'attention de TOUT les mecs qui le critiquent alors qu'ils sont fans d'un mecs avec un mauvais physique. Pour ce qu'il prends pas dur à savoir il y a des petites phrases dans pas mal de post de ce forum sur ce sujet. Par contre au niveau connaissance à propos des diverses aides chimiques rien à redire sur ses connaissances (je ne lui arrive pas à la cheville) mais niveau training et nutrition je pense qu'il a encore du travail.

Relisez bien mon ancien post vous verrez que je ne critique pas Fehd et je ne vois pas comment je pourrais critiquer quoi que ce soit chez lui d'ailleurs.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Maintenant pour répondre aux autre :

Je n'est jamais critiqué Fehd. Je dis Fehd car j'ai pas envie de faire une faute dans son nom. Je trouve qu'il a un excellent physique.

Je répondais aux critiques qui disait que son physique était du à ce qu'il s'envoie, qui le comparait à Cutler et qui disaient qu'il n'a pas d'épaule.

Mes critiques étaient à l'attention de TOUT les mecs qui le critiquent alors qu'ils sont fans d'un mecs avec un mauvais physique. Pour ce qu'il prends pas dur à savoir il y a des petites phrases dans pas mal de post de ce forum sur ce sujet. Par contre au niveau connaissance à propos des diverses aides chimiques rien à redire sur ses connaissances (je ne lui arrive pas à la cheville) mais niveau training et nutrition je pense qu'il a encore du travail.

Relisez bien mon ancien post vous verrez que je ne critique pas Fehd et je ne vois pas comment je pourrais critiquer quoi que ce soit chez lui d'ailleurs.

Bon , je dois être vraiment con car je vois toujours pas de qui tu veux parler.
Arrêtes de tourner autour du pot et nommes le une bonne fois pour toutes ce membre inconnu.

guignol

vétéran

tulises la touche citer+ la prochaine fois, pour qu'on voie que c'est pas toi qui le dit.

Oui ce sera plus simple mais j'avais le flemme de rechercher les phrases dans tout le sujet. Je pensais que c'était compréhensible.

Je crois que Zaneboy à compris que je ne critiquais pas Fehd. L'autre personne que je critique je m'en sers simplement d'exemple pour critiquer la mentalité de certains membres uniquement. Lui ne m'a rien fait, je n'ai rien contre lui chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas pour ouvrir un débat sur lui. J'ai pris lui mais j'aurai pu prendre quelqu'un d'autre...

guignol

vétéran

Ok il s'agit de Grunt.

Pour ce qu'il prends c'est simple si tu veux je te mets des liens. Pour son physique regarde les photos.

Je redis bien qu'il a de grandes connaissances niveau aides chimiques et que je le trouve très intéressant à ce niveau.

Mais quelqu'un avec des points forts et des gros points faibles c'est quelqu'un qui pousse sans se poser de questions qui réagit bien sur certains muscles, pas sur d'autres et qui continue comme ça. Pour moi c'est ne pas savoir s'entrainer.

Avoir un niveau de sèche comme le sien (sur les photos que j'ai vue en tout cas je retire ce que je vais dire si il a été mieux sur d'autres) est largement atteignable sans "T3, clenbu et une copieuse dose d'anabolisants" si on maitrise un minimum sa diète...
Et niveau masse ce n'est pas terrible non plus.

Je suis totalement objectif je ne dis pas que quelqu'un est bien parce que je l'aime bien. Après ça plait ou pas peu importe. Je ne dis peut être pas les choses de façon très agréable mais je fais pareil avec moi quand je me critique c'est loin d'être agréable. J'ai une autocritique sur un des forums auxquel je participe si tu veux je la poste tu verras que ce que je dis de grunt ça n'a rien de méchant ou de personnel c'est simplement une constatation d'après ce que je vois

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

en effet Guignol, j' avais compris dès le début. Je partage ton point de vue concernant Mr Prout, j' admirais ces connaissances ( pas le personnage ) et je n' ai jamais trouvé son physique tip top.. je ne m' étendrai pas sur son cas car l' intéressé ne fait plus partie du forum et je n' aime pas parler des gens quand ils ne peuvent se défendre.

je suis un peu comme toi, très méchant avec moi-même pour ce qui est de l' auto-critique.

Le sujet initial étant Fehd Karouani...

E?tm

membre approuvé

Fehd il est partit au USA pour devenir coach sportif à la base ou faire dans le show...

En tout cas pour répondre à certains membres d'ici il a un très gros potentiel pour l'avoir vu en vrai, j'ai rarement vu des body français aussi gros et bien proportionné que lui.

Il est jeune, je pense qu'il fait partis du top FR dans sa catégorie.

guignol

vétéran

Oui d'ailleurs on le voit à son palmares. Mais je ne sais pas s'il est toujours aux USA car je l'ai vu il y a 2 mois dans un reportage en tant que catcheur en France

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

nan il est rentré en France, depuis un moment

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Fehd-JoeAtlas2.jpg

http://i13.photobucket.com/albums/a282/deetrakt/FEHD/Fehd-JoeAtlas3.jpg

Fehd-bw-in-the-ring.jpg

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

je l'ai connu à une compète,wff,et il avait perdu.La masse c'est bien beau,mais les critères surtout en wff,c'est ligne sèche........

bimo

membre approuvé
vétéran

puta... les veines !! :eek:
Je crois qu'on peut dire qu'il a la carte routière ! :haha:

ecotox

membre approuvé
vétéran

autant, perso, j'trouve que je manque de veines autant veineux à ce point j'accroche pas trop... autant au niveau de ses jambes je trouve que çà rend bien au niveau épaules-bras, j'trouve çà un peu "too much"...

mais bon, c'est pas un truc à lui "reprocher", çà se bosse pas çà; à mon avis c'ets plus facile à se faire des veines qu'à les effacer un peu en restant bien défini

kepou15

vétéran

je crois qu il a disparu du monde du body, à vérifier auprés de sources sures tout de même.

lionel v

membre approuvé

moi je l ai connu ,au tout debut qd il a commencer la muscu ds ma salle et je l ai vu grossir et en vrai, il a des bras enorme et disproportionne au reste , et veineux ,en vrai on dirait dragon ball z !!
et c est reconverti ds le catch sous le nom de jo atlas!!!

lionel v

membre approuvé

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=2OaxFQLHdjU&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=2OaxFQLHdjU&feature=related[/ame]

Retour