fehd johan karouani

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : jeune bb 21 ans

fehd fait son retour au body:

305401_180647722015303_107422869337789_384610_1668802275_n.jpg

305401_180647725348636_107422869337789_384611_1358605563_n.jpg

297608_180901871989888_107422869337789_385391_2084404185_n.jpg

297608_180901875323221_107422869337789_385392_1727240482_n.jpg

nonodu91

membre approuvé

Tout simplement magnifique !!! on aime ou on aime pas mais force est de reconnaitre qu'il y a du travail derriere !! et puis s'il attire autant l'attention c'est qu'il a quelque chose de spécial ...

Pour ce qui est du réseau veineux c'est assez impressionant la premiere fois qu'on le voit .

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

non..j'en suis moins sûr

Ben tu vois comme toi,puisque j'étais présent pour voir ça.D'ailleurs ça lui avait même déplu son classement mais bon.Peu de temps après il s'était mis au catch

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Ben tu vois comme toi,puisque j'étais présent pour voir ça.D'ailleurs ça lui avait même déplu son classement mais bon,chose qui me paraissait clair comme de l'eau de roche.Peu de temps après il s'était mis au catch,ma fois si il veut faire son come back pourquoi pas,libre choix.

le catch est plus "bankable"..il est certes pas mal mais il n'a pas le niveau pour vivre pleinement du body américain (je parle de gagner sa vie avec les primes des compétitions)... et à côté de Beyeke pour le comparer à un français bin y'a pas photo, il ne fait pas le poids face aux ricains.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est clair sans le comparer aux gros.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Je ne dois pas avoir la même vision des choses sur le système veineux , je le trouve affreux son réseau .
On dirait des varices , ce n'est pas esthétique du tout à mon goût .

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je ne dois pas avoir la même vision des choses sur le système veineux , je le trouve affreux son réseau .
On dirait des varices , ce n'est pas esthétique du tout à mon goût .

j'ai toujours pensé la même chose

Sam31

membre approuvé

Je trouve qu'il serait plus beau , si il avait moins de veines .... on peux pas tout avoir malheureusement :/

manlook

membre approuvé
vétéran

je trouve son physique( sans même parler des veines ) assez particulier..

je ne suis pas fan du tout

et je ne parle même pas de ses veines que je trouve immonde !

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Mais bien sûr... Que Zane' dise cela je comprends, il a matière à pouvoir se comparer... mais nous "culturistes" du dimanche, ou "crevettes en délire" sincèrement, je suis sûr qu'au fond de nous on aimerait bien avoir son physique même avec les "varices"... non ?

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

perso, je suis fan, je le trouve magnifique, en plus le gars est vraiment trés sympa

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Mais bien sûr... Que Zane' dise cela je comprends, il a matière à pouvoir se comparer... mais nous "culturistes" du dimanche, ou "crevettes en délire" sincèrement, je suis sûr qu'au fond de nous on aimerait bien avoir son physique même avec les "varices"... non ?

Non, Fred, je n' ai pas matière à me comparer, Fehd fait 25 kilos de plus que moi ^^ mais son physique est sympa et harmonieux, c'est dommage que son réseau sanguin soit disgracieux (à mon goût).

Après on aime ou pas..mais on ne peut pas plaire à tout le monde

neypo

membre approuvé
vétéran

j'adore le physique de fedh, sans parler de la qualité humaine du personnage,( mec super abordable, qui se prend pas pour coleman et qui a un parcours qui en ferait rêver plus d'un)

pour ce qui de son systeme veineux, je suis pas spécialement fan non plus, mais de là à qualifier ça d'immonde ...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais ben moi culturiste du dimanche je préfère mon physique au sien avec ma marge de progrès, si si.

Alors oui il est gros y a aucun soucis mais j'aime rien sur son physique, les bras trop big par rapport au reste, le système veineux juste dégueulasse sur la poitrine, ça fait des boules, ça me fait penser à Paul Dillet, et la sangle abdominale, je sais pas je la trouve particulière, trop rectiligne j'aime pas non plus.

Y a (ou eu )tellement de supers body dans le monde pro, je vois pas comment on peut baver sur celui-ci.

Mais chacun ses gouts!

Tiens Neypo ça va te faire plaisir, je te trouve 1000X plus esthétique que lui.

Pour les qualité humaine, je le connais pas, toute façon c'est du body, pas de la politique dont bon on juge à la tête du client.

manlook

membre approuvé
vétéran

franchement j"aimerais avoir le physique de plusieurs sur le circuit oui.. mais vraiment pas le sien.. si je devais avoir un physique hors norme au moins qu'il me plaise a moi non ? la ce n'est pas le cas..

maintenant oui je suis une crevette (en délire si tu veux) mais je reste sur ma position..

il est impressionnant, je respecte le travail derrière, mais heureusement les hommes n'ont pas tous les mêmes gouts et lui n'est pas du mien

@+

Cirederf

membre approuvé
vétéran

...je vous comprends, par contre c'est clair que même avec 25kg de moins je préfère de loin et de très loin notre Zane'.

Et si Zane' !!! 'y a matière à comparer, parce que c'est bien beau le poids, la masse, les veines ou les varices, la découpe... mais pour moi (je me considère comme un amateur passionné), tu représentes mieux notre sport, le bien être, un esprit sain dans un corps sain.

Lui, il représente un culturiste professionnel, que je trouve bien aussi... mais je suis d'accord avec Bura' et les autres, chez les pro. il y a mieux.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

j'ai toujours pensé la même chose

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à détester ce type de veines !

Pèpèp là ! On est pas tous des "culturistes du dimanche" ou des "crevettes en délire" sur le forum mon cher Cirederf ! :eek:riginal: (et heureusement d'ailleurs)
De toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

...je vous comprends, par contre c'est clair que même avec 25kg de moins je préfère de loin et de très loin notre Zane'.

Et si Zane' !!! 'y a matière à comparer, parce que c'est bien beau le poids, la masse, les veines ou les varices, la découpe... mais pour moi (je me considère comme un amateur passionné), tu représentes mieux notre sport, le bien être, un esprit sain dans un corps sain.

Lui, il représente un culturiste professionnel, que je trouve bien aussi... mais je suis d'accord avec Bura' et les autres, chez les pro. il y a mieux.

Bien resume.

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à détester ce type de veines !

Pèpèp là ! On est pas tous des "culturistes du dimanche" ou des "crevettes en délire" sur le forum mon cher Cirederf ! :eek:riginal: (et heureusement d'ailleurs)
De toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...

Absolument Hadès :) je suis un ancien du forum et je sais qu'il y a des "bûcherons" ici et des "pro" qui sont au top. Mais bon, quand je vois des avatars type "crevette" (très jolie aussi) faire la fine bouche, voilà quoi...

C'est une simple constatation, une discussion, en rien je ne veux remettre en place quelqu'un en particulier, je n'oserais pas ! Disons que cela serait bien de... relativiser.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Absolument Hadès :) je suis un ancien du forum et je sais qu'il y a des "bûcherons" ici et des "pro" qui sont au top. Mais bon, quand je vois des avatars type "crevette" (très jolie aussi) faire la fine bouche, voilà quoi...

C'est une simple constatation, une discussion, en rien je ne veux remettre en place quelqu'un en particulier, je n'oserais pas ! Disons que cela serait bien de... relativiser.

J'avais bien compris ce que tu voulais dire , ne t'inquiète pas .
On est là pour ca de toute façon , échanger , dans le respect .

Retour