Re : jeune bb 21 ans
héhé mon bestfriend greg il dechire sur cette video!
yeah
héhé mon bestfriend greg il dechire sur cette video!
yeah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
sa coach pour le posing c'est la meme que roelly winklaar
sa lui réussira mieux que le catch c'est sur ^^
non..j'en suis moins sûr
ça n’empêche qu'il est magnifique!
Ben tu vois comme toi,puisque j'étais présent pour voir ça.D'ailleurs ça lui avait même déplu son classement mais bon,chose qui me paraissait clair comme de l'eau de roche.Peu de temps après il s'était mis au catch,ma fois si il veut faire son come back pourquoi pas,libre choix.
Je ne dois pas avoir la même vision des choses sur le système veineux , je le trouve affreux son réseau .
On dirait des varices , ce n'est pas esthétique du tout à mon goût .
je trouve son physique( sans même parler des veines ) assez particulier..
je ne suis pas fan du tout
et je ne parle même pas de ses veines que je trouve immonde !
Mais bien sûr... Que Zane' dise cela je comprends, il a matière à pouvoir se comparer... mais nous "culturistes" du dimanche, ou "crevettes en délire" sincèrement, je suis sûr qu'au fond de nous on aimerait bien avoir son physique même avec les "varices"... non ?
Mais bien sûr... Que Zane' dise cela je comprends, il a matière à pouvoir se comparer... mais nous "culturistes" du dimanche, ou "crevettes en délire" sincèrement, je suis sûr qu'au fond de nous on aimerait bien avoir son physique même avec les "varices"... non ?
j'ai toujours pensé la même chose
...je vous comprends, par contre c'est clair que même avec 25kg de moins je préfère de loin et de très loin notre Zane'.
Et si Zane' !!! 'y a matière à comparer, parce que c'est bien beau le poids, la masse, les veines ou les varices, la découpe... mais pour moi (je me considère comme un amateur passionné), tu représentes mieux notre sport, le bien être, un esprit sain dans un corps sain.
Lui, il représente un culturiste professionnel, que je trouve bien aussi... mais je suis d'accord avec Bura' et les autres, chez les pro. il y a mieux.
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à détester ce type de veines !
Pèpèp là ! On est pas tous des "culturistes du dimanche" ou des "crevettes en délire" sur le forum mon cher Cirederf ! riginal: (et heureusement d'ailleurs)
De toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...
Absolument Hadès je suis un ancien du forum et je sais qu'il y a des "bûcherons" ici et des "pro" qui sont au top. Mais bon, quand je vois des avatars type "crevette" (très jolie aussi) faire la fine bouche, voilà quoi...
C'est une simple constatation, une discussion, en rien je ne veux remettre en place quelqu'un en particulier, je n'oserais pas ! Disons que cela serait bien de... relativiser.