fehd johan karouani

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : jeune bb 21 ans

De plus ,en agissant ainsi, il a beaucoup plus de chance de se faire du fric que d'être un body pro.
Bien raisonné de sa part.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Je veux me taillé au US aussi j'ai encore le temps ^^ mais c'est dans mes projets futur :)

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Il est client dans le magasin de complément ou je bosse actuellement.
Et j'en ai discuté hier avec lui, il ma confirmé qu'il fait desormais du catch.
Il ma dis qu'il trouve sa marrant, il peut continuer a s'entrainer body et gagner sa vie avec le catch(entre autre).
De plus je l'ai trouvé en forme lors de son passage.
Et puis il semble etre tranquille comme gars, pas se prendre la tete du tout.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Il est client dans le magasin de complément ou je bosse actuellement.
Et j'en ai discuté hier avec lui, il ma confirmé qu'il fait desormais du catch.
Il ma dis qu'il trouve sa marrant, il peut continuer a s'entrainer body et gagner sa vie avec le catch(entre autre).
De plus je l'ai trouvé en forme lors de son passage.
Et puis il semble etre tranquille comme gars, pas se prendre la tete du tout.

il est en France en ce moment alors ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Non c'est pas une blague. T'as vu la progression qu'il a en 3 ans le mec. Attends à son age, il a les même bras que cutler faut arreter la! ça devient du grand n'importe quoi!!!!!

arrête de regarder dans la gamelle des autres, concentre toi sur tes objectifs.

porto78

membre approuvé
vétéran

Moi je dis 5000 point ma couille gauche celle avec la balafre hihihi, ouioui elle a fais le Vietnam et l Irak

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Tkt je me concentre sur mes objectifs! Je ne rajoute rien sinon je risque d'être censuré!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Tkt je me concentre sur mes objectifs! Je ne rajoute rien sinon je risque d'être censuré!

t'est pas censuré, j'enleve juste les posts completement inutiles et vides de sens pour la propreté du topic.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non mais ne dit pas qu'il doit TOUT aux prods.
Ta remarque est gratuite et vide de sens, car plein de gars pourront se mettre ce qu'il de mets dans le fion et n'obtiendront jamais le même résultat.Le gars bosse et est sérieux, car ceux qui font tout sur les prods sont bien souvent difformes. La ligne elle n'est pas due aux prods.
Dire ça c'est juste une remarque de jaloux, du type de celle que tu doit avoir quand on te dit que t'es pas naturel quand on te voit t'envoyer un shaker de prot.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Si mon post est inutile, explique moi sa progression fulgurante alors choa? Parce que moi je vois pas!
Ce qui me troue le cul aussi c'est les pubs qu'ils font ces mecs la!
Prenez telles protéines et vous aurez les mêmes bras que moi alors que le mec est sous stéro!Le pb ce que les débutants y croient. Moi j'y ai cru quand j'ai commencé. C'est plus le buisiness autour du body qui m'énérve. Voila c'était mon coup de gueule.lol

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

non mais ne dit pas qu'il doit TOUT aux prods.
Ta remarque est gratuite et vide de sens, car plein de gars pourront se mettre ce qu'il de mets dans le fion et n'obtiendront jamais le même résultat.Le gars bosse et est sérieux, car ceux qui font tout sur les prods sont bien souvent difformes. La ligne elle n'est pas due aux prods.
Dire ça c'est juste une remarque de jaloux, du type de celle que tu doit avoir quand on te dit que t'es pas naturel quand on te voit t'envoyer un shaker de prot.

Ok alors je me suis mal exprimé, dsl tout le monde. Je suis d'accord avec toi, il bosse à mort et est super sérieu niveau diéte mais sans stéros il n'aurait pas eu le 1/4 de ces résultats.
Toute façon, pour réussir dans ce sport et dans tous les sports, il faut passer par la case dopage.
Je ne suis pas jaloux. Le Body c'est ma passion. Je peux te dire que j'en fais des sacrifices à tout niveau mais quand tu n'as pas les réultats éspérés, ça démotive.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

voilà , donc il ne leur doit pas tout, mais on ne peux pas non plus arriver à ce niveau là naturellement on est d'accord.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

bien dit vincedu93 ;)

Je ne vois pas ce qu'il ya de bien dans ce qu'il a dit.
Pour avoir des objectifs, je suis bien obligé de regarder le physique des autres et de le comparer au mien. Sauf que c'est incomparable puisque moi je suis naturel et lui dopé!
Alors à qui se comparer???
Regardons la catégorie naturel! Ah bah non, merde, eux aussi sont dopé (pas tous bien sur je ne généralise pas)!

Poseidon

membre approuvé

Pour avoir des objectifs, je suis bien obligé de regarder le physique des autres et de le comparer au mien. Sauf que c'est incomparable puisque moi je suis naturel et lui dopé!
Regardons la catégorie naturel! Ah bah non, merde, eux aussi sont dopé (pas tous bien sur je ne généralise pas)!

C'est quoi la difference avec le body naturel ?

En body tradi tout le monde prend des trucs.

En naturel, les champions sont dopés mais pas les autres.

Il y a ceux qui ont le droit pour gagner et ressembler a quelque chose sans que ça fasse trop, et ceux qui sont controlés.

C'est bien pire qu'ailleurs au niveau sportif en fait.

elpara6931

membre approuvé
vétéran

bén moi aussi Je suis naturelle poto Mais c'est pas pour autant je vais critiqué un bodybuilder parceque il prend des roro ,
je respect parceque je sais qu'il s'entraine dur pour arrivé a ce niveau et Beaucoup de Discipline derrière en plus il a
UNE BONNE GENETIQUE .
méme si il prend des HGH c'est son choix , j'aimerai bien voir si tu peut arrivé a son niveau avec des HGH ou autre ??
mais pourquoi ce comparer a lui ?? tu veut devenir comme lui ?
tu peux Le dépassé mais jamais devenir comme lui .t'es prèt a faire des sacrifices pour le dépassé ?
bén si tu veux progresser arréte de te comparé aux autres car tu perds ton temps

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

chacun est libre de faire ce qu il veut du moment qu il ne fait pas de mal à une personne.....
prendre des roros? je ne pense pas que cela nuise à une quelconque personne à part à la personne qui choisit de le faire bien sur ! ! !
il y aura toujours des gens pour critiquer le dopage ou autre, mais la critique semble bien facile tout de même.
je pense que ce site doit être fait pour la tolérance sur les choix de chacun d entre nous.......doper où non :marteau:
si les uns ne respectent pas le choix des autres ,alors ils devrait peut être voir un autre site où ils seraient totalement dans leurs éléments et pourraient critiquer à tout va.......:sad:
nous pratiquons un sport où la tolérance est quand même importante vis à vis des autres, homes BB ou fitness, femmes BB ou fitness .......LA TOLERANCE!!!!!!!!!!
et c est la même chose pour une personne qui a un handicap , dans la vie de tout les jours si on ne respecte pas les gens dans notre sport on aura du mal à respecter les autres dans notre vie de tous les jours :boxe:

ALORS SCHARZY...........PLUS DE TOLERANCE STP MERCI POUR CHACUN D ENTRE NOUS

guignol

vétéran

Ce sujet m'a bien fait rire... Du synthol dans les biceps... Je sais pas ouvres les yeux tu verras qu'il n'y a pas de synthol mais biceps long + bon brachial = gros biceps eh oui ce n'est pas qu'en faisant du curl barre que tu auras des gros biceps

Des doses de gh et compagnie de cheval... :tropdrole::tropdrole: vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas que le dopage à par pour lui on dirait que tout vient de ça c'est bizarre. Oui il est dopé comme beaucoup de monde mais je suis sûr qu'il ne l'est pas plus que certains membres ou ex-membres d'ici... D'ailleurs il n'a pas des coudes, une machoire, un ventre ou un front de mutant.

"Il a les bras de Cutler" : pas mal j'espère que c'était une blague

Son physique est moyen il a pas d'épaule. Il a plus d'épaule que la plupart d'ici et c'est un léger point faible (sur la photo sur la plage son physique est bien proportionné avec les bras en point fort).
Pourtant dans la rubrique membre vous allez aduler un mec qui a un physique moyen au vu de ce qu'il prend (rien qu'autour de moi il y a des naturels mieux que lui) et qui ne sait pas ce que c'est que les pecs. Quand on voit qu'il est coatch ça fait peur.

Pour le dopage ça ne fait pas tout. Le plus important c'est l'entrainement et la diète mais si on les maitrise le dopage fait beaucoup sans prendre forcément de fortes doses. il faut être hypocrite pour dire le contraire.

Désolé si mon post parait agressif ce n'est pas le but mais de lire certains on se demande ce qu'ils font là...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Ce sujet m'a bien fait rire... Du synthol dans les biceps... Je sais pas ouvres les yeux tu verras qu'il n'y a pas de synthol mais biceps long + bon brachial = gros biceps eh oui ce n'est pas qu'en faisant du curl barre que tu auras des gros biceps

Des doses de gh et compagnie de cheval... :tropdrole::tropdrole: vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas que le dopage à par pour lui on dirait que tout vient de ça c'est bizarre. Oui il est dopé comme beaucoup de monde mais je suis sûr qu'il ne l'est pas plus que certains membres ou ex-membres d'ici... D'ailleurs il n'a pas des coudes, une machoire, un ventre ou un front de mutant.

"Il a les bras de Cutler" : pas mal j'espère que c'était une blague

Son physique est moyen il a pas d'épaule. Il a plus d'épaule que la plupart d'ici et c'est un léger point faible (sur la photo sur la plage son physique est bien proportionné avec les bras en point fort).
Pourtant dans la rubrique membre vous allez aduler un mec qui a un physique moyen au vu de ce qu'il prend (rien qu'autour de moi il y a des naturels mieux que lui) et qui ne sait pas ce que c'est que les pecs. Quand on voit qu'il est coatch ça fait peur.

Pour le dopage ça ne fait pas tout. Le plus important c'est l'entrainement et la diète mais si on les maitrise le dopage fait beaucoup sans prendre forcément de fortes doses. il faut être hypocrite pour dire le contraire.

Désolé si mon post parait agressif ce n'est pas le but mais de lire certains on se demande ce qu'ils font là...

t'est loin du compte, n'avance pas n'importe quoi...
Son physique est "moyen", j'adore... poste des photos de toi cutler...
Si tu crois des mecs "naturels" avec ce physique autour de toi, tu porte vraiment bien ton pseudo

Retour