Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

C'est simple quant t'es Français soit tu perds soit tu gagnes pas.

Pas d' accord gold , pas plus tard que 2 semaines j ai vu un reportage sur nrg12 ou tmc , donc une chaine sérieuse , sur un jeune champion du monde de petanque. Un jeune français dont j ai oublié le nom mais c est pas grave tant on va en entendre parler les prochaine années, ce mec est un génie avec ses 2 boules en mains , le Mike Tyson de la petanque !!
L équipe de télévision l' ont suivi lors d un tournoi majeur dans un village complètement paumé au fin fond de la france dont j ai oublié le nom aussi, désolé.
Malheureusement , est ce la pression trop forte ? Le voyage de 800 km entassé a 5 dans la kangoo familiale ou l amourette qui tournait court avec la miss camping du bled paumé ... Toujours est il qu il a complètement raté son tournoi ... avec le recul je me demande s il ne l a pas fait exprès pour éviter le contrôle anti dopage. Mais bon je ne veux pas être mauvaise langue sans avancer la moindre preuve.
Quoi qu il en soit ce français est un futur grand dont vous pouvez être fier.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Pour ce message Kurt, tu merite une ruput' :lol:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Pas d' accord gold , pas plus tard que 2 semaines j ai vu un reportage sur nrg12 ou tmc , donc une chaine sérieuse , sur un jeune champion du monde de petanque. Un jeune français dont j ai oublié le nom mais c est pas grave tant on va en entendre parler les prochaine années, ce mec est un génie avec ses 2 boules en mains , le Mike Tyson de la petanque !!
L équipe de télévision l' ont suivi lors d un tournoi majeur dans un village complètement paumé au fin fond de la france dont j ai oublié le nom aussi, désolé.
Malheureusement , est ce la pression trop forte ? Le voyage de 800 km entassé a 5 dans la kangoo familiale ou l amourette qui tournait court avec la miss camping du bled paumé ... Toujours est il qu il a complètement raté son tournoi ... avec le recul je me demande s il ne l a pas fait exprès pour éviter le contrôle anti dopage. Mais bon je ne veux pas être mauvaise langue sans avancer la moindre preuve.
Quoi qu il en soit ce français est un futur grand dont vous pouvez être fier.

Sans oublier les multiples futurs champions du monde de pêche à la ligne ou les futurs grands de la belotte... Un vrai vivier la France que je vous dis.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Réput' kurt, au moins la pétanque c'est pas un sport de tarlouz :w00t2:


07-05-11%20Concours%20petanque%202.JPG
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Pour recoller au sujet : demain , Bolt en final du 200 m , il va falloir qu'il refasse un faux départ pour échapper au contrôle anti-dopage . :clap:

Le chauvinisme n'est pas une particularité française. il n' y a qu'à voir l'engouement d'un stade quand un athlète concoure à domicile et la joie non dissimulée des journalistes du pays.


moi, qui pensait avoir le monopole de la connerie sur le Forum , je suis détrôné :booty:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

le chauvinisme,les français le sont !!

mais dans cette discipline,les italiens nous battent d'une bonne longueur,je dirais meme qu'ils nous mettent un boulevard.
je crois bien, que c'est un peu partout pareil!
 

saperlipopette

vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Perso , je ne comprends pas tout ce ramdam pour un faux départ !!
1/ Bolt n'est pas le 1er champion à rater un départ !
cette règle est absurde ,et tous les coureurs s'accordent à le dire ; avant on bénéficiait d'une chance , là non !!
2/ Bolt n'est pas un Dieu , donc il peut "AUSSI" rater un départ , même si Elizabeth Teissier ne l'avait pas prédit ssmilesouriressmilesourire

faut pas être naïf , mais faut pas être parano non plus ; Alonso qui plante son bolide ; c'est pas pour échapper au contrôle non , non .... c'est parce qu'il s'est planté , tout simplement ssmilesourire

PS ; je suis un fan inconditionnel de L . Armstrong et il mérite , je pense , le plus grand respect , non seulement pour avoir vaincu sa maladie , mais surtout parce qu'il a su résister à la pression de TOUS . Bon ! pas de chance pour lui : c'est un ricain !!
Je pense que ça a dû être le sportif le plus épié , suspecté et CONTROLE au monde .. et pourtant il a gagné 7 fois !!!!! et on sait tous qu'aucun des coureurs ne tournent à la "vittel" hein !!!
ben lui : il pouvait , à lui seul ,"assommer" le moral d' un peloton entier !!! c'était le patron !!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Tito a raison les posts dégénèrent souvent.Chacun a son point de vue et heureusement d'ailleurs.Mais essayons de recentrer les débats,sur le titre d'origine.On ne va pas refaire le monde,donc ça sert à rien.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Stop au Hors sujet.

Ou vous vous remettez dans le contexte de la discussion ou je vire .

A vous de voir.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Pour info, finale du 200m à 14h20.

Pronostic perso : le surdoué jamaiquain clairement au dessus (pour pas changer) et le français au mieux 3 ou 4!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Allez , je tente un pronostic pour Lemaitre : 2éme
C'est sa distance de prédilection, alors pourquoi pas ?
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Bolt no comment quoi que je l'aurai vu plus proche de son WR.
Par contre super course pour Lemaitre et bravo à lui pour sa 3ème place. Un FR (en plus un blanc) sous les 20' au 200m, c'est quelque chose!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Belle course de Lemaitre loin derrière quand même la locomotive Bolt intouchable .

Il a encore une belle marge de progression comparée à celle de Bolt.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ben moi je suis content pour ce petit jeune Français tiens,il est simple,et j'aime bien.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

C'est ce que j'ai fais, j'ai viré les posts HS, je parlais pas des membres.

Je bannis pas pour si peu pour le moment.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

y a pas à dire bolt est vraiment au dessus du lot,très très fort,j'admire cet athlète! :bowdown:

pas mal non plus lemaitre il est vrai quand plus il parait sympat :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

y a pas à dire bolt est vraiment au dessus du lot,très très fort,j'admire cet athlète! :bowdown:

pas mal non plus lemaitre il est vrai quand plus il parait sympat :nice:

Oui, en plus z"aime bien zon zeveu zur la langue:D
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Bravo au vainqueur , a bolt ,qui aujourd' hui ne c'est pas dopé puisqu'il n'a pas fait un faux départ pour éviter le contrôle anti dopage.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Bravo au vainqueur , a bolt ,qui aujourd' hui ne c'est pas dopé puisqu'il n'a pas fait un faux départ pour éviter le contrôle anti dopage.

mdr!!!!!

c est bien vrai !
aujourd hui il était pas dopé mais qu elle course tout de même
et bravo au jeune francais car il n y avait pas d allemand dans les trois premiers (dédicace à KURT.....:clap_1: )
pas de souci juste petite plainsanterie KURTY
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

mdr!!!!!

c est bien vrai !
aujourd hui il était pas dopé mais qu elle course tout de même
et bravo au jeune francais car il n y avait pas d allemand dans les trois premiers (dédicace à KURT.....:clap_1: )
pas de souci juste petite plainsanterie KURTY

Ja vol mein liebe tito !! LOL.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ce Bolt est impressionnant . Quelle facilité ! Quelle puissance ! A peine fatigué de l'effort .
On a comme cela des athlètes qui sortent du lot , des prodiges dans leur discipline . Je tire mon chapeau aux entraineurs qui savent les débusquer et les mener au sommet .
Souvenons-nous de Boubka, Lewis, johnson et bien d'autre.
Bravo à Lemaitre , ses parents peuvent être fiers de lui .
Après, la France se classe 30 eme sur 41 délégations avec 3 médailles de bronze , c'est franchement décevant.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

je trouev christophe lemaitre impressionnant , car il n'a que 21 ans.

chez les anglo saxons il y a la culture du sprint, en France non , c'est le meilleur sprinteur francais du monde moderne.

En plus il est deja le numero 1 européen , c'était d'ailleur le seul europeen en finale du 200 , et il est médaillé a 21 ans en passant sous les 20 secondes , il était deja le premier sprinteur blanc a passer sous les 10 secondes au 100 m .

Un grand respect pour ce mec.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

c est clair que le jeune LEMAITRE .....21 ans !
ca va faire mal d ici quelques années
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Après, la France se classe 30 eme sur 41 délégations avec 3 médailles de bronze , c'est franchement décevant.

Ben la routine quoi, on commence à être habitué à ce genre de classement en athlétisme.

Mais c'est normal, nos pauvres athlètes sont défavorisés par rapport aux autres nationalités car ils ne tournent qu'à l'eau claire:mdr:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

je trouev christophe lemaitre impressionnant , car il n'a que 21 ans.

chez les anglo saxons il y a la culture du sprint, en France non , c'est le meilleur sprinteur francais du monde moderne.

En plus il est deja le numero 1 européen , c'était d'ailleur le seul europeen en finale du 200 , et il est médaillé a 21 ans en passant sous les 20 secondes , il était deja le premier sprinteur blanc a passer sous les 10 secondes au 100 m .

Un grand respect pour ce mec.

Ouai, là tu as tout résumé!
demain le 4X100, le bronze est largement à la portée des français...
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ben la routine quoi, on commence à être habitué à ce genre de classement en athlétisme.

Mais c'est normal, nos pauvres athlètes sont défavorisés par rapport aux autres nationalités car ils ne tournent qu'à l'eau claire:mdr:

Et en plus les français ne sont pas pros à 100%,
Lemaitre commence son BTS électronique en septembre,
même si il aura des horaires aménagés (j'espère!), ça va être dur de concilier les 2.
Après c'est pas plus mal pour son "après sportif", au cas où il ne trouve pas un job de consultant.
 
Retour
Haut