Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

nikouly

membre approuvé
vétéran
Voilà, que pensez vous du faux départ de Bolt?
Moi je trouve ça louche...Aurait-il eu peur des contrôles ultra pointus prévus pendant cette compèt?
Là je mepose vraiment des questions car avec un telle marge, pourquoi un faux départ?

Sans compter des "médiocres" chronos des finalistes (même avec le vent négatif),
et les français en finale, chose qui n'était jamais arrivée!

J'aimerais bien avoir votre avis..
A+
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Déjà quand tu "défonces" (le mot est faible) un record du monde en déroulant et en levant déjà le bras à 3 mètres de la ligne d'arrivée il y a un problème, maintenant il suffit juste de connaitre les masses de fric qui sont en jeu pour comprendre que l'opinion publique ne se posera pas trop trop de questions.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

ouai moi je vais le suivre de près sur 200, car là, y'a un truc qui cloche!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Je pense que son excès de confiance lui à malheureusement joué un vilain tour . Un manque de concentration , une envie peut être de battre son record .
En tout cas , Lemaitre n' a pas su saisir l' opportunité qui s'offrait , dommage car cet athlète français me plait bien .
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

alors la nikouly , tu m as devancé!!! voleur de post mdr poto !

je pense comme toi il y a un truc pas net !

un champion de cet envergure , qui a fait tant de course bref et qui fait un depart foireux comme ca pour moi ca cache un truc , sois il etait pas en condition et par orgeuil il plante le depart pour pas se faire battre .... ou sois il y a un probleme de controle et il ne veut pas prendre de risque , mais un truc comme ca c est trop enorme , pas possible pour moi !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ils doivent certainement tous subir un contrôle anti dopage , mm celui qui fais un faux départ , mm ceux qui finissent 2,3,4,5,6 et pas uniquement le premier.
 

guignol

vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ils doivent certainement tous subir un contrôle anti dopage , mm celui qui fais un faux départ , mm ceux qui finissent 2,3,4,5,6 et pas uniquement le premier.

Oui que tu gagnes ou que tu perdes, les contrôles tu les fais. Et ils n'en ont rien à faire ils ont une longueur d'avance avec leurs produits. Quand on voit que Bolt pulvérise des records établis par des dopés (Ben Johnson par exemple) et qu'il est est "naturel", ça me fait bien rire.

C'est peut être un vrai faux départ. C'est peut être une histoire d'argent (avec tout les paris sportifs, qui mettrait Bolt perdant avant la finale ? Personne donc il y aurait eu moyen de gagner beaucoup en le sachant d'avance). On ne saura jamais mais il peut y avoir beaucoup de raisons à moins que ce ne soit tout simplement un faux départ.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Un faux départ comme ça j avais encore jamais vu. En général , faut attendre un moment avant de savoir qui a fait le faux départ , par contre la , a l œil nu c était flagrant. Limite les autres sont encore dans le taxi qui les conduit au stade que bolt commence son sprint.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

il suffit de réfléchir un peu.
pourquoi BOLT???????
et bien c est simple il ne fait que gagner les courses ,le fait de perdre en ne pouvant participer va faire remonter un peu le suspens voilà tout BOLT qui ne peut jamais perdre
au début celava faire baisser son image mais pas trop car par la suite en regagnant les courses il va remonter en flêche encore plus que ce qu il était auparavant
je ne vois ici qu un coup parketing rien de plus
à ce niveau tout de même surtout BOLT

hé hé hé si vous avez d autres questions TITO RUN MAGAZINE est là
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

pourquoi pas tito , mais j ose pas imaginer le cheque qui s est envollé sous son nez , lui qui prend deja 100K€ juste pour un meeting d honneur , je sais pas a combien se monte la cagnote du 1er mais ca doit etre serieux deja!!!

alors un des grand principe est de savoir perdre ...pour gagner, mais la c a m echappe quand meme !
 

guignol

vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

pourquoi pas tito , mais j ose pas imaginer le cheque qui s est envollé sous son nez , lui qui prend deja 100K€ juste pour un meeting d honneur , je sais pas a combien se monte la cagnote du 1er mais ca doit etre serieux deja!!!

alors un des grand principe est de savoir perdre ...pour gagner, mais la c a m echappe quand meme !

Si c'est fait exprès, il a surement touché plus que s'il avait gagné...
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Si c'est fait exprès, il a surement touché plus que s'il avait gagné...

si c'est ça c'est clair!!!

@ Tito,:
t'as l'esprit tordu poto!
mais bon, aujourd'hui avec le fric des sponsors, tout devient possible...

En tout cas dommage pour lemaitre, je trouve qu'il a une foulée vraiment fluide, très véloce, il sera plus à l'aise sur 200, allez je me lance, une petite médaille de bronze pour lui sur 200...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Une simple question /

Vous avez deja lu la bio de Bolt.

Le talent de ce mec n'a rien a voir avec le dopage. Deja a 14 ans il etait au niveau des séniors.

Il est biomécaniquement surdoué.

Le faux depart c'est juste qu'il n'etais pas au mieux et il a fait une erreur . Basta .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
A

Une simple question /

Vous avez deja lu la bio de Bolt.

Je peux pas te dire, pour le moment je suis en train de lire celles d'Indurain et d'Armstrong, ils sont doués aussi...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : A

Je peux pas te dire, pour le moment je suis en train de lire celles d'Indurain et d'Armstrong, ils sont doués aussi...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Ne compare pas Bolt et Amstrong

Un mec qui joue avec une maladie dont les gens souffrent a travers le monde j'apelle ca un ecu...

Et ce mec est le plus encu ;; que le sport est connu
 

guignol

vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Tyson était encore plus doué alors si on regarde comme il était à 13 ans :musclemachine:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : A

Un mec qui joue avec une maladie dont les gens souffrent a travers le monde j'apelle ca un ecu...

Un écu... reuil ?
Désolé mais je ne suis pas d' accord ansemo. Un mec qui revient de la mort après un cancer des couilles , métastase au cerveau et gagne 7 tours de France ne peut pas être traité d' enculé. Je ne vois pas en quoi Il a joué avec la maladie ??
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : A

Un écu... reuil ?
Désolé mais je ne suis pas d' accord ansemo. Un mec qui revient de la mort après un cancer des couilles , métastase au cerveau et gagne 7 tours de France ne peut pas être traité d' enculé. Je ne vois pas en quoi Il a joué avec la maladie ??

sans vouloir parler à la place d ANSEL......
je pense avoir pigé le sens de son com en fait d aprés tout ce qu il a dit sur les français de mauvais,oui je pense que c est un con beaucoup doivent penser comme moi je suppose
en aucun cas il ne parle de sa maladie oui c est sur face à la maladie c est trés beau ce qu il a fait aucun souci
par contre AMSTRONG l homme en lui même ............euh bé c est un con (pour moi bien sur et pour ANSEL aussi.....)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : A

Ne compare pas Bolt et Amstrong

Un mec qui joue avec une maladie dont les gens souffrent a travers le monde j'apelle ca un ecu...

Et ce mec est le plus encu ;; que le sport est connu

aprés tout ce qu il a dit sur les français de mauvais

Il a raison sur ce qu il a dit sur les français , ou plutot sur les journalistes francais , a savoir que se sont des gros con jaloux , admiratif d' une 24 ieme place d' une étape a la con d' un coureur français . Jaloux , insultant quand un mec gagne tout ou un peu plus qu un français. Les journalistes français sont quand mm réputé pour être les plus chauvins de la planète.
Pour le reste merci de m avoir dis ce qu anselmo voulait dire , mm si j ai rien compris de ce que tu voulais expliquer.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ce qui m'énerve c'est pas le dopage, c'est l'hypocrisie!

Les journalistes français avait Laurent Fignon (et Jalabert) comme commentateur pro, jugeaient Armstrong comme le pire des dopés, etc etc...

Puis quand Fignon a sorti son livre "révélateur" avant de mourir , tous les journalistes le plaignaient ou disaient meme "oh que c'est courageux d'avouer"....

C'est hors sujet par rapport à Bolt mais c'est pour illustrer l'esprit du sport pro.
On demande des perfs surhumaines mais les sportifs doivent être surhumains naturellement...

Y'a comme une erreur dans l'énoncé...
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ce qui m'énerve c'est pas le dopage, c'est l'hypocrisie!

Les journalistes français avait Laurent Fignon (et Jalabert) comme commentateur pro, jugeaient Armstrong comme le pire des dopés, etc etc...

Puis quand Fignon a sorti son livre "révélateur" avant de mourir , tous les journalistes le plaignaient ou disaient meme "oh que c'est courageux d'avouer"....

C'est hors sujet par rapport à Bolt mais c'est pour illustrer l'esprit du sport pro.
On demande des perfs surhumaines mais les sportifs doivent être surhumains naturellement...

Y'a comme une erreur dans l'énoncé...

là, je te suis dans ton raisonnement,
ça me saoule grave l'hypocrisie de ces journalistes à 2 balles,
palme d'or à France télévision...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : A

Il a raison sur ce qu il a dit sur les français , ou plutot sur les journalistes francais , a savoir que se sont des gros con jaloux , admiratif d' une 24 ieme place d' une étape a la con d' un coureur français . Jaloux , insultant quand un mec gagne tout ou un peu plus qu un français. Les journalistes français sont quand mm réputé pour être les plus chauvins de la planète.
Pour le reste merci de m avoir dis ce qu anselmo voulait dire , mm si j ai rien compris de ce que tu voulais expliquer.

Ce que j'ai voulu dire Kurt c'est que par exemple ou un autre BB je ne vais m'amuser a dire ouai si je suis comme ca c'est grace au travail et a la perseverance .. en etant clean...

Qu'il est combatu un cancer bravo a lui.

Mais, ces lecons de moral en nous faisant croire qu'il est revenu au plus haut niveau en n'ayant jamais rien de mal..


Je pense que tout le mond e ici est capable de comprendre ca .

Toi quand ta la creve ta deja du mal a t'entrainer ... Alors quand ta un cancer ...
Je ne remet pas en cause le fait qu'il est bossé et que ce soit un grand athlète .. Mais jouer avec la maladie pour rendre ses performances encore plus respectabldes et faire des lecons de moral .. Ca me fait gerber!

Mais je vous rejoins sur l'hypocrisie francaise.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : A

Ce que j'ai voulu dire Kurt c'est que par exemple ou un autre BB je ne vais m'amuser a dire ouai si je suis comme ca c'est grace au travail et a la perseverance .. en etant clean...

Qu'il est combatu un cancer bravo a lui.

Mais, ces lecons de moral en nous faisant croire qu'il est revenu au plus haut niveau en n'ayant jamais rien de mal..


Je pense que tout le mond e ici est capable de comprendre ca .

Toi quand ta la creve ta deja du mal a t'entrainer ... Alors quand ta un cancer ...
Je ne remet pas en cause le fait qu'il est bossé et que ce soit un grand athlète
.. Mais jouer avec la maladie pour rendre ses performances encore plus respectabldes et faire des lecons de moral .. Ca me fait gerber!

Mais je vous rejoins sur l'hypocrisie francaise.

T as un journaliste qui lui demande " Mr armstrong , vous dopez vous ? " tu veux qui réponde quoi ?? Ben oui ducon , Evidement comme 80% du peloton !
Anselmo ,Les faits sont la et il n y a aucune leçon de moral la dedans , il a eu a cancer et a gagné 7 tours , ce qu aucun autres dopés avait fait avant lui.
Faut arreter de penser que seul le vainqueur ce dope , moi ce qui me fais gerber ce sont les gens qui crache a la gueule du premier et lance des bouquets de fleurs au 2 ieme. Comme si la minute qui les sépare après 3000 km signifiait qu un est dopé , l autre non. Le dernier a Mr olympia est autant dopé que Jay cutler , il y a 2 trucs qui s appelle le talent , la génétique et qu aucune drogue ne peux combler.
Pour la petite histoire mon pere a eu un cancer l année de la première victoire d' armstrong sur le tour de France , avec le mm pourcentage de chance de survie , c est a dire 20 %. J habitais encore avec lui , j étais jeune , je suis fils unique donc seul avec mon angoisse et avec ça ,un dégout profond pour toutes les religions quel quel soit , ce qui est dommage et triste car pour les deseperés , être croyant , j imagine que ça doit aider , attenuer .
Et bien moi ce qui m a aider , se sont les exploits de lance armstrong ,dopé ou pas , rien a foutre , ne pas être dopé a ce niveau représente pour moi une faute grave , un motif de licenciement.
Tu vois anselmo , c est pour ces raisons que je pense q 'Armstrong n'est pas un enculé.
 

guignol

vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Je suis assez d'accord avec Kurt à propos des journalistes français. Je ne les supporte pas, ils me rendent nerveux à toujours dire les français ci, les français ça alors qu'ils sont mauvais dans la plupart des sports... D'un autre côté ce n'est pas très étonnant dans un pays anti sportif où il faut assumer le fait d'être un gros sac et surtout ne rien faire pour changer et où le sport rend con.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Une simple question /

Vous avez deja lu la bio de Bolt.

Le talent de ce mec n'a rien a voir avec le dopage. Deja a 14 ans il etait au niveau des séniors.

Il est biomécaniquement surdoué.

Le faux depart c'est juste qu'il n'etais pas au mieux et il a fait une erreur . Basta .

je suis d'accord , avec toi.

Il a toujours été un surdoué , et sur ce coup il était trop confiant.

maintenant , un grand bravo a notre francais , qui fini 4eme , qui a raté sa course , mais qui n'a que 21 ans.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

je suis d'accord , avec toi.

Il a toujours été un surdoué , et sur ce coup il était trop confiant.

maintenant , un grand bravo a notre francais , qui fini 4eme , qui a raté sa course , mais qui n'a que 21 ans.

Ah oui !! Vraiment un grand bravo a votre français d' avoir fini 4 ieme sur 7 et d avoir loupé sa course.
Prochain combat de boxe d un français : un grand bravo d' avoir fait 2 ieme.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ne te fous pas de notre gueule kurt, le français même quand il perd , c'est le meilleur :mdr:

Sinon, je suis d'accord avec toi, il a fait une course de merde.
De toute façon, dans les grands RDV nos français ne sont jamais là.
Il n' y a qu'à voir la performance de notre perchiste soit disant grand favori:whip:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

on verra bien le résultat du 200m ce jour.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Ne te fous pas de notre gueule kurt, le français même quand il perd , c'est le meilleur :mdr:

Sinon, je suis d'accord avec toi, il a fait une course de merde.
De toute façon, dans les grands RDV nos français ne sont jamais là.
Il n' y a qu'à voir la performance de notre perchiste soit disant grand favori:whip:

LOL sho , mais je ne critique pas les athlètes mais plutôt le comportement stupidement chauvin des français en général.

ce post est révélateur et intéressant :

-Bolt a fait un faux départ pour éviter un contrôle anti dopage.
-Armstrong est un enculé .
-bravo a Christophe Lemaitre pour avoir raté sa course.

....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

C'est simple quant t'es Français soit tu perds soit tu gagnes pas.
 
Retour
Haut