Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Et puis j ai vu bolt boire de la vittel avant le départ , donc c est quand mm un peu une victoire française. Bravo les gars !!! Vous êtes au top.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Lui consultant ?? Faut pas rêver , il s'exprime comme un gosse de 5 ans.

Bon allez dis le nous kurt, qu'est ce qu'il a fait Lemaitre pour que tu le haïsses comme ça ?

Il t'a piqué ta tototte ou ton roudoudou ?:tropdrole:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Lui consultant ?? Faut pas rêver , il s'exprime comme un gosse de 5 ans.

regarde Zidane qui est consultant football sur canal plus ... 2 mots toutes les 5 minutes , aucun interet si ce n

est qu il a un capital sympathie en france alors on le prends ; comme Candeloro pour le patinage , on peut pas

dire que ce soit une lumiere et pourtant , il a peté toutes les audiances francaises en patinage .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Bon allez dis le nous kurt, qu'est ce qu'il a fait Lemaitre pour que tu le haïsses comme ça ?

Il t'a piqué ta tototte ou ton roudoudou ?:tropdrole:

Lui rien du tout ,c est l attitude chauvine des français qui m ennerve , attitude chauvine difficilement justifiable vu la situation du pays a beaucoup de niveau. je l ai déjà expliqué dans les messages que tu as effacés.
Et moi , c est mon avis perso , je peux me tromper , je souhaite mm me tromper pour que vous ailliez raison mais je trouve que sa reconversion en consultant va etre archi compliquée vu le niveau de diction et les 12 mots de vocabulaires qu il a a son actif.

Si c est hs , hésites pas a effacer sho.
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

HS ON : Le chauvinisme français est inapproprié alors que l'on ignore des sportifs de très haut niveau tels que Sébastien Loeb (je suis fan), Jeannie Longo (cela peut en faire sourire certains), Teddy Riner, l'équipe de Hand Ball... liste à compléter. HS OFF
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

en france a part le foot et le velo c est dur d etre populaire....

je me souviens d ali kanfoua CHAMPION DU MONDE ( c est pas rien quand meme!!!) de boxe francaise par ko personne sait qui c est , a peu pres 10 seconde sur le journal de france 3 a l epoque !
LOL !!!!!
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Lui consultant ?? Faut pas rêver , il s'exprime comme un gosse de 5 ans.

on lui demande pas de parler, juste d'être là sur le plateau...
Et puis il a 21 ans le gamin, faudra voir dans 10 ans, à mon avis ça aura changé.

PS ; je bosse chez un constructeur auto FRANCAIS...Bon allez, j'arrête de te titiller...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Je vais mettre tout le monde d' accord :mdr: LOL !
L' ouverture d' esprit ! Les français n' en ont simplement pas.

Hypocrite sur l' ouverture d' esprit de son voisin, il ne voit pas qu' il est limité au ballon et a rien d' autres.
Y a qu' a voir qu' on nous pompe le dard avec le foot alors qu' il y a une multitude de sport individuel tellement gratifiant
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

au contraire , Lemaitre est humble par rapport aux cadors du sprint , qui sont trop souvent arrogants.

Apres les sports , notamment au groupe canal + est diffusé ,

L'equipe de Hand , etc.......
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

on lui demande pas de parler, juste d'être là sur le plateau...

Ah ok , alors je retire ce que j'ai dit , si consultant se résume a être présent sur un plateau sans parler , en effet ça me semble être a sa portée , a la portée de beaucoup de monde en fait ... Ou mm juste une photo de lui au mur ça irait aussi ?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

au contraire , Lemaitre est humble par rapport aux cadors du sprint , qui sont trop souvent arrogants.

C est précisément pourquoi il est humble , parce que ce n est pas (encore) un cador du sprint.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

bravo pour la france 2 ieme mais que ce qu ils peuvent faire contre la jamaique je suis resté scotché vue la pilule qu ils se prenent
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

C est précisément pourquoi il est humble , parce que ce n est pas (encore) un cador du sprint.

tu sais , il est numero 1 au niveau europeen , champion d'europe du 100 et du 200 metre , premier srpinteur blanc au monde a passer sous les 10 secondes au 100 m.

3 eme au championnats du monde au 200m, beaucoup auraient deja perdu toute humilité.

Ps: bravo a la france pour le titre de vice chamion du monde du 4x100m .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Vu hier au zapping....
1 iere question de Nelson monfort a bolt " est ce que vous pensez que Christophe lemaitre pourra vous battre un jour ? "
Voila tout ce que lui inspire la victoire de bolt ...
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

c est clair , c est fou ca un mec qui leur met une fuméé pareil c est tous ce qui trouve a lui dire ???? , mais bolt l as bien remis en place lol
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Vu hier au zapping....
1 iere question de Nelson monfort a bolt " est ce que vous pensez que Christophe lemaitre pourra vous battre un jour ? "
Voila tout ce que lui inspire la victoire de bolt ...

Je viens de le voir sur youtube, beh, il a bien reussit a gener le jeune francais!
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Finale du 100m aux mondiaux d'athlé 2011

Vu hier au zapping....
1 iere question de Nelson monfort a bolt " est ce que vous pensez que Christophe lemaitre pourra vous battre un jour ? "
Voila tout ce que lui inspire la victoire de bolt ...

cherches pas, sur F2, ils ont la palme d'or!!!!
Et le nelson qui parle sans arrêt, ben résultat, bolt s'est barré sans rien dire....
 
Retour
Haut