finale france ifbb

xXx

membre approuvé
qui y participera, a la finale ifbb a béziers

ce wek end du 3 et 4 avril au zinga zanga

je pense qu'il y aura dorian YATES
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

J'ai un pote qui y va, il a remporter la demi final toute cate c'est mohamed belhacen 1,62m pour 97kg écorcher un vrai petit monstre
 

xXx

membre approuvé
Re : finale france ifbb

il a un sacré physique que jaime bien
Bellahcène Mahamed c'est bien de lui que tu parle?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Oui c'est un gars de chez moi son frère amar étai champion d'Europe a l'époque, cette année il est monstrueux il va tout dechirer
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : finale france ifbb

Je concours en -100kg
J'ai fini 3e a la demi nord et le 1er etait en effet Mohammed Belhacene, très impressionnant et sympas !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Il est policier au mureaux je le connais lui et sa famille depuis plus de 25 ans c'est des passionner chez lui, j'espère qu'il va aller le plus loin possible, mulk apparement il y avait aussi un black qui est arriver 2em et il est la aussi, la qualif nord est top de chez top
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

je pense y aller mais quelqu un connait le prix et les horaires merci
 

xXx

membre approuvé
Re : finale france ifbb

les horaires 10h 19h
le prix jaimerai savoir aussi
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Il est policier au mureaux je le connais lui et sa famille depuis plus de 25 ans c'est des passionner chez lui, j'espère qu'il va aller le plus loin possible, mulk apparement il y avait aussi un black qui est arriver 2em et il est la aussi, la qualif nord est top de chez top

POLICIER !?

humour !?
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

je pensais a de l ironnie ?!
si c est pas le cas , je m excuse !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

il y a une une petite coupures ur le parisen parlant de luie t de son metier de flic et le body mais ca date dse championnat d'europe iffb de l'annee dernier ou il etat arrive 6em mais la il a progresser severe
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

excusez moi de me repeter mais demain je vais surement voir la finale mais je ne sais toujours pas le prix et si d autre membres y vont ssa serai bien qu on se voit
 

kepou15

vétéran
Re : finale france ifbb

c'est 20 euros l'entrée pour le week end.

moi j'aimerai y aller demain, mais je ne pourrai pas y etre le dimanche.

je me demandais si ça vallait le coup le samedi ...

qu'en pensez vous ?
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

moi personnellement je ferai pareil que toi j y vais que le samedi en tout cas merci pour l info sur le tarif
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

je devai y aller, pas les moyens. tant pis!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

c'est 20 euros l'entrée pour le week end.

moi j'aimerai y aller demain, mais je ne pourrai pas y etre le dimanche.

je me demandais si ça vallait le coup le samedi ...

qu'en pensez vous ?

Oui ça vaut le coup, tu vois tous les concurrents.
Le dimanche , ce ne sont que les 6 premiers de chaque caté , c'est bien mais tu les auras vu la veille.
Et puis , se faire prendre en photo à coté de Dorian, c'est le pied , il est toujours impressionnant.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Oui ça vaut le coup, tu vois tous les concurrents.
Le dimanche , ce ne sont que les 6 premiers de chaque caté , c'est bien mais tu les auras vu la veille.
Et puis , se faire prendre en photo à coté de Dorian, c'est le pied , il est toujours impressionnant.

oui, il se défend plutôt bien du haut de ses 48 balais....:rockit::rockit::rockit::D
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Oui ça vaut le coup, tu vois tous les concurrents.
Le dimanche , ce ne sont que les 6 premiers de chaque caté , c'est bien mais tu les auras vu la veille.
Et puis , se faire prendre en photo à coté de Dorian, c'est le pied , il est toujours impressionnant.

les 6 premiers , oui !
....si , il y a au moins 6 concurrents par caté , ce qui est malheureusement de plus en plus rare !

j me suis rendu a la demi sud , et c est la premiere fois que j ai eu un regards bien pessimiste sur le body francais , tant sur le nombre de participants ,total et par caté" , et nombre de spectateurs !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Beaucoup vont faire les championnat belge aussi peut être
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

les 6 premiers , oui !
....si , il y a au moins 6 concurrents par caté , ce qui est malheureusement de plus en plus rare !

j me suis rendu a la demi sud , et c est la premiere fois que j ai eu un regards bien pessimiste sur le body francais , tant sur le nombre de participants ,total et par caté" , et nombre de spectateurs !

C'est intéressant et inquiétant ce que tu décris là.
J'ai 2 potes qui se sont qualifiées pour Béziers à cette demi sud mais ils ne m'ont pas du tout parlé de cela.

Pourrais tu développer un peu plus STP ? Merci.


Mais d'un autre coté , c'est pas trop étonnant vu comment notre sport est décrié dans l'hexagone et vu ce que coute une prépa pour une compète qui ne rapporte rien financièrement aux athlètes.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

C'est intéressant et inquiétant ce que tu décris là.
J'ai 2 potes qui se sont qualifiées pour Béziers à cette demi sud mais ils ne m'ont pas du tout parlé de cela.

Pourrais tu développer un peu plus STP ? Merci.


Mais d'un autre coté , c'est pas trop étonnant vu comment notre sport est décrié dans l'hexagone et vu ce que coute une prépa pour une compète qui ne rapporte rien financièrement aux athlètes.


j' ai eu le même sentiment de dépit à la demi nord...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Uin pote bb que je ne citerais pas le nom en a eu pour 6000e pour ça prépare tout compris ass suplement et bouf
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Tu a bien dis zane triste France, si les français savait le travail et sacrifice derrière les bb, la plus part des média font croire au mec balaize seulement Grace au aas et il crois que le muscle se fais par magie
 
Retour
Haut