finale france ifbb

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

C'est intéressant et inquiétant ce que tu décris là.
J'ai 2 potes qui se sont qualifiées pour Béziers à cette demi sud mais ils ne m'ont pas du tout parlé de cela.

Pourrais tu développer un peu plus STP ? Merci.


Mais d'un autre coté , c'est pas trop étonnant vu comment notre sport est décrié dans l'hexagone et vu ce que coute une prépa pour une compète qui ne rapporte rien financièrement aux athlètes.

je peux comprendre que lorsqu on est athlete participant , la vue et l enthousiasme est parfois different , puisque moi meme il m arrive de concourrir ; depuis bientot 18ans , je suis allé dans de nombreuses competitions , de la plus petite a la plus prestigieuse , olympia ; j ai tjrs été un fervent defenseur du body , mais la , le coeur n y est plus vraiment ; pour le coté francais en tout cas , peu de competiteurs par caté , sauf en body classic , dont beaucoups d athetes viennent de body traditionnel ou ne veulent s y aventuré , vu le cout des prepas et les risques au niveau legal encourrus ; et meme avec peu de competiteurs , on arrive quand meme a faire durer des competitions pendant 8 heures de temps , des demandes de comparaisons sans fins tout ca pour faire illusions , qu il y a vraiment competition !?!

l ennuis me gagne pendant ces marathons de poses , apres le 26 e double biceps de suite , je suis gavé !
faire passé tout le monde en finale apres une demie , me parait irréel , sportivement parlant , mais si ce n etait pas le cas , a combien ferait on la finale !?!

il est grand temps de revoir tout cela , avant que le body , que j aime tant pourtant et depuis si longtemps , finisse par mourrir ou finisse de maniere underground au fond d une cave entre copains !!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

je suis tout à fait d'accord, moi le premier je me fais CHIER durant une compet'.
c'est très juste tout ce que tu dis, bravo.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

je crois aussi qu'il y a beaucoup trop de federations
alors automatiquement moins de competiteurs par fédé,mais malheureusement il n'y a pas quand france
moi,je suis en italie,et je crois qu'il y a 9 fédé,donc pareil des plateaux qui sont pauvres!
et en plus cela n'est qu'un des problemes:smiles-disgust:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : finale france ifbb

je peux comprendre que lorsqu on est athlete participant , la vue et l enthousiasme est parfois different , puisque moi meme il m arrive de concourrir ; depuis bientot 18ans , je suis allé dans de nombreuses competitions , de la plus petite a la plus prestigieuse , olympia ; j ai tjrs été un fervent defenseur du body , mais la , le coeur n y est plus vraiment ; pour le coté francais en tout cas , peu de competiteurs par caté , sauf en body classic , dont beaucoups d athetes viennent de body traditionnel ou ne veulent s y aventuré , vu le cout des prepas et les risques au niveau legal encourrus ; et meme avec peu de competiteurs , on arrive quand meme a faire durer des competitions pendant 8 heures de temps , des demandes de comparaisons sans fins tout ca pour faire illusions , qu il y a vraiment competition !?!

l ennuis me gagne pendant ces marathons de poses , apres le 26 e double biceps de suite , je suis gavé !
faire passé tout le monde en finale apres une demie , me parait irréel , sportivement parlant , mais si ce n etait pas le cas , a combien ferait on la finale !?!

il est grand temps de revoir tout cela , avant que le body , que j aime tant pourtant et depuis si longtemps , finisse par mourrir ou finisse de maniere underground au fond d une cave entre copains !!!!


je suis d'accord avec toi ,

de toute facon il faudrait reduire le nombre de fédérations pour rendre les épreuves plus fédératrices.

Il ne faut pas occulter de l'effort a fournir pour les athletes, leur engagement est total ce qui n'est pas forcement réciproque au niveau des fédé.
 

kepou15

vétéran
Re : finale france ifbb

Je reviens du pejuging et beaux athlètes malgré tout.

Un Thierry Aussenac qui assure grave toute au long d une journée.

Par contre je suis déçu de l'attitude d'Eric Castagnet.

Que dire de plus ...
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Il est pas méchant franchement j'ai parlé avec lui il est cool :)
Peut etre qu'il etait enervé des athlètes qu'il coaché je sais pas ^^ j'y vais demain normalement moi :) !
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

moi j en ai fait pas mal des prejuging mais on pouvais les prendres que de loin je les posterai tout a l heure le temps de les mttre sur l ordi , sinon bon aprem , c'etai cool et en plus il y avait Linda dubresson elle est enorme et super sympa
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

voila
 

Pièces jointes

  • DSCN7720.jpg
    DSCN7720.jpg
    58.6 KB · Affichages: 288
  • DSCN7721.jpg
    DSCN7721.jpg
    52.7 KB · Affichages: 281
  • DSCN7722.jpg
    DSCN7722.jpg
    59.3 KB · Affichages: 272
  • DSCN7727.jpg
    DSCN7727.jpg
    51.2 KB · Affichages: 280
  • DSCN7728.jpg
    DSCN7728.jpg
    58.1 KB · Affichages: 274

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

C'est cool pour les photos, mais c'est quelle catégorie la?
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Honnêtement je pense pareil que toi lebearnais, il n était vraiment pas tous sec , a part quelques un qui se démarquaient sinon le reste pas fameux , dommage car ils étaient bien massif et plein mais l impression d' un rebond mal gerer ou tout simplement bien voiler dommage .
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

ouai les seches bof bof!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Dommage si le spectacle n était pas au rendez vous,mais c est vrai qu à force les compétitions deviennent pas trop interressantes si elles sont pas top au niveau du temp. . .
ca dure un temp interminable et cela devient pénible.
mais cela ne retire en rien le mérite aux compétiteurs qui sont prêts pour le jour "J".
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

je pense que aujourdhui le niveaux est plus eleve dans les grand prix puisque ouvert a toute fede,et notamment colmar on le niveaux est tres bon.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

j vais p tetre passer pour le chieur de service , le rabat joie , peu importe ; mais on est lundi soir , j demande pas de photos ( et pourtant !lol) , mais au moins les resultats , y en a pas un qui soit capable de faire ca !!!!???!!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

je pense que aujourdhui le niveaux est plus eleve dans les grand prix puisque ouvert a toute fede,et notamment colmar on le niveaux est tres bon.

je suis d'accord avec toi ,comme "la ciotat" aussi ou le niveau est elevé avec enormement de monde dans chaque categorie
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

il me semble que mulk a fait 6eme sur 7 ,,le niveau devait etre elevé
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : finale france ifbb

Salut a tous
Ne jugez pas trop vite sans avoir bien vu !
Ce que je peux dire c'est qu'il y avait moins d'athletes et certaines caté peu fournies
mais du bon niveau et certaines catés d'un très bon niveau comme les body classic, les -85kg et les -100kg !
en -100kg, la bataille etait rude !
Mohamed Belachene etait bien devant, le 2e aussi etait bien devant, puis derriere, les 5 autres, c'etait vraiment serré !
Le 5e me passe devant pour 1 point !!!!
Donc mon objectif de top 5 etait vraiment à 2 doigts d'etre obtenu... mais bon c'est comme ca, un peu decu mais c'est la vie !

Maintenant c'est repos et maintient en forme, car je suis vraiment crevé !

Pour les competitions, rien en vue !
La place aux autres !
:nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Salut a tous
Ne jugez pas trop vite sans avoir bien vu !
Ce que je peux dire c'est qu'il y avait moins d'athletes et certaines caté peu fournies
mais du bon niveau et certaines catés d'un très bon niveau comme les body classic, les -85kg et les -100kg !
en -100kg, la bataille etait rude !
Mohamed Belachene etait bien devant, le 2e aussi etait bien devant, puis derriere, les 5 autres, c'etait vraiment serré !
Le 5e me passe devant pour 1 point !!!!
Donc mon objectif de top 5 etait vraiment à 2 doigts d'etre obtenu... mais bon c'est comme ca, un peu decu mais c'est la vie !

Maintenant c'est repos et maintient en forme, car je suis vraiment crevé !

Pour les competitions, rien en vue !
La place aux autres !
:nice:

Bravo champion
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Felecitation poto après des problème intestinau c'était pas évident car avec des mec de 1,62m pour 98kg écorcher fallait être au top, c'est vrai qu'il y a eu un super niveau a ta catégorie encore bravo poto, comment a tu trouver Mohamed?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

féloches! :rockit:
 
I

invité

Re : finale france ifbb

bravo daniel ;-))

parcontre comme d'hab , on se demande si les gars passent du temps a apprendre a poser , a travailler leur routine .

les poses sont ..heu ... spaces ! le doublebiceps de face , que les biceps mis en valeurs , au lieu de gonfler le torse , ecarté les dorseaux , arf !

c'est travailler 15 jours avant la compete , 10mn 3x/s etc.......

c'est un tout quand même une competition , ne serait ce que pour les spectateurs ....
 
Retour
Haut