finale france ifbb

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

merci pour le lien , et ce que j avais vu en demi , se confirme , il y avait vraiment peu de competiteurs , ca fais peine pour une finale !

le renouveau du body en france comme ils nous avaient été annoncés par certains , ben , c etait pas encore pour cette année !

ce qui n enleve aucuns merites aux athletes presents !:cool:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Salut a tous
Ne jugez pas trop vite sans avoir bien vu !
Ce que je peux dire c'est qu'il y avait moins d'athletes et certaines caté peu fournies
mais du bon niveau et certaines catés d'un très bon niveau comme les body classic, les -85kg et les -100kg !
en -100kg, la bataille etait rude !
Mohamed Belachene etait bien devant, le 2e aussi etait bien devant, puis derriere, les 5 autres, c'etait vraiment serré !
Le 5e me passe devant pour 1 point !!!!
Donc mon objectif de top 5 etait vraiment à 2 doigts d'etre obtenu... mais bon c'est comme ca, un peu decu mais c'est la vie !

Maintenant c'est repos et maintient en forme, car je suis vraiment crevé !

Pour les competitions, rien en vue !
La place aux autres !
:nice:



Bravo Daniel, tu t' es bien battu. repose toi bien, mange bien et bonne récup' champion
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : finale france ifbb

Merci les gars !
Oui j'ai bien mangé et repris 7kg !
Là je suis donc à 100kg tout rond et je vais essayé de rester autour de ce poids !
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

j espère qu il sera ok,car j ai hate des voir les tofs..........svp dit OUI
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

et bien nous on veut bien voir les tofs . . .LOL
aprés c est lui qui décide si oui ou non tu peux poster ses tofs
il doit y avoir un sacret bébé là ! :nice:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

photo du parisien de momo alias mohamed belhacen vaiqueur des -100kg et toute categorie
 

Pièces jointes

  • mo.jpg
    mo.jpg
    42.6 KB · Affichages: 332

Poseidon

membre approuvé
Re : finale france ifbb

A 22ans naturel je suis loin d'etre au niveau mais je compte bien me mettre aux compétitions quand ce sera le moment, vers 25-26ans ?

En tout cas bravo aux ompétiteurs, ça demande un niveau et une préparation doint je suis admiratif.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : finale france ifbb

j'ai des photos de toi ... veux tu que je les publie ?

Bien sur, avec plaisir,
Je n'ai pas encore 1 seule photo de moi en demi et en finale !
nada !
Donc vas-y ca me fera plaisir... deja on me voit derriere Mohammed sur celle que tu viens de mettre !
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

photo du parisien de momo alias mohamed belhacen vaiqueur des -100kg et toute categorie

sacré morceaux , tres bon athlete qui a certainement un bon avenir en inter " , si on lui en laisse l occasion .

ps : par rapport a sa profession , je me demande comment il justifie son extraordinaire physique , face a ses collegues qui " traques " les culturistes depuis qques années en france ?!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

c est la galere cette année pour avoir des photos de cette finale !

a ce que j ai compris , l exclusivité a été donné a un photographe et donc personne d autres en a fais , meme des persos!?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

Mohamed belhacen va faire monde avec iffb Belgique car France est en reconstitution et iffb Belgique aide financièrement, ha pauvre France
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

bé effectivement il y a un beau bébé là le momo:bowdown:
donc mulk a donné son autorisation pour les tofs nous sommes donc en attente de ces dernières.....
niquel
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

c est quand meme dommage que l exclusivité photographique est été donné a un seul , par rapport au top de colmar , cette finale passe " quasi innappercue " niveau mediatisation ; notre sport etant basé principalement sur la photo , cette decision me parait vraiment malvenue !!!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

c est quand meme dommage que l exclusivité photographique est été donné a un seul , par rapport au top de colmar , cette finale passe " quasi innappercue " niveau mediatisation ; notre sport etant basé principalement sur la photo , cette decision me parait vraiment malvenue !!!!

encore une histoire d argent pour pouvoir tirer un maximum de l exclusivité photographique....
c est bien dommage tu as totalement raison bodysteel mais il y aura toujours des gens comme cela c est regrettable pour une finale france ifbb
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : finale france ifbb

Mohamed belhacen va faire monde avec iffb Belgique car France est en reconstitution et iffb Belgique aide financièrement, ha pauvre France

serieux , obligé de passer avec un autre pays , c'est vraiment désolant.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : finale france ifbb

C'est sérieux ifbb France est faucher et encore merci a tout le nouveau staff de ifbb France d'avoir pu réaliser cette finale malgré le manque de tout, ifbb belgique laidera pour le transport et hébergement et diet aux championnat du monde, Mohamed a participer a larnold show amateur l année dernière
 

tecnico

membre approuvé
Re : finale france ifbb

[video=youtube;eKBCpBqg3gI]http://www.youtube.com/watch?v=eKBCpBqg3gI[/video]
 

tecnico

membre approuvé
Re : finale france ifbb

[video=youtube;i0Gg9uHHnkw]http://www.youtube.com/watch?v=i0Gg9uHHnkw&feature=related[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

tecnico

membre approuvé
Re : finale france ifbb

[video=youtube;HxNmphohEzs]http://www.youtube.com/watch?v=HxNmphohEzs[/video]
 

batman

membre approuvé
Re : finale france ifbb

cette annèe encore les - 80 kg ont etaient au top , les filles aussi c'etait plus que bien comme niveau !!!!!
 
Retour
Haut