France IFBB 2015

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Il fallait bien un topic pour cela.
La demi nord a lieu ce jour à Gravelines et la demi sud aura lieu samedi prochain à Villefranche sur Mer.

La finale aura lieu dans 2 semaines à Nice.

On attend vos photos...
Bon courage aux Mems qui y seront.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Hello.

Peter est en place.
J'ai réussi à lui faire dropper quelques kilos cette semaine après sa 2ème place à Colmar.
84 kg sans petit dej à la pesée, on est en moins de 85 :).

[GALLERY=media, 17]FullSizeRender[1] de yoda55 posté le 4 Avril 2015, à 11:01[/GALLERY]
 

enzo13

membre approuvé
Et bien je serais a la demie sud en moins de 70 normalement actuellement a 71kg , parti a 86kg....
Bonne chance a tous.
 

Pièces jointes

  • IMG_3110.JPG
    IMG_3110.JPG
    195.2 KB · Affichages: 436

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
On lui met un petit peu de tes pecs (même si c'est déjà mieux) et on est bon :)

merci du compliment mais il n'y a pas de comparaison perso je trouve comme doc qu'il a tout pour lui ceinture scapulaire large taille fine plein veineux strier peut être si je peux me permettre un peu plus de vastes externes quoi que , franchement il a tout d'un grand !!
et je me répète je préfère 100 fois un physique comme ça que les bovins que l'ont vois enfin sa reste mon avis en tout cas bravo :)

@enzo bravo poto et bonne chance a toi aussi;);)
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Et bien je serais a la demie sud en moins de 70 normalement actuellement a 71kg , parti a 86kg....
Bonne chance a tous.

Bien sec Enzo.
Tu nous dis tes résultats dès que tu as.

Sinon, info de dernière minute, 17h00, ce samedi :

Peter gagne la demi-finale Nord et loin devant le 2 ème à l'unanimité du public et des juges.

Tout le monde veut savoir d'où viennent ses progrès, ça buz de tous les côtés.
Je suis fier de lui, de son sérieux.
Peter c'est un grand professionnel, je peux m'exprimer dans tous les domaines avec lui,ça suit comme une machine :).

En route pour la finale, Nice dans 15 jours.

[GALLERY=media, 18]IMG_0417[1] de yoda55 posté le 4 Avril 2015, à
17:02[/GALLERY]

Booooom

[GALLERY=media, 19]IMG_0418[1] de yoda55 posté le 4 Avril 2015, à 17:06[/GALLERY]
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Peter et Greg ont parlé longtemps cette semaine.

Greg voulait descendre en moins de 90 (il était à 93) et Peter en moins de 85.
Peter était à 88 à Colmar, on a tout fait pour descendre dans cette caté, il ne fallait pas que je me loupe sur le rebond.
84kg à la pesée ce matin.
Autant ne pas se bouffer le nez et affronter un champion pareil.

1er pour Greg, vu sa forme, c'était joué.
Il est énorme.
 

Seth Gr.

membre approuvé
peter a une ligne et une forme de dingue!
vraiment splendide, félicitations pour le résultat et le parcours.
bon courage à enzo et aux autres compétiteurs pour la suite!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Félicitation Peter est superbe et ligne au top !!!! Sinon qui viens a la demi finale a Villefranche ?? J y accompagne ma femme qui risque de la faire en Bikini et des pots a nous qui s présente dans diverses caté ,on sera habillé avec le team institut longchamp (team a Marcel Chayard) . Ca serait cool de se rencontrer entre membres :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il y a eu des soucis d'organisation? Parce que je lis pas mal de saloperies de la part d'athlètes "Ifbb" auto-proclamés...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pourrais pas y être , je devais accompagner un collègue qui ce présente en junior mais je bosses alors coincé !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il y aura toujours des mécontents,
meme l ifbb n est pas la plus reconnue en termes d organisations...
 

tiziano80

membre approuvé
Hello tous les amis merci beaucoup pour vos commentaires sa fait vraiment plaisir , reste la derniere compete la plus importante a mes yeux cette annee finale france IFBB je repars en diete des demin je vais me donner a fond comme j ai toujour fait depuis le debut . Pour le moment je suis content de mes podiums de la forme que j obtiens a chaque compete .
Le meilleur reste a venir bien attendu a dans 2 semaines en esperant et croise les doigts que mon classement sera plus que positif merci a bientot les gros
 
Retour
Haut