France IFBB 2015

enzo13

membre approuvé
Par contre organisation a revoir encore, la salle était...pourri ils font chier quand meme!!!!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Personne n'a les résultats complets de la demi sud?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
11150365_452149278274522_1689645512072212198_n.jpg
 

enzo13

membre approuvé
Merci j'étais en -70kg, oui super content deja ca rebooste car que c'est dur 17kg de perdus, encore 5 jours et merci pour vos encouragement je vais essayer de mettre des photos

je suis au milieu
 

Pièces jointes

  • DSC_6707 [1024x768].JPG
    DSC_6707 [1024x768].JPG
    181.2 KB · Affichages: 412
  • DSC_6708 [1024x768].JPG
    DSC_6708 [1024x768].JPG
    177.6 KB · Affichages: 389
  • DSC_6712 [1024x768].JPG
    DSC_6712 [1024x768].JPG
    176.2 KB · Affichages: 292
Dernière modification par un modérateur:

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Organisation pourri j au envie de dire comme d hab . Sinon félicitation enzo :) . Et ma femme sort troisième sur 5 en junior bikini donc qualifié pour finale ( merci mr Chayard Marcel) . Et pour la team on est content 7 athlètes préparé par l'institut longchamp ( Marcel chayard ) et 7 qualifier pour la finale dont 6 qui font podium . Affaire a suivre .
 

enzo13

membre approuvé
Merci Gollum, je suis vraiment pas mécontent de ma sèche, j'étais vraiment écorché et la je trouve que je le suis encore plus après c'est sur j'ai quand meme fait un peu de fonte musculaire, je suis parti de pratiquement 86kg donc plus de 17kilo de perdu, mais les résultats sont la, on vera bien a la finale ce que ca va donner, mais pour moi le principal c'était d'arriver écorché et surtout de me faire plaisir sur les planches, et c'est vraiment génial, c'est a faire une fois dans sa vie pour un bodybuilder, en tout cas moi j'ai trouvé qu'il y a avait une super ambiance entre athlètes, par contre c'et vrais la salle pourri, on était parqué comme des vaches et encore au début il voulait nous foutre dehors, moi au debut je suis allé me pesé et je me suis assis dans un coin pour commencer a mangé et un gas de l'organisation m'a dit allez il faut sortir dehors, et je lui ai dit tu sais quoi mec la regarde je suis entrain de manger alors pour rien au monde tu me feras bouger, apres on c'est tous installé en bas de la scène et il y avait tellement de monde qu'ils ont plus pu rien faire....
A oui un WC pour tous les athlètes mais on a vu ca ou bordel!!!!!!!!fais chier tout car on leur donne la salle gratuitement....mais arretez de prendre des salles de merde!!!!et la scène était ridicule avec un éclairage de merde!!!meme moi chez moi je fais mieux!!!!ca fait chier quand tu te prépares pendant des années, je comprends que beaucoup change de fédération....c'est dommage car pour moi la plus reconnu c'est ifbb. Enfin j'espère que la finale sera mieux organisé et que la salle plus sympa...

je vais essayer de mettre quelque photos

en voila quelque une encore
 

Pièces jointes

  • IMG_0585.jpg
    IMG_0585.jpg
    829.8 KB · Affichages: 306
  • IMG_0489.jpg
    IMG_0489.jpg
    474.6 KB · Affichages: 324
  • IMG_0576.jpg
    IMG_0576.jpg
    671.5 KB · Affichages: 271
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bon boulot @enzo13 .
Tu étais en forme, grosse merde pour la finale qui, espèrons le, se passera mieux que les demi côté organisation.
 

enzo13

membre approuvé
merci bodyspirit, oui j'espère,quelqu'un connait le gymnase de nice?, savoir si il est moins pourri que celui de la demi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Super job...
Rien de tel a mes yeux qu un athlète écorché. ...
C est la que l on voit le vrai body builder..

Encore bravo
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bravo Enzo ;) du très bon boulot. Comme le dit Kalimero rien de tel qu'un body écorché.
Tu es arrivé à une belle condition.

Quelle est ta taille stp ?
 
I

invité

bravo, belle condition physique enzo
quand on lit encore en 2015 les débriefings des athlètes,du public , on s'aperçoit que c'est les mêmes qu'il y a 15ans
donc il ne faut pas s'attendre a des changements radicaux .

pour ça que je ne m'intéresse plus ni ne me déplace plus depuis pas mal d'année.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
bravo Enzo !! ça va le faire pour la finale
Pour la salle ils s'emmerdent pas vu tout le pognon qu'ils ramassent, ils pourraient investir dans quelque chose de bien...
 

Mulk

VIP
vétéran
Bravo Enzo
Mais tu sais je m'attends aussi à un cadre merdique pour la finale samedi !
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Tas vraiment un super physique Enzo, très harmonieux ! J'ai une question bête : Tu peux trouver un sponsor si tu fais encore des podiums ?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
ta sèche est vraiment là,chapeau!

malheureusement,tous les ans memes problèmes d'organisation et je peux meme dire que cela remonte à des années lumière,les fédés veulent faire du fric avec rien et c'est les athlètes qui trinquent:(
 
Retour
Haut