France IFBB 2015

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
La demi finale Nord.



Avec Greg, 1er en moins de 90.
Valait mieux l'éviter, quoi que. :)

150405100227596280.jpg
 
Dernière édition:

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Bien sec Enzo.
Tu nous dis tes résultats dès que tu as.

Sinon, info de dernière minute, 17h00, ce samedi :

Peter gagne la demi-finale Nord et loin devant le 2 ème à l'unanimité du public et des juges.

Tout le monde veut savoir d'où viennent ses progrès, ça buz de tous les côtés.
Je suis fier de lui, de son sérieux.
Peter c'est un grand professionnel, je peux m'exprimer dans tous les domaines avec lui,ça suit comme une machine :).

En route pour la finale, Nice dans 15 jours.

[GALLERY=media, 18]IMG_0417[1] de yoda55 posté le 4 Avril 2015, à
17:02[/GALLERY]

Booooom

[GALLERY=media, 19]IMG_0418[1] de yoda55 posté le 4 Avril 2015, à 17:06[/GALLERY]
Bravo à toi et Peter
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Hello tous les amis merci beaucoup pour vos commentaires sa fait vraiment plaisir , reste la derniere compete la plus importante a mes yeux cette annee finale france IFBB je repars en diete des demin je vais me donner a fond comme j ai toujour fait depuis le debut . Pour le moment je suis content de mes podiums de la forme que j obtiens a chaque compete .
Le meilleur reste a venir bien attendu a dans 2 semaines en esperant et croise les doigts que mon classement sera plus que positif merci a bientot les gros

Tu vas remporter ça Peter, respect mec...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
pour l avoir vue de trés près et discuter avec lui , il a tout pour lui , la ligne l esthetique , le sourire , la densité,etc ..place trés merité .
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut à tous
Je me prépare pour la finale en -100kg (faisant 3e l'année derniere, pas de 1/2 pour moi cette année)
Je suis à 100kg tout rond ces jours ci
Donc ca devrait le faire coté poids, à moins que je ne tombe en -95kg, chose que je ne veux pas vu ma taille (1.81)

Bravo à Peter et Greg pour leur victoire en 1/2 nord.
Ils étaient très impressionnant !
J'espère avoir presque la meme forme meme si c'est difficile d'étre aussi ecorché !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Courage a toi....
Et pourquoi pas en moins de 95kgs ..vait mieux etre le plus sec possible
 

enzo13

membre approuvé
ce qui est triste c'est qu'on trouve meme pas les résultats et classements des catégories....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour les résultats complets.
Certaines catégories étaient vraiment désertes dis donc, espérons que la demi sud amènera du monde dans les catégories concernées car être champion de France tout seul dans sa catégorie, bof bof...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Certains cherchent justement ces catégories car ils ne cherchent qu un titre et non la valeur de ce titre...

C est la meme que les mecs chargés dans les compétitions naturels ils ne cherchent que le titre . Et plus c est facile mieux c est..
Ou encore le lec qui fait une competition premiers pas 10 fois
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Oui c'est clair ! je pourrais faire men's classic +1m90 j'aurai fait 1er comme j'aurais été seul lol j'y viendrai peut etre quand j'estimerai avoir le physique pour, mais je trouve ça dommage de se retrouver seul ou 2,3
Normalement a la demi sud il y aura beaucoup plus de monde
 

enzo13

membre approuvé
c'est clair, moi j'espere qu'il y aura du monde, le plus important pour moi c'est de me comparer aux autres
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Oui c'est la tendance du marché on va dire.
C'est plus vendeur et c'est par cet axe que le body FR cherche à se développer.
Si on regarde les indicateurs de popularité, Lazar à 9Millions de fans sur Facebook quand Phil n'en a "que" 3 millions. Après certes c'est un public plus "averti" mais pour le bizness qui gravite autour les gens vont placer leur bille sur le poulain qui sera le plus "populaire"
 

letueur

membre approuvé
Et pourtant quand on voit les podiums de la demi en Men s Physique on est très loin d un Lazar ou d un Cook
Les "massifs" ont été dégagés
Au final c'est pas plus mal que cette catégorie récompense les gars très sec et pas très massifs, mais le problème c'est surtout l'écart de standard avec les pro. Tu essayes d'arriver avec un physique de "pro" et tu te fais dégager. Un peu comme Anthony Amar a l'AC amateur
Donc les Sadik, Cook etc etc n'ont pas à s'inquiéter, ils resteront entre eux et les nouveaux seront des crevettes
 

Mulk

VIP
vétéran
Mais ces catégories (men's physic et bikini) sont encore plus subjectives que le bodybuilding !!!
Ca va etre encore plus l'enfer dans les jugements et d'ailleurs on le voit à France ou ca commence deja à gueuler dans ces catés !
C'est comme elire miss France... c'est très aléatoires...
Le bodybuilding était déjà subjectifs et donc polémiques mais les critères sont connus (volume, symétrie, sèche et la maitrise des poses qui permettent de mettre en valeur tout cela)
Là c'est encore moins précis... pas de poses à proprement parlé et puis sec ou pas trop sec, volume ou pas trop de volume... bref on s'emmele completement !
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui c'est vrai qu'il y a une grande différence entre les men's physique français et américains et aux états unis encorer plus entre les pro et les amateurs de la catégorie.

Antipov par exemple est énorme par rapport à un anthony amar (quoi qu'il soit pas mal proportionné faut dire ce qui est) mais un physique comme celui d'anthony ne trouve pas sa place dans le monde amateur de cette catégorie...il devrait taper ailleurs genre men's classic car il a quand même de bonnes cuisses.

Bon courage à ceux qui se préparent.
 
Retour
Haut