France IFBB 2015

enzo13

membre approuvé
Merci à tous oui très comptent, comme quoi quand on est sur de sois il faut rien lâcher, avec mon coatch on avait demandé les fiches des juges et je peux que remercier le chef des juges qui les a ressorti et voyant les résultats a dit qu'il fallait assumer, merci pour son honnêté...
Ca redonne la patate oui et puis je me suis pas frappé 14 semaine de sèche à la limite de la rupture avec ma femme (car elle était enceinte en meme temps , imaginer pour la bouffe!!!!!)pas pour rien!
 

enzo13

membre approuvé
Et merci Yoda pour ta proposition mais je crois que si je dis ça à ma femme maintenant qu'elle vient d'accoucher la elle me tue mdrrrrr:):):):):)

Mais j'aurais bien aimé allez au Arnold surtout ceux de colombus, vous allez vous éclater, je resterais sur celui de Madrid;)

Après pour continuer il va falloir que j'améliore pas mal de choses...
 
Dernière modification par un modérateur:

enzo13

membre approuvé
maintenant à réflechir pour l'année prochaine (dur dur la sèche...)mais si je m'y remet je ferais que Arnold classic
 

letueur

membre approuvé
Comment ce genre d'erreur est-il possible ??
Ça me laisse perplexe ...

En tout cas ils ont fait ça en catimini, sans doute peur que tout le monde demande de voir les résultats ..
 

enzo13

membre approuvé
et bien a la fin du prejudging les 9 juges rentrent leurs notes dans l'ordi, soit erreur de frappe de la personne qui les a rentré ou alors quelqu'un a touché entre temps, et je confirme c'est deja arrivé , après c'est sur deja qu'ils ont confirmé leur erreur ils vont pas le crier sur tous les toits....faute avoué c'est deja beau.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
L ifbb a deja rencontre de tels pb, maintenant toutes les fede ont des pb, j avais un pote qui concourait et sa femme etait une des juges, ca aide, d autant qu elle n etait pas dans ce sport ni de ce milieu et n y connaissait rien
 

duty

membre approuvé
vétéran
Sa arrive que les juges ne connaisse rien au bodybuilding ?
Il y a un problème la lol
 

enzo13

membre approuvé
de la à dire qu'il n'y connaisse rien, il y en a qui ont jamais fait de compétitions ça oui, si on prends les classements de l'ifbb malgré ma mésaventure ils sont assez juste par contre on peut pas dire pareil de certain grand prix...
 
Retour
Haut