France IFBB 2015

Kartou

membre approuvé
vétéran
Félicitations à toi et aux membres de ta team !

Le travail paye et mon petit doigt me dit qu'on entendre parlez de vous pendant un moment !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
un grand bravo a vous deux juste récompense, pour peter du beau boulot, bon travail d'équipe que vous avez réaliser :finger:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
je ne reconnais pas qui est en arrière plan sur la troisième photo mais il a l'air solide aussi

Mon collègue fini vice champion junior +80 sélectionné équipe de France et repart sur les jeux Méditerranéen
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
je ne reconnais pas qui est en arrière plan sur la troisième photo mais il a l'air solide aussi

Mon collègue fini vice champion junior +80 sélectionné équipe de France et repart sur les jeux Méditerranéen

C'est Gabriel Leber.
Il est sur la photo avec Peter et Greg.
Peter l'avait battu l'an dernier en moins de 85 à Colmar...
Là, il est à 94kg, énorme et magnifique.
C'est le boulot de Laurent Bernardini.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Bravo Tiziano et Yoda pour le titre et pour le physique incroyable du champion, quelles épaules...
Des nouvelles des autres mens ?
 

enzo13

membre approuvé
Et bien je viens vous donnez des nouvelles, pour moi ça c'est super bien passé sur scène, mais voila on va parler des juges, c'était peut etre parce que c'était ma première compétition et ça restera la dernière, je vais vous expliquez ce qui c'est passé, j'ai donc tiré en moins de 70kg j'étais je vous promet écorché encore plus qu'a la demi ou j'avais fini 1er, sur le plateau nous sommes une dixaine, un seul est très bien voir meme je vais dire mieux plus petit, de plus belles cuisses bon moins sec, c'est le 1er de nord. Nous deux après avoir discuté ensemble on sait très bien que cela va se passer entre nous deux, mais je suis logique a moins que les juges privilégient la sèche je passe qu'il passera devant moi, donc ça y est on passe sur scène, ca se passe super bien, je rentre dans le top 6 avec présentation de ma chorée, tout se passe bien, je descends les copains me disent que j'étais niquel tout le monde me félicite et c'est podium assuré pour tous. je suis serain je pars pour une première voir deuxième place. Dans le jury nous avons un ami, qui envois a mon coatch comme quoi il me place 2 et donc podium assuré pour lui. On annonce les remises de place, en bas les gas du top 6 me disent que je suis sur le podium assuré et me demande si je ve ux faire Europe et je leur répond que comme ma femme va accouché dans un mois ca tombe a l'eau... priorité famille bien sur...Ca y est on monte et la c'est le drame on m'annonce 5ème et bien je peux vous dire une claque dans ma gueule, je comprends pas et meme ceux du podium comprenne pas les deux que je bas en demi finissent devant moi dont le troisième fini la 2ème.....A rien comprendre, le collègue qui était juge et sur scène baisse la tête, et moi je redescends dans le flou complet, mes amis mes parents ne comprennent pas aussi, je décide de partir pour petter une durite et bien je peux vous dire qu'on ma violé et pas juste ce jour la, pour moi c'est un viol de 1' semaine de sèche, j'ai une haine croyé moi....de retour je recois un texto tien c'est le juge "désolé je sais pas quoi dire, je suis écueuré..." et moi alors je suis pas écoeuré putain deux de prépa 14 semaines de sèche bande d'enculé!!!!! Bon je me calme.....enfin voila mon coatch compte avoir des explications avec ifbb, comment peut on deja se retrouver derrière les deux que j'ai battu en demi finale et aisément....En se qui concerne le 1er rien a dire il était beau mais les autres moins secs moins large....voila depuis j'ai du mal a digiré ca, je posterais des photos plus tard après le trie et j'attends d'avoir quelque explications, mais je pense que le petit marseillais qui sort de sa petite salle et pas une salle bien connu de Marseille ne méritais pas son podium c'est un peu comme le patinage ça, moi qui croyais en cette fédé, comme je vous dis j'ai des photos ,preuves a l'appuis....Après j'ai appris aussi que celui que j'ai battu a la demi qui était troisième, très sympa d'ailleur et qui me disait que c'était mérité car j'étais super bien avait fait il y a deux ans vice champion d'europe et il me semble vice champion du monde....AAAA!!! je comprends mieux.....
Donc voila dégouté, mon staff dégouté et bien coyez moi tant de sacrifice pour etre volé comme ca et bien je suis dégouté, maintenant je passe a autre chose, ca n'empeche que sur scène j'ai pris mon pied et j'étais au meilleur de ma forme, pour moi les compet c'est terminé en plus perte de 19kg j'ai l'impression d'etre une crevette, donc je vais renflouer tout ca lol, voila j'ai été un peu long désolé et bravo a tous!!!!
le body restera toujours un plaisir et ca personne me l'enlevera!!!!!!!! Bonne journée a tous
 

letueur

membre approuvé
La dure loi des sports ou le résultat se fait uniquement sur jugement :(

Bon courage, je connais un peu ça c'est dur à encaisser mais on revient encore plus fort

La colère est surement la meilleure source de motivation qu'il existe
 
I

invité

Ouch un gros pavé comme ça... Aère un peu ça sera plus agréable à lire ;)

Sinon désolé pour toi, je n'ai jamais fait de concours, je ne connais que ça de loin, et j'entends souvent des gens se faire entuber.... C'est toujours le problème avec des sports où plusieurs personnes jugent, il peut y avoir des arnaques énormes (patinage, boxe, body...)

Je ne me rends pas compte de ce que c'est que de faire une sèche lourde pour une compet, mais tout ce que j'ai envie de te dire c'est de continuer sur ta lancée et comme tu dis, ça restera toujours un plaisir et personne ne te l'enlèvera.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Malheureusement. .j ai vu beaucoup de concours pu ca se passe comme ca. .
Une fede naturelle qye que je ne citerais pas ou le mec gagnait avant meme de monter sur scene..sa compagne etait jugë.....

Desole pour toi. .
Tu finis combien au final...3 eme...

Oui je pense qu il faut etre connu pour gagner...
Comme le patinage...
Bref l essentiel c est d y aller de tout donner ..
Et de t eclater tu sais que le classement sera subjectif
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pas cool du tout pour toi.
@kalimero il a dit qu'il a fini 5ème.
Ils t'ont peut être déclassé pour être sur que les autres feraient Europe.

C'est pas mal le podium pour mulk.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
c'est l'éternel problème avec les juges,comme le mentionne body,peut-etre le fait que tu leurs a dis, que tu ne continuais pas?mais ceci n'est pas une excuse on va dire plus une stratégie.

l'essentiel est, que tu te sois fait plaisir sur scène,et que tu te sois présenté au mieux de toi meme,par contre, vrai que cela est toujours décevant le fait de ne pas etre à sa place.

aller,courage,et bravo!;)
 

enzo13

membre approuvé
et bien confirmation ce soir il y a bien eu magouille, au classement j'étais deuxième puis après je dégringolle à la 5ème place, en plus comment peut t'on justifié que j'étais en comparaison avec le 1er puis d'un coup 5ème, apparemment il a eu une embrouille avec un de mon club a la demi sud et quelqu'un me le fait payer, un courrier par le patron de mon club avec demande de rdv avec le président ifbb est en cours, ca changera rien mais c'est quand même aberrant...beaucoup de personne se retourne sur wabba je comprends pourquoi....du coup j'ai deja repris 5kg et avec le sucre j'ai une patate d'enfer ;)

j'ai vu Peter, tu as une ligne magnifique et tu étais plein, un monstre, félicitations!!!

Beau travail et félicitations a son coatch

une petite photo j'étais plus sec encore qu'a la demi

tiens donc, à droite il finit devant moi

je vous mets quelque photos les amis
 

Pièces jointes

  • IMG_3490.JPG
    IMG_3490.JPG
    95.6 KB · Affichages: 377
  • IMG_3470.JPG
    IMG_3470.JPG
    206.7 KB · Affichages: 389
  • IMG_3449.JPG
    IMG_3449.JPG
    235.3 KB · Affichages: 338
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
il n'est pas possible d'obtenir le détail des points par juge après la compétition?
 

enzo13

membre approuvé
le détail des juges tu les auras jamais tu parles!!! Mais une personne qui était juge a eu le patron de ma salle et lui a bien dit que j'ai été volé, qu'il était dégouté!!!Et moi alors!!!mais on va rien lâche on a les photos à l'appuis, on vera bien, on fait partir un courrier ce matin.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@enzo13 c'est vrai que tu es un cran au dessus de par ta sèche qui est vraiment top, ne lâche pas à cause de ça, continue de vivre ça avec passion.

Bon courage.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est ùn sport ou il faut etre connu...
Apres le fait que tu aies dit non pour Europe a peut être joué en ta défaveur. C est ce que je me suis dit direct..
Sinon ca veut dire qu ils m emmènent pas les meilleurs. .
Persévère et continue a faire de la compet si ca te plait
 

letueur

membre approuvé
Tu étais super Enzo

Maintenant tu viens d'apprendre, d'une manière assez rude, qu'il ne faut pas révéler ce genre d'info avant une compet :mad:
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut les potos
D'abord félicitations à Peter qui était superbe ! Victoire mérité dans une belle caté
Enzo, désolé d'entendre cela... globalement je pense que les classements étaient pour une fois pas trop mal et donc je découvre qu'il y a encore des zones d'ombre. J'espère que cela te donnera encore plus la niac pour continuer !

Pour ma part finale en demi teinte
Comme je vous le disais, j'avais une de mes meilleures formes encore quelques jours avant.
Puis plusieurs choses ont eu lieu la dernière semaine qui ont dégradé mon physique.
- Un gros évenements à mon boulot le mercredi qui m'a perturbé l'entrainement de cette dernière semaine et m'a épuisé.
- Une diète finale qui ne m'a pas réussi (balance sodium/potassium, recharge tardive...)
- Mon papa qui est à l'hopital et dans un état très grave
J'étais plat et moins défini.
Pesé à 96,6kg contre 100kg 24h avant !
Bref, je ne cherche pas d'excuses mais je cherche plutôt à comprendre.

Le 2e, je l'avais battu l'année dernière et là c'est à son tour de me passer devant.
D'ou de la frustration car j'aurais bien aimé être 2e.
Bref, ca s'est joué à peu. Malgré mes 8 années de compétitions, on apprend encore de ses erreurs !

Par contre, comme nous étions plus que 4 en -100kg (la moitié des qualifiés ne sont pas venus !), j'ai un peu le sentiment qu'on a torché notre passage. 4 poses puis s'en va... je n'ai pas l'impression d'avoir pu me battre surtout qu'ils ne m'ont jamais placé a coté du 2e !
J'étais tout à droite à coté de David Gasser... et en plus Fehd (+100kg) de l'autre coté puiqu'ils l'ont fait monté avec nous !
Bref dommage...

Voila, là je vais tout donner pour le Bodyshow de La Ciotat
Et on verra pour la suite si je refais des compétitions ou non...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Courage à toi pour ta prochaine échéance @Mulk, ne lâche rien.
Hâte de voir tes photos si tu veux en partager ici ou en VIP.
 
Retour
Haut