France IFBB 2015

ronualld

membre approuvé
vétéran
mes félicitations,car compète, avec le moral dans les chaussettes=gros handicap.

je souhaite, une bonne remontée pour la suite;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Bravo mon pote t'as rien lâché, pas de regrets, sois fier de toi et rebondis.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
courage Mulk, un podium c'est top déja dans ces conditions !

Non toujours pas de résultats disponibles...
 

tiziano80

membre approuvé
Salut les potos
D'abord félicitations à Peter qui était superbe ! Victoire mérité dans une belle caté
Enzo, désolé d'entendre cela... globalement je pense que les classements étaient pour une fois pas trop mal et donc je découvre qu'il y a encore des zones d'ombre. J'espère que cela te donnera encore plus la niac pour continuer !

Pour ma part finale en demi teinte
Comme je vous le disais, j'avais une de mes meilleures formes encore quelques jours avant.
Puis plusieurs choses ont eu lieu la dernière semaine qui ont dégradé mon physique.
- Un gros évenements à mon boulot le mercredi qui m'a perturbé l'entrainement de cette dernière semaine et m'a épuisé.
- Une diète finale qui ne m'a pas réussi (balance sodium/potassium, recharge tardive...)
- Mon papa qui est à l'hopital et dans un état très grave
J'étais plat et moins défini.
Pesé à 96,6kg contre 100kg 24h avant !
Bref, je ne cherche pas d'excuses mais je cherche plutôt à comprendre.

Le 2e, je l'avais battu l'année dernière et là c'est à son tour de me passer devant.
D'ou de la frustration car j'aurais bien aimé être 2e.
Bref, ca s'est joué à peu. Malgré mes 8 années de compétitions, on apprend encore de ses erreurs !

Par contre, comme nous étions plus que 4 en -100kg (la moitié des qualifiés ne sont pas venus !), j'ai un peu le sentiment qu'on a torché notre passage. 4 poses puis s'en va... je n'ai pas l'impression d'avoir pu me battre surtout qu'ils ne m'ont jamais placé a coté du 2e !
J'étais tout à droite à coté de David Gasser... et en plus Fehd (+100kg) de l'autre coté puiqu'ils l'ont fait monté avec nous !
Bref dommage...

Voila, là je vais tout donner pour le Bodyshow de La Ciotat
Et on verra pour la suite si je refais des compétitions ou non...
Je te remercis bien l ami
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Moi non plus je n'ai pas osé venir te parler... :oops::sans voix:
Pourtant je t'ai bien venu à coté du petit Peter :manger ongles:

J'étais très occupé mais faut jamais hésiter à venir, un petit signe.
Si j'ai pas le temps, je le prend après.

La communication est très importante.
Je tiens à me démarquer des coachs ou athlètes imbus de leur personne.
Je sais que ma tronche et mon gabarit n'incitent pas à s'approcher de moi, mais c'est juste une façade. :)
 

enzo13

membre approuvé
merci, je passerais surement a la ciotat vous voir étant du sud, félicitation a vs tous, d'y être est déjà énorme. Si a la ciotat des personnes veulent discuter n'hésitez pas c'est avec un grand plaisir et au fait aujourd'hui j'ai eu contact avec des personne du bureau ifbb, affaire a suivre....et bonne compet à ceux qui font le grand prix des pyrennés. Pas facile de se reconnaitre quand on voit que le buste mdrrrrrrr
 

enzo13

membre approuvé
tahiry fait de superbes photos, j'attends les suivantes avec impatience car il a pas tout mis , et très sympa le gas aussi...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu m etonne ca tarde..cette fede est de en plus speciale lol
 

enzo13

membre approuvé
Et bien voila hier j'ai été convoqué lors des jeux méditerranéens par le président de ifbb , le chef des juges et le selectionneur de l'equipe de France ...il y a bien eu une erreur sur mon classement et donc il rectifie ... apres avoir ressorti les fiches des juges du championnat de france j'ai 7 juges qui m'ont classé 2 ème et 2 qui m'ont classé 1er, il y avait pas photo.... ils m'ont confirmé ma place de vice champion de France et je suis sélectionné pour les jeux méditerranéens et direct à la finale France et les Arnold Classic Europe si je veux bien pour 2016, il m'ont demandé si je voulais faire les Arnold classic pour septembre mais bon comme j'ai relâché ma diète et la naissance de ma fille la pas possible lol...
Enfin voila ça redonne la patate et pas tout ces sacrifices pour rien. et l'année prochaine on vera si je concours ou pas.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Bonne nouvelle , comme quoi sa valait le coup de demander explication.
Je suis content pour toi , tu a enfin la récompense que tu mérite.
Félicitations pour ta 2éme place
 
Retour
Haut