mes félicitations,car compète, avec le moral dans les chaussettes=gros handicap.
je souhaite, une bonne remontée pour la suite
je souhaite, une bonne remontée pour la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Quelqu'un a t il les résultats de toute les catégories ?
Je te remercis bien l amiSalut les potos
D'abord félicitations à Peter qui était superbe ! Victoire mérité dans une belle caté
Enzo, désolé d'entendre cela... globalement je pense que les classements étaient pour une fois pas trop mal et donc je découvre qu'il y a encore des zones d'ombre. J'espère que cela te donnera encore plus la niac pour continuer !
Pour ma part finale en demi teinte
Comme je vous le disais, j'avais une de mes meilleures formes encore quelques jours avant.
Puis plusieurs choses ont eu lieu la dernière semaine qui ont dégradé mon physique.
- Un gros évenements à mon boulot le mercredi qui m'a perturbé l'entrainement de cette dernière semaine et m'a épuisé.
- Une diète finale qui ne m'a pas réussi (balance sodium/potassium, recharge tardive...)
- Mon papa qui est à l'hopital et dans un état très grave
J'étais plat et moins défini.
Pesé à 96,6kg contre 100kg 24h avant !
Bref, je ne cherche pas d'excuses mais je cherche plutôt à comprendre.
Le 2e, je l'avais battu l'année dernière et là c'est à son tour de me passer devant.
D'ou de la frustration car j'aurais bien aimé être 2e.
Bref, ca s'est joué à peu. Malgré mes 8 années de compétitions, on apprend encore de ses erreurs !
Par contre, comme nous étions plus que 4 en -100kg (la moitié des qualifiés ne sont pas venus !), j'ai un peu le sentiment qu'on a torché notre passage. 4 poses puis s'en va... je n'ai pas l'impression d'avoir pu me battre surtout qu'ils ne m'ont jamais placé a coté du 2e !
J'étais tout à droite à coté de David Gasser... et en plus Fehd (+100kg) de l'autre coté puiqu'ils l'ont fait monté avec nous !
Bref dommage...
Voila, là je vais tout donner pour le Bodyshow de La Ciotat
Et on verra pour la suite si je refais des compétitions ou non...
ha mais je t ai vue enzo13 parfois tu n etais pas loin de moi , superbe ligne
Matrix, le gars qui reste à l'écart et qui n'ose pas venir parler.
Si je ne vais pas à lui, on ne se rencontre pas, lol.
On a parlé un peu, très sympa
Moi non plus je n'ai pas osé venir te parler...
Pourtant je t'ai bien venu à coté du petit Peter