Quelle magnifique but de Thierry Henri ...
http://www.youtube.com/watch?v=4KIqwTNm8ZA
http://www.youtube.com/watch?v=4KIqwTNm8ZA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Allez l'équipe de France de RUGBY
On méritait pas non plus il paraît en 2006 et il me semble qu'on a fait une finale qu'on méritait de gagner...
En ce qui concerne les erreurs d'arbitrage ça a toujours fait parti du football. Comme le dit Namlouk, il s'agit d'un reflexe malheureux.
Mais ce qui m'énerve profondément c'est toute cette P....N de polémique autour de ça !!!!!!!!!!!!
Contre la Serbie récemment, il me semble que le gardien français n'a fait aucune faute sur un joueur serbe (il ne l'a même pas touché)... Et pourtant penalty à la clé pour la Serbie et égalisation qui nous rapproche des barrages et donc de l'Eire... Vous avez entendu parler de quelquechose ? Match à rejouer ? On a rien dit !
Des exemples comme ça on en a des sympas encore :
- L'Eire qui gagne un match pour des qualifications sur une erreur d'arbitrage... Encore une faute imaginaire sifflée parcequ'un joueur Irlandais se laisse tomber... Bien sûr pas de polémique...
- On appelle la main de Thierry Henry "la main de la grenouille", et que dire de "la main de Dieu" qui fait gagner la coupe du monde...?
- Et le match des Allemands en 1982 contre la France... Des fautes comme si il en pleuvait de la part des Allemands et pas de sanction ou presque...
Cette équipe qu'on a vu joué contre l'Eire ne méritait pas le match c'est certain mais n'oubliez pas qu'on ne peut juger une équipe ou un joueur sur un match...
allez l'équipe de france de rugby
On méritait pas non plus il paraît en 2006 et il me semble qu'on a fait une finale qu'on méritait de gagner...
En ce qui concerne les erreurs d'arbitrage ça a toujours fait parti du football. Comme le dit Namlouk, il s'agit d'un reflexe malheureux.
Mais ce qui m'énerve profondément c'est toute cette P....N de polémique autour de ça !!!!!!!!!!!!
Contre la Serbie récemment, il me semble que le gardien français n'a fait aucune faute sur un joueur serbe (il ne l'a même pas touché)... Et pourtant penalty à la clé pour la Serbie et égalisation qui nous rapproche des barrages et donc de l'Eire... Vous avez entendu parler de quelquechose ? Match à rejouer ? On a rien dit !
- L'Eire qui gagne un match pour des qualifications sur une erreur d'arbitrage... Encore une faute imaginaire sifflée parcequ'un joueur Irlandais se laisse tomber... Bien sûr pas de polémique...
- On appelle la main de Thierry Henry "la main de la grenouille", et que dire de "la main de Dieu" qui fait gagner la coupe du monde...?
- Et le match des Allemands en 1982 contre la France... Des fautes comme si il en pleuvait de la part des Allemands et pas de sanction ou presque...
Cette équipe qu'on a vu joué contre l'Eire ne méritait pas le match c'est certain mais n'oubliez pas qu'on ne peut juger une équipe ou un joueur sur un match...
Allez l'équipe de France de RUGBY
de toute facon il faut supporter toutes les équipes representant notre pays.
excuse moi kali, a mon avis il faut supporter le bon sport de toute nationalité, on est contre la tricherie de tout genre alors dans le sport il faut que ca existe le minimum possible, il faut pas oublier qu'il ya des milllions qui regarde le foot et dans le lot ya des jeunes qui apprenne bcp sur la vie a travers le sport et surtout le foot parceque ca se trouve que c le sport le plus regardé au monde, la france ne meritai pas de passer, et il faut pas prendre en exemple un match des années 80, le sport ca evolue et les mentalité aussi doivent suivre, c pas parceque les allemends ont triché que la france doit faire pareil!!!! mais c que mon avis!!!!!!
c pas parceque les allemends ont triché que la france doit faire pareil!!!! mais c que mon avis!!!!!!
Maintenant quelque soit le sport je supporte mon pays ce qui est normal pour toute nation mais choque le Francais en general.
excuse moi kali, a mon avis il faut supporter le bon sport de toute nationalité, on est contre la tricherie de tout genre alors dans le sport il faut que ca existe le minimum possible, il faut pas oublier qu'il ya des milllions qui regarde le foot et dans le lot ya des jeunes qui apprenne bcp sur la vie a travers le sport et surtout le foot parceque ca se trouve que c le sport le plus regardé au monde, la france ne meritai pas de passer, et il faut pas prendre en exemple un match des années 80, le sport ca evolue et les mentalité aussi doivent suivre, c pas parceque les allemends ont triché que la france doit faire pareil!!!! mais c que mon avis!!!!!!
on peut en parler pendant des année mais cela ne servirais a rien, certe il y a main certe il y a hors jeu et alors l'arbitre n'a pas sifflé, si on devais revenir sur toute les fautes non sifflé et penaty et hors jeu et bla bla bla et bien 1/3 des match serais a rejoué voila, tout le monde critique henry mais j'aurais voulu voir leur gueulle si henry aurais été voir l'arbitre et lui dire de refusé le but a cause de sa main. Les francais sur se coup la joue les hypocrites un truc de fou, on se sent soit disant mal d'avoir gagné comme ça bla bla bla, putain il y a des truc plus grave que ça dans la vie, les politique s'en serve pour nous distraire des probleme actuelles pareil pour les media, tous les jours bla bla bla henry bla bla bla, apres je remarque que l'on parle beaucoup de l'algerie eux merite leur qualification depuis longtemps, apres certe certain petit con casse et alors il est ou le rapport entre l'algerie et les quoi 10 ou 50 francais d'origine algerienne qui foute le bordel, c'est quoi 50 merdeux sur 35 million d'algérien? Alors silvouplait arretez avec l'algerie
il y a eu aussi une main de maradona lors d une tete pendant une coupe du monde ,ce n est pas la premiere fois et je pense que se n est pas la derniere
Voilà un lien où l'on montre 4 vidéos de mains dans le football, au passage sur les 4 vidéos, 3 concernent des mains faites par les argentins (Maradona, Messi et Aguero)...http://www.20minutes.fr/article/364664/Sport-Videorama-Les-buts-celebres-de-la-main.php
dans la quatrième vidéo, regarder bien a la 48 seconde, c'est bien une publicité ou je rêve???
enfin, j'men branle, j'aime pas le foot :d