France -Irlande

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : France -Irlande

TRES flagrant...de toutes façons, ils ont deja du mal maintenant, alors au mondial...

ramolo

membre approuvé

desolé les mecs.. j'ai horreur du foot... et de tout ce fric qui tourne autour..et de tous ces cons qu'il y a dans les tribunes..(pas tous )....je passe sur ceux qui cassent tout ... quand ils gagnent contre l'egypte...
mais de la part d'un joueur comme henry..faire cela.. et devant les cameras dire que le ballon lui a touché la main...c'est une honte.. ce n'est pas digne .... comment se regarder apres...
et a cet heure.. henry est pour rejouer le match....cas de consience ?????

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

La pub qu'il aura tourné au coté de roger federer lui aura servit a quelque chose au moins...

manlook

membre approuvé
vétéran

j'ai regardé le match

une main comme ca ca peut arriver par reflex allez on peut l'admettre

mais il n'en reste pas moins que l'equipe de france est a la rue !! l'entraineur est tout simplement mauvais et ils ne méritaient pas detre qualifié ca aurait peut etre fait bouger les choses (et encore)

on les a volé maintenant cest une chose qui peut arriver, on s'est deja fait voler aussi cest les failles de l'arbritrage ca fait parti du jeu

solution ?? :! juste l'arbitrage video

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Allez l'équipe de France de RUGBY

damien66

Banni

On méritait pas non plus il paraît en 2006 et il me semble qu'on a fait une finale qu'on méritait de gagner...

En ce qui concerne les erreurs d'arbitrage ça a toujours fait parti du football. Comme le dit Namlouk, il s'agit d'un reflexe malheureux.

Mais ce qui m'énerve profondément c'est toute cette P....N de polémique autour de ça !!!!!!!!!!!!
Contre la Serbie récemment, il me semble que le gardien français n'a fait aucune faute sur un joueur serbe (il ne l'a même pas touché)... Et pourtant penalty à la clé pour la Serbie et égalisation qui nous rapproche des barrages et donc de l'Eire... Vous avez entendu parler de quelquechose ? Match à rejouer ? On a rien dit !

Des exemples comme ça on en a des sympas encore :

- L'Eire qui gagne un match pour des qualifications sur une erreur d'arbitrage... Encore une faute imaginaire sifflée parcequ'un joueur Irlandais se laisse tomber... Bien sûr pas de polémique...

- On appelle la main de Thierry Henry "la main de la grenouille", et que dire de "la main de Dieu" qui fait gagner la coupe du monde...?

- Et le match des Allemands en 1982 contre la France... Des fautes comme si il en pleuvait de la part des Allemands et pas de sanction ou presque...

Cette équipe qu'on a vu joué contre l'Eire ne méritait pas le match c'est certain mais n'oubliez pas qu'on ne peut juger une équipe ou un joueur sur un match...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

On méritait pas non plus il paraît en 2006 et il me semble qu'on a fait une finale qu'on méritait de gagner...

En ce qui concerne les erreurs d'arbitrage ça a toujours fait parti du football. Comme le dit Namlouk, il s'agit d'un reflexe malheureux.

Mais ce qui m'énerve profondément c'est toute cette P....N de polémique autour de ça !!!!!!!!!!!!
Contre la Serbie récemment, il me semble que le gardien français n'a fait aucune faute sur un joueur serbe (il ne l'a même pas touché)... Et pourtant penalty à la clé pour la Serbie et égalisation qui nous rapproche des barrages et donc de l'Eire... Vous avez entendu parler de quelquechose ? Match à rejouer ? On a rien dit !

- L'Eire qui gagne un match pour des qualifications sur une erreur d'arbitrage... Encore une faute imaginaire sifflée parcequ'un joueur Irlandais se laisse tomber... Bien sûr pas de polémique...

- On appelle la main de Thierry Henry "la main de la grenouille", et que dire de "la main de Dieu" qui fait gagner la coupe du monde...?

- Et le match des Allemands en 1982 contre la France... Des fautes comme si il en pleuvait de la part des Allemands et pas de sanction ou presque...

Cette équipe qu'on a vu joué contre l'Eire ne méritait pas le match c'est certain mais n'oubliez pas qu'on ne peut juger une équipe ou un joueur sur un match...

Bravo , rien à rajouter à tout cela.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Y a également une main lors du match benfica/om en demi finale de coupe des club champions (aujourd'hui ligue des champions) en 1990 me semble en faveur des portugais qui leur permet d'accéder a la final....

matrix.62

membre approuvé
vétéran

il y a eu aussi une main de maradona lors d une tete pendant une coupe du monde ,ce n est pas la premiere fois et je pense que se n est pas la derniere

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

HS, mais je comprendrai jamais les supporters qui disent "on"...
Les joueurs jouent, les supporters supportent( et encore...), chacun sa place, non?

damien66

Banni

Pour moi le "on" c'est + une façon de parler ;)

Et je pense que ce "on" prends tout son sens dans cette polémique puisque c'est la France qui est "attaquée" (tournure politique) et non juste l'équipe de France de foot...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

enfin, j'men branle, j'aime pas le foot :D

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

allez l'équipe de france de rugby

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je suis d'accord

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

de toute facon il faut supporter toutes les équipes representant notre pays.

excuse moi kali, a mon avis il faut supporter le bon sport de toute nationalité, on est contre la tricherie de tout genre alors dans le sport il faut que ca existe le minimum possible, il faut pas oublier qu'il ya des milllions qui regarde le foot et dans le lot ya des jeunes qui apprenne bcp sur la vie a travers le sport et surtout le foot parceque ca se trouve que c le sport le plus regardé au monde, la france ne meritai pas de passer, et il faut pas prendre en exemple un match des années 80, le sport ca evolue et les mentalité aussi doivent suivre, c pas parceque les allemends ont triché que la france doit faire pareil!!!! mais c que mon avis!!!!!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

excuse moi kali, a mon avis il faut supporter le bon sport de toute nationalité, on est contre la tricherie de tout genre alors dans le sport il faut que ca existe le minimum possible, il faut pas oublier qu'il ya des milllions qui regarde le foot et dans le lot ya des jeunes qui apprenne bcp sur la vie a travers le sport et surtout le foot parceque ca se trouve que c le sport le plus regardé au monde, la france ne meritai pas de passer, et il faut pas prendre en exemple un match des années 80, le sport ca evolue et les mentalité aussi doivent suivre, c pas parceque les allemends ont triché que la france doit faire pareil!!!! mais c que mon avis!!!!!!

je ne dis pas le contraire a cela , mais je supporte en toute évidence une equipe qui porte le maillot francais , cela ne veut pas dire que je cautionne la tricherie.

Je ne parle du match de mercredi (m^^eme si j'étais au stade de France), meme si l'on va sur le fait de rejouer le match il faut aussi rejoue celui de la Serbie , car il n'y avait pas penalty ni explusion.

je ne cautionne pas ce qu'a fait Henry ,mais c'est un fait de jeu, je reproche plus l'engagement francais sur l'ensemble du match .

Maintenant quelque soit le sport je supporte mon pays ce qui est normal pour toute nation mais choque le Francais en general.

damien66

Banni

c pas parceque les allemends ont triché que la france doit faire pareil!!!! mais c que mon avis!!!!!!

Ce n'était qu'un exemple pour montrer que c'est n'est pas un acte isolé et que la polémique n'est pas forcément là où elle devrait se trouver.

Et quand tu parles de triche je suis pas vraiment sûr qu'en moins d'une seconde Thierry Henry ait pensé à tricher... C'est un reflexe malheureux et désespéré, mais ce n'est que mon avis ;)

Tu dis qu'ils ne méritaient pas de passer mais seraient-ils allés aux barrages si l'arbitrage contre la Serbie avait été correct...? On ne parlerait même de mérite en ce moment même...

Maintenant quelque soit le sport je supporte mon pays ce qui est normal pour toute nation mais choque le Francais en general.

J'aime le sport en général et bien + lorsque c'est la France qui gagne ;)

clad

membre approuvé
vétéran

on ne peut pas dire que les Francais ont trichés ...cela est deja arrivé et cela arrivera encore ...comme ont dit dans tout sport pas vu pas prit et c est ce qui c est passé ...
Je trouve que le foot prend beaucoup d importance pour ce que c est , meme les politiques en parle ,tout tourne autour du foot ,cela devient n importe quoi ...tellement d argent en jeu .....

porto78

membre approuvé
vétéran

on peut en parler pendant des année mais cela ne servirais a rien, certe il y a main certe il y a hors jeu et alors l'arbitre n'a pas sifflé, si on devais revenir sur toute les fautes non sifflé et penaty et hors jeu et bla bla bla et bien 1/3 des match serais a rejoué voila, tout le monde critique henry mais j'aurais voulu voir leur gueulle si henry aurais été voir l'arbitre et lui dire de refusé le but a cause de sa main. les francais sur se coup la joue les hypocrites un truc de fou, on se sent soit disant mal d'avoir gagné comme ça bla bla bla, putain il y a des truc plus grave que ça dans la vie, les politique s'en serve pour nous distraire des probleme actuelles pareil pour les media, tous les jours bla bla bla henry bla bla bla, apres je remarque que l'on parle beaucoup de l'algerie eux merite leur qualification depuis longtemps, apres certe certain petit con casse et alors il est ou le rapport entre l'algerie et les quoi 10 ou 50 francais d'origine algerienne qui foute le bordel, c'est quoi 50 merdeux sur 35 million d'algérien? alors silvouplait arretez avec l'algerie

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

on peut en parler pendant des année mais cela ne servirais a rien, certe il y a main certe il y a hors jeu et alors l'arbitre n'a pas sifflé, si on devais revenir sur toute les fautes non sifflé et penaty et hors jeu et bla bla bla et bien 1/3 des match serais a rejoué voila, tout le monde critique henry mais j'aurais voulu voir leur gueulle si henry aurais été voir l'arbitre et lui dire de refusé le but a cause de sa main. Les francais sur se coup la joue les hypocrites un truc de fou, on se sent soit disant mal d'avoir gagné comme ça bla bla bla, putain il y a des truc plus grave que ça dans la vie, les politique s'en serve pour nous distraire des probleme actuelles pareil pour les media, tous les jours bla bla bla henry bla bla bla, apres je remarque que l'on parle beaucoup de l'algerie eux merite leur qualification depuis longtemps, apres certe certain petit con casse et alors il est ou le rapport entre l'algerie et les quoi 10 ou 50 francais d'origine algerienne qui foute le bordel, c'est quoi 50 merdeux sur 35 million d'algérien? Alors silvouplait arretez avec l'algerie

+100000000000000000000

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

il y a eu aussi une main de maradona lors d une tete pendant une coupe du monde ,ce n est pas la premiere fois et je pense que se n est pas la derniere

Damien66 l'a déjà évoquée "la main de dieu" qui est la main qu'a faite maradona, qui elle est purement volontaire et réfléchie au passage...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

dans la quatrième vidéo, regarder bien a la 48 seconde, c'est bien une publicité ou je rêve???

Oui c'est bien une pub... Nous aujourd'hui ont les met avant et après le match, eux les mettais au moment des buts.

Retour