Free Mobile

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

Ils prennent bien les gens pour des jambons puisque moi j' ai pu le desimlocker sur le site de bouygues en quelques minutes avec un code.
Va en boutique et insiste

maximetal

membre approuvé
vétéran

Heldan, contacte le service client et tu peux le faire au téléphone directement avec eux!

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

reçu ma carte sim hier et activée !

à voir dans le temps et la couverture réseau maintenant !

maxence47

COMPTE INACTIF

Pareil: reçu ma carte sim hier. Par contre, je ne l'active pas encore j'attend de pouvoir commander un téléphone chez eux vu que je change de numéro je préfère.
Comme ça, je garde mon mobicarte Orange au cas où...

Mais bon: faut encore attendre quelque semaines pour commander le mobile....

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

bon 1er point négatif, je suis à l'étranger et ben je n'ai pas d'opérateur disponible, pas de réseau, nada :bash:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Perso j' ai reçu ma sim, ça marche très bien.

A savoir qu' on peut choisir les réseaux manuellement avec un téléphone portable, et en prenant le réseau orange ça marche, part chez moi pas d' antenne free.

manlook

membre approuvé
vétéran

Pareil: reçu ma carte sim hier. Par contre, je ne l'active pas encore j'attend de pouvoir commander un téléphone chez eux vu que je change de numéro je préfère.
Comme ça, je garde mon mobicarte Orange au cas où...

Mais bon: faut encore attendre quelque semaines pour commander le mobile....

La carte sim free peut sutiliser dans les mobiles bloqués orange poto

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Audition de Xavier Niel à l'Assemblée : les meilleurs moments !
(sinon ça ferais plus de 2h lol)

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xo0q5t_audition-de-xavier-niel-a-l-assemblee-les-meilleurs-moments_news#from=embediframe"]http://www.dailymotion.com/video/xo0q5t_audition-de-xavier-niel-a-l-assemblee-les-meilleurs-moments_news#from=embediframe[/ame]

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Hello les mem's

voilà, le 16 janvier j'ai commandé une carte "sim" (forfait 0€ car déjà abonné free) avec un rio de l'ancien operateur pour recuperer le numero de mobile que j'ai chez bouygtel.

Hors depuis cette date sur mon espace client free je suis en "validation de commande" 1 ère étape :excl:

alors avant de telephoner chez free demain et de passer 3 heures au telephone j'aurais voulu vos avis les amis

combien de temps le transfère à pris pour vous?

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Hello les mem's

voilà, le 16 janvier j'ai commandé une carte "sim" (forfait 0€ car déjà abonné free) avec un rio de l'ancien operateur pour recuperer le numero de mobile que j'ai chez bouygtel.

Hors depuis cette date sur mon espace client free je suis en "validation de commande" 1 ère étape :excl:

alors avant de telephoner chez free demain et de passer 3 heures au telephone j'aurais voulu vos avis les amis

Ça a prit 15 jours pour mon numéro.Patientes tu devrais recevoir la carte sim, avec le code pour la valider.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Hello les mem's

En tout ça m'aura pris 3 semaines donc pas de panique, ils souffrent de leur succès.

jarod

membre approuvé
Re: Re : Free Mobile

Hello les mem's

1 mois avant que Free passe à l'envoi de la carte sim, la poste ne me l'a pas encore livrée !

maxence47

COMPTE INACTIF

J'ai reçu ma carte SIM 12 jours après. Par contre, j'attend toujours le mobile... (Déja encaissé par Free bien sur...):)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Et bien moi je viens de résilier mon abonnement ADSL chez SFR,pour m'abonné chez FREE.Puis dans les jours à venir je risque d'être au chômage,(ainsi je pourrais résilier)donc bien entendu j'arrêterais aussi l'abonnement téléphonique chez SFR,pour prendre celui de FREE.Ca leur apprendra de ne me faire aucune offre alors que j'avais tout chez eux.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Simplement pour savoir.Etes vous content du réseau Free?Je souhaite m'engagé chez eux vu que je viens de prendre l'adsl.Si je procède par internet et vu que j'ai un Iphone 4s,comment ça fonctionne pour l'envoi de la carte sim?Ils m'enverront une micro sim??

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Le reseau est pas mal du tout. J' en suis satisfait.
J' ai appelé sans compter et pas mal de 08 et j' ai eu une facture de 8 euros lol
Ca change des 50 et quelques

Sinon pour la sim, il me semble ( a confirmer ) qu' il t' envoie une sim classique avec les rainures pour la mettre en micro sim

doxies

membre approuvé

Simplement pour savoir.Etes vous content du réseau Free?Je souhaite m'engagé chez eux vu que je viens de prendre l'adsl.Si je procède par internet et vu que j'ai un Iphone 4s,comment ça fonctionne pour l'envoi de la carte sim?Ils m'enverront une micro sim??

Perso je suis très satisfais du réseau free mobile j'ai tout comme toi l'ADSL depuis plus de 5ans chez eux avec cela tu aura le forfait illimité a 15.99 Euros.
Tu fais la demande sur le site internet freemobile.fr cela ne prend même pas 5mn tu a la possibilité de choisir le numéro qui te plais.
free commence petit a mètre a jour leurs site donc surtout patience

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Merci.Je donne mon numéro "RIO" donc ils doivent si je comprends bien savoir que mon tel est un iphone non??
Si quelqu'un peut confirmer ça serait bien.Il me reste plus qu'à validé^^

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je confirme après avoir démonté mon tel :D
Ta sim sera bien adaptable micro sim

images

Tu casse simplement la sim

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Merci.Je donne mon numéro "RIO" donc ils doivent si je comprends bien savoir que mon tel est un iphone non??

le carte arrive pret decoupé,pour iphone.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Merci à vous super alors y a plus qu'à^^.Le seul souci c'est que je me souviens plus si j'ai désimlocké mon iphone,ahlalala la tête quand elle s'y met.

Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni

Il me semble que le RIO c'est juste pour la portabilité et qu'il est indépendant du modèle de téléphone... à confirmer.

Merci grego super alors y a plus qu'à^^.Le seul souci c'est que je me souviens plus si j'ai désimlocké mon iphone,ahlalala la tête quand elle s'y met.

Pas grave, c'est rapide à faire au pire. Il te suffira de quelques minutes au moment où tu recevras ta sim ;)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Il me semble que le RIO c'est juste pour la portabilité et qu'il est indépendant du modèle de téléphone... à confirmer.

Pas grave, c'est rapide à faire au pire. Il te suffira de quelques minutes au moment où tu recevras ta sim ;)

Merci snake.Bon me reste à résilier chez SFR mobile vu qu'ils viennent de me perdre en tant que client ADSL ils vont être content^^

bimo

membre approuvé
vétéran

j ai free depuis le lancement et nikel !!!
réseau, internet 3G, mms/sms ... tout fonctionne très bien.
Et tout ça pour 16€ ... la on comprends que SFR et toute la clique nous ont pris pour de gros :censored:

Retour