Free Mobile

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Free Mobile

ca y'est ligne à 0 euros commandée..

par contre je ne peux pas commander celle à 15.99 euros .. je sais pas ce qu'il se passe je met mon identifiiant et ca me remet sur le page d'accueil du site

blasé

Snake

Banni

Tu me paraissais mitigé.

Tu sais, j' etais engagé jusqu' en avril 2013 et je devais payer dans les 330 euros pour resilier un abo qui me sert a rien, qui a ete reconduit pendant 1 an juste pour avoir souscrit a quelque chose qui me servait a rien pour un telephone que je pouvais pas exploiter pour aller sur le net tellement c' est de la daube (htc desire)

J' ai joué le fait d' avoir perdu un emploi en cdi en avril 2011 et ils m' ont résilié l' abo pour rien du tout.

Je ne paye pas pour me casser de chez un escrot.

On va me dire, t ' a bien signé, non ?

Bah oui, car a l' époque plus de téléphone, utilisation de points inutiles avec offre de 3 mois de forfait gratuit...
La connasse m' a mis un forfait a 49 euros alors qu' on avait dit que je baisserai a 39 au bout des 3 mois mais il m' ont demandé 60 euros pour changer le forfait.
Et qu' on partait sur un an (alors qu' en fait 2)

A cela elle m' a gracieusement fait souscrire une assurance pour un tel inutile.
Une assurance presque injoignable, non résiliable car reconductible chaque année a la date du contrat.Bref, voila le pâté :D

Tu fais opposition sur les prélèvements de cette assurance à ta banque et terminé. Moi j'ai jamais eu de soucis et beaucoup l'ont fait...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Tu me paraissais mitigé.

Tu sais, j' etais engagé jusqu' en avril 2013 et je devais payer dans les 330 euros pour resilier un abo qui me sert a rien, qui a ete reconduit pendant 1 an juste pour avoir souscrit a quelque chose qui me servait a rien pour un telephone que je pouvais pas exploiter pour aller sur le net tellement c' est de la daube (htc desire)

J' ai joué le fait d' avoir perdu un emploi en cdi en avril 2011 et ils m' ont résilié l' abo pour rien du tout.

Je ne paye pas pour me casser de chez un escrot.

On va me dire, t ' a bien signé, non ?

Bah oui, car a l' époque plus de téléphone, utilisation de points inutiles avec offre de 3 mois de forfait gratuit...
La connasse m' a mis un forfait a 49 euros alors qu' on avait dit que je baisserai a 39 au bout des 3 mois mais il m' ont demandé 60 euros pour changer le forfait.
Et qu' on partait sur un an (alors qu' en fait 2)

A cela elle m' a gracieusement fait souscrire une assurance pour un tel inutile.
Une assurance presque injoignable, non résiliable car reconductible chaque année a la date du contrat.
Bref, voila le pâté :D

Ouais enfin là tu es tombé sur des bons et tu te laisse trop mettre, rien que l'assurance renouvelable, perso j'aurai tapé une gueulante + LRAR du bureau ils me l'auraient pas fait deux fois.

Non là je vais juste dégoter le forfait le plus avantageux de chez bouygue pour deux ans ça m'allégera toujours un peu, le temps que mon contrat se termine et ensuite je passerai chez free, y aura aussi plus de recul et basta.

Puis faut pas non plus souhaiter la fin des autres opérateurs, les pdg eux n'en auront rien à foutre et ça mettrait 250.000 personnes au chômage alors bon...

Dernière modification par un modérateur:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Attention quand même, Free annonce la 4g toutefois l'ARCEP ne leur a toujours pas attribué de licence 4g officielle.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Je suis chez bouygues avec le forfait ideo a 55 euros...

aujourdui ils m'appel ( je ne suis plus engagé...) pour me dire que mon forfait reste identique mais que le prix change...

25euros Woaaaa!!! trop content ! mais je me dis qu'ils nous ont bien niké pendant toutes c'est années!!!!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

dans ce cas là tu pouvais les niker à ton tour. Et 25€ tu peux descendre encore...

manlook

membre approuvé
vétéran

Je suis chez bouygues avec le forfait ideo a 55 euros...

aujourdui ils m'appel ( je ne suis plus engagé...) pour me dire que mon forfait reste identique mais que le prix change...

25euros Woaaaa!!! trop content ! mais je me dis qu'ils nous ont bien niké pendant toutes c'est années!!!!

attention ce changement de tarif inclue la plupart du temps une réengagement de 24 mois ! ya qu'a voir sur la page facebook de bouyg le nombre de personnes qui se sont faites entubées !!

je te le dis pour toi poto

en tous les cas comme je disais merci free car tout les français d'une manière ou d'une autre seront gagnants

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

tkt l'Etat va nous niker ailleurs...

En grande fanfare, Xavier Niel, le patron de Free, a annoncé qu’il divisait par deux les prix du mobile. S’il dit vrai, c’est une révolution. Mais une révolution déclenche parfois des dégâts collatéraux. En l’espèce, c’est l’Etat qui risque de payer des pots cassés. "Le manque à gagner sera de plusieurs milliards pour l’Etat français, affirme un concurrent, tous les opérateurs vont être obligés de s’aligner sur les tarifs de Free Mobile. Cela entraînera une baisse du chiffre d’affaires et des bénéfices." Selon l’Arcep, le chiffre d’affaires global du mobile était de 20,9 milliards d’euros en 2010. En 2011, les seuls appels ont représenté environ 14 milliards d’euros dont 2,6 milliards de TVA. Si les tarifs baissent effectivement de moitié, le manque à gagner lié aux taxes indirectes sera donc d’environ 1,3 milliard pour l’Etat. La baisse des marges liée à l’irruption de Free Mobile coûtera aussi cher au contribuable en raison d’un recul des bénéfices des opérateurs, et donc des rentrées fiscales de l’impôt sur les sociétés. Elle peut être chiffrée à 3 milliards. Total, 4,3 milliards. A Bercy, pas de commentaire officiel. Mais, alertés par les gros opérateurs, les fins esprits du Trésor reconnaissent à demi-mots que "l’arrivée de Free Mobile ne sera sans doute pas fiscalement neutre".

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ils ont qu' a revoir le salaire des politicards surestimés et les reduire de 50 %...

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Pas mal de monde est en train de "SIGNALER" les pages des gros opérateurs sur Facebook :mdr:

je viens de signaler la page de bouygues comme "SPAM OU ARNAQUE" :clown:

:laugh:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Demain jvais passé chez bouygue pour tenter une baisse de tarif aussi tiens!

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

Ils ne m'ont pas parlé de réengagement!!!!

demain je leur téléphone pour régler ça.

Merci Namlouk

maxence47

COMPTE INACTIF

Ca y est: "l'espace abonné" du site est enfin accessible pour commander son téléphone.

Le hic: commande possible seulement à partir du 24 janvier, et apparemment l'identifiant et le mot de passe ne sont pas ceux de l'accès internet freebox.
Apparemment iul faudra attendre de recevoir la puce le numéro, pour ceux qui en on demandé un nouveau, etc....

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

b and you a réagi hier soir en proposant semble t il la meme chose ke free pour le forfait «illimité».

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

attention ce changement de tarif inclue la plupart du temps une réengagement de 24 mois ! ya qu'a voir sur la page facebook de bouyg le nombre de personnes qui se sont faites entubées !!

je te le dis pour toi poto

en tous les cas comme je disais merci free car tout les français d'une manière ou d'une autre seront gagnants

Merci poto! je viens de telephoner au service clients et effectivement ils m'avaient réengagé pour 12 mois!

la personne au tel m'a dit avoir fait le nécessaire et annulé m'a demande...

je vais en boutique tout a leur pour vérifier qu'elle a bien fait ce que je lui ai dit...

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui sont interessé par le galaxy S2 :

Mais Orange est le premier à riposter grâce à ses offres Sosh, qui sont pour le moins intéressantes, voire préférables à celle de Free dans certains cas. Faisons un point sur ces nouveaux forfaits et opposons les forfaits Sosh aux forfaits Free Mobile.

Prenons le cas de notre cher Galaxy S2. Avec Free Mobile, vous devez acheter le smartphone au prix de 541€. Si vous souscrivez à l’offre illimité, c’est le forfait à 19.99€/mois qui vous sera facturé. Faisons maintenant une simulation sur une durée de 12 mois. Le calcul est assez simple : 541€ + 12 x 19.99€ = 780.88€

Intéressons-nous maintenant à l’offre Sosh d’Orange. Le Galaxy S2 est proposé à 459€ avec un paiement échelonné. Lors de la commande, votre terminal vous sera facturé à 279€ + 15€/mois durant 12 mois. La facture est déjà un peu moins dure à avaler que 541€ en une seule fois.

Mais ce n’est pas tout, une édition spéciale est actuellement proposée : il s’agit du forfait 2h d’appel, sms/mms illimités et 1Go de data, le tout pour 14.90€/mois. En reprenant notre petit calcul, nous arrivons à 459€ + 12 x 14.90€ = 637.80€. C’est presque 150€ économisés par rapport à l’offre Free. Mais ce n’est pas tout. Orange effectue une offre de remboursement de 90€, soit un prix de revient de 547.80€ pour une période de 12 mois.

Avec l’offre d’Orange, c’est donc une économie de 233.08€ que vous pourrez effectuer, soit près de 30% de remise.

Certains pourront dire que l’offre d’Orange ne comporte que 2h de communication dans le mois. Reste à savoir si tout le monde à besoin des appels illimités et donc de payer plus pour en bénéficier…

manlook

membre approuvé
vétéran

Pour ceux qui sont interessé par le galaxy S2 :

Mais Orange est le premier à riposter grâce à ses offres Sosh, qui sont pour le moins intéressantes, voire préférables à celle de Free dans certains cas. Faisons un point sur ces nouveaux forfaits et opposons les forfaits Sosh aux forfaits Free Mobile.

Prenons le cas de notre cher Galaxy S2. Avec Free Mobile, vous devez acheter le smartphone au prix de 541€. Si vous souscrivez à l’offre illimité, c’est le forfait à 19.99€/mois qui vous sera facturé. Faisons maintenant une simulation sur une durée de 12 mois. Le calcul est assez simple : 541€ + 12 x 19.99€ = 780.88€

Intéressons-nous maintenant à l’offre Sosh d’Orange. Le Galaxy S2 est proposé à 459€ avec un paiement échelonné. Lors de la commande, votre terminal vous sera facturé à 279€ + 15€/mois durant 12 mois. La facture est déjà un peu moins dure à avaler que 541€ en une seule fois.

Mais ce n’est pas tout, une édition spéciale est actuellement proposée : il s’agit du forfait 2h d’appel, sms/mms illimités et 1Go de data, le tout pour 14.90€/mois. En reprenant notre petit calcul, nous arrivons à 459€ + 12 x 14.90€ = 637.80€. C’est presque 150€ économisés par rapport à l’offre Free. Mais ce n’est pas tout. Orange effectue une offre de remboursement de 90€, soit un prix de revient de 547.80€ pour une période de 12 mois.

Avec l’offre d’Orange, c’est donc une économie de 233.08€ que vous pourrez effectuer, soit près de 30% de remise.

Certains pourront dire que l’offre d’Orange ne comporte que 2h de communication dans le mois. Reste à savoir si tout le monde à besoin des appels illimités et donc de payer plus pour en bénéficier…

la derniere offre de bouyg est il me semble encore plus interressante

manlook

membre approuvé
vétéran

Merci poto! je viens de telephoner au service clients et effectivement ils m'avaient réengagé pour 12 mois!

la personne au tel m'a dit avoir fait le nécessaire et annulé m'a demande...

je vais en boutique tout a leur pour vérifier qu'elle a bien fait ce que je lui ai dit...

ils ont vraiment une attitude déplorable.....

quand je pense au nombre de personnes qu'ils ont "baisé" comme ca.. ils ne vont pas se refaire une image en adoptant cette attitude

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

j'ai un galaxy S2 et j'en suis ravi, bien plus que l'iphone4

doxies

membre approuvé

Salut les Free note lol sa y est les identifiants de l'espace abonné free!!! reçu to day!! commande en cour de livraison pour ma compagne et moi.

manlook

membre approuvé
vétéran

Dans ma famille on a pris 3 lignes

pour le moment on a recu aucun identifiant !^^

enfin je ne suis pas pressé pas grave

doxies

membre approuvé

Va sur le site free mobile sur l'onglet espace abonné, ensuit clic sur mot de passe et identifiant perdu tu rentre les renseignement demandé nom, prénom, ect... Et tu reçoit un mail sur ta boîte.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

J'ai aussi reçu mes identifiants aujourd'hui. En se connectant avec sur l'url fournit dans le mail on a acces à l'avancement et mise en place de la ligne.

Total de la commande : 0 à la commande je kiiffe :D :D :D :D

:danse-macarena-9541

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.

étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement

j'ai l'étape 3 en gris, donc je dois en être ici.
J'espere recevoir ma Puce des Lundi. :Jumpy:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

grace a free je vien de me faire une belle reduc chez SFR le meme forfait que j avais avant . 3h de comunication sms et mms illimité appel gratuit de 20h a 8 h pour 20 euro par mois au lieu de 50euros et sans reengagement

doxies

membre approuvé

grace a free je vien de me faire une belle reduc chez SFR le meme forfait que j avais avant . 3h de comunication sms et mms illimité appel gratuit de 20h a 8 h pour 20 euro par mois au lieu de 50euros et sans reengagement

Je trouve sa bien mais il me font pitié quand je voie sa je me dit qu'il on bien profité de nos sou

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

On aura les chiffres que à Mars/Avril, mais je me demande le nombre de personne qui auront VRAIMENT quitter leur opérateur, car j'ai l'impression que y a pas mal de monde qui fait que re négocier avec leurs opérateur.

J'espere que Free rentreront dans leur Chiffres prévisionnel, il le mérite et de plus en fonction de cela, ils continueront à baisser...

Sachant que la minute ils l'achetent à 1centime... ils ont tous cassé en la descendant à 5centimes et ils font encore de la marge

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bah pour ceux qui comme moi sont engagés, pas si facile de quitter son opérateur :( je l'aurai su 3 mois plus tôt -_-'

Retour