Futur compétiteur

RobSager92200

membre approuvé
Prénom: Pierre

Age: 22 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis l'âge de 18 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'en ai déjà utilisé

Exercices favoris? : Rowing, DC, tractions...

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Devenir le plus gros et sec possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Hobbies / Passion? : Body uniquement

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? Partager, apprendre, échanger des connaîssances...

Voilà je me suis présenté dans les règles je pense, je suis coaché depuis deux mois maintenant, mon but est la compétition, j'éspère atteindre ce premier objectif l'année prochaine.
En body j'ai pas de but en particulier si ce n'est de devenir gros et sec, les physiques de mannequins pour plairent aux minettes ne m'intéresse pas mais je respecte les objectifs de chaquns
J'espère apprendre un maximum de chose sur ce forum mais aussi en faire apprendre aux autres, car dans notre sport qui est tellement mal aimé, l'entre-aide est importante.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

bienvenue parmi nous "futur compétiteur"
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

tiens, encore un qui va preferer mem a l autre forum...salut , bienvenu a toi
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

Merci pour votre acceuil, oui avant j'étais inscrit sur spartiate mais ya trop de censure de la part de l'administrateur et puis là haut les mecs touchent aux anabos avec 39 de bras alors je vois pas comment apprendre ou échanger des informations avec ça.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

ahh sayer tu t'est decider a quitter ce forum de m**** pauvre jr ils se buttent aux produit mais je suis sur que je suis plus gros que lui,mdr dedicace a l'agent 007 et bienvenue a toi rob.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

Merci à tous,
Je suis depuis hier en cure enanthate + boldo + proprio en start les 3 premières semaines
J'aimerai ensuite passer à l'IGF, mon but en venant ici est de partager un maximum d'informations car ce forum à vraiment l'air riche, et aussi de trouver des sources bien fiables :cool1:
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

En terme de body oui c'est un futur proche j'éspère 2011, en bodybuilding 1 ans c'est proche.... mais sa laisse le temps d'évoluer quand la diet, le training et le repos sont au point !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

Salut à toi et :welcome

Par contre pour infos :

- Il est interdit par notre règlement de parler de sources hors VIP.

- Ne déroges pas à cette règle sinon tu seras banni de ce magnifique forum qui t'apportera beaucoup plus que spartiatemerdos.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

Salut à toi et :welcome

Par contre pour infos :

- Il est interdit par notre règlement de parler de sources hors VIP.

- Ne déroges pas à cette règle sinon tu seras banni de ce magnifique forum qui t'apportera beaucoup plus que spartiatemerdos.

en meme temps, c'est pas bien dur vu le repère de loosers que c'est cette merde
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

Salut à toi et :welcome

Par contre pour infos :

- Il est interdit par notre règlement de parler de sources hors VIP.

- Ne déroges pas à cette règle sinon tu seras banni de ce magnifique forum qui t'apportera beaucoup plus que spartiatemerdos.


Bien sûr ne t'inquiètes pas j'ai bien lu les règles et je compte bien les réspecter mais je compte aussi devenir VIP par la suite si les modérateurs sont daccord et lorsque j'aurai suffisant de messages à mon actif pour y parvenir.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

Bien sûr ne t'inquiètes pas j'ai bien lu les règles et je compte bien les réspecter mais je compte aussi devenir VIP par la suite si les modérateurs sont daccord et lorsque j'aurai suffisant de messages à mon actif pour y parvenir.

ouai, ben ça c'est à nous d'en juger, et ce sera pas pour si tot vu d'ou tu viens. et ne t'inquiete pas, j'ai su d'ou tu venais avant que tu le dise.
c'est pas méchant, mais j'aime la franchise, ici on est pas à disneyland comme chez l'autre blague qui ne sait rien faire d'autre que plagier.
ce forum etait la avant que l'on soit copiés, et il restera la après la faillite de spartiate. qui arrivera.
on ne peut pas vivre sans exister.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Futur compétiteur

au moins les choses sont claires !

c'est pas spécialement contre toi, mais c'est un peu facile d'arriver quand spartiate est en train de couler.
On ne ferme pas les portes, mais on se méfie, c'est tout. sur ceux, tu trouvera de VRAIES choses ici, non recopiées:cool1:
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Futur compétiteur

;);)Merci à tous pour votre acceuil.
Choa, je comprends que vous soyez méfiants c'est normal mais sache que je suis là uniquement pour partager mon exéprience et échanger des connaissances.
Je n'ai aucunes idées dérrières la tête, et notre sport est suffisament mal vu pour que je viennes foutre la merde et nous diviser.
 
Retour
Haut