stillan
membre approuvé
pense a le dire alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
le front load je suis ok avec toi, mais baisser les doses a la fin de la cure je n'en vois pas la necessité
Mais en même temps baisser les dosages en fin de cycle peut éviter une autre grosse fluctuation qu'est l'arrêt d'une cure, amener ses taux à un niveau dans les normes le plus doucement possible n'est pas un non-sens non plus à mon humble avis (et il n'engage que moi), mais au passage si quelqu'un a une étude concrète sur le sujet je suis preneur..
Une graduation sur une seringue à insuline 0,5ml ça correspond à deux unités ? Si c'est le cas pour 250ui je dois injecter dans la seringue entre le tiret 14 et 16.
C'est bien ca ou pas ? Je dois le faire avant minuit les gars à l'aide
@Pitty Merci pour ta réponse déja.
J'ai pris 1ml d'eau bactériostatique que j'ai mis dans l'hcg 5000ui et j'ai tout remis dans les 9ml d'eau bactério restante.
Du coup ok alors si c'est 5 unités c'est parfait. J'aurais du etre beaucoup plus sérieux en maths à l'époque
Je vais essayer de piquer dans l'épaule aujourd'hui, mais le souci c'est que pour faire la bulle d'air avec mes seringues c'est un peu chaud le piston est dur. Au cas ou aiguille verte dans l'épaule c'est ok ?