Future cure Testo E/Clenbuterol/Winstrol ( ? )

Toons

membre approuvé
Mais en même temps baisser les dosages en fin de cycle peut éviter une autre grosse fluctuation qu'est l'arrêt d'une cure, amener ses taux à un niveau dans les normes le plus doucement possible n'est pas un non-sens non plus à mon humble avis (et il n'engage que moi), mais au passage si quelqu'un a une étude concrète sur le sujet je suis preneur..:books:
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut à tous. Finalement j'ai décidé de faire 0.60 à chaque injection :)

Merci en tout cas pour toute vos réponses elles me sont précieuse.

En tout cas mon début de cure ce passe plutot très bien et je suis rentrer en cétose hier ( cétose faible ) par contre le clenbu me donne des sacrée maux de tete et ca toute la journée.
 

stillan

membre approuvé
on t'avais conseiller de faire qu'une seule molecule pour ta 1ere cure mais bon....
le clenbu c'est hard comme produit, c'est pas tout le monde qui le suporte
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Le clenbu je connais un peu, j'en avais déjà pris à une certaine époque, c'est juste que la je suis plus sur le meme labo et qu'il est bien plus puissant c'est impressionnant vraiment.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
le front load je suis ok avec toi, mais baisser les doses a la fin de la cure je n'en vois pas la necessité

Mais en même temps baisser les dosages en fin de cycle peut éviter une autre grosse fluctuation qu'est l'arrêt d'une cure, amener ses taux à un niveau dans les normes le plus doucement possible n'est pas un non-sens non plus à mon humble avis (et il n'engage que moi), mais au passage si quelqu'un a une étude concrète sur le sujet je suis preneur..:books:

Ce procédé (baisser graduellement le dosage) était utilisé par la vieille école dans l'idée, oui, "d'amener ses ses taux dans les normes le plus doucement possible".
Sachant que LH et FSH (entre autres) sont tributaires du taux d'E2 (provoqué par l'aromatisation des androgènes), il ne semble pas dénué de sens de baisser graduellement, pour, peut être, optimiser les chances d'une bonne PCT, sans trop souffrir d'une baisse brutale des taux androgènes.

(Ce n'est que mon avis.)
 

stillan

membre approuvé
dans ce cas la si on part sur une cure a 500 de testo e sur 10 semaine mais que les dernieres semaines on diminue le dosage des injections on perd les benefiques des dx semaine pleine, je pense que a faire cela et pour avoir vraiment les dix semaine benefiques qu'il faut faire plus de 10 semaine...c'est quand meme pas evident tout ça
 

maxence47

COMPTE INACTIF
L'idée que je me ferais de ce type de protocole serait de faire son cycle plein (dans la durée, s'entend), puis de conserver/baisser graduellement l'apport exogène de Testostérone.
 

Toons

membre approuvé
Si on reprend mon exemple de cure, on est sur 10 semaines pleines + 2 semaines de "deload"

Après des cures de 8 semaines + 2 de "delaod" ne compte pas pour des prunes non plus
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut à tous.

Je vous contact parce que j'ai un "souci". Samedi soir j'ai du faire mon injection ( j'ai du la faire très tard vers 23h30 car j'ai eu une longue journée bref ) et environ 4h après je me suis reveiller avec une douleur vraiment importante au niveau du quad droit ( la ou j'avais piquer ) au point d'etre totalement reveiller et impossible de me rendormir tellement ca me faisait mal, le quad était très dur impossible de tendre complètement la jambe et encore moins la pliée. J'ai masser pendant 15/20 minutes, ca s'est calmer et j'ai pu me rendormir. Hier j'ai réussi à déplier complètement la jambe mais toujours pas la pliée à fond car ca tire, aujourd'hui pas de souci pour marcher, ni meme pour faire du cardio ( vélo ) en fin de séance, mais j'arrive toujours pas à plié complètement la jambe sans que ca tire. Par contre j'ai eu aucune fièvre, aucune bouffée de chaleur, pas de toux ni quoi que ce soit, juste la grosse douleur, le quad gonfler avec une petite douleur au genou.

Vous pensez que c'est du à quoi ? Je précise que depuis 2 semaines ou j'injecte, c'est seulement dans les quad, à chaque injection j'alterne de cuisse.

J'aimerais le faire au niveau de la fesse, dans le quart supérieur droit, mais je sais pas j'ai une grosse appréhension de le faire sur ce muscle.
 
Dernière édition:

Irishin

membre approuvé
vétéran
je ne me suis jamais piqué donc je n'ai pas trop approfondi mes recherches sur le changement de spot mais si tu piques tous les 2 jours en alternant que sur 2 même spots, ça peut venir de là et il faudrait donc avoir un circuit de spot plus importants.

Ca pourrait aussi être une injection trop importante en une fois au même endroit ? Je sais qu'en fonction des muscles, il y a un nombre de cc limité.
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut à tous. Merci pour ta réponse @Irishin.

Hier j'ai fais mon injection dans la cuisse gauche, aucun souci, pas de grosse douleur, juste la sensation à chaque fois d'avoir pris une béquille, mais sinon ras. Vous pensez que c'est la cuisse droite qui serait plus sensible que la gauche ??

Par contre aujourd'hui je commence les injections d'HCG, si je pique 2 x par semaine ( mardi/vendredi ) c'est ok ? pas la peine de piquer tout les trois jours on est d'accord ? Parce qu'un gars m'a dit pique tout les 3 jours, alors bon...

Et autre petite question, je suis une merde en math, 250ui dans une seringue à insuline qui fait 0,5ml ca correspond à combien de tiret ? :)
 
Dernière édition:

PousseLaFonte

membre approuvé
Une graduation sur une seringue à insuline 0,5ml ça correspond à deux unités ? Si c'est le cas pour 250ui je dois injecter dans la seringue entre le tiret 14 et 16.

C'est bien ca ou pas ? Je dois le faire avant minuit les gars à l'aide :(
 

Pitty

membre approuvé
Une graduation sur une seringue à insuline 0,5ml ça correspond à deux unités ? Si c'est le cas pour 250ui je dois injecter dans la seringue entre le tiret 14 et 16.

C'est bien ca ou pas ? Je dois le faire avant minuit les gars à l'aide :(

Cela dépend de ta préparation, quantité d'eau Bac utilisée pour la préparation et le grammage de ton produit sec.

"L’HCG est administré par injection sous la peau ou par voie intramusculaire ou sous-cutané (il y a encore débat sur la meilleure méthode). Le nombre d’UI par injection dépendra de la quantité d’eau bactériostatique ajoutée dans le flacon de poudre sèche. Si vous ajoutez 1 ml dans un flacon de 5 000 UI de poudre, vous aurez 5 000 UI par ml, donc 0,1 ml serait 500 UI. Si vous ajoutez 2 ml dans le flacon de 5 000 UI de poudre sèche, alors vous aurez 2 500 UI / ml. 0,1 ml (ou cc) dans une seringue à insuline sera égal à 250 UI. Si vous avez besoin d’injecter 500 UI, alors utilisez 0,2 cc de ce mélange.

Les seringues à insuline dont l’aiguille est ultra-mince sont utilisées pour injecter l’HCG sous la peau, ce qui la rend cela très facile à administrer, même pour les personnes ayant une phobie des aiguilles. Les tailles sont en général les suivantes:
1 ml, longueur de 12,7 mm, seringue de calibre 30 et 0,5 ml, 8 mm, seringue de calibre 31."


Donc prend comme référence la quantité d'eau injectée et tu auras la correspondance. Tu as omis de nous donner cette valeur donc difficile de faire la conversion.
Exemple : 1ml d'eau pour 5 000 UI de produit sec, tu auras 5000 UI / ml.
Sur une seringue à insuline de 1ml (100 UI) cela te donnera 50 UI / unité donc 250 UI = 5 unités.

Pour tes douleurs à la cuisse, je changerai de spots à ta place, il faut en moyenne 1 semaine pour que le spot d'injection cicatrise correctement, si tu injectes toujours au même endroit tu va te faire un abcès, le quad est assez vaste pour le piquer à différent endroit, mais le meilleur spot reste quand même les fessiers, tu ne sentiras rien ou encore les deltos, ça rentre tout seul...

Maintenant pour la double injection par semaine, je te conseille le lundi à 8h00 et le jeudi à 20h00 comme ça tu gardes 84h00 entre chaque injection, parfait pour ne pas avoir de fluctuation sanguine.
 
Dernière édition:

PousseLaFonte

membre approuvé
@Pitty Merci pour ta réponse déja.

J'ai pris 1ml d'eau bactériostatique que j'ai mis dans l'hcg 5000ui et j'ai tout remis dans les 9ml d'eau bactério restante.

Du coup ok alors si c'est 5 unités c'est parfait. J'aurais du etre beaucoup plus sérieux en maths à l'époque :(

Je vais essayer de piquer dans l'épaule aujourd'hui, mais le souci c'est que pour faire la bulle d'air avec mes seringues c'est un peu chaud le piston est dur. Au cas ou aiguille verte dans l'épaule c'est ok ?
 

Pitty

membre approuvé
@Pitty Merci pour ta réponse déja.

J'ai pris 1ml d'eau bactériostatique que j'ai mis dans l'hcg 5000ui et j'ai tout remis dans les 9ml d'eau bactério restante.

Du coup ok alors si c'est 5 unités c'est parfait. J'aurais du etre beaucoup plus sérieux en maths à l'époque :(

Je vais essayer de piquer dans l'épaule aujourd'hui, mais le souci c'est que pour faire la bulle d'air avec mes seringues c'est un peu chaud le piston est dur. Au cas ou aiguille verte dans l'épaule c'est ok ?

Non, non, si tu as 5000 UI pour 10ml d'eau, ça te fait 500 ui / ml donc pour 250 ui = 250 UI / 0,5ml. Tu dois donc remplir ta seringue de 0,5 ml au maximum car 50 unités, les 5 unités de mon exemple étaient pour 1ml d'eau.

Pour la bulle d'air, pas nécessaire, tu injectes lentement et tu attends 10-15 s après tu presses avec un coton imbibé d'alcool. Si tu as piqué "profondément, le produit ne ressortira pas.
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut à tous.

Voilà il me reste un mois de cure.

J'ai du winstrol oral chez moi, un peu moins d'un mois de cure à disposition, vu que la cure se passe bien, que j'ai pas de souci particulier, je pourrais incorporer 50mg/jours dans ma fin de cure ? :)
 

darioo

membre approuvé
pour une première la test e suffit , surtout que tu a ajouter du clen , laisse ton winy pour une prochaine fois ?non ?.
 

Pitty

membre approuvé
J'approuve @darioo, ne commet pas l'erreur que beaucoup font en ajoutant des molécules en cours de route. Une cure ça se prépare et se respecte.

Et puis ajouter du winny sur 4 semaines sans la diète adaptée et le training ne servira pas à grand chose. J'attendrai car une molécule qui touche le foie, la SHBG et à un impact négatif sur le HDL, on fait attention...
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Au niveau de la diète tout est carré je suis encore en sèche la, mais vous avez raison je vais garder mon winny pour l'année prochaine c'est plus raisonnable ca sert à rien de bruler les étapes.
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Les gars j'ai des petits souci familiaux en ce moment, hier ca a été compliquer bref, du coup j'ai pas pu faire mon injection, je dois faire la prochaine demain ( 0,60ml ) du coup pour rattraper je peux faire deux fois 0,60 ( une injection dans chaque cuisse par exemple ou juste dans une ). C'est ok ?
 
Retour
Haut