Gainer

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Gainer

Moi je me sert chez BP mais ils n'ont pas tout!

Au moins là c'est bon, cheap, et protéiné.

En fait, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un code cadeau pour mon anniversaire de 20% chez pro nutrition.

Je trouve ce site très commerçant même si il n'ont pas toujours de supers trucs.

Du coup quitte à prendre un gainer low prot je l'ai pris chez eux:

http://www.pronutrition.fr/osCOMMERCE/catalog/-p-90.html

Avec une barre de prot en cadeau + un échantillon de 30gr de prot milk & egg, le tout pour moins de 45€ fdpi, leur code m'a fait gagner 10€ plutôt sympa.

Je recommanderai chez prozis si ils pensent à moi pour mon anniversaire :D

Doc, je suis d'accord, ne pas trop regarder les valeurs, 27gr ou 30gr peu importe, mais là on a un gainer à 16%, c'est quand même pas le Pérou, je compléterai avec un peu de whey unflavor et ça sera parfait, vu le faible coût du truc...

Goodspeed, vi le gainer de nutrixlab à l'air top mais vraiment trop cher pour moi :down:, puis pour du pwo je peux me contenter d'un peu plus riche :)

Dernière modification par un modérateur:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

C' est vrai que c' est pas donné mais de temps en temps pour changer un peu de la prot+ avoine, ou dextrose, ça fait pas mal.Et je pense que si on en utilise c' est surtout pour le coté pratique.De ne pas avoir à piocher dans 3 ou 4 pots pour faire le shaker.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouaip! Sinon ils en ont des pas mal chez MP, y a un code reduc en plus j'avais pas vu, flute trop de codes promo d'un coup :censored:

Croquant

membre approuvé
vétéran

Perso j'ai commencé le Jumbo pro y a quelques mois, mtnt j l achete par 18kg... banane et choco sont terribles question gout... puis avec un shake t'es comblé, les differentes hydrates (simples et complexes) ont l'air de bien fonctionner...

J connais pas toute la compo mais le diet sportif et le nutri sont tous deux d'accord de dire que ce sont de bons produits et que la compo favorise un max anabolise... donc pour l'instant j'ai rien a redire la dessus...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Je teste actuellement ce gainer, real gains de chez Universal. Pour le moment à petites doses pour ne pas stresser mes fragiles intestins. Oui mais voilà, j'ai pris goût cookies. En lui-même ce gainer à bon goût, chouette alors, mais lorsque j'ouvre le pot pour me servir, il s'en dégage une délicate odeur de caca de chien, juste après une pluie de printemps à Paris. Ça pue le trou à Médor, quoi !

JMC

membre approuvé
vétéran

Fait gaffe , Danny après en avoir les odeurs , tu risquerais d'en avoir les symptômes . Si tu commences à renifler le derrière des dames et à remuer la queue . Arrêtes de suite le gainers de chez Universal ( dreamworks pixar paramount 20 th century fox):zoo_cat:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je teste actuellement ce gainer, real gains de chez Universal. Pour le moment à petites doses pour ne pas stresser mes fragiles intestins. Oui mais voilà, j'ai pris goût cookies. En lui-même ce gainer à bon goût, chouette alors, mais lorsque j'ouvre le pot pour me servir, il s'en dégage une délicate odeur de caca de chien, juste après une pluie de printemps à Paris. Ça pue le trou à Médor, quoi !

ça m'avait fait ça pour tout les parfums:whut:

BigTruck

Banni

Perso j'utilisais avant : Whey bioactive NM MuscleWhey 4 + flocons + beurre de cacahuetes : en collation
et en PWO : whey+dextrose +malto

ca m'a bien réussi mais des bidons partout et pas très pratique. il n'y a que le gout fraise qui passe chez NM.

Et au final ca commence a couter et pas forcement plus économique. Surtout que chez NM les formats sont bigs et le prix des commandes s'envolent facilement.

Les gainers que j'ai testé à l'époque : MutantMass : maux de ventre de malade, trop dur a digérer meme sil m'a bien fait décoller (normal des calories en plus ca fait décolle peut importe le gainer)
RealGains de Universal : très bon gout, très léger mais ca part vite et ca finit par couter cher.

J'avais pensé a prendre tous les bidons et mélanger les ingrédients dans un autre mais de 1 : ca ne sera jamais homogène et de 2 : ca casse les chaines des acines aminés.

Cette année je prépare une compete, et je ne m'emmerde plus avec des bidons de malto de dextrose de whey flocons etc...
J'ai mon gainer, ma whey, et a coté du solide : dates, bananes, pomme, compote.

Bref je pense utiliser le Jumbo Pro qui possède de lavoine pour les collations et pour le PWO j'en sais encore rien. Apparemment le gain fast est pas super bon (je fais très attention au gout)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moi on m'a dit que le gain fast était très bon justement Oo?

Si c'est pour des collations pures et dures, autant prendre prot + avoine, frachement ça fait que deux pots, c'est pas la misère non plus, parce que jumbo en collation quotidienne ça doit juste devenir hors de prix.

BigTruck

Banni

Ouai pas faux je viens de matter le prix du jumbo pro lol
bon je reste sur gain fast en collation je vais prendre banane sur prozis. Je vous dirai quoi :)

javais pris le real gains à la banane et c'était excellent

Donc finalement : le matin et pwo : gain fast
collation : whey + flocons + beurre de peanut miam
Je vais changer de whey par contre. La nutrimuscle est bonne que en fraise et commence a me souler.
Les autres parfums je me force à pas gerber.:animals_bunny2:

merci burattino. ce sujet m'a bien aidé.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pour la whey je te conseille celle de chez Bulkpowder, le gout cookie est super bon et elle est très bon marché :)

BigTruck

Banni

Merci à toi encore :D
C'est vrai que j'ai jamais commandé sur BulkPowder, je vaus m'y mettre pour ma prochaine commande :gun_smilie:

rooney

membre approuvé

moi j'ai toujours eu du mal avec les gainers, niveau digestion...Le seul qui passait assez bien et ne causait pas trop de troubles digestifs c'est celui de Nutrimuscle avec un ratio de 80-20 il me semble avec malto-dextrose pour les glucides et whey bioactive-caséine micellaire pour les protéines...

BigTruck

Banni

Salut tout le monde !
J'aimerai avoir les retrours de ceux qui ont utilisé le Incredible Bulk de MVP à la vanille.
Niveau digestion ? gout ? dissolution ?

Sinon je me retournerai vers le Gain Fast 3100 d'Universal dont Doc avait parlé :)

Et svp pas de remarques du type : fait ton gainer, les gainers c'est de la merde.
Le côté tout en un est bien pratique. Moi aussi jai eu les bidons de 20kilos de chez Nutrimuscle dans la maison. Avec de la MuscleWhey 4 + de la caseine + de la malto + de la dextrose des flocons + des fibres ca fait beaucoup de pots.
Alors j'ai un gainer et de la whey :) basta a coté du solide : fruits, dates, flocons etc

merci :D

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

j'ai testé le choco, et c'est de la bombe! j'ai vraiment kiffé cette prot, et en plus tres peu de poudre malgres la grande quantité d'hydrates qu'il ya.

dans le même genre que Mutant mass vu que c'est quasi la même marque, mais je le trouve plus digeste
prix plus élevé aussi...

BigTruck

Banni

Salut Heldan et merci de ton retour.
J'ai acheté le Incredible Bulk vanille cookies très bon meme si ca a plus un gout de caramel que de vanille/cookies.
J'ai été très surpris moi aussi par le peu de quantité de poudre à mettre dedans et la fluidité du produit. On dirait une whey. Très digeste également. J'avais testé le mutant mass à l'époque et il partait aux chiottes direct lol
Il a un très bon aminogramme. On sent que la waxy waize du fait qu'il passe très rapidement dans l'estomac, rend le gainer super digeste.
Il fait quelques grumeaux mais j'ai ma technique : je mets la poudre d'abord dans le shaker, et sans luiqide, je secous, du coup la poudre est moins tasser et plus aéré et je rajoute l'eau : pas de grumeaux.

je testerai la banane la prochaine fois :) je recommende

Portugais-55

membre approuvé

Salut a tous quel sont les meilleurs pour prendre le gainer ? pour le moment je fait matin , a 16 h , apres training . Merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Salut a tous quel sont les meilleurs pour prendre le gainer ? pour le moment je fait matin , a 16 h , apres training . Merci

Pour les moments les plus judicieux, ça va dépendre de tes objectifs et de la composition de ton gainer.

Portugais-55

membre approuvé

jaimerais passer set barre des 80 kilos . je fait actuellement 75 ayant un metabolisme de tgv je suis sur le gainer Ht

Retour