gaspillage des oeufs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Ah Oui , là , ça va être plus difficile
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

il reste d'autres possibiltés de s'en procurer, comme le dit Pierre, faut voir avec des boulangers ou restaurateurs, après la liste de personnes qui s'en serrvent est assez large, tu dois bien avoir quelqu'un du milieu dans tes connaissances
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

il reste d'autres possibiltés de s'en procurer, comme le dit Pierre, faut voir avec des boulangers ou restaurateurs, après la liste de personnes qui s'en serrvent est assez large, tu dois bien avoir quelqu'un du milieu dans tes connaissances

Oui , mais le Métro aurait été aussi intéressant pour la viande entre autres...........Mais je dérive là.
Merci Gold
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

tu veu dire quoi par carte professionnel???

Moi je te dis qu'il suffit de demander la carte metro a un collégue ou une connaissence qui a une entreprise ou un commerce,peu importe son activité.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

après y'a pas que des pros qui ont la carte metro (ma tite femme à la possibilté de l'avoir, elle bosse aux stups....)
à mon avis c'est largement trouvable dans tes connaissances...à moins que tu vives en hermite et que t'es pas de connaissances....:oops:
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Méme un garagiste y a droit pour acheter par exemple des tampons ou fourniture bureau. alors tu a le choix. pour la viande j'ai pas trouvé que c'était si avantageux que cela.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

après y'a pas que des pros qui ont la carte metro (ma tite femme à la possibilté de l'avoir, elle bosse aux stups....)
à mon avis c'est largement trouvable dans tes connaissances...à moins que tu vives en hermite et que t'es pas de connaissances....:oops:

une petite perquise chez metro ! et hop la palette de bidon de blanc d'oeuf gratui pas chére!lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Méme un garagiste y a droit pour acheter par exemple des tampons ou fourniture bureau. alors tu a le choix. pour la viande j'ai pas trouvé que c'était si avantageux que cela.

Mince , dommage , je me voyais déjà remplir mon congélo :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

tu veu dire quoi par carte professionnel???

Moi je te dis qu'il suffit de demander la carte metro a un collégue ou une connaissence qui a une entreprise ou un commerce,peu importe son activité.

en fait je parlais d'une carte metro, qu'ils te font la bas quand tu te presente avec tes papiers pour justifier de ton statut de pro
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

oui là +100000 parce que d'après ce que j'ai entendu de la part d'une connaissance qui est dans la restauration, certains prix sont à comparer car des fois c'est pas si intéressant que ça
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

moi dans le metro de ma ville il s'en foute de la carte mdr (meme si officielement il la faux xd) on a de la chance
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Chez metro il les conditionne en combien de litre les blancs d'oeufs? J'ai prévut d y 'aller. Au niveau prix et conservation sa donne quoi?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

en general 1 litre mais c vraiment tres chere c pour sa que les gens me l'achete pa en general et gaspille les jaunes
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

2 litre de blanc d'oeuf,c'est environ 7 euro:devil:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

auchan en vendeur aussi et c moins chere que metro c 3 euro le litre c au rayon frais la ou ya le beure
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

pas contre si tu consonne pas beaucoup blanc prend un ptit bouteille car une fois ouvert elle se conserve 3 ou 4 jours au frigo après c pas très bon si me trompe pas donc en sachant que 1 litre c 38 blanc d'oeuf mdr sa fait beaucoup de blanc dans la journee xd
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

quand on aime on compte pas....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

voila, un ami restaurateur m'a offert 1l de blanc d'oeuf, super sympa de sa part.
Niveau utilisation c'est super facile d'emploi, très bon, bref excellent produit, le seul HIC c'est sa durée de vie qui me semble vraiment très courte, juste 2 jours après ouverture...
La question que je me posais compte tenu du fait qu'à la base c'est un produit pour la restauration et que les normes alimentaires dans ce milieu sont ultra srtictes, la durée de ce produit n'est elle pas bien plus longue que celle préconisée par le fabricant ou bien s'altère aussi vite que cela?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : gaspillage des oeufs

voila, un ami restaurateur m'a offert 1l de blanc d'oeuf, super sympa de sa part.
Niveau utilisation c'est super facile d'emploi, très bon, bref excellent produit, le seul HIC c'est sa durée de vie qui me semble vraiment très courte, juste 2 jours après ouverture...
La question que je me posais compte tenu du fait qu'à la base c'est un produit pour la restauration et que les normes alimentaires dans ce milieu sont ultra srtictes, la durée de ce produit n'est elle pas bien plus longue que celle préconisée par le fabricant ou bien s'altère aussi vite que cela?

avec les oeufs je ne m'y tenterais pas
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

de ce coté là je confirme Porto, ça envoi du lourd....
 

Frank15

membre approuvé
Re : gaspillage des oeufs

Comment vous faites pour acheter à Métro , il vendent que aux professionnels de la restauration , non ?

Amis français, les métro ici au canada, ce sont des épiceries! Alors pas besoin d'être commercant, c'esty pour tout le monde!

:)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Amis français, les métro ici au canada, ce sont des épiceries! Alors pas besoin d'être commercant, c'esty pour tout le monde!

:)

T'es rancunier toi , hein la gang :goodone::nice::devil:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

Les bruyants sont inoffensifs, non? Ici au Québec c'est comme ça...

ben chez nous en général avec les "furtifs", au bout de 15 secondes: tu pleures, 30 secondes: tu perds l'usage de tes yeux, 45 secondes: du sang coule de tes oreilles, 1 minute: tu rottes du pus....
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : gaspillage des oeufs

ben chez nous en général avec les "furtifs", au bout de 15 secondes: tu pleures, 30 secondes: tu perds l'usage de tes yeux, 45 secondes: du sang coule de tes oreilles, 1 minute: tu rottes du pus....

C'est quoi que tu manges gold? Parce que ça a l'air un peu dangereux quand même!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut