Génétiquement doué ??

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Génétiquement doué ??

Pour moi une bonne génétique s'exprime plus au travers du ratio (investissement+effort)/rendement obtenu...un mec doué génétiquement recolte les fruits de son travail quelque soit le type d'entrainement,n'a pas besoin de grosse cures pour materialiser des gains importants,n'as pas besoin de claquer 800 euros de bouffe par mois en 6 ou 7 repas patagruéliques chaques jour que dieux fait...le mec doué ne perd que trés peu entre ses cures et ce meme si il ne glande pas grand chose.Pour moi un mec qui grossis avec des cures de 16 semaines à 2 grammes/semaine n'est pas un mec doué..c'est un inconscient qui se donne les moyens de son délirium...La génétique est en définitive ce qu'il y à de plus ingrat en terme de partage...je precise au passage que mes propos n'engage que moi afin de ne froisser personne..

Dernière modification par un modérateur:

thegift11

membre approuvé

Pour moi une bonne génétique s'exprime plus au travers du ratio (investissement+effort)/rendement obtenu...un mec doué génétiquement recolte les fruits de son travail quelque soit le type d'entrainement,n'a pas besoin de grosse cures pour materialiser des gains importants,n'as pas besoin de claquer 800 euros de bouffe par mois en 6 ou 7 repas patagruéliques chaques jour que dieux fait...le mec doué ne perd que trés peu entre ses cures et ce meme si il ne glande pas grand chose.Pour moi un mec qui grossis avec des cures de 16 semaines à 2 grammes/semaine n'est pas un mec doué..c'est un inconscient qui se donne les moyens de son délirium...La génétique est en définitive ce qu'il y à de plus ingrat en terme de partage...je precise au passage que mes propos n'engage que moi afin de ne froisser personne..

je partage complètement ton avis...cette semaine c'est ce que j'ai expliqué à un jeune de ma salle qui après 3 ans de muscu est deja sous dianabol et qui en plus arrive a perdre du poids en pleine cure.....malhereusement lui pensse que le reste du monde est a 2gr de test par semaine et que c'est pour sa que tout le monde autour de lui progresse aussi vite....

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je partage complètement ton avis...cette semaine c'est ce que j'ai expliqué à un jeune de ma salle qui après 3 ans de muscu est deja sous dianabol et qui en plus arrive a perdre du poids en pleine cure.....malhereusement lui pensse que le reste du monde est a 2gr de test par semaine et que c'est pour sa que tout le monde autour de lui progresse aussi vite....

mouai enfin si il est sous dianabol et qu il perd des kg c est pas sa génétique là mais son alimentation ,pas assez de calories,pas assez d hydrates...........
donc rien à voir je trouve avec une génétique avantageuse ou désavantageuse.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

mouai enfin si il est sous dianabol et qu il perd des kg c est pas sa génétique là mais son alimentation ,pas assez de calories,pas assez d hydrates...........

pas assez de calories ok, mais t'est absolument pas obligé de consommer des hydrates pour prendre du poids

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

pas assez de calories ok, mais t'est absolument pas obligé de consommer des hydrates pour prendre du poids

Tout à fait d'accord,mais par contre il faut énormément consommer de protéines,liquide,et solide.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est des exemples dans mon com d où les pointillés à la fin de celui ci . . . . .
je vais préciser pour que cela ne soit pas mal interprété
cela peut être dû à un manque de calories ou un manque d hydrates ....... pas assez de protéines ,et même tout en même temp(c était donc pour sous entendre que c est dû en première partie à une mauvaise alimentation et non un problème de mauvaise génétique au départ)

thegift11

membre approuvé

Ce n’était pas sur ce point la qu'il y'avais rapport avec la génétique mais sur le fait qu'il pense que le reste du monde est chargé a block...dans ma salle y'a quelques type dont les bras dépasse les 50 et pourtant les cures que ces mecs font sont très très loin des cure que certain fond ici et que justement lui s'imagine...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ce n’était pas sur ce point la qu'il y'avais rapport avec la génétique mais sur le fait qu'il pense que le reste du monde est chargé a block...dans ma salle y'a quelques type dont les bras dépasse les 50 et pourtant les cures que ces mecs font sont très très loin des cure que certain fond ici et que justement lui s'imagine...

Tu connais dans le détail les cures de chacun toi ?
T'es un champion dans ton genre pour affirmer ce genre de conneries.
Peux tu me détailler une de mes cures ?
J'attends de te lire.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

autant pour moi alors j ai du mal comprendre ton com. . . .
je pense que c est trés dur de savoir ce que prend un BB sauf si le BB c est toi même en fait ou vraiment une personne trés trés proche car beaucoup ne disent pas tout sur les aas et peptides etc....
tu ne peux être sur que de toi même ( sauf exception )

thegift11

membre approuvé

Je parlais des cures que certain on poster et que j'ai pu lire...je ne crois pas avoir généralisé...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je parlais des cures que certain on poster et que j'ai pu lire...je ne crois pas avoir généralisé...

Justement faut arrêter d'affirmer des bétises grosses comme toi.

C'est pas un forum à sensations ici, mais un forum sérieux.

Comment peux tu être sur de ce que te disent prendre tes mecs à 50 de bras ?

Tu es derrière leur cul pour vérifier ce qu'ils s'envoient.Ca m'étonnerait bien

Si il y a bien un domaine ou tout le monde MENT, c'est bien celui du dopage.
C'est tellement valorisant de faire croire qu'on prend des doses light alors qu'on est énorme.
Y'a même des dopés qui disent ne tourner qu'à la Whey

En gros , ce que tu affirmes est totalement faux alors fais gaffe à ce que tu post car on n'est pas sur doctissimo ici

saperlipopette

vétéran

C'est tellement valorisant de faire croire qu'on prend des doses light alors qu'on est énorme.

+ 10000 :bowdown:

bon ; il y en a des "vrais" naturels qui tournent qu'à la whey ; mais là ; ça se VOIT !!!!!! ( humour !)

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

+1 c'est le cas des 3/4 des gars en salles...ceux qui ne mentent pas sur les doses mentent sur les periodes off lol.
C'est une formule mathématique en body faut prendre la quantité cité par l'interlocuteur et multiplier par 3 là l'on à une estimation plus serrée lol

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

moi j'en ai rencontré un récemment, un mec de 22 ans, avec 2 ans de muscu... 50 de bras, superbe ligne,
magnifique, il se disait naturel LOL mais il était quand même doué car y avait du level

on associe souvent la génétique à la vitesse des progres, un mec qui arrive plus vite que toi pour la même chose même en ayant une diete d'un non sportif :fache:

bodysteel

membre approuvé
vétéran

et puis de toutes facons , qu est ce qu une cure light !? un dosage light !?

ce qui le sera pour l un , ne le sera pas forcemment pour un autre !

quels dosages pour quels resultats ?

a partir de quoi et quand peut on estimé qu on a eu un bon resultat !?

j suis désolé , mais aucuns d entres vous , avec d aussi grandes connaissances possibles peux repondrent avec exactitude a ces questions !

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

j suis désolé , mais aucuns d entres vous , avec d aussi grandes connaissances possibles peux repondrent avec exactitude a ces questions !

cépafo..5 kg de plus d'une année sur l'autre à une finale france tu marques les esprits..à olympia c'est le minimum pour etre appellé en comparaison..et puis pour ce qui est des cures c'est encore plus ambigue à savoir que peut bien signifier 1 gr de prod pour Greene,Warren etc...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Quand je dis light, c'est que beaucoup affirment ne prendre qu'1 dose de testo et d'anabo par semaine par exemple mais que la vérité se situe plus à 1 dose / jour.
Ca veut dire que beaucoup diminuent en paroles leurs dosages mais pas dans les faits.

De toute façon, ce qui est sur et ça je l'affirmes , c'est que personne ne parle de ses véritables dosages ,périodes de cures et mixtes de produits utilisés.
Moi le premier.
C'est et ça restera personnel.

Alors quand j'en lis certains qui disent haut et fort connaitre dans le détail les cures de certains, ça me fait bondir d'affirmer de telles conneries.

PS : Et pour moi, un bon résultat est quand tu gardes tes gains en périodes OFF.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui alimentation , ou bien que son diana ca n'est que de l'amidon coloré cranberries ..

saperlipopette

vétéran

je suis d'accord avec toi ; c'est ce qui fait le charme de la muscu .

le BB :Faut d'abord BIEN se connaître et ensuite c'est une recherche personnelle et permanente !!! en fonction de ses objectif .

aprés c'est comme en cuisine ; un soupçon de sel par ci , un peu sucre par là :zinzin: enfin je ne sais pas si je me fais comprendre ...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

PS : Et pour moi, un bon résultat est quand tu gardes tes gains en périodes OFF.[/QUOTE]

C'est meme le seul résultat probant..c'est la que l'on voit les bonhommes..

saperlipopette

vétéran

De toute façon, ce qui est sur et ça je l'affirmes , c'est que personne ne parle de ses véritables dosages ,périodes de cures et mixtes de produits utilisés.
Moi le premier.
C'est et ça restera personnel.

exactement ! c'est bien pour cela que depuis des années je ne demande plus à personne quelles sont leurs doses . je leur épargne au moins les mensonges !

Moi ! aussi je ne disais pas avant .. maintenant oui parce que cela fait des années en off . et puis cela se voit sans problème :haha:

bodysteel

membre approuvé
vétéran

PS : Et pour moi, un bon résultat est quand tu gardes tes gains en périodes OFF.

C'est meme le seul résultat probant..c'est la que l'on voit les bonhommes..[/QUOTE]

et bien la encore , j vais paraitre chiant (!) , mais si tu es REELLEMENT off , comment garder la totalité de tes acquis ( masse / volume , densité , voir seche ) meme en t entrainant et en etant tres strict sur ta diet !!??!
de mon point de vu, ce n est pas possible et ce , quelque soit ton niveau !

et je ne parle pas specialement pour moi , j ai parmis mon entourage , des gars qui font monde ( nabba , ifbb , wpf) que je consideres de tres haut niveau , et qui une fois off , n ont vraiment pas le meme physique !?

saperlipopette

vétéran

tout dépend aussi de la période du off ; ( voir Levrone etc ..!)
je pense que notre "samouraï " préféré parlait des paliers entre on -> off->on .

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Nimporte quoi! :hitit::colere:

Ok,pour que tu sois pas d'accord sur le sujet,on a tous ses points de vu différent.Mais au moins fait une phrase complète,sujet,verbe,cod,en expliquant.Les hydrates oui,Tu peux en consommez le matin par exemple,Car je te confirme qu'il ne faut pas prendre de la daube,en s'enfilant des hydrates à tout va pour grossir.Oui certes,si c'est pour ressembler à rien.Tu auras de la qualité,et de la masse aussi,car tu consommeras un bon nombres de calories,dans ta viandes,poissons,etc.....

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

exactement ! c'est bien pour cela que depuis des années je ne demande plus à personne quelles sont leurs doses . je leur épargne au moins les mensonges !

Moi ! aussi je ne disais pas avant .. maintenant oui parce que cela fait des années en off . et puis cela se voit sans problème :haha:

cela ne sert a rien de savoir ce que prennent les autres ,on ne peut imiter personne et comme le dit saperlipopette c'est une recherche personnelle en fonction de ses objectifs ,,,je discutais dernierement avec un ex champion culturiste ,,celui que j'avais deja cité ,,on parlait de produits ,,il me dit "" en ce moment je fais une pause ,j'ai pratiquement tout arreté ,,je ne prends que 3 testos par semaine "" ,,,je suis resté sur le cul ,,c'etait ça pour lui sa periode off ,,,j'imagine meme pas ce qu'il doit prendre en etant on

Retour