Re : Gollum, photo progression/évolution
Petit up pour donner des news
Donc j'ai réussi à me mettre en place une petite diète sans prise de tête, pour l'instant j'ai pris 1kg en deux semaines je vais essayer de rester à 500gr par semaine pour monter doucement mais surement.
Petite photo pour illustrer:
pancake protéiné avec la recette de Vicious que je prend en collation à 10h et 15h30:
flocons d'avoine+fromage blanc+30gr whey que je prend en 6ème repas à 22h30:
photo avec:
-boisson intra training à gauche(50gr dextrose),
-au milieu mon repas de 12h (pâtes+blanc de dinde),
-à droite shaker pre-workout à 17h
Maintenant côté training, au squat et au soulevé de terre la technique est prise maintenant je monte les poids chaque semaine, je sent que j'ai de la marge mais je veux pas bâcler la technique donc je monte pas d'un coup.
Par contre un problème génant au hack squat, j'ai l'impression de ne pas bien pousser avec le pied gauche mais de pousser sur le bout du pied, alors que le pied droit ça va niquel, j'ai essayer de positionner mes pieds plus haut/plus bas ou plus ou moins écartés mais j'arrive pas à trouver le problème , p-e que c'est seulement le mouvement spécial de la machine à prendre je sais pas.
Quelques photos vu que ça fait longtemps:
Les jambes, elles ont pris depuis la dernière photo même si elle sont toujorus ridicule à côté de vous lol
bras/epaules/pecs:

global:
La semaine prochaine je posterai surement une vidéo au squat et au soulevé de terre prise à la salle vu que je l'avais promis!
Donc voilà je continu mes efforts et merci pour ceux qui auront eu le courage de lire le pavé