Gollum&Reyka, photo progression/évolution

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Pas mal :eek: je pense que si tu imagine un mec sortit de prison derrière toi , tu lèvera plus lourd et plus vite :eek:riginal: Il manque plus que une vidéo de squat la...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Pas mal :eek: je pense que si tu imagine un mec sortit de prison derrière toi , tu lèvera plus lourd et plus vite :eek:riginal: Il manque plus que une vidéo de squat la...

Merci, merde alors j'avais pas penser à ça comme motivation lol , vidéo de squat bah écoute peut-être demain faut voir si je peux ou pas ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Bien joué Gollum, tu vas l'avoir ton précieux lol.

Bonne future progression poto.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

PAr contre gollum t'es un peu just techniquement sur ton terre. T'es tout en dos et tu lèves les fesses au début de ton mouvement. Descend ton fessier et pousse avec les jambes aussi
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Bien joué Gollum, tu vas l'avoir ton précieux lol.

Bonne future progression poto.

Merci poto! je l'aurais un jour lol

PAr contre gollum t'es un peu just techniquement sur ton terre. T'es tout en dos et tu lèves les fesses au début de ton mouvement. Descend ton fessier et pousse avec les jambes aussi

Oui j'ai remarqué, en faite je suis pas encore trop rodé donc des fois je me focalise trop sur le dos et je pousse pas avec les jambes.. l'expérience viendra corriger ça j'espère :)

J'essaierais de me forcer à => check dos ET jambes en même temps la prochaine fois
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

PAr contre gollum t'es un peu just techniquement sur ton terre. T'es tout en dos et tu lèves les fesses au début de ton mouvement. Descend ton fessier et pousse avec les jambes aussi

+1
Tu gères plutôt bien la balance dos/jambes mais malheureusement tu commences les fesses beaucoup trop hautes.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Sympa de mettre des vidéos je vais en faire également mais est ce que quelqu'un vous film ceux qui font ça ou vous le faites vous même?
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

+1
Tu gères plutôt bien la balance dos/jambes mais malheureusement tu commences les fesses beaucoup trop hautes.

Oui faut vraiment que je me concentre sur le dos et les jambes en même temps, du coup là j'avais le cul trop haut, j'ai encore un peu de mal, fin là j'ai eu du mal à me concentrer sur les deux pour mon 1RM, mais les séries par contre j'arrive à tout contrôler, pas encore assez d'expérience pour les gros % ^^

Sympa de mettre des vidéos je vais en faire également mais est ce que quelqu'un vous film ceux qui font ça ou vous le faites vous même?

Moi j'ai mon caméraman perso! lol non c'est mon frère en faite comme ça c'est pratique :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Gollum, photo progression/évolution

merci de ton partage poto :nice:

+ réput !!
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Gollum, photo progression/évolution

C'est moi le caméraman^^ je fais comme ronnie coleman je lui cri dessus et lui tape dans le dos pour le motiver chris! :chair:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Yep Gollum au SDT :) ça fait plaisir, merci mon gros.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Yep Gollum au SDT :) ça fait plaisir, merci mon gros.

Merci Kass :) , ça fait plaisir de partager sa progression et sentir qu'il y a du monde qui apprécie merci à vous les potos!

edit: Demain c'est les jambes, je suis tomber sur un cluster de Thibaudeau sur musclemag donc je vais le faire, ça va être sympa je pense

ça donne ça: (en anglais mais compréhensible)

* load the bar with your 5RM (that’s a weight in which you can perform only five reps, typically about 85% of your 1RM) and do five reps.
* rack the bar and rest for no more than 7–12 seconds (if you have one, have your spotter play referee and count out loud, but you can do it as well).
* immediately get back under the bar and do another 2–3 reps.
* rack and repeat the 7–12-second rest.
* complete a final 2–3 reps to finish the cluster set.

source: http://www.musclemag.com/muscle-building/blast-your-legs-with-cluster-training/#.UyjLwvl5OSo
 
Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Up :)

Aujourd'hui grosse séance jambes j'ai fini par terre, j'ai pas fait le cluster de Thibaudeau car je me rappelais plus le principe lol, donc j'ai refait le cluster drop set pour le squat et c'est terrible!

J'ai aussi utiliser une technique que j'ai vu dans une vidéo de Dennis James, à la presse à cuisse je fais: 4 rép le plus explosif possible, 4 rép en retenant 3 secondes la négative et avec mon frère qui alourdi la charge, et ainsi de suite 5 fois, c'est assez dur psychologiquement en faite, on a l'impression que nos jambes vont lâcher à la fin^^

Avec ma commande de tshirt j'ai eu un échantillon de pre-workout scitec nutrition, quelques effets 30 minutes après mais rien de très boostant au final...
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Dans les vidéos de Dennis James , a la presse a cuisse , quand tu parle de retenir la phase négative , tu parle bien de la descente ?
Car dans ses vidéo la plupart du temps a la presse , il pousse très lentement la monté et la descente ne retiens absolument pas la charge , si je ne me trompe pas bien sur .

[video=youtube_share;37r_xJiQgKw]http://youtu.be/37r_xJiQgKw[/video]

Pour l'avoir testé , c'est vrai que sa défonce bien comme technique pour les jambes .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

J'avais aussi vu cette vidéo, mais j'en avais vu une autre sur facebook où il faisait l'inverse, et Dennis était à côté et appuyais sur la plaque pour alourdir faudrait que je retrouve la vidéo! Oui ça défonce bien.


Sinon petite nouveauté sur le topic, mon frère jumeau voulant s'investir sur le forum, il va profiter du topic pour vous faire partager sa progression à lui aussi, on s'est dit que montrer la progression de nous deux sur le même topic pouvais être sympa :)

Nous ferons des photos samedi pour montrer ou ça en es et voir les différences entre les deux!

Voilà :)
 
Dernière modification par un modérateur:

ReyKa

membre approuvé
Re : Gollum, photo progression/évolution

tout à fait, je m'incruste sur le topic de mon frère comme on fait les même séances,etc..

bonne soirée
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Bien joué Gollum !

Tu es vraiment sur le bon chemin...Continues :thumbup:
 
I

invité

Re : Gollum, photo progression/évolution

essayes les séances presse de john meadows , un vrai régal :shutup:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Merci Ali! Toujours à fond :)

essayes les séances presse de john meadows , un vrai régal :shutup:

Je vais mater ça pour tester la semaine prochaine! Déjà franchement maintenant que j'ai découvert les clusters c'est devenu une religion lol, c'est vraiment super
 
I

invité

Re : Gollum, photo progression/évolution

c'est une excellente méthode c'est clair .

tu as testé le BMWHS ? c'est top .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Non j'ai pas encore tester, du coup je vais l'essayer pour mon sdt la semaine prochaine!

Vu que je dois encore me concentrer correctement sur la technique et que j'ai lu à la fin du topic que "puisque vous re-racker sur chaque répétition, vous aurez l'occasion d'assurer dans votre technique donc chaque rep peut être aussi proche de la perfection que possible"
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Donc comme promis voici les photos avec Reyka, on a fait comme on pouvais pour faire pareil mais c'est pas facile lol, donc moi à gauche et Reyka à droite sur les photos, j'ai mis notre poids du jour sur la première photo.

face.jpg
jambes.jpg
bras.jpg
dosepaules.jpg

@Swat: j'ai regarder l'article T-NATION sur l'entrainement à la presse de John Meadows, je vais tester ça très vite :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Gollum, photo progression/évolution

bien les frangins :nice:

merci du partage les potos
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

bien bien tout ça :eek: ça progresse :thumbup: tu peux encore me rattrapé hein clément :shithappen:
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Gollum, photo progression/évolution

Merci barbarrian et chris :)

J'ai un peu de retard vis à vis de gollum mais bon j'ai la motivation pour le rattraper :weights:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum, photo progression/évolution

Oui merci les gars :) , pff chris cherche pas je vais enclencher le vitesse supérieure :p
 
I

invité

Re : Gollum, photo progression/évolution

j'aurais bien un truc pour vous , si vous pensez avoir une bonne forme d'exécution sur les principaux mouvements ;-))
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Vous avez de sales têtes par contre lol.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

C'est super de s'entrainer entre frangins.

Super émulation et progression ensemble. Que du bon
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

vous avancez c'est cool , continuez
 
Retour
Haut