grAnabolic.is
SPONSOR
Bonjour les gars.
Je voulais vous présenter notre boutique grAnabolic.is
Nous sommes en affaires depuis 2006 et avons commencé grAnabolic en 2012 en tant que revendeur mondial basé dans l'UE.
Nous ne sommes fabricants d'aucune des marques que nous vendons, juste un revendeur avec plus de 10 ans d'expérience. Honnêtement, qui n'a pas entendu parler de Balkan Pharmaceuticals/ SP Laboratories / Pfizer / Lilly, etc., etc.
Nous assurons une livraison à 100%!
Jetez un œil au site. Nous avons toute la gamme de SP (Orals & Injectable), Idem pour les produits pharmaceutiques des Balkans et bien d'autres encore.
En ce moment, nous offrons 15% de réduction sur toutes les commandes pour les membres MusclesEnMetal en mai. Nous avons une petite commande minimum de 150 $. Mettez-le dans la section des notes sur le site Web et nous appliquerons la remise pour vous.
Nous acceptons les paiements via Western Union, MoneyGram ou Bitcoin.
Si vous avez des questions, contactez-moi. Je suis toujours disponible à [email protected]
Merci de nous avoir ici!
Meilleures salutations
Hello Guys.
I wanted to introduce to you our shop grAnabolic.is
We have been in business since 2006 and started grAnabolic in 2012 as an World-Wide Reseller's based in EU.
We are not manufacturers any of the Brands we sale, Just a reseller with over 10 years of experience. Honestly who hasn't heard about Balkan Pharmaceuticals /SP Laboratories /Pfizer/Lilly etc etc. im sure all of you have!
We ensure a 100% delivery!
Take a look at the site. We have the whole line of SP (Orals & Injectable), Same for Balkan pharmaceuticals and many many more..
Right now we are running 15% off all orders for MusclesEnMetal members whole may. We have asmall minimum order of 150$. Put it in the notes section on the website and we will apply the discount for you.
We accept payments through Western Union, MoneyGram or Bitcoin.
If you ever have any questions please contact me. Im always available at [email protected]
Thank you for having us Here!
Best Regards
Gr team.
USA - Transit time 8-12 working days