GRAS VICERAL

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a un exercice ou un test sans passer par hosto pour savoir si notre bédaine es causser par un relachement musculaire de la sangle abdominal ou un accumulation de gras vicéral, j'imagine un peut des deux.

J'ai une bonne bédaine ( j'ai passer la cinquantaine ce n'es pas une excuse ) et si je force d'une certaine façon je distingue tres bien mes abdos asser pour les voir touts et remarquer qu 'il ne sont pas enligner.

Je crois que j'ai peut être fait un peut trop d'abdos depuis 2 ans, j'ai le dos plus recourber vers l'avant plus de difficulté a avoir une posture droite, et des malaises dorsaux dans certaines postures que je n'avais pas avant.

Et vous aller me répondre équilibre musculaire, et pourtant mon plus grand point fort ces le dos tout le monde le remarque et je fait des hyper extensions à la poulie haute et sur un banc fait pour cela.

Si je pouvais déterminé % de gras vicéral versus relachement musculaire je pourais mieux cibler mes effort grace aux exercices et conseils offerts par barbarrian et swat 06
et faire plus d'effort sur mon alimantation sans trop piger dans le muscle .
 

nickybest

membre approuvé
moi je ne connais pas d'exercice pour le gras viscéral, mais il parait que la plate forme vibrante permet de réduire un peu le gras viscéral.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
moi je ne connais pas d'exercice pour le gras viscéral, mais il parait que la plate forme vibrante permet de réduire un peu le gras viscéral.

Je ne suis pas certain mais je crois que cela es un mythe, et pour l'exercice je voulais dire soit une façon de bouger un mouvement où une position pour déterminer si cela es du gras vicérale où un relachement musculaire, un outil de travail pour un professionnel , comme le positionnement squelettique pour un biomécanicien
 
I

invité

ben swat et barbarrian ont abordés le sujet sur un autre topic, très récent.....perso j'ai mis les liens de coté pour m'y mettre en revenant de vacances parce que là y-a urgence pour moi aussi.........ce sera mon objectif number one pour l'année qui vient.
 
I

invité

je compte y consacrer une séance presque complète par semaine avec du cardio .

Merci pour le lien je l'ai ajouté a mon dossier spécial.
 

nickybest

membre approuvé
certains parlent d'un régime a base de HCG pour bruler la graisse viscérale mais avec restriction calorique donc risque de perdre les gains musculaires, je ne me suis pas encore pencher sur le sujet.

Il y a aussi un protocole de chris powel, tu sais le gars dans obésité extrême, certains jours il augmente les calories, certains jours il baisse, certains jours il augmente les glucides d'autres jours il baisse, et avec une activité physique importante je crois qu'il arrive a bruler le gras viscéral du moins plus facilement, et ça semble logique.


Je crois que les faits sont là, mais ça dure 1 année, et pour le gras viscéral qui est le plus chiant, je pense qu'il faut s'y atteler durant 1 année au moins si tu as beaucoup de gras, pour bien faire fondre le gras viscéral et surtout préserver tes gains musculaires.

si je trouve un truc je reviens vers toi

salut
 
I

invité

je me suis mis dans la tête que j'en aurais pour un an a récupérer les abdos que je veux.........plus rien a foutre d'être en dessous de 90 Kg et même si je perds du mumuscle pas grave......il m'en a fallu du temps pour accepter ça mais là je suis prêt.

A 50 pige ce que j'ai c'est pas dramatique ( même si ça m'emmerde déjà) mais si je ne fais rien, dans un an je vais me ramasser le double a force de ne voir que le volume sous le T shirt.

Donc au retour de vacances go pour 1 an.....pour moi c'est le tarif pour atteindre un résultat correct. Je ne prendrais ni clen ni dnp ni autres trucs pour fondre car j'aime pas les sensations avec ces produits.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Tu as raison diabolo;) tu es plein de sagesse concernant les produits pour sécher.

si ton objectif est de voir tes abdos, je te fais confiance,car tu connais les sacrifices et le temps neccessaire pour le résultat.
 
I

invité

merci poto ;)

oui ce qu'il me manquait c'était la niak pour le faire, je m'aimais bien à 92 Kg même avec le bide qui allait avec....mais là ça ne me conviens plus.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
certains parlent d'un régime a base de HCG pour bruler la graisse viscérale mais avec restriction calorique donc risque de perdre les gains musculaires, je ne me suis pas encore pencher sur le sujet.

Il y a aussi un protocole de chris powel, tu sais le gars dans obésité extrême, certains jours il augmente les calories, certains jours il baisse, certains jours il augmente les glucides d'autres jours il baisse, et avec une activité physique importante je crois qu'il arrive a bruler le gras viscéral du moins plus facilement, et ça semble logique.


Je crois que les faits sont là, mais ça dure 1 année, et pour le gras viscéral qui est le plus chiant, je pense qu'il faut s'y atteler durant 1 année au moins si tu as beaucoup de gras, pour bien faire fondre le gras viscéral et surtout préserver tes gains musculaires.

si je trouve un truc je reviens vers toi

salut

Merci ceci es tres gentil de ta part, je me doute bien que j'en ai pour une année si je veut bien faire le travail, je dirais entre 5 et 8 kg de gras corporel au total cela n'es pas un gros volume mais tout de même tres difficile la portion du ventre.

Aller jouer dans les lipides et les glucides cela es plus difficile pour moi car je mange une seul fois par jour et je le fait depuis toujours ( estomac lent ) pour le hcg je ne savais pas, et me piquer tout les jours sa me le dit pas vraiment, j'aimerais mieux 1 à 2 fois semaine, je prend les services d'une infirmière.

J'attend de finir ma pdm et apres diête et des hitt certain membres me le conseil et trouver un bon produit brûleur de graisse et ont va adapter au fur et à mesure.

Et toi tu en es ou dans ton training et ton évolution.
 

nickybest

membre approuvé
merci pour ton message @alain gym

Moi je prend du clomid, je n'ai jamais fait de ma vie une cure de stéroïde, j'en ai l'envie, mais j'attend encore, pour le moment le clomid seul m'aide énormément, prise de force, endurance, bonne humeur, vraiment une pilule de jouvence pour moi lol, tu devrais essayé!

Sinon niveau entrainement, là avec la chaleur j'ai mis 5 jours en repos total, et ce matin j'ai repris doucement et je me suis très bien senti, le repos c'est important.
Je te conseil d'intégrer dans tes entrainements des burpees, ça aide a muscler beaucoup de muscle en même temps, et ça permet de gainer .

Si tu n'a pas l'habitude, je te conseil, d'aller tranquillement car ça pompe dans le cardio, cherche plus les sensations et le mouvement que le quantité.

Dans ma vie le but c'est de se faire plaisir et non de se tuer,je m'entraine pour la santé, fini la compétition, activité physique régulière a dose homéopathique lol, bonne diète en se faisant plaisir de temps à autre raisonnablement, vivre sans stress, être heureux avec soi même, sa famille, ses proches, ses collègues, ses voisins...... ., le moral aide énormément.

au plaisir et j'ai un ami qui vit maintenant au brésil , a l'époque en France il était toujours complexé pour sa bedaine, et un jours il est parti en compétition au bresil, il a commencé a se faire draguer, chose qu'en France jamais il a connu, sur la plage, par des bombasses sexuelles, string etc.... il a rencontré une fille la bas il est marié et il est heureux, et il m'avait dit,qu'au brésil les filles aiment l'homme au gros bide car c'est une preuve qu'il en a dans le ventre! c'est culturelle, dans certains pays les rondeurs sont un signe de bonne santé, de beauté etc....va passer des vacance a copa cobana
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
je me suis mis dans la tête que j'en aurais pour un an a récupérer les abdos que je veux.........plus rien a foutre d'être en dessous de 90 Kg et même si je perds du mumuscle pas grave......il m'en a fallu du temps pour accepter ça mais là je suis prêt.

A 50 pige ce que j'ai c'est pas dramatique ( même si ça m'emmerde déjà) mais si je ne fais rien, dans un an je vais me ramasser le double a force de ne voir que le volume sous le T shirt.

Donc au retour de vacances go pour 1 an.....pour moi c'est le tarif pour atteindre un résultat correct. Je ne prendrais ni clen ni dnp ni autres trucs pour fondre car j'aime pas les sensations avec ces produits.

Voïvod ont se lance un défi à dans un an pour voir de beau abdos bien dessiner, un peut de motivation par le biais d'un défi cela pourrais être amusant.

Tu as surement vue passer mes mensuration, tu as déja une idée de ou je part côté bedon ça ne seras pas facile mais avec quelque trucs de tes copains sur le forum je suit prêt a relever le défi.

Quen pense tu.
 

nickybest

membre approuvé
bonne idée, si vous faites un défi sur 1 an avec compte rendu régulier, je pense que vous allez avoir la motivation
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
merci pour ton message @alain gym

Moi je prend du clomid, je n'ai jamais fait de ma vie une cure de stéroïde, j'en ai l'envie, mais j'attend encore, pour le moment le clomid seul m'aide énormément, prise de force, endurance, bonne humeur, vraiment une pilule de jouvence pour moi lol, tu devrais essayé!

Sinon niveau entrainement, là avec la chaleur j'ai mis 5 jours en repos total, et ce matin j'ai repris doucement et je me suis très bien senti, le repos c'est important.
Je te conseil d'intégrer dans tes entrainements des burpees, ça aide a muscler beaucoup de muscle en même temps, et ça permet de gainer .

Si tu n'a pas l'habitude, je te conseil, d'aller tranquillement car ça pompe dans le cardio, cherche plus les sensations et le mouvement que le quantité.

Dans ma vie le but c'est de se faire plaisir et non de se tuer,je m'entraine pour la santé, fini la compétition, activité physique régulière a dose homéopathique lol, bonne diète en se faisant plaisir de temps à autre raisonnablement, vivre sans stress, être heureux avec soi même, sa famille, ses proches, ses collègues, ses voisins...... ., le moral aide énormément.

au plaisir et j'ai un ami qui vit maintenant au brésil , a l'époque en France il était toujours complexé pour sa bedaine, et un jours il est parti en compétition au bresil, il a commencé a se faire draguer, chose qu'en France jamais il a connu, sur la plage, par des bombasses sexuelles, string etc.... il a rencontré une fille la bas il est marié et il est heureux, et il m'avait dit,qu'au brésil les filles aiment l'homme au gros bide car c'est une preuve qu'il en a dans le ventre! c'est culturelle, dans certains pays les rondeurs sont un signe de bonne santé, de beauté etc....va passer des vacance a copa cobana

Merci pour se beau partage, en passent tu à du remarquer que je ne suis français donc votre vague de chaleur je ne l'ai pas ressenti, pour le clomid a long terme tu n'as pas peur de l'exes d'estrogène.

quesce que le burpees je ne connais pas.

Pour les bombasse j'ai déja donner a 53 ans ont devien plus sage, ont regarde mais ont ne touche pas, pour le brésil je ne vyage pas, je ne l'ai jamais fait, j'en ai jamais eu envie, peut être un jour.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
merci pour ton message @alain gym

Moi je prend du clomid, je n'ai jamais fait de ma vie une cure de stéroïde, j'en ai l'envie, mais j'attend encore, pour le moment le clomid seul m'aide énormément, prise de force, endurance, bonne humeur, vraiment une pilule de jouvence pour moi lol, tu devrais essayé!

Sinon niveau entrainement, là avec la chaleur j'ai mis 5 jours en repos total, et ce matin j'ai repris doucement et je me suis très bien senti, le repos c'est important.
Je te conseil d'intégrer dans tes entrainements des burpees, ça aide a muscler beaucoup de muscle en même temps, et ça permet de gainer .

Si tu n'a pas l'habitude, je te conseil, d'aller tranquillement car ça pompe dans le cardio, cherche plus les sensations et le mouvement que le quantité.

Dans ma vie le but c'est de se faire plaisir et non de se tuer,je m'entraine pour la santé, fini la compétition, activité physique régulière a dose homéopathique lol, bonne diète en se faisant plaisir de temps à autre raisonnablement, vivre sans stress, être heureux avec soi même, sa famille, ses proches, ses collègues, ses voisins...... ., le moral aide énormément.

au plaisir et j'ai un ami qui vit maintenant au brésil , a l'époque en France il était toujours complexé pour sa bedaine, et un jours il est parti en compétition au bresil, il a commencé a se faire draguer, chose qu'en France jamais il a connu, sur la plage, par des bombasses sexuelles, string etc.... il a rencontré une fille la bas il est marié et il est heureux, et il m'avait dit,qu'au brésil les filles aiment l'homme au gros bide car c'est une preuve qu'il en a dans le ventre! c'est culturelle, dans certains pays les rondeurs sont un signe de bonne santé, de beauté etc....va passer des vacance a copa cobana

Je vien de lire ta présantation ont as la même grandeur mais pas le même poids et surtout pas le même niveau, toi la diête tu n'à pas quelques trucks à m'apprendre pour m'aider avec mon bid.
 

nickybest

membre approuvé
@alain gym , pour le clomid je vais le prendre plusieurs mois,j'ai vu des études américaines ou des gens le prenait durant 18 mois sans effets secondaires, pour éviter certains risques comme gynecomastie ou prostate, certains conseils de prendre par intermittence Nolvadex et voir arimidex après la cure de clomid pour éviter un rebond.

Pour le bid, je te conseil de faire la diète de chris powel, niveau entrainement, baisse l'intensité des entrainements certains jours et augmente certains jours, en gros écoute ton corps et soit toujours dans l'optique prise de plaisir de construire ton corps sur une longue période,et toujours faire la musculation avant l'entrainement cardio.Genre fais d'abord musculation avant de faire du vélo ou course si tu fais tout cela dans la même séance.

Je suis d'avis qu'il ne sert a rien de courir durant des heures, juste te tuer le corps, je te conseil de faire des entrainements plus court lorsque l'entrainement est intense,et un peu plus long lorsqu'il y a moins d'intensité.
Voir même faire deux entrainements fractionnés certains jours, genre 30mn a 45mn matin musculation, et le soir 20mn d'un cardio très léger.
certaines foistu peux changer , matin cardio et soir musculation, tu vois pour ne pas tomber dans la routine, et essaye de faire des siestes tout les jours, la sieste c'est bon pour le corps et l'esprit, tu fais le vide dans ton esprit, il parait que les gens qui stockent facilement le gras viscéral ont un soucis de sommeil, apnée du sommeil etc....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu devrais y aller doucement avec le clomid , c'est un produit efficace , mais costaud en effets secondaires ! Surtout en continue !
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym , pour le clomid je vais le prendre plusieurs mois,j'ai vu des études américaines ou des gens le prenait durant 18 mois sans effets secondaires, pour éviter certains risques comme gynecomastie ou prostate, certains conseils de prendre par intermittence Nolvadex et voir arimidex après la cure de clomid pour éviter un rebond.

Pour le bid, je te conseil de faire la diète de chris powel, niveau entrainement, baisse l'intensité des entrainements certains jours et augmente certains jours, en gros écoute ton corps et soit toujours dans l'optique prise de plaisir de construire ton corps sur une longue période,et toujours faire la musculation avant l'entrainement cardio.Genre fais d'abord musculation avant de faire du vélo ou course si tu fais tout cela dans la même séance.

Je suis d'avis qu'il ne sert a rien de courir durant des heures, juste te tuer le corps, je te conseil de faire des entrainements plus court lorsque l'entrainement est intense,et un peu plus long lorsqu'il y a moins d'intensité.
Voir même faire deux entrainements fractionnés certains jours, genre 30mn a 45mn matin musculation, et le soir 20mn d'un cardio très léger.
certaines foistu peux changer , matin cardio et soir musculation, tu vois pour ne pas tomber dans la routine, et essaye de faire des siestes tout les jours, la sieste c'est bon pour le corps et l'esprit, tu fais le vide dans ton esprit, il parait que les gens qui stockent facilement le gras viscéral ont un soucis de sommeil, apnée du sommeil etc....

Pour les entrainement fractioner j'aurais du mal, moi le matin je fonctionne aux ralenti et je me leve déja tot 6:15 je part travailler 7:00 et en plus je suis un couche tard naturel.

Je pensait plus faire training 1:00 + 15 à 20 m abdos 4 x sem et jour off des hit de 20 m, pour la bouffe voir a la baisse plus éqiliber et moin d'écart, je ne mange qu'une fois par jour, je commence ainsi et j'ajusterer au fur et a mesure.

Jai une bonne suplémentation, bcaa, créatine, arginine, béta alanine, epa-dha, colagène, ala, hmb, zink, magnésium, multi v, c, d3, b6, etc

Et du bon fromage avant de faire dodo.

Je prend médication pour dormir ( insomnie ) et pour haute pression arthérielle.

Je suis charpentier menuisier à mon compte avec 8 employer donc travail physique et je suis expéditif sa garde la forme.
 
I

invité

Pour les entrainement fractioner j'aurais du mal, moi le matin je fonctionne aux ralenti et je me leve déja tot 6:15 je part travailler 7:00 et en plus je suis un couche tard naturel.

Je pensait plus faire training 1:00 + 15 à 20 m abdos 4 x sem et jour off des hit de 20 m, pour la bouffe voir a la baisse plus éqiliber et moin d'écart, je ne mange qu'une fois par jour, je commence ainsi et j'ajusterer au fur et a mesure.

ton corps est en ,survie avec 1 repas par jour .

Il stocke direct les réserves , et réduit le métabolisme pour dépenser le moins de calories . ton gras ne partira quand il n'aura plus de protéines (muscles) a décomposer , ni de glycogène .


Avec une activité physique en plus , il doit produire un max de radicaux libres , que même les antioxydants que tu pourrais prendre ne suffirait pas a contrer .
 
Retour
Haut