GRAS VICERAL

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ça marche pour moi poto :)

Voïvod ont es parti, je te souhaite patience,volonter et détermination et à moi aussi je veut retrouver mes abdos d'y il y a une dizaine années, ça ne seras pas facille mais je tente le coup ont verras bien.

Mes qualitées pour yyarriver sont le sacrifice, la patience, la volontée, la détermination et ma tête de cochon.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
ton corps est en ,survie avec 1 repas par jour .

Il stocke direct les réserves , et réduit le métabolisme pour dépenser le moins de calories . ton gras ne partira quand il n'aura plus de protéines (muscles) a décomposer , ni de glycogène .


Avec une activité physique en plus , il doit produire un max de radicaux libres , que même les antioxydants que tu pourrais prendre ne suffirait pas a contrer .

Swat 06 en théorie tu as raison mais chaque individu es différent avec un métabolisme qui lui es proppre,je ne mange qu'une seul fois par jour depuis que j 'ai l'age de 15 ans cela fait maintenant 38 ans que je suis comme cela.

Ceci ne ma pas empècher de m'entrainer de 15 à 21 et d'atteindre un certain niveau, par raport à ceu de mon age j'étais le plus gros et tres bien défini et pour quelqu'un de mon age aujourd'hui côté energie et endurance pépère es dure à batre, de sêcher sans trop perdre de muscle ceci es toute autre chose mais je suis optimiste.

Si je risque rien j'obtiendrer rien et essayer dans la vie je sai, et il y a les membres du forum qui peuve m'aider, je ne suis pas battu d'avance.
 
I

invité

Voïvod ont es parti, je te souhaite patience,volonter et détermination et à moi aussi je veut retrouver mes abdos d'y il y a une dizaine années, ça ne seras pas facille mais je tente le coup ont verras bien.

Mes qualitées pour yyarriver sont le sacrifice, la patience, la volontée, la détermination et ma tête de cochon.

merci poto, à toi aussi je te souhaite d'y parvenir. Hésites pas a tester et écouter les conseils qu'on te donne ici car tu es au bon endroit pour apprendre et progresser. ;);)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
merci poto, à toi aussi je te souhaite d'y parvenir. Hésites pas a tester et écouter les conseils qu'on te donne ici car tu es au bon endroit pour apprendre et progresser. ;);)

Merci je suis tellement fier que tu es accepter ce défi avec moi le petit gros du quebec maintenant j'ai un honneur à défendre avec les conseils de mes amis français, et je suis à l'écoute de tous bon conseils qui peut m'aider à progresser et j'en suis tres redevable.
 
I

invité

l'important c'est pas la perf du moment......la dedans ce qui est important c'est de toujours garder a l'esprit d'où on viens et ou on va......toujours se dire que tant qu'on est sur ce chemin c'est bien, même si parfois on trébuche, pas grave, tant qu'on garde son objectif.

T'inquiète pas, un an pour faire ça c'est très jouable tant qu'on garde le cap. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
l'important c'est pas la perf du moment......la dedans ce qui est important c'est de toujours garder a l'esprit d'où on viens et ou on va......toujours se dire que tant qu'on est sur ce chemin c'est bien, même si parfois on trébuche, pas grave, tant qu'on garde son objectif.

T'inquiète pas, un an pour faire ça c'est très jouable tant qu'on garde le cap. ;)

Voïvod tu as une tres belle philosophie de vie, je crois que tu ne la pas eu facile pour penser ainsi.

Depuis plus d'un an j'ai un petit jeune de 21 ans comme partenaire d'entrainement genre 1.80 m 85 kg à 7% de gras avec 48 cm de bras il es tres fier que je relève ce défi avec toi, ça fait longtemp qu'il m'achale avec cela, il va asurément toujours me le rappelé.

Je vais faire de mon mieux pour garder le cap, je suis en diête et changement de training depuis 2 semaine, j'avais déja commencer avant que l'ont conclus notre entante.
 
I

invité

Merci.
je vois, mon pote de salle c'est un collègue de travail de 26 ans, il lève pas grand chose comme charge mais il est super baraqué.

L'enfoiré, il a voulu séché et juste en mangeant des légumes à la place des pâtes et du riz il a perdu 2 ou 3 tailles de pantalon sans perdre de sa carrure. On peut pas le faire dans les mêmes conditions car avec la différence d'âge, on à pas le même métabolisme alors chacun son rythme. Pas regarder ce que l'autre fait et rester focus sur son objectif. D’où je viens et où je vais.

Mais je trouve que c'est important de montrer aux jeunes, que même arrivé à nos âges, on peut garder une bonne shape et une bonne condition physique....comme ça quand ils en seront au même stade, ils sauront que c'est faisable. :)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Allez les ancêtres ça va le faire!!:D:D
@alain gym , même un shaker de prot ça ne passerais pas, au moins le matin? Je n'ai pas saisi le souci médical qui t'obligeais à ne faire qu'un repas par jour. Simple question mais watou raison un repas par jour, même en respectant les macros, c'est pas le top.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
pour maigrir faut bouffer.......

Carrément diab! Personnellement, le jour ou j'ai compris qu'en ayant des diètes à 2000 kcal à l'année je flinguais ma progression bien sûr et même ma sèche/régime ça a été une révélation. Tout les métabolismes ne sont pas égaux , OK, mais quand tu es à 4 X1h30 de body et ou power dans la semaine, tu peux te permettre d'envoyer les kcals quand même. Et en plus, tout ça au bon moment et y'a pas de soucis majeurs, faut de la patience.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci.
je vois, mon pote de salle c'est un collègue de travail de 26 ans, il lève pas grand chose comme charge mais il est super baraqué.

L'enfoiré, il a voulu séché et juste en mangeant des légumes à la place des pâtes et du riz il a perdu 2 ou 3 tailles de pantalon sans perdre de sa carrure. On peut pas le faire dans les mêmes conditions car avec la différence d'âge, on à pas le même métabolisme alors chacun son rythme. Pas regarder ce que l'autre fait et rester focus sur son objectif. D’où je viens et où je vais.

Mais je trouve que c'est important de montrer aux jeunes, que même arrivé à nos âges, on peut garder une bonne shape et une bonne condition physique....comme ça quand ils en seront au même stade, ils sauront que c'est faisable. :)

Je le citait non pas pour faire comme lui mais comme source suplémentaire de motivation, il s'entraine 5 à 6 fois semaine et ce depuis 7 ans il a son coach privé depuis, et tout les gym du coin à l'oeuil mais àchoisis de s'entrainer chez moi pour mon assiduité et l'effort que j'y met. il trouve que pépère en a dedans.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Allez les ancêtres ça va le faire!!:D:D
@alain gym , même un shaker de prot ça ne passerais pas, au moins le matin? Je n'ai pas saisi le souci médical qui t'obligeais à ne faire qu'un repas par jour. Simple question mais watou raison un repas par jour, même en respectant les macros, c'est pas le top.

Soléaire bonjour, tres jeune mes parents me forcais à manger trois repas par jour et j'étais souvent malade ou inconfortable et mon cas empirais avec les années jusqu'au jour ou ce n'étais plus fonctionnel, ont m'a fait voir plusieur médecins et apres plusieur tests ont en a conclus que j'avais un estomac extrêmement fragile et lent, j'avais alors 15 ans, les médecins ont suggère à mes parents de me laisser manger à guise en y ajoutant quelque suplément.
avec un suivi médicale aux trois mois, malgré cela je pratiquais l'haltérophilie déja depuis 3 ans avec une bonne progression, donc cela rasurais les médecins.

Et ces dans cette période que j'ai fait le saut dans la musculation, donc pendant mon adolescence gain musculaire hors norme a peut pres 20 kg un physique du tonére les médecins étaient tres rasurés et ont abandonner mon suivi.

Quelque années plus tard encore quelque souci d'estomac, ont recommence les test conclusion colique ultéreuse ou maladie de crown j'arrete les tests, j'ai un beau physique je ne veut surtout pas d'un sac acrocher à moi j'ai continuer as un seul repas par jour et cela m'a plutot bien réusi depuis 38 ans malgré mes haut et mes bas, le pire moment fut les quelques qui ont suivie ma séoaration apart cela je vie bien avec et cela même à 53 ans ne m'empêche pas de faire du muscle, la première année n'a pas donner grand chose mais la je progresse bien, mémoire musculaire peut être.

P S la protéine j'en consomme pas je la digère pas bien.

Ont a tous des métabolisme différent et il peut s'adapter as beaucoup de chose il m'impressione encore.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Allez les ancêtres ça va le faire!!:D:D
@alain gym , même un shaker de prot ça ne passerais pas, au moins le matin? Je n'ai pas saisi le souci médical qui t'obligeais à ne faire qu'un repas par jour. Simple question mais watou raison un repas par jour, même en respectant les macros, c'est pas le top.

Allez les ancêtres ça va le faire!!:D:D
@alain gym , même un shaker de prot ça ne passerais pas, au moins le matin? Je n'ai pas saisi le souci médical qui t'obligeais à ne faire qu'un repas par jour. Simple question mais watou raison un repas par jour, même en respectant les macros, c'est pas le top.

Soléaire je ne compte pas les macro et je ne sait pas le faire j'y vais au ressenti et aux effort donner dans la journée et pour la diête rester sur sa faim un peut et iliminer les cochoneris et les gras de plus s'en plus je consomme tres peut de sucre,

Journée type

lever 6:15 am
demi caffé sucré au sirop d'érable
suplémentation arginine,omégas 3, vita, minéro,colagène,etc
départ travail 7:00
pour la journée 5g bcaa + gatorade
midi 12:00 demi caffé
retour maison 17:00
petit break repos deux bonne de noix
créatine, béta alanine, bcaa, glucosamine, d3,etc
training 18:00 à 19:00
petit repos apres training
préparation souper 19:30

du boeuf 5 x sem, du poulet 1 x sem, et 6 oeufs 1 x semaine
accompagner rit ou pate avec bonne portion de légume varier
pour les portion cela n'entre pas dans une assiete je prend un gros bol,
je dirais environ 400 à 500 g de viande.

souper 20:00 et apres je suis libre recherche sur le net.

21:30 salle de bain pour besoin et ces tres long une demi heure apres douche.

22:30 peanut et fromage blanc,

entre 23:00 et 24:00 dodo

La fin de semaine asser occuper aussi entretien maison, bricolage, jardinage, et il y en a toujours un qui a besoin d'un coup de main, je vie seul et les amis sont toujours bien venu.
 
I

invité

pas de soucys....en matière de perte de poids et conservation des gains je suis loin d'être un expert...je dirais que j'ai commis pas mal d'erreurs avant ( ce qui m'a ammené a rester avec mon bidon et à plus de 90 Kg aussi faut avouer lol) donc je pense m'en servir pour progresser. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
pas de soucys....en matière de perte de poids et conservation des gains je suis loin d'être un expert...je dirais que j'ai commis pas mal d'erreurs avant ( ce qui m'a ammené a rester avec mon bidon et à plus de 90 Kg aussi faut avouer lol) donc je pense m'en servir pour progresser. ;)

Le fait es que présentement pour une raison que j'ignore je réagis beaucoup mon entourage me demande tu te pique tu aux stéroide, j'ai jamais progresser autant que cela en si peut de temp et mon poids ne bouge pas ( recomp ) j'ai dut prendre 2 ou 3 cm de bras dans les dernier mois et présentement se sont mon dos et mes pecs qui bouge beaucoup, je n'en comprend rien mais cela me plait beaucoup et j'espère que cela va durée un peut, jeune c'étais pareil 6 mois rien et tout d'un coup gros gain plus 6 mois rien à rien n'y comprendre, et présentement au moindre effort tres essouffler, les training sont tres difficile, hier soir jambe pas étécapable de faire routine habituelle, trop essoufler le coeur voulais me sortir de l'estomac et j'avais envie de vomir, je vie toute sorte de sensation depuis quelque temp pas facile la musculation avec des étourdisement et mal de tête ce que je n'avais pas avant cela, mais bon mon corp s'adapte à tout ces changement.
 
I

invité

tu prends quoi en intra ???

en revenant de vacances je vais lourder les glucides et investir dans du peptopro et de bons BCAA pour ma boisson intra.
 
I

invité

tu dois produire de l'hormone de croissance comme les adolescents , de façons pulsatiles , c'est a dire pendant une période , certains jours une vague d'hormones est produite , des jours non , des jours oui . Pas la même quantité puisque c'est aléatoire , mais pendant cette durée , c'est là que tu devrais accentuer tes efforts sur la perte gras , vu que tu fabriques de la gh , mais aussi construire du muscle puisque de l'IGF1 l'accompagne en sera le composant primaire.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
tu prends quoi en intra ???

en revenant de vacances je vais lourder les glucides et investir dans du peptopro et de bons BCAA pour ma boisson intra.

je prépare mes bcaa en arrivant de travailler je m'en sert pour prendre ma suplémentation en pré et prend le reste en intra, peptopro déja entendu le nom mais connais pas.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
tu dois produire de l'hormone de croissance comme les adolescents , de façons pulsatiles , c'est a dire pendant une période , certains jours une vague d'hormones est produite , des jours non , des jours oui . Pas la même quantité puisque c'est aléatoire , mais pendant cette durée , c'est là que tu devrais accentuer tes efforts sur la perte gras , vu que tu fabriques de la gh , mais aussi construire du muscle puisque de l'IGF1 l'accompagne en sera le composant primaire.

Je comprend ce que tu m'explique j'ai lue pas mal sur la gh et sur igf mais je croyais que c'étais par apport exogène ( peptide ) quelle devenais pulsatile.

Quelle symptome peut nous indiquer qu'on a un pic de gh et igf, si sait ceux que je mentionne, tres difficile de faire plus dans cet état à moin qu'il y a un truc que je ne connais pas,

Et es-ce normal d'avoir tous ces symptomes ou mon corp essait de me faire comprendre qu'il me manque quelque chose ou ça ne tourne pas bien.

swat 06 je te remerci pour tes commentaire et j'en prend bonne note.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
tu prends quoi en intra ???

en revenant de vacances je vais lourder les glucides et investir dans du peptopro et de bons BCAA pour ma boisson intra.

Ah bon ok peptopro = peptide de protéine de caséine à assimilation rapide, ont auras tout vue, caséine et assimilation rapide n'allais pas de paire avant.
 
I

invité

je t'avoue n'avoir jamais essayé, mais sur MEM, ça reviens souvent sur le tapis de la part de ceux qui l'utilisent.

En ce moment j'ai changé quelques habitudes question pré/intra/post training

En pré je m'arrange pour ne pas arriver l'estomac trop chargé
en intra je charge sur les BCAA et moins sur les glucides rapides
en post j'ai testé la palatinose/BCAA depuis plusieurs mois.

Difficile de dire avec certitude ce qui m'a apporté un plus mais je sent une différence.
Comme on viens de se lancer un défi je vais devoir zapper les glucides rapides en intra alors le peptopro/BCAA me semble bien indiqué.
Je ferais un feed sur mes ressentis en passant. ;)
 
I

invité

H moins 24h avant de poster les zorribles photos de mon bide........

Hier encore pizza 4 fromages chips........mc do.......une vraie loque mdr.

Autorisation de vous foutre de ma gueule.........je le merite.


Mais pas trop hein:pirate:
 
I

invité

diab , le palatinose est très lent d'assimilation , et plus constant .

le bon mélange çà serait palatinose+dextrine cyclique avant/pendant .

peptides de leucine et hydolysat de caseine (peptopro) avec bien sûr et t'as un bon péri wo.
 
I

invité

Je note poto. ......je mise beaucoup sur le peri wo pour obtenir du resultat justement. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
H moins 24h avant de poster les zorribles photos de mon bide........

Hier encore pizza 4 fromages chips........mc do.......une vraie loque mdr.

Autorisation de vous foutre de ma gueule.........je le merite.


Mais pas trop hein:pirate:

Ont avais pas dit le 1 août, mais si tu veut bien laisse moi un peut de temp pour trouver galon à mesuré en cm balance en kg et quelqu'un pour m'aider pour les photos pour les envoyer sur le forum, je comptais faire cela dans une semaine au début de mes vacance.

Et ne craint pas je n'ai pas peur de publier mes photos sur le forum j'ai déja 1 mois et demi d'avance avec de bon résultats et si ont veut progresser ils faut oser ça va nous poussé à donnai des résultats.

Si je veut devenir un membre respecté sur MEM et gagner votre confiance , il faut faire ses preuve et je suis prêt.
 
Retour
Haut