GRAS VICERAL

I

invité

17071506383117627015150552.jpg


17071506374417627015150539.jpg


17071506370617627015150532.jpg



la deuxième s'est contracté à mort hein...pour vous donner une idée du carnage.

Les deux autres juste relaché sans trop en faire............on est loin du physique de bidibildeur je sais.

ET faites gaffe aussi aux deux belles poignées d'amour derrière ( on en vois qu'une mais y-a sa ptite soeur à coté).

Pesé à 92 Kg this morning.

Voila voila, c'est pas jojo on va pas se mentir, j'ai affiché de biens meilleurs physiques.......y-a plus qu'a.

J'me donne une semaine pour me remettre dans le training tranquilou après ces 15 jours de vacances.
Et descendre les glucides pas trop brutalement histoire de me pas me mettre dans le rouge comme une brêle.
 
I

invité

avec un tabata le matin au lever avec des bcaa's et ta séance du soir normale , voir avec un petit finisher de 10mn max en fin de séance si tu peux , tu accélérerais la mise au propre ;)
 
I

invité

je m'entraine exclusivement le matin, je sais pas trop comment gérer tout ça.......:(

J'hésite entre du cardio tous les jours en début ou fin de séance, 15 min de sac de frappe en fin de séance, une séance dédiée cardio abdo corde a sauter épaisse par semaine..........jusqu’à maintenant je n'ai réussi qu'une sèche sur les trois entreprises suite à une mauvaise gestion de la descente des glucides.

Je m'en sort bien pour les PDM et les périodes de stabilisations.
 
I

invité

a choisir le plus efficace , çà serait le sac en fin de séance , mais limite a 10mn max . et comme tu dois savoir faire de la corde a sauter tu peux faire un tabata de 8mn ,
20 secondes de saut a la corde/
10 secondes de repos /
20 secondes de sac /
10secondes de repos /
20 secondes de saut a la corde /
etc......
pendant 8 mn . stop

sinon un wod simple style 5 pull ups/10 push up / 20 free squat autant de tour possible en 10mn .
 
I

invité

yes poto ça ça m’irait comme un gant. :emoji_ok_hand::emoji_ok_hand:
ça me rappellera les fractionnés sac ou paos du temps de la boxe. :emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:

J'ai une corde a sauté faite avec une sorte de tuyau d'arosage, je te dis pas, ça n'a rien a voir avec les autres. :emoji_scream_cat:
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Chouette initiative ce petit défi @diabolo77 et @alain gym , je vais suivre votre évolution.

Vraiment bien de voir beaucoup de membres sur le forum qui ont la cinquantaine et au delà, toujours motivés à bosser pour afficher la meilleure condition possible et qui arrivent souvent à de formidables résultats. :thumbsup:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
17071506383117627015150552.jpg


17071506374417627015150539.jpg


17071506370617627015150532.jpg



la deuxième s'est contracté à mort hein...pour vous donner une idée du carnage.

Les deux autres juste relaché sans trop en faire............on est loin du physique de bidibildeur je sais.

ET faites gaffe aussi aux deux belles poignées d'amour derrière ( on en vois qu'une mais y-a sa ptite soeur à coté).

Pesé à 92 Kg this morning.

Voila voila, c'est pas jojo on va pas se mentir, j'ai affiché de biens meilleurs physiques.......y-a plus qu'a.

J'me donne une semaine pour me remettre dans le training tranquilou après ces 15 jours de vacances.
Et descendre les glucides pas trop brutalement histoire de me pas me mettre dans le rouge comme une brêle.

17071506383117627015150552.jpg


17071506374417627015150539.jpg


17071506370617627015150532.jpg



la deuxième s'est contracté à mort hein...pour vous donner une idée du carnage.

Les deux autres juste relaché sans trop en faire............on est loin du physique de bidibildeur je sais.

ET faites gaffe aussi aux deux belles poignées d'amour derrière ( on en vois qu'une mais y-a sa ptite soeur à coté).

Pesé à 92 Kg this morning.

Voila voila, c'est pas jojo on va pas se mentir, j'ai affiché de biens meilleurs physiques.......y-a plus qu'a.

J'me donne une semaine pour me remettre dans le training tranquilou après ces 15 jours de vacances.
Et descendre les glucides pas trop brutalement histoire de me pas me mettre dans le rouge comme une brêle.


Le monsieur, il es plus costaud que moi mais pour la bédaine ont nage dans les même eaux.

Voïvod ont a du travail devant nous mais je suis optimiste car ont a déja un début de coatching de tes amis et le défi commence à peine.

Ont a une année de sacifice et d'effort devant nous et surtout il ne faut pas lacher, il va y avoir des hauts et des bas mais la récompense es au bout du chemin.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Chouette initiative ce petit défi @diabolo77 et @alain gym , je vais suivre votre évolution.

Vraiment bien de voir beaucoup de membres sur le forum qui ont la cinquantaine et au delà, toujours motivés à bosser pour afficher la meilleure condition possible et qui arrivent souvent à de formidables résultats. :thumbsup:

Pour les formidables résultats ont va voir dans un an.

Je te remerci pour l'encouragement.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
a choisir le plus efficace , çà serait le sac en fin de séance , mais limite a 10mn max . et comme tu dois savoir faire de la corde a sauter tu peux faire un tabata de 8mn ,
20 secondes de saut a la corde/
10 secondes de repos /
20 secondes de sac /
10secondes de repos /
20 secondes de saut a la corde /
etc......
pendant 8 mn . stop

sinon un wod simple style 5 pull ups/10 push up / 20 free squat autant de tour possible en 10mn .


Merci swat 06 pour les conseils je vais les appliquer aussi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour l'instant voici mes mensuration d'il y a 1 mois et demi au début de ma période de dégraissage.

taille 1.72 m
poids 88 kg
cou 43 cm
épaule 132 cm
chest 117 cm
bédaine 107 cm
ceinture 89 cm
cuisse 64 cm
mollet 41 cm
bras 39 cm
 
I

invité

mouais....j'ai quand même bien déconné là niveau bouffe de merde........mais bon, 1 an c'est plus que largement faisable. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
mouais....j'ai quand même bien déconné là niveau bouffe de merde........mais bon, 1 an c'est plus que largement faisable. ;)


Voïvod quand je parlais de costaud je parlais de masse musculaire, et tu fait quelle taille, j'ai un physique similaire avec moin de masse le défi devrais être équitable.
 
I

invité

même pas..........j'ai eu deux énormes poussées à cause des stéros et relance........et encore t'as pas vu mon dos, on dirait une hyenne tachetée...........ça va beaucoup mieux maintenant même si j'ai encore quelques pecos.

Le pire c'est qu'en plus je me tailladais pour les dégommer et du coup ça m'a fait des cicatrices..mais c'était un truc de dingue.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Très bonne initiative Diab, je dois dire que t'es assez sévèrement burné pour poster tes tofs, tout le monde n'a pas ce courage, après tout, il est facile de poster des tofs de fin de sèche ou de compet, ça protège on va dire...Tu n'a pas choisi la sécurité, c'est bien.
Après effectivement, comme le fait remarquer Alain, pour la cinquantaine, t'es pas pourri, on voit quand même une belle masse au niveau pecs/épaules.
Je vais suivre votre défi avec impatience mes poulets ! Bon courage, lachez pas, et écoutez les conseils de watou, ça ne peut que servir.
 
I

invité

:D:D spa faux poto, mais comme ça je ne peux plus me débiner..obliger d'aller au bout.

;);)

Sur MEM on est entre nous alors je sais que j'aurais de bons conseils.......et puis ce bide c'est bien fait pour ma gueule quelque part, j'ai bouffé comme un goret, des bonnes saloperies en plus donc c'est l'heure de vérité sinon dans un an mon bide aura doublé et dans deux ans je ne verrai plus ma teub :manger ongles::arghh::tete:
 
Dernière modification par un modérateur:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Super initiative les gars :). Par contre diab ta pas pensé à tourner au roacutane ?? Perso jvais être encore obliger d'en reprendre pour la 3eme fois.... Acné persistante de merde, la pour l'instant cá va, mais je sais que après ma cure de septembre j'vais douillé..
 
I

invité

houla que si poto, j'ai eu un loooong traitement au roac suivi par un dermato et pds pour les transas.

Ce qui est chiant j'ai l'impression, c'est qu'une fois qu'on a déclenché le truc, on garde une sensibilité et ça reviens facile.

:(
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
yes poto ça ça m’irait comme un gant. :emoji_ok_hand::emoji_ok_hand:
ça me rappellera les fractionnés sac ou paos du temps de la boxe. :emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:

J'ai une corde a sauté faite avec une sorte de tuyau d'arosage, je te dis pas, ça n'a rien a voir avec les autres. :emoji_scream_cat:
Toi même tu sais tu la connais cette fameux corde dont tes orteils se souviennent encore ☺
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Ouai c'est vraiment trooooo la merde l'acné... Jme rapel qu'on me traité de dopé avant même que je prenne quoi que ce soit à cause de cte pu*** d'acné
 
I

invité

chuuuuuut faut pas l'dire :p

acheter au rayon bricolage, les poignées sont des poignées pour rideau ou tenture et le tuyau...ben un tuyau d'arrosage renforcé.:mort:
 
Retour
Haut