GRAS VICERAL

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci Alain pour tes retours !
Ça te dégraisse la testo enantate ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Macchiato, je ne serais te dire, dans ma tentative de curé, j’avais testo e et primo, le primo travail sur les graisses, dans ma TRT testo e, je suis en congés de travail et de training depuis un mois et bouffe n’importe quoi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
A notre âge 125mg de testo semaine ne va pas dégraisser. Seule la diète pourra le faire.

Olivier je suis plutôt de ton avis, le problème est que lorsque l’ont fait des recherches sur la TRT un des phénomènes vanté est la perte de poids, je crois qu’une personne qui décide d’aller vers une TRT veut des changement dans sa vie et y mets les efforts.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La perte de poids est une conséquence de la remontée de testo dans le sang par rapport à avant la TRT.

Je m'explique.

Avant ma TRT, il était difficile (mais faisable) de perdre du poids. La diète joue un rôle proche de 99%

Ube fois passé en TRT, mon taux de testo est remonté et la perte de poids est devenue (un poil) plus facile.

En fait, en TRT la perte de poids redeviens normale. Avec une testo basse, c'est plus dur.

En plus à notre âge, le metabolisme a tendance à freiner le rythme.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La perte de poids est une conséquence de la remontée de testo dans le sang par rapport à avant la TRT.

Je m'explique.

Avant ma TRT, il était difficile (mais faisable) de perdre du poids. La diète joue un rôle proche de 99%

Ube fois passé en TRT, mon taux de testo est remonté et la perte de poids est devenue (un poil) plus facile.

En fait, en TRT la perte de poids redeviens normale. Avec une testo basse, c'est plus dur.

En plus à notre âge, le metabolisme a tendance à freiner le rythme.

Merci pour l’explication, donc elle aide à sa façon.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Malgré tout pour sécher,que tu sois sous produit ou non,ce qui est mon cas,la diète reste la phase la plus importante.

D'ailleurs,j'ai toujours entendu dire,et ce discours remonte à des décennies,attention,la chimie te permet de fixer le bon,comme le mauvais:ennuyé:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La nourriture fait tout si tu veux grossir, sécher, niveaux santé rien ne vaut une bonne alimentation, j en ai fait l expérience pendant quelques moi j ai mangé que de la merd produit ou pas produit , bin résultat vraiment deguelasse , et santé toujours fatigué. L alimentation très très important
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Malgré tout pour sécher,que tu sois sous produit ou non,ce qui est mon cas,la diète reste la phase la plus importante.

D'ailleurs,j'ai toujours entendu dire,et ce discours remonte à des décennies,attention,la chimie te permet de fixer le bon,comme le mauvais:ennuyé:

Je compte me servir de produit pour conserver le maximum de muscle dans mon prochain dégraissage, jusqu’à présent, toute les fois que j’ai dégraisser, j’ai perdu beaucoup de muscle, la dernière date du printemps dernier avec l’aide de Viper j’ai perdu 10 kg.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La nourriture fait tout si tu veux grossir, sécher, niveaux santé rien ne vaut une bonne alimentation, j en ai fait l expérience pendant quelques moi j ai mangé que de la merd produit ou pas produit , bin résultat vraiment deguelasse , et santé toujours fatigué. L alimentation très très important

J’ai beaucoup plus de motivation et d’assiduité dans mon training que dans ma nourriture, mon problème est par période, je suis un délinquant de la nourriture, je suis extrémiste de nature, tout un ou tout l’autre, pas de milieux.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est des produits,ceux-ci,seront d'une aide importante pour garder ta masse musculaire,mais là aussi,il ne faut pas oublier que ton organisme,va fatiguer surtout au début,afin de rétablir un équilibre.

Il sera important également,d'apporter un sommeil suffisant,surtout pour toi,qui a un travail hyper physique.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai beaucoup plus de motivation et d’assiduité dans mon training que dans ma nourriture, mon problème est par période, je suis un délinquant de la nourriture, je suis extrémiste de nature, tout un ou tout l’autre, pas de milieux.
Bienvenue au club poto c est tout ou rien
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est des produits,ceux-ci,seront d'une aide importante pour garder ta masse musculaire,mais là aussi,il ne faut pas oublier que ton organisme,va fatiguer surtout au début,afin de rétablir un équilibre.

Il sera important également,d'apporter un sommeil suffisant,surtout pour toi,qui a un travail hyper physique.

Le sommeil est mon talon d’achile, je suis sous médication depuis plus de 20 ans.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Une fois parti dans la sèche sa va, mais si je commence a me dire tiens je prend un petit gâteau bin je mange le paquet et pareil pour tout, quand tu est un bon vivant c est compliqué,, mais une fois partie et déterminé je vais jusqu’au bout
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Une fois parti dans la sèche sa va, mais si je commence a me dire tiens je prend un petit gâteau bin je mange le paquet et pareil pour tout, quand tu est un bon vivant c est compliqué,, mais une fois partie et déterminé je vais jusqu’au bout

Je voulais savoir aux quotidiens, dans tes autres activités, travail, famille, rapport aux autre, tu le gère bien.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme toi tout ou rien . Après j ai pas l art et la manière pour parler de moi , mais dans ma vie travaille famille ou otre c est tout ou rien , je fait pas l’es chose à moitié je gère oui on m’apprécie ou pas. La parole à beaucoup de valeur Chez moi
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Comme toi tout ou rien . Après j ai pas l art et la manière pour parler de moi , mais dans ma vie travaille famille ou otre c est tout ou rien , je fait pas l’es chose à moitié je gère oui on m’apprécie ou pas. La parole à beaucoup de valeur Chez moi

Tant de similitude et de belle valeurs, merci.
 
Retour
Haut