GRAS VICERAL

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mes trois molécules sont : lgd 4033 rad 140 gw 501 516
Le lgd ces la troisième fois que je l’utilise, les gains se font sur la fin d’un cycle.
Le rad 140 ( testolone) qui es supposer être à action rapide, probablement celle que je ressent présentement.
Le gw 501 516 ( cardarine ) la molécule de endurance ( endurobol ) qui es un brûleur de graisse à action rapide,
pour l’endurance elle ne fonctionne pas sur moi, donc son action brûleur de graisse je ne sait pas car je mange comme un ours présentement.

J’ai communiqué avec mon fournisseur et attend qu’il veulent bien me répondre, car soit la molécule ne fonctionne pas sur moi pour une raison qui me dépasse ou la molécule es inactive ou défaillante

Cycle sarm 12 semaines
Lgd 4033 10 mg jrs
Rad 140 10 mg jrs
Gw 501 516 20 mg jrs
Chardon marié 4 capsules jrs
Pct clomid 21 jrs 50 mg / 25 mg / 25 mg
Plus suplémentation
 
I

invité

Trop bouffer = gras.
Ta pdm doit être contrôlée et tes repas pris à rythme régulier.
Tu peux bouffer beaucoup en pdm mais ça doit être bien reparti.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je n'y connais rien non plus en SARM mais ce que je sais, enfin pour ma part, lorsque je suis en gros surplus calorique ça me fou une sacrée claque.

Si tu bouffes autant que tu le dis, à savoir le double, ton organisme ne doit pas avoir l'habitude et sa lui demande un effort considérable pour la digestion. D'où la Fatigue.
Je sais pas ce que les autres en pense ???
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Oups 1 mois pour le dernier post, désolé.

J'en profite alors pour savoir comment ce déroule ton évolution?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oups 1 mois pour le dernier post, désolé.

J'en profite alors pour savoir comment ce déroule ton évolution?

Merci magueul pour ton intérêt, tu as assurément raison pour la fatigue, mais je crois que le RAD y es pour quelque chose, mais je ne comprend pas, la seule molécule que je connaisse qui donne faim à ce point es le MK 677, le RAD n’es pas censé avoir cette effet, j’ai supprimé le GW pour l’intant Et je mange toujours autant.

Je continue ma pdm j’ai pris 5 kg et je vais voir où cela va me conduire, j’ai pris en volume et en gras, mais il y a un peut de viande avec, 1 cm de plus à mes petits bras j’ai passer les 40 cm, donc il y a un peut de bonheur là dedans.

Je vais terminer ma pdm dans 5 semaines environ et après retour à ma diète, car mon objectif es de voir mes abdos pour le 1 / 07 / 2018, ces un engagement que j’ai pris envers ce forum.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Petit bilan du mois de mars, comme mentionné plus haut j’ai arrêté le GW et le RAD, la grosse sensation de faim es partie mais je mange un peut plus qu’a L’habituel.

La grosse fatigue es toujours là, probablement sauter mon SNC avec les 5 x 5, j’ai du mal à retrouver mes repaire.

Pour le poids il redescend un peut 89 kg, j’ai accumulé du gras sur abdomen en particulier, j’ai un bon galbe musculaire et un peut plus veineux, je vais voir mieux si il y a eu des acquis quand j’aurai perdu quelque kg.

Encore quelque semaine de LGD et ma cure seras fini, après dégraissage et une sêche sur plusieurs mois, pour espérer avoir la shape de quelqu’un qui s’entraine.

Pour les produit, le GW ne m’a pas donné plus d’endurance, le côté brûleur de graisse je ne peut pas dire je mangeait beaucoup trop.
Pour le RAD en kick le galbe es venu assez rapidement mais je n’ai pas observé d’autre point positif.
Pour le LGD le volume es là mais pour la force aucune différence.

Mais pour la cure je n’étais pas dans de bonne conditions, grosse fatigue, manque de motivation et plusieurs petite blessures, je ne regrette pas de l’avoir fait mais j’aurais aimé la faire dans des meilleur condition.

Je crois que la qualité des produit n’y étais pas, je vais tester un autre labo dorénavant.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym
Quel était le labo de tes sarms ?

Néobolic Canada , hier j’ai donné du GW à un ami pour qu’il le test, et il m’a dit que ça avais fonctionner sur lui , tellement bien qu’apres juste une utilisation il eut avoir ce qui me reste.

Donc ces moi qui n’es pas réceptif à cette molécule.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Puis-je être très réceptif aux androgène et ne pas l’être pour le côté anabolisant.
Je m’explique, la simple prise de DHEA fait explosé ma tension artérielle, mal à la tête, étourdissement etc,

Les sarm sont très anabolisants et très peut androgénique donc je répond moin à certaine molécule.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde, je n’ai pas donné de nouvelles tout les mois car cela devenais redondant.

15 avril fin de ma PDM poids 91 kg, j’ai pris beaucoup de gras, petit plus, passer les 40 cm de bras.

Suite à cette PDM, j’ai décidé de m’offrir l’es service de Viper pour une meilleure gestion de mon alimentation, je voulais maximiser mes efforts pour pouvoir respecter mon défi que j’ai pris envers se forum, ces à dire me donner 1 ans pour voir mes abdos, qui se termineras le 01/08/ 2018.

Je suis dans le dernier droit, 6 ou 7 semaine que je travail avec Viper et j’ai perdu 6 kg, pour l’instant Ça va bien, je sait très bien que le plus difficile es à venir, en plus de perde du gras je perd de la masse aussi, mais cela fait partie du jeu.

Je ne pense pas pouvoir me rendre à mon objectif, mais j’y mets les efforts, je n’aurais pas dû faire ma dernière PDM, j’ai pris trop de gras et cela me fait un trop grand volume à perdre en si peut de temp pour atteindre mon objectif.

Mon but es de perdre un maximum sans trop affecter ma masse musculaire, donc je vais essayer de descendre sous les 80 kg mais pas tellement plus et essayer de me maintenir à ce poids.
 
I

invité

6Kg en 6 semaine c'est bien poto. :emoji_clap:

Quand tu vas stopper en Aout, je pense que c'est là ou je vais devoir m'y remettre, car en revenant de vacances, je pense que je vais avoir des kilos à perdre, comme l'année dernière.;)
 

Macchiato

membre approuvé
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a un exercice ou un test sans passer par hosto pour savoir si notre bédaine es causser par un relachement musculaire de la sangle abdominal ou un accumulation de gras vicéral, j'imagine un peut des deux.

J'ai une bonne bédaine ( j'ai passer la cinquantaine ce n'es pas une excuse ) et si je force d'une certaine façon je distingue tres bien mes abdos asser pour les voir touts et remarquer qu 'il ne sont pas enligner.

Si je pouvais déterminé % de gras vicéral versus relachement musculaire je pourais mieux cibler mes effort grace aux exercices et conseils offerts par barbarrian et swat 06
et faire plus d'effort sur mon alimantation sans trop piger dans le muscle .

Bonjour Alain,
J'ai eu le même problème que toi et la graisse viscérale ne vient absolument pas d'un relâchement musculaire mais bien de ton alimentation !
Le mieux à faire c'est déjà de faire un bilan sanguin, de voir si tu n'as pas d'excès de triglycérides ou de problème de glycémie (ca peut-être une des causes).
Moi de mon côté j'y ai remédié en changeant ma diète et mon mode de vie .... J'ai coupé radicalement dans les glucides et tu verras en changeant ton alimentation petit à petit (il faut de la patience et de la persévérance ...) ta graisse viscerale partira.

Après tu peux faire des bonnes séances de muscu ca aide et en même temps tu remuscleras ton corps, ce qui augmentera ta masse musculaire et donc ton métabolisme basal. Le cardio peut t'aider mais ca donne plus faim qu'autre chose !

Adieu glucides et alcool, bonjour protéines légumes ^^ (en mode hypocalorique bien sur ^^)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour Alain,
J'ai eu le même problème que toi et la graisse viscérale ne vient absolument pas d'un relâchement musculaire mais bien de ton alimentation !
Le mieux à faire c'est déjà de faire un bilan sanguin, de voir si tu n'as pas d'excès de triglycérides ou de problème de glycémie (ca peut-être une des causes).
Moi de mon côté j'y ai remédié en changeant ma diète et mon mode de vie .... J'ai coupé radicalement dans les glucides et tu verras en changeant ton alimentation petit à petit (il faut de la patience et de la persévérance ...) ta graisse viscerale partira.

Après tu peux faire des bonnes séances de muscu ca aide et en même temps tu remuscleras ton corps, ce qui augmentera ta masse musculaire et donc ton métabolisme basal. Le cardio peut t'aider mais ca donne plus faim qu'autre chose !

Adieu glucides et alcool, bonjour protéines légumes ^^ (en mode hypocalorique bien sur ^^)

Macchiato, merci bien pour les réponses.

Pour le bilan sanguin j’y travail, plutôt compliqué je suis Québécois et sans médecin de famille depuis 7 ans environ, le système de santé aux Québec es très compliqué.

J’ai changer mon mode de vie et alimentation, mais des petits soucis de santé sont venus avec, je suis en période d’ajustement avec tout ses nouveau paramètres.

Je m’entraîne depuis plus de 3 ans à raison de 4 à 5 fois semaine en musculation, j’ai améliorer ma masse musculaire, j’ai beaucoup plus de difficulté à perdre mon gras vicéral.

La musculation est un retour aux sources pour moi j’en ai fait étant jeune.
 

Strake

membre approuvé
Bonjour Alain ,
Je vient de lire ton feed !
C’est très intéressant et je te félicite pour ta persévérance !
Tu en es où aujourd’hui ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour Alain ,
Je vient de lire ton feed !
C’est très intéressant et je te félicite pour ta persévérance !
Tu en es où aujourd’hui ?

J’ai fait une diète avec l’aide de Viper, j’ai perdu 10 kg en 10 semaines et j’ai eux de petit soucis de santé, étourdissements fréquentes plusieurs fois par jour, problème digestif, une blessure aux coude gauche.

Suite à cela j’ai pris conger de ma diète et mon training de 5 ou 6 semaine, j’ai repris le training depuis un mois, très difficile de recommencer et pas encore rendu ou je l’ai laissé.

Pour la diète j’y vais moin drastique, mais aussi tôt que je perd un peut les étourdissements reprennent, donc j’ajuste au fur et à mesure.
 

Strake

membre approuvé
Merci pour ta réponse Alain .
Désolé pour tes soucis,
Je te fait par de tout mes encouragements pour la suite car tu es un battant !
Au plaisir de te lire
 
I

invité

@alain gym >> déja que tu te soit tourné vers viper pour ta diète c'est le signe que tu as changé de point de vue alors que tu restais effrontément bloqué sur ta façon de faire. C'est très très bon signe frérot.

Les étourdissements c'est une questions d'ajustement , je suis heureux de voir que tu change ta façon de voir....cela ne veux pas dire renoncer a tout ses principes mais ce forum est là pour aider et comprendre...c'est un chemin que l'on dois tous parcourir. :D
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> déja que tu te soit tourné vers viper pour ta diète c'est le signe que tu as changé de point de vue alors que tu restais effrontément bloqué sur ta façon de faire. C'est très très bon signe frérot.

Les étourdissements c'est une questions d'ajustement , je suis heureux de voir que tu change ta façon de voir....cela ne veux pas dire renoncer a tout ses principes mais ce forum est là pour aider et comprendre...c'est un chemin que l'on dois tous parcourir. :D

Et toi mon ami, tu en es où.

Le poid, je suis à 85 kg et j’attaque une deuxième tentative pour descendre sous les 80 kg, ce qui es plutôt bizarre, es que ma sangle abdominal commence à se dessiner mais j’ai toujours un gros ventre et je perd en volume de partout.

C’est le prix à payer pour avoir un BF plus bas.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Good job Alain, tiens le coup

Merci Olivier, ont se croise souvent sur différents feeds, je donne l’impression de quelqu’un qui se cherche et vous avez raison, le petit repos que j’ai pris cette été, m’a apporté à certaine réflexions, j’étais enlisé dans mon programme qui n’avancait plus.

Je n’ai pas perdu la motivation, mais j’étais asser frustré des résultats par rapport à l’effort donné, donc je dois revoir cela sous une nouvelle approche, il faut que je change ma vision du training et Swat sans le savoir m’aide beaucoup, peut être un peut trop scientifique pour mes humbles connaissances, mais il m’apporte une toute autre vision du training.

Je me remets en forme après un petit arrêt, et je repart de plus belle, mon seul bé molle es un manque d’énergie pour accomplir des bon training présentement, cela revient peut à peut.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci Olivier, ont se croise souvent sur différents feeds, je donne l’impression de quelqu’un qui se cherche et vous avez raison, le petit repos que j’ai pris cette été, m’a apporté à certaine réflexions, j’étais enlisé dans mon programme qui n’avancait plus.

Je n’ai pas perdu la motivation, mais j’étais asser frustré des résultats par rapport à l’effort donné, donc je dois revoir cela sous une nouvelle approche, il faut que je change ma vision du training et Swat sans le savoir m’aide beaucoup, peut être un peut trop scientifique pour mes humbles connaissances, mais il m’apporte une toute autre vision du training.

Je me remets en forme après un petit arrêt, et je repart de plus belle, mon seul bé molle es un manque d’énergie pour accomplir des bon training présentement, cela revient peut à peut.
Je comprends. J'ai moi même passé de longues années sans progrès alors que je m'efforçais de faire au mieux avec la diète et les ebtrainements.

Ce n'est que lorsque j'ai été en TRT suite à un pbm testiculaire que les progrès sont arrivés. Et même à 47 ans.

Faut s'accrocher, on y arrive dans ce sport. Mais faut pas lâcher.

En plus ce forum est une aide précieuse et la communauté est top de chez top. J'aime être ici
 
I

invité

@alain gym >> au training c'est là ou je prends mes glucides, avec ma creatine et bcaa et là j'ai un gros coup de boost..une séance énergique c"est de la perte de gras assuré.
 
Dernière modification par un modérateur:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprends. J'ai moi même passé de longues années sans progrès alors que je m'efforçais de faire au mieux avec la diète et les ebtrainements.

Ce n'est que lorsque j'ai été en TRT suite à un pbm testiculaire que les progrès sont arrivés. Et même à 47 ans.

Faut s'accrocher, on y arrive dans ce sport. Mais faut pas lâcher.

En plus ce forum est une aide précieuse et la communauté est top de chez top. J'aime être ici

J’ai fait plusieurs tentatives pour avoir une prescription pour une prise de sang, sans succès.

Jeune je me suis entraîné pendant 6 ans et grossis beaucoup et arrêt, j’ai gardé une bonne masse musculaire jusqu’à l’âge de 45 ans, mon entourage pensait que je m’entraînais toujours, donc j’ai une bonne génétique.

Qu’est-ce qui a pue changer de 45 à 54, j’ai une bonne santé, j’ai pris du poids certe, pas de problème de colestérol ( vérifier il y a 4 ans ) pas de problème de glycémie ( facile à vérifier ) et je m’entraine depuis plus de 3 ans, donc j’ai un doute, ma testo, j’essaie d’obtenir une ordonnance, sans succés, notre système de santé es très défaillant.

Donc les solutions qu’il me reste sont : continué ainsi, me payer les services aux privé, me faire une thérapie moi même.

Quitte à faire une TRT aussi bien partir avec une cure, j’ai déjà les molécules, mais malgré tout j’essaie encore de trouver une façon d’avoir une PDS à un prix raisonnable, avant de faire quoi que se soit.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> au training c'est là ou je prends mes glucides, avec ma creatine et bcaa et là j'ai un gros coop de boost..une seance enregique c"est de la perte de gras assuré.

Mon ami, si tu voyais tout ce que j’ai en suplémentation, tu serais renversé, j’en ai tester des trucs, même certain en IM, je ne prend aucun existant ( caféine, guarana et autre ) j’en ai trop abusé plus jeune pour mon travail, je ne réagit plus bien à ses stimulants.

Pendant ma diète en début d’été avec mon travail et mon training que j’ai poussé assez loin, je crois bien que je me suis brûlé d’aplomb, j’en reviens petit à petit, je suis sur la bonne voie.

Pour en revenir avec la suplémentation, je l’utilise seulement les jours de training, citruline, créatine, bcaa.

Pour les autres je suis en break, je vais réévaluer mes besoins et repartir avec quand j’aurai retrouvé ma vitesse de croisière.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
tu ne peux pas demander au labo sans ordonnance dans ton pays ??

Effectivement, et pour avoir une ordonnance, il te faut un médecin de famille, ce que je n’ai plus depuis plusieurs années.

Je suis sur une liste d’attente pour avoir un médecin, le hic, es que c’est le médecin qui choisit ses patient sur la liste, et non pas à chacun sont tour, cela peut durer très longtemps, je ne suis pas un patient payant pour eux.

Des cas comme moi il y en a beaucoup dans notre beau pays, et il sont médiatisés, mais le problème s’accentue, même si tout le monde en parle et que nos gouvernants en font des promesses électorales.
 
Retour
Haut