GRAS VICERAL

I

invité

Vraiment décevant d'un pays comme le votre :ennuyé: Le nombre de Français (dont moi) qui aiment y vivre , çà serait un retour dans le passé d'1'siècle lol

Sinon , les tests de ton site , çà ne concerne que les stéroïdes et drogues , mais pas les analyses classiques .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Vraiment décevant d'un pays comme le votre :ennuyé: Le nombre de Français (dont moi) qui aimeraint y vivre , çà serait un retour dans le passé d'1'siècle lol

Sinon , les tests de ton site , çà ne concerne que les stéroïdes et drogues , mais pas les analyses classiques .

Pour le système de santé, nous somme une minorité pris dans cette engrenage.

Pour le lab Max oui effectivement c’est pour les stéros, içi nos douanes semble impénétrable pour les revendeurs de UG, ceux qui s’affichent sur les forums avec bonne réputation, ne livre pas içi, donc je me suis procuré des produits locale, c’est la procédure içi, idem pour les US beaucoup de produitslocale.

Je voulais vérifier si les molécules sont authentiques, primo et var.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

je pensais que tu voulais une prise de sang classique pour voir tes valeurs telle que testostérone , LH,FSH, etc.....
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
je pensais que tu voulais une prise de sang classique pour voir tes valeurs telle que testostérone , LH,FSH, etc.....

Oui tu as raison, je t’ai parlé de 2 sujet différent, pardonne moi, j’ai mal formulé mes demandes.

1 : PDS pour tester mes valeurs, LH,FSH, etc.

2 : test pour authentifier molécule dans Vial ( labmax.ca ).

Pour le lien que tu ma donner ( test de testo ) je vais y consacrer du temp et essayer d’avoir des retour sur le produit, sa serais une bonne alternative à défaut d’avoir une PDS.

Merci.
 
I

invité

Un bon neural charge et/ou ramping , c'est gratos et plus efficace que les suppléments .
Si la motivation ne suffit pas pour faire de bonnes séances , c'est qu'il y a un problème quand même .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Un bon neural charge et/ou ramping , c'est gratos et plus efficace que les suppléments .
Si la motivation ne suffit pas pour faire de bonnes séances , c'est qu'il y a un problème quand même .

Pour la motivation elle es là, après l’arrêt de cette été, j’ai encore de la difficulté à les enchaîner les trainings, manque d’énergie, besoin de plus de récupération, ceçi est sous bonne voie..

Merci.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Vacance des fêtes, mon boulot me le permettant j’ai pris plus de 4 semaines de vacance et 4 semaines de congé de muscu, pour le travail elles étaient bien méritées, pour le training j’étais à plat et malade.

Cette automne j’ai fait une cure testo e et primo, qui ne sait pas dérouler comme je l’avais prévu, conséquence, plusieurs réactions aux AAS, tomber à plat, plus d’énergie, malade à répétition, je me suis brûlé, une partie de ceçi peut provenir de mon travail.

Il m’ais arrivé à plusieurs reprise dans la vie de prendre un congé de plusieurs semaines, faire aucune activité physique, le repos total, lire, écouter des films, des télésérie, voir des amis, gammer, manger beaucoup et me reposer, refaire mes forces.

Je suis présentement dans ma dernière semaine de congé, je n’ai pas fait grand chose comme prévue, il est difficile de dire si j’ai bien récupéré, l’avenir me le diras, j’ai suivis à la lettre ce que je m’étais imposé, dans ce domaine je connais bien mon corp, j’y suis habitué, il faut dire qu’aux travail je me donne beaucoup.

Malgré les 4 semaines de vacance et les écarts de nourriture, mon corp à limiter les dégâts, j’en suis surpris, je n’ai pas pris mon poids pendant ces vacances et je ne voulais pas, pour ne pas influencer mes décisions de me reposer et de manger beaucoup pour me refaire des forces, je pris seulement 1kg.

Visuellement pourtant j’ai un plus gros ventre, ques-ce qui sait passé, je ne sait pas et ce n’est pas très important pour moi, ma première priorité est d’être performant aux travail, aux second plan ma condition par l’entrainement.

Le retour à la muscu va être difficile après un mois d’absence, j’étais sous cure avant l’arrêt, je recommence la muscu ainsi que le travail la semaine prochaine, je vais y aller de façon progressive en écoutant mon corp, mon objectif pour quelque mois est de dégraisser un peut, je suis présentement en TRT à 125mg/s testo e.
 
I

invité

Je te souhaite une bonne reprise.
Moi , 1 mois, je viens de me faire un ramping a la trabar , et c'est pas bon lol
190 au lieu de 230 :mort:
Faut ré-amorcer tout le système nerveux.

Je te conseille du NC (neural charge) , tu devrais trouver des posts la dessus, j'en ai beaucoup parlé.
Ca va te remettre au top rapidement .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je te souhaite une bonne reprise.
Moi , 1 mois, je viens de me faire un ramping a la trabar , et c'est pas bon lol
190 au lieu de 230 :mort:
Faut ré-amorcer tout le système nerveux.

Je te conseille du NC (neural charge) , tu devrais trouver des posts la dessus, j'en ai beaucoup parlé.
Ca va te remettre au top rapidement .

Merci pour le NC,
1 mois = sans training, donc tu as perdue 15% de puissance.
Pour le neuro type, je n’ai toujours pas trouvé exactement de quel type je suis, je vais mi remettre 1 de ces 4
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Vacance des fêtes, mon boulot me le permettant j’ai pris plus de 4 semaines de vacance et 4 semaines de congé de muscu, pour le travail elles étaient bien méritées, pour le training j’étais à plat et malade.

Cette automne j’ai fait une cure testo e et primo, qui ne sait pas dérouler comme je l’avais prévu, conséquence, plusieurs réactions aux AAS, tomber à plat, plus d’énergie, malade à répétition, je me suis brûlé, une partie de ceçi peut provenir de mon travail.

Il m’ais arrivé à plusieurs reprise dans la vie de prendre un congé de plusieurs semaines, faire aucune activité physique, le repos total, lire, écouter des films, des télésérie, voir des amis, gammer, manger beaucoup et me reposer, refaire mes forces.

Je suis présentement dans ma dernière semaine de congé, je n’ai pas fait grand chose comme prévue, il est difficile de dire si j’ai bien récupéré, l’avenir me le diras, j’ai suivis à la lettre ce que je m’étais imposé, dans ce domaine je connais bien mon corp, j’y suis habitué, il faut dire qu’aux travail je me donne beaucoup.

Malgré les 4 semaines de vacance et les écarts de nourriture, mon corp à limiter les dégâts, j’en suis surpris, je n’ai pas pris mon poids pendant ces vacances et je ne voulais pas, pour ne pas influencer mes décisions de me reposer et de manger beaucoup pour me refaire des forces, je pris seulement 1kg.

Visuellement pourtant j’ai un plus gros ventre, ques-ce qui sait passé, je ne sait pas et ce n’est pas très important pour moi, ma première priorité est d’être performant aux travail, aux second plan ma condition par l’entrainement.

Le retour à la muscu va être difficile après un mois d’absence, j’étais sous cure avant l’arrêt, je recommence la muscu ainsi que le travail la semaine prochaine, je vais y aller de façon progressive en écoutant mon corp, mon objectif pour quelque mois est de dégraisser un peut, je suis présentement en TRT à 125mg/s testo e.
Tu as dû sûrement prendre beaucoup de flotte, d'où l'augmentation du ventre.

Ça m'arrivait quand je consommais trop de glucides. Le poids ne bougeait pas beuucoup, quelques kgs, mais je prenais beaucoup de flotte, localisé sur le ventre principalement.
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu as dû sûrement prendre beaucoup de flotte, d'où l'augmentation du ventre.

Ça m'arrivait quand je consommais trop de glucides. Le poids ne bougeait pas beuucoup, quelques kgs, mais je prenais beaucoup de flotte, localisé sur le ventre principalement.

C’est le problème majeur, rendu à un certain âge, ont prend du ventre à la moindre écart, dans un régime c’est le dernier endroit où l’ont perd.

Tu me rassure, plus facile de perdre de l’eau que du gras, et tu as probablement raison je suis sous diurétique depuis plusieurs années, je prend trop facilement de la flotte.
 
Retour
Haut