Merci Swat, j’ai déjà lue sur ses test, sont t’ils fiables ?
Et une PDS m’aurait beaucoup plus servie.
Mais cela demeure une alternative.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Swat dans le même style, un test pour savoir si ont a la bonne molécule dans la Vial, tu y croit.
Labmax.ca
Vraiment décevant d'un pays comme le votre Le nombre de Français (dont moi) qui aimeraint y vivre , çà serait un retour dans le passé d'1'siècle lol
Sinon , les tests de ton site , çà ne concerne que les stéroïdes et drogues , mais pas les analyses classiques .
je pensais que tu voulais une prise de sang classique pour voir tes valeurs telle que testostérone , LH,FSH, etc.....
@alain gym , pour le boost essaye le jack3d ou similaire qui contient de la dmaa , ça fonctionne super fort sur moi !
https://www.fatburners.at/produkt/jack3d-dmaa-hcl-pre-workout-usp-raspberry/
Un bon neural charge et/ou ramping , c'est gratos et plus efficace que les suppléments .
Si la motivation ne suffit pas pour faire de bonnes séances , c'est qu'il y a un problème quand même .
je te pm pour te filer un lien afin de définir ton neurotype .
Je te souhaite une bonne reprise.
Moi , 1 mois, je viens de me faire un ramping a la trabar , et c'est pas bon lol
190 au lieu de 230
Faut ré-amorcer tout le système nerveux.
Je te conseille du NC (neural charge) , tu devrais trouver des posts la dessus, j'en ai beaucoup parlé.
Ca va te remettre au top rapidement .
Tu as dû sûrement prendre beaucoup de flotte, d'où l'augmentation du ventre.Vacance des fêtes, mon boulot me le permettant j’ai pris plus de 4 semaines de vacance et 4 semaines de congé de muscu, pour le travail elles étaient bien méritées, pour le training j’étais à plat et malade.
Cette automne j’ai fait une cure testo e et primo, qui ne sait pas dérouler comme je l’avais prévu, conséquence, plusieurs réactions aux AAS, tomber à plat, plus d’énergie, malade à répétition, je me suis brûlé, une partie de ceçi peut provenir de mon travail.
Il m’ais arrivé à plusieurs reprise dans la vie de prendre un congé de plusieurs semaines, faire aucune activité physique, le repos total, lire, écouter des films, des télésérie, voir des amis, gammer, manger beaucoup et me reposer, refaire mes forces.
Je suis présentement dans ma dernière semaine de congé, je n’ai pas fait grand chose comme prévue, il est difficile de dire si j’ai bien récupéré, l’avenir me le diras, j’ai suivis à la lettre ce que je m’étais imposé, dans ce domaine je connais bien mon corp, j’y suis habitué, il faut dire qu’aux travail je me donne beaucoup.
Malgré les 4 semaines de vacance et les écarts de nourriture, mon corp à limiter les dégâts, j’en suis surpris, je n’ai pas pris mon poids pendant ces vacances et je ne voulais pas, pour ne pas influencer mes décisions de me reposer et de manger beaucoup pour me refaire des forces, je pris seulement 1kg.
Visuellement pourtant j’ai un plus gros ventre, ques-ce qui sait passé, je ne sait pas et ce n’est pas très important pour moi, ma première priorité est d’être performant aux travail, aux second plan ma condition par l’entrainement.
Le retour à la muscu va être difficile après un mois d’absence, j’étais sous cure avant l’arrêt, je recommence la muscu ainsi que le travail la semaine prochaine, je vais y aller de façon progressive en écoutant mon corp, mon objectif pour quelque mois est de dégraisser un peut, je suis présentement en TRT à 125mg/s testo e.
Tu as dû sûrement prendre beaucoup de flotte, d'où l'augmentation du ventre.
Ça m'arrivait quand je consommais trop de glucides. Le poids ne bougeait pas beuucoup, quelques kgs, mais je prenais beaucoup de flotte, localisé sur le ventre principalement.
@alain gym >> bonne reprise poto.
Force à toi
Bonne reprise Alain !
Bonne reprise Alain
Il va nous trouver un surnom à chacun d'entre nous mdr
mon objectif pour quelque mois est de dégraisser un peut, je suis présentement en TRT à 125mg/s testo e.