Jolatomate
membre approuvé
C'est du chinoisDe toutes façons, ce n'est pas lié à la molécule c'est une certitude, mais c'est lié à la préparation des fioles. Golden Labs est (était ?) une excellente source mais on n'a aucune idée de comment sont préparées les fioles.
Quand on a su comment Androgenix les préparaient à l'époque, personne n'en aurait acheté.... Et pourtant.
Ce genre de lab maison est loin d'avoir une nrome qualité ISO dans leur préparation. On connait le risque quand on commande chez eux hélas.
J'ai jamais us ça avant chaud! J'ai peur de ceux qu'ils vont découvrir comme bactérie dans cette fiole ça dois être produit dans une arrière cuisine chinoise c'est a vomir . Il devrais mettre le % de pureté de leurs fiole car aucun test n'a été réalisé pour çaOui je peux comprendre ton dégout
La fiole incriminée a été envoyée dans un lab pour analyse alors ?
Ce qui fait peur c'est surtout pour les autres fioles du même lot. Est-ce juste cette fiole qui a été contaminée ou l'ensemble du lot .....
Yep ça fait peur ce milieu de l'UG. Le risque est toujours présent.
Heureusement que ça finit bien pour toi
Je suis handicapé d'une jambe mais ça va je me sors encore bien après 2 jours à l'hôpital ça aurais pu être plus grave
En tout cas j'ai parcouru le topic thinksteroid
Et quel hasard de constater le nombre d'infection sur presque 700 pages.. ça veux tout dire