Grunt76

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

À combien de semaines pré-compét me diriez-vous être?

Non je ne fais pas de compét, pas cette année.
 

Pièces jointes

  • Back Relaxed.JPG
    Back Relaxed.JPG
    110.4 KB · Affichages: 1,126
  • Back double bicep.jpg
    Back double bicep.jpg
    172.9 KB · Affichages: 1,082
  • Front Double Bicep.jpg
    Front Double Bicep.jpg
    120.3 KB · Affichages: 1,356
  • Front Relaxed 2JPG.jpg
    Front Relaxed 2JPG.jpg
    107 KB · Affichages: 1,629

makineta

membre approuvé
vétéran
tu a des bonnes cuisses!!!!
il faudrai preciser que tu te remet de blaissure et que tu a peu de training devant toi.
 
I

invité

tu a des bonnes cuisses!!!!
il faudrai preciser que tu te remet de blaissure et que tu a peu de training devant toi.

Ah, oui. L'an dernier j'ai fait une chute à vélo qui m'a laissé les 2 avants-bras cassés et puis une épaule très amochée. Alors pas de gym pendant 6 mois. J'ai beaucoup engraissé durant ce temps et évidemment perdu du muscle, ça n'allait pas du tout. Ensuite, reprise du muscle, sans cure, puis, perte des gras, avec cure.

J'ai jamais fait de cure en surplus calorique, toujours en diète. Là cet automne je ferai une cure de masse, dans le but d'ajouter une quinzaine de kilos de masse maigre et gagner le championnat Québécois l'an prochain.

Et puis, SWAT06, as-tu agrandi les photos ou bien tu dis ça à partir des mini photos là? Parce qu'il y a personne qui a besoin de 16 semaines à partir de la condition dans laquelle je suis...

Ah oui voici une ptite photo 2jours après mon accident...
 

Pièces jointes

  • Ouch.jpg
    Ouch.jpg
    28.6 KB · Affichages: 899

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Pré-compétiton veut dire quoi exactement? Car pour bien des personnes, la préparation à la sèche avant une compétition peut se faire par des miliers de chemins.

Quant à moi: préparation, entraîement structuré ( low and high volumes), cycles de glucide, dépletion des muscles et manipulation du sodium/ eau ( les jours précedant la comp seulement) et SANS cure. Pré-comp. serait environ 12-14 semaine.

Tu as un haut du corps assez bien développée, mais le bas du corps reste à améliorer au niveau de la définition.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
se preparer , etre strié "partout" et faire un podium demande beaucoup .
apres si c'est juste pour monter sur scene....

donc ok avec ma petite chatte de l'enfer :lol:

Lol.

Ce que je voulais dire: Il a demandé ''combien de temps pré-comp.'' Je réponds que il y a plusieurs moyens de se préparer et que le temps peut varier d'une personne à l'autre. De là règne souvent la confusion.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
C'est vrai, j'aurai dis le contraire

Normal, possiblement en raison des standards/critères de jugement en Bbing sont très différent d'une fédération à l'autre et d'un pays à l'autre également.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Normal, possiblement en raison des standards/critères de jugement en Bbing sont très différent d'une fédération à l'autre et d'un pays à l'autre également.

tu a certinement raison , mais ne xageront pas non plus, il a deja les cuisse qui frotte je suis sur!!!
d ailleur si tu pouvait nous dire cmt tu les travaill grunt sa serait cool!!!
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ah, oui. L'an dernier j'ai fait une chute à vélo qui m'a laissé les 2 avants-bras cassés et puis une épaule très amochée. Alors pas de gym pendant 6 mois. J'ai beaucoup engraissé durant ce temps et évidemment perdu du muscle, ça n'allait pas du tout. Ensuite, reprise du muscle, sans cure, puis, perte des gras, avec cure.

J'ai jamais fait de cure en surplus calorique, toujours en diète. Là cet automne je ferai une cure de masse, dans le but d'ajouter une quinzaine de kilos de masse maigre et gagner le championnat Québécois l'an prochain.

Et puis, SWAT06, as-tu agrandi les photos ou bien tu dis ça à partir des mini photos là? Parce qu'il y a personne qui a besoin de 16 semaines à partir de la condition dans laquelle je suis...

Ah oui voici une ptite photo 2jours après mon accident...

merde,,,aller voir la photo,,,et dites-moi à qui il ressemble,,:???: ,,moi, personnellement je trouve qu'il ressemble à Robin Williams comme deux gouttes d'eau et vous????:rockit:
 

Mulk

VIP
vétéran
Je dirai plus de 10 semaines, minimum !!!
Tu es loin d'etre sec là !
sorry mais c'est la réalité
je parle de sec pour une competition, pas sec pour la plage :D
 
I

invité

Oui finalement c'était à peu près 7 semaines... 4 semaines plus tard ma définition avait grandement avancé et ce, sans limiter le sodium. Il faut savoir qu'en sèche je perds aisément 3kg de graisses par semaine. J'aurais pû être prêt à monter sur un podium et faire du dommage (si la masse y avait été, mais bien entendu elle ne l'était vraiment pas). Mais bon, c'était une bonne pratique de me mettre en forme, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une bonne définition.

4 semaines après ces photos j'étais à 195 lbs (88kg) mais vraiment aplati. Ensuite j'ai rebondi tel que prévu et 10 jours plus tard j'avais la même définition à 205 lbs (93kg), niveau auquel j'aurais dû prendre des photos mais difficulté technique me força à y renoncer.

Ensuite j'ai fait une prise de masse à tout casser, +20kg en 3 mois, avec cure évidemment. J'ai pris de la merde également, cela va de soit. Je posterai de nouvelles photos bientôt.

Merci pour vos commentaires.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Oui finalement c'était à peu près 7 semaines... 4 semaines plus tard ma définition avait grandement avancé et ce, sans limiter le sodium. Il faut savoir qu'en sèche je perds aisément 3kg de graisses par semaine. J'aurais pû être prêt à monter sur un podium et faire du dommage (si la masse y avait été, mais bien entendu elle ne l'était vraiment pas). Mais bon, c'était une bonne pratique de me mettre en forme, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une bonne définition.

4 semaines après ces photos j'étais à 195 lbs (88kg) mais vraiment aplati. Ensuite j'ai rebondi tel que prévu et 10 jours plus tard j'avais la même définition à 205 lbs (93kg), niveau auquel j'aurais dû prendre des photos mais difficulté technique me força à y renoncer.

Ensuite j'ai fait une prise de masse à tout casser, +20kg en 3 mois, avec cure évidemment. J'ai pris de la merde également, cela va de soit. Je posterai de nouvelles photos bientôt.

Merci pour vos commentaires.
enfin bon c'est toujours un plaisir de te lire Grunt:nice:
dis comme ça le body a l'air tellemnt simple!!!!
 
I

invité

c'etait sure que t'avais pas assez de masse , c'est pour ça que j'avais tablé sur 16 semaines pour preparer .
ripped c'est bien , mais faut de la viande , et je ne pense pas que tu aurais fais un podium au vu des tofs en haut.

toujours dans l'esprit que faire une competition c'est monter sur le podium et pas simplement etre dasn les 15 ou 20 sur scene ;)

Tout à fait exact mon pote, je ne monte pas sur scène à moins de 100kg ultra-sec à la pesée... Sur 1m75...
 
I

invité

Bon alors j'ai fait une prise de masse débridée comme indiqué ci-haut, alors c'est normal j'ai pris du gras. C'est pas grave, je suis satisfait des résultats. Et puis j'ai quand même 11 mois avant la compét... ;)

Voici ma cure de masse:
Semaine 1: Test prop 700mg, Test Cyp 1,400mg, NPP 700mg, Dbol 40mg/j
Semaine 2: Test prop 700mg, Test Cyp 1,400mg, NPP 700mg, Dbol 60mg/j
Semaine 3: Test prop 350mg, Test Cyp 1,400mg, NPP 1000mg, Dbol avorté
Semaine 4: Test Cyp 1,400mg, NPP 1000mg
Semaine 5: Test Cyp 1,400mg, NPP 1000mg
Semaine 6: Test Cyp 1,400mg, NPP 1000mg, Superdrol 20mg/j
Semaine 7: NPP 700mg, Superdrol 30mg/j
Semaine 8: NPP 700mg, Superdrol 40mg/j

Voici ma diète de masse:
Manger comme un porc, de la nourriture de qualité et bonne pour la santé.

Pour reprendre les résultats, il faut se rappeler que j'ai terminé ma sèche 4 semaines après les photos précédentes, à 195lbs, soit 88,6kg et plat comme une crêpe. En date de ces photos ci-bas, je pèse 240lbs, soit 109kg, pour un gain d'environ 20kg. Pas propre de toute évidence.

J'ai avorté le dianabol en semaine 3 car il me foutait l'appétit et l'énergie en l'air, rien de bon. Je hais officiellement le dianabol maintenant, rien à y faire.

Alors voici les photos de votre Grunt76 bien gros et gras...
 

Pièces jointes

  • 20080108 Front Relaxed.JPG
    20080108 Front Relaxed.JPG
    43.2 KB · Affichages: 656
  • 20080108 Back Relaxed.JPG
    20080108 Back Relaxed.JPG
    36.3 KB · Affichages: 516
  • 20080108 Back Double Bicep.JPG
    20080108 Back Double Bicep.JPG
    38.1 KB · Affichages: 498
  • 20080108 Front Double Bicep.JPG
    20080108 Front Double Bicep.JPG
    37.5 KB · Affichages: 623

porto78

membre approuvé
vétéran
tu a bien pris grunt moi je dirai que par rapport aux photo tu dois etre a 93 voir 95 kg sec alors bon courage a toi essaye de prendre encore 5 a 7 kg comme sa avec une bonne seche de 2 mois tu sera a 100kg sec, comme il est dis no pain no gain:mdr:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
wouah plus de 2grs de testo/ semaine + 1 gr de npp, ça c'est de la dose
en tout sacrée masse
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bon alors j'ai fait une prise de masse débridée comme indiqué ci-haut, alors c'est normal j'ai pris du gras. C'est pas grave, je suis satisfait des résultats. Et puis j'ai quand même 11 mois avant la compét... ;)

Voici ma cure de masse:
Semaine 1: Test prop 700mg, Test Cyp 1,400mg, NPP 700mg, Dbol 40mg/j
Semaine 2: Test prop 700mg, Test Cyp 1,400mg, NPP 700mg, Dbol 60mg/j
Semaine 3: Test prop 350mg, Test Cyp 1,400mg, NPP 1000mg, Dbol avorté
Semaine 4: Test Cyp 1,400mg, NPP 1000mg
Semaine 5: Test Cyp 1,400mg, NPP 1000mg
Semaine 6: Test Cyp 1,400mg, NPP 1000mg, Superdrol 20mg/j
Semaine 7: NPP 700mg, Superdrol 30mg/j
Semaine 8: NPP 700mg, Superdrol 40mg/j

Voici ma diète de masse:
Manger comme un porc, de la nourriture de qualité et bonne pour la santé.

Pour reprendre les résultats, il faut se rappeler que j'ai terminé ma sèche 4 semaines après les photos précédentes, à 195lbs, soit 88,6kg et plat comme une crêpe. En date de ces photos ci-bas, je pèse 240lbs, soit 109kg, pour un gain d'environ 20kg. Pas propre de toute évidence.

J'ai avorté le dianabol en semaine 3 car il me foutait l'appétit et l'énergie en l'air, rien de bon. Je hais officiellement le dianabol maintenant, rien à y faire.

Alors voici les photos de votre Grunt76 bien gros et gras...

efectivement, sacré différence avec les photos en début de post.
Belle prise, bravo. :) :bowdown:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
efectivement, sacré différence avec les photos en début de post.
Belle prise, bravo. :) :bowdown:

oui effectivement ,,,belle prise,,,et il va y avoir autant de travail à faire et de sacrifice,,,pour perdre cette ''garniture'',,,pour la plage,,,,:weights:
 
I

invité

oui effectivement ,,,belle prise,,,et il va y avoir autant de travail à faire et de sacrifice,,,pour perdre cette ''garniture'',,,pour la plage,,,,:weights:

Eh oui, c'est comme ça. Remarque, gagner autant de muscle sans gagner de graisse aurait sûrement nécessité trois fois plus de travail que mes petits bouts de masse et de sèche.

En parlant de ça, je commence une courte sèche autour du 15-18 février. Je prévois 3 petites semaines et y perdre un petit 20lb (9kg)... Je mettrait des nouvelles photos après.

Ma compét n'est que dans 9 mois quoi...
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Eh oui, c'est comme ça. Remarque, gagner autant de muscle sans gagner de graisse aurait sûrement nécessité trois fois plus de travail que mes petits bouts de masse et de sèche.

En parlant de ça, je commence une courte sèche autour du 15-18 février. Je prévois 3 petites semaines et y perdre un petit 20lb (9kg)... Je mettrait des nouvelles photos après.

Ma compét n'est que dans 9 mois quoi...

tu peux me dire ce que tu vas prendre pour ta sèche???:p
 
I

invité

tu peux me dire ce que tu vas prendre pour ta sèche???:p

Testo, 1750mg
Boldo, 1750 à 2100mg
IGF-1, 180mcg par semaine
T3, 75-100mcg
Clenbuterol, 60-200mcg
Ketotifen, 0.5-1mg

Je vais baisser mes calories à environ 1500 (maintenance ±3500), puis 3 séances de muscu plus 7 séances de cardio par semaine.

Ensuite j'enchaîne avec une recomposition en ajoutant le trenbolone.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Testo, 1750mg
Boldo, 1750 à 2100mg
IGF-1, 180mcg par semaine
T3, 75-100mcg
Clenbuterol, 60-200mcg
Ketotifen, 0.5-1mg

Je vais baisser mes calories à environ 1500 (maintenance ±3500), puis 3 séances de muscu plus 7 séances de cardio par semaine.

Ensuite j'enchaîne avec une recomposition en ajoutant le trenbolone.
je suis tjrs impressionner par tes doses:weights::weights::goodone:
 
I

invité

je suis tjrs impressionner par tes doses:weights::weights::goodone:

Bof, c'est ce que je connais, quoi.

Tu sais le mec qui peut boire, boire, boire et qui continue à boire quand les autres ont vomi et sont dans le coma? C'est moi. J'ai, comment dire, toujours besoin de plus que les autres.

Ça coûte cher à la longue...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bof, c'est ce que je connais, quoi.

Tu sais le mec qui peut boire, boire, boire et qui continue à boire quand les autres ont vomi et sont dans le coma? C'est moi. J'ai, comment dire, toujours besoin de plus que les autres.

Ça coûte cher à la longue...

C'est sur que c'est un sacré budget!!
 
Retour
Haut