I
invité
tu veux une pelle ??? :mdr:Ouinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
Et moi je n'y ai même pas eu le droit. :sad:
Je vais aller m'enterrer dans un trou et ne plus en sortir ..... :mdr:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tu veux une pelle ??? :mdr:Ouinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
tu veux une pelle ??? :mdr:
Ben non pas 20kg. 20lbs de graisse. Encore 10 à perdre et je serai près du but.
Ouinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
tu veux une pelle ??? :mdr:
c'est pas gentil ça,,,,tu veux aider ton ami à se trucider,,,,donne-lui plutôt un billet d'avion pour,,,j'sais pas moi,,,l'égypte!!!:devil:
ha non je l'aide pas a mourir mais je preferes que mon ami creuse son trou lui même plutot que de le creuser por lui, je suis un faignant moi :gnagna:
Ahhhh.... C'est fou ce que l'on peut se sentir seul dès fois, même pas une âme charitable pour m'aider à creuser.... En même temps, ça me fera les bras. :mdr:
Pour info Roadrunner, ce sera sûrement la Sicile.
Bravo grunt76 pour ta diete.
Moi je trouve ca dur la diete, maintenant je tiens mon % de gras plus bas.
Ca fait que c'est pus facile pour la compete.
Pour tes doses ca fait freekÉ mais un jour je vais essayer ca.
Pour voir, Moi je travaille toujours en pyramide car si je commence trop fort, je fil pas bien on dirais que je vais explosé. Ta compete c'est quand et qu'elle.
Bonne chance.
Merci. Je fais la coupe Pro-Gym Espoir Québec le 26 octobre. J'ai le temps de voir venir... :weights:
Merci. Je fais la coupe Pro-Gym Espoir Québec le 26 octobre. J'ai le temps de voir venir... :weights:
allez grunt ,fais-nous rever :coupsdepoings:En fait Grunt, on veut des photos !!!!
Tu as du encore changer de physique ces derniers temps.
En fait les potos, je viens de prendre un mois de repos d'entraînement alors oui j'ai changé de physique, mais pas pour le mieux LOL!!! :marteau:
Là je commence la véritable préparation, à 5 mois d'avance. Je viens de commencer ma diète cétogène, que j'adore mais qui, comme je mange bio, me coûte TELLEMENT CHER, mes grosses cures me coûtent rien en comparaison... Chaque repas me coûte 15-30 dollars (10-20euros)...
Alors je devrais peut-être prendre des photos dans mon état dégonflé, désentraîné et grassouillet.
Rien pour rêver doc!![]()
:youpi:Bon Grunt, c'est quand les photos !?![]()
Et ça se passe bien ta diète cétogène?