Grunt76

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ben non pas 20kg. 20lbs de graisse. Encore 10 à perdre et je serai près du but.

une chance que tu n'as pas a perdre 20kg,,,,car je constate que tu as une fichu de mauvaise humeur quand tu ne mange pas à ta faim,,:triste:,excuse-moi,,,mais j'ai fais une joke que tu n'as pas compris,:shithappen:,,et c'est compréhensible,,,en écriture on ne comprend pas toujours mais c'est pas une raison pour me bouffer les ailes,,,
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ouinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
Et moi je n'y ai même pas eu le droit. :sad:
Je vais aller m'enterrer dans un trou et ne plus en sortir ..... :mdr:

:oops:désolé,,,alors dis-moi ou tu iras t'enterrer,,( si je peux me permettre,,,j'aimerais bien que tu ailles en égypte,,,ou italie,,,ou la grèce), et j'irai personnellement te souhaiter la bienvenue,,, :youpi:
,,,
 
I

invité

c'est pas gentil ça,,,,tu veux aider ton ami à se trucider,,,,donne-lui plutôt un billet d'avion pour,,,j'sais pas moi,,,l'égypte!!!:devil:

ha non je l'aide pas a mourir mais je preferes que mon ami creuse son trou lui même plutot que de le creuser por lui, je suis un faignant moi :gnagna:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ahhhh.... C'est fou ce que l'on peut se sentir seul dès fois, même pas une âme charitable pour m'aider à creuser.... En même temps, ça me fera les bras. :mdr:
Pour info Roadrunner, ce sera sûrement la Sicile.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ahhhh.... C'est fou ce que l'on peut se sentir seul dès fois, même pas une âme charitable pour m'aider à creuser.... En même temps, ça me fera les bras. :mdr:
Pour info Roadrunner, ce sera sûrement la Sicile.

j'arrive,,mip mip
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Bon alors petite mise à jour, j'ai fini les 2 premières semaines de découpe dure avec 18lbs (8,2kg) de perdu, à 228lbs (103,5kg).

Ensuite j'ai fait 2 semaines de maintien, avec des calories quand même réduites mais assez près du niveau de maintien du poids corporel. Mais bon, il est évident qu'il y a rebond du glycogène dans ce cas-là car il était évidemment bien bas après mes 2 semaines de déficit calorique monstre.

Résultat, après ces 2 semaines de maintien je commence les 2 dernières semaines de déficit calorique monstre à 235lbs (106,8kg), soit un rebond glycogénique de 7lbs ou 3,4kg ce qui est parfaitement attendu. Je n'ai donc repris aucun gras pendant ces 2 semaines, comme prévu.

Également, il est utile de réaliser que j'ai perdu 11lbs (5kg) de graisse au cours des 2 premières semaines. J'espère en faire autant au cours des 2 prochaines semaines, ce qui m'amènera à 224lbs (101kg) soit le poids limite de la catégorie des poids lourds dans les divisions amateur en amérique du nord. Bien entendu, je ne serai pas près d'une dureté compétitive mais exactement au bon endroit en termes de poids pour passer en mode recomposition jusqu'en fin octobre, date de ma compet.

Je ferai tout pour être à 224lbs lors de la pesée mais je ne me fais pas d'illusion : sans de grosses doses de GH et tout le reste parfaitement exécuté, y'a pas moyen d'y arriver.

Nous verrons.

Prochaine mise à jour dans 2 semaines vers le 31 mars. Les photos suivront une semaine plus tard histoire de me donner le temps de rebondir en glycogène.
 
I

invité

Ah oui j'avais oublié le fameux pari de 20lbs en 3 semaines. À la place j'ai fait 18lbs en 2 semaines, puis 2 semaines de pause. En fait le problème c'est que pour faire clenbu 3 semaines consécutives, faut prendre du ketotifen fumarate mais je le tolère mal. Il m'endort terriblement et même si je le prends à 20h le soir, à midi je suis encore tout endormi. Pas trop brillant pour la performance en cardio ou dans le travail...

Alors sans keto, je fais clenbu 2 semaines, 2 semaines de pause puis encore 2 semaines d'amaigrissement intense.

Après ouf, repos, recomposition la vraie vie quoi.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
18 lbs en 2 sem.wow!,l'émission Big loser devrais t'engager comme entraineur! hihihi.Bravo Grunt,beau travail!
 

jacknare

membre approuvé
diete

Bravo grunt76 pour ta diete.
Moi je trouve ca dur la diete, maintenant je tiens mon % de gras plus bas.
Ca fait que c'est pus facile pour la compete.
Pour tes doses ca fait freekÉ mais un jour je vais essayer ca.
Pour voir, Moi je travaille toujours en pyramide car si je commence trop fort, je fil pas bien on dirais que je vais explosé. Ta compete c'est quand et qu'elle.
Bonne chance.
 
I

invité

Bravo grunt76 pour ta diete.
Moi je trouve ca dur la diete, maintenant je tiens mon % de gras plus bas.
Ca fait que c'est pus facile pour la compete.
Pour tes doses ca fait freekÉ mais un jour je vais essayer ca.
Pour voir, Moi je travaille toujours en pyramide car si je commence trop fort, je fil pas bien on dirais que je vais explosé. Ta compete c'est quand et qu'elle.
Bonne chance.

Merci. Je fais la coupe Pro-Gym Espoir Québec le 26 octobre. J'ai le temps de voir venir... :weights:
 

jacknare

membre approuvé
Merci. Je fais la coupe Pro-Gym Espoir Québec le 26 octobre. J'ai le temps de voir venir... :weights:

Bonne chance et tu va surment pogné la picure, le filling du stage, l'embiance qui y règne ca vaux toute les années d'effort q'ont n'a fait. Je vais être la.
Je suis toute les compet.
 

fred_qc

membre approuvé
@ Grunt: Bonne chance dans la preparation, tu vas voir par toi meme, mais la sensation de monter sur un stage et d'avoir la meilleur shape de ta vie ca ne s'explique pas. Tu vas vivre le plus beau trip de ta vie mon homme. :yourock:

De toute facon on va se voir backstage, je vais avoir une couples d'athlètes à progym.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En fait Grunt, on veut des photos !!!!
Tu as du encore changer de physique ces derniers temps.
 
I

invité

En fait les potos, je viens de prendre un mois de repos d'entraînement alors oui j'ai changé de physique, mais pas pour le mieux LOL!!! :marteau:

Là je commence la véritable préparation, à 5 mois d'avance. Je viens de commencer ma diète cétogène, que j'adore mais qui, comme je mange bio, me coûte TELLEMENT CHER, mes grosses cures me coûtent rien en comparaison... Chaque repas me coûte 15-30 dollars (10-20euros)...

Alors je devrais peut-être prendre des photos dans mon état dégonflé, désentraîné et grassouillet.

Rien pour rêver doc! ;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En fait les potos, je viens de prendre un mois de repos d'entraînement alors oui j'ai changé de physique, mais pas pour le mieux LOL!!! :marteau:

Là je commence la véritable préparation, à 5 mois d'avance. Je viens de commencer ma diète cétogène, que j'adore mais qui, comme je mange bio, me coûte TELLEMENT CHER, mes grosses cures me coûtent rien en comparaison... Chaque repas me coûte 15-30 dollars (10-20euros)...

Alors je devrais peut-être prendre des photos dans mon état dégonflé, désentraîné et grassouillet.

Rien pour rêver doc! ;)

10 à 20 € le repas, cest clair que ça fait mal.
Bon courage en tout cas.
 

Bob Paris

membre approuvé
Oh oui conjuguer BIO et Body ca coute horriblement cher c'est clair!!!

Aller Grunt Motivation :boxe:
 
I

invité

14 semaines

Il me reste 14 semaines avant ma compétition.

Je mesure 1m75, là je suis gonflé d'eau et à plat mais ça donne une idée. Environ 11% de gras et 107kg. Je prévois descendre sous les 100kg.

Je prévois mettre à jour à tous les 2 semaines, puis à chaque semaine vers la fin de ma préparation.

Mon posing est en fait meilleur qu'il ne paraît, surtout devant un miroir. Ma copine apprendra aussi à faire de meilleures photos, avec moins d'angle.
 

Pièces jointes

  • Front 2bi.JPG
    Front 2bi.JPG
    272.7 KB · Affichages: 417
  • Back 2bi.JPG
    Back 2bi.JPG
    279.9 KB · Affichages: 358
  • Front lat spread.JPG
    Front lat spread.JPG
    278 KB · Affichages: 393
  • Back lat spread.JPG
    Back lat spread.JPG
    286.1 KB · Affichages: 369
  • Front abs & thigh.JPG
    Front abs & thigh.JPG
    274.9 KB · Affichages: 375
Retour
Haut