Grunt76

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
c'est que grunt a de tres tres grosses testicules , alors , avant qu'elles tombent en panne , il a temps de voir venir :goodone::goodone:
1410.gif


t3_p610.jpg

il devrait s'y mettre bientôt,,,sinon il va fendre le pauvre mec,,,je ne voudrais pas être la fille qui va le vider!!!,,,,:smiles-disgust:
 
I

invité

Euh alors sur ces commentaires inappropriés et ces images dégueu, je vais ajouter la suite...

Espérant que la page change bientôt...

Mais comment vous avez fait pour trouver des photos de mes parties, je comprends pas... :(

Bref...

J'ai fini mon 6 semaines de "cruise" à 250mg de testo aux 3 jours (583mg/sem) et là je commence mon "blast" de "cut" ou plutôt de "sèche" enfin merde c'est pas de la sèche, c'est pas de l'eau que je vai perdre mais du gras. Donc, récapitulons, je commence mon "blast" d'amaigrissement.

8 semaines à avoir faim, quoi.

Je pèse présentement 246lbs, soit 111,8kg. Je prévois nettoyer ça jusqu'à environ 100kg.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Euh alors sur ces commentaires inappropriés et ces images dégueu, je vais ajouter la suite...

Espérant que la page change bientôt...

Mais comment vous avez fait pour trouver des photos de mes parties, je comprends pas... :(

Bref...

J'ai fini mon 6 semaines de "cruise" à 250mg de testo aux 3 jours (583mg/sem) et là je commence mon "blast" de "cut" ou plutôt de "sèche" enfin merde c'est pas de la sèche, c'est pas de l'eau que je vai perdre mais du gras. Donc, récapitulons, je commence mon "blast" d'amaigrissement.

8 semaines à avoir faim, quoi.

Je pèse présentement 246lbs, soit 111,8kg. Je prévois nettoyer ça jusqu'à environ 100kg.

Tu ne joues pas que sur la diète pour ta sèche, tu vas t'appuyer sur des prods?
 
I

invité

Tu ne joues pas que sur la diète pour ta sèche, tu vas t'appuyer sur des prods?

Ma diète sera très stricte. Je la posterai plus tard, étant donné que je la paufinerai peut-être au cours des premiers jours. Présentement je prévois:

REPAS 1
4-6 oeufs
2 tranches de pain

REPAS 2
45g de protéine lait & oeuf dans l'eau
375ml de céréales

REPAS 3
Fèves au four, sauce tomate
Thon en boîte, 2 boîtes

REPAS 4
Boisson post-entraînement les jours de muscu.

REPAS 5
Un demi poulet
Broccoli vapeur

REPAS 6
45g de protéine lait & oeuf dans l'eau

TOTAUX
Calories 2613
Gras (g) 58
Glucides (g) 181
Protéines (g) 357

Le cardio est 45 minutes sur elliptique ou rameur, suivi de 4 séries d'abdos, à jeun le matin 5 jours par semaine.

Musculation 3 jours par semaine et cardion 45-60 minutes les 2 autres jours.

Repos le weekend.

La dépense calorique estimée sans l'effet des brûleurs de graisse est de 4000 calories. L'effet des brûleurs de graisse augmente beaucoup ce chiffre.

Côté produits, voici ma cure:

30mg Pheraplex par jour les 2 premières semaines
1750mg testostérone enanthate / sem
1750mg boldenone undecylenate / sem
IGF-1 LR3, 50-80mcg après la muscu
Clenbuterol 3 semaines + 2 semaines de pause + 3 semaines
T3 100mcg/jour
Ketotifen fumarate, 0.5mg / jour

Pour que ça soit clair, on peut résumer la chose ainsi : déficit calorique monstre avec anabolisants en quantité.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
8 semaines!!!tu dis peser 246 livres,,,passont à la méthode rapide qui dit que tu multiplie ton poids par 10 et que ce résultat te donne approximativement le nombre de calories que tu peux ingérer par jour pour RESTER au même poids,,, donc dans ton cas,,,2460 calories et tu resteras au même poids,,,ta diète en comprend beaucoup plus,,,OK,,il y a les produits,,,et ton 30-45 minutes de cardio,,,,bref,,,redonne nous un suivi la dessus,,,,:telescope:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ma diète sera très stricte. Je la posterai plus tard, étant donné que je la paufinerai peut-être au cours des premiers jours. Présentement je prévois:

REPAS 1
4-6 oeufs
2 tranches de pain

REPAS 2
45g de protéine lait & oeuf dans l'eau
375ml de céréales

REPAS 3
Fèves au four, sauce tomate
Thon en boîte, 2 boîtes

REPAS 4
Boisson post-entraînement les jours de muscu.

REPAS 5
Un demi poulet
Broccoli vapeur

REPAS 6
45g de protéine lait & oeuf dans l'eau

TOTAUX
Calories 2613
Gras (g) 58
Glucides (g) 181
Protéines (g) 357

Le cardio est 45 minutes sur elliptique ou rameur, suivi de 4 séries d'abdos, à jeun le matin 5 jours par semaine.

Musculation 3 jours par semaine et cardion 45-60 minutes les 2 autres jours.

Repos le weekend.

La dépense calorique estimée sans l'effet des brûleurs de graisse est de 4000 calories. L'effet des brûleurs de graisse augmente beaucoup ce chiffre.

Côté produits, voici ma cure:

30mg Pheraplex par jour les 2 premières semaines
1750mg testostérone enanthate / sem
1750mg boldenone undecylenate / sem
IGF-1 LR3, 50-80mcg après la muscu
Clenbuterol 3 semaines + 2 semaines de pause + 3 semaines
T3 100mcg/jour
Ketotifen fumarate, 0.5mg / jour

Pour que ça soit clair, on peut résumer la chose ainsi : déficit calorique monstre avec anabolisants en quantité.

Ca promet.
C'est vrai que tes doses me font halucinées, mais on est pas au même niveau, et étant donné que tu gères quant même super bien les effets secondaires, je pense que les résultats seront au rendez-vous.
:yourock: :rockit:
 
I

invité

8 semaines!!!tu dis peser 246 livres,,,passont à la méthode rapide qui dit que tu multiplie ton poids par 10 et que ce résultat te donne approximativement le nombre de calories que tu peux ingérer par jour pour RESTER au même poids,,, donc dans ton cas,,,2460 calories et tu resteras au même poids,,,ta diète en comprend beaucoup plus,,,OK,,il y a les produits,,,et ton 30-45 minutes de cardio,,,,bref,,,redonne nous un suivi la dessus,,,,:telescope:

Hm... Je pense que le x10 ça doit être pour les madames?

Dans mon cas, selon fitday, sans muscu ni cardio je brûle 3084 calories par jour. Ils évaluent mon métabolisme basal à 2207 calories alors qu'un autre site l'évalue à 2201. Voici l'autre site : http://www.bmi-calculator.net/bmr-calculator/

Alors je dois brûler environ 3084 sans exercice ou 4500 les jours de semaine et 3084 le weekend. Cependant c'est sans compter l'élévation métabolique significative provoquée par la combinaison clen/T3. Ma journée moyenne étant d'environ 4100 calories, si le clen/T3 ajoute 20% à ça, on arrive à plus de 4900 calories en moyenne.

4900 - 2600 = 2300 * 7 = 16100 déficit calorique hebdomadaire.

16100 / 3500 = 4,6lb de graisses perdues par semaine (2kg).

Mais je te parie, chère roadie, que je perds 20lb de graisse au cours des 3 premières semaines... ;)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Hm... Je pense que le x10 ça doit être pour les madames?

Dans mon cas, selon fitday, sans muscu ni cardio je brûle 3084 calories par jour. Ils évaluent mon métabolisme basal à 2207 calories alors qu'un autre site l'évalue à 2201. Voici l'autre site : http://www.bmi-calculator.net/bmr-calculator/

Alors je dois brûler environ 3084 sans exercice ou 4500 les jours de semaine et 3084 le weekend. Cependant c'est sans compter l'élévation métabolique significative provoquée par la combinaison clen/T3. Ma journée moyenne étant d'environ 4100 calories, si le clen/T3 ajoute 20% à ça, on arrive à plus de 4900 calories en moyenne.

4900 - 2600 = 2300 * 7 = 16100 déficit calorique hebdomadaire.

16100 / 3500 = 4,6lb de graisses perdues par semaine (2kg).

Mais je te parie, chère roadie, que je perds 20lb de graisse au cours des 3 premières semaines... ;)

parie tenu chéri:):0215:
va falloir que tu ai une volonté de fer mon cher,,,et si tu réussi ce coup,,,ben,je m'incline:bowdown:tu auras tout mon recpect,,,même si ça tu l'as déjà,,,;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi je ne m'aventurerais pas à parier contre Grunt. :gnagna:
Je pense qu'il sera dans les temps.
 
I

invité

hey grunt,,,j'ai miser sur toi,,alors:gnagna:

J'ai pas eu le temps de tout manger hier, je suis tombé au lit, épuisé...

Mes totaux pour hier:

Calories 1967
Gras 47
Glucides 145
Protéines 230

Ben oui 230g de protéine... Pas beaucoup, un peu moins de 1/kg de masse corporelle et un peu plus de 1g/kg de masse maigre. Ça suffit probablement.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
J'ai pas eu le temps de tout manger hier, je suis tombé au lit, épuisé...

Mes totaux pour hier:

Calories 1967
Gras 47
Glucides 145
Protéines 230

Ben oui 230g de protéine... Pas beaucoup, un peu moins de 1/kg de masse corporelle et un peu plus de 1g/kg de masse maigre. Ça suffit probablement.

wow,,,tu a bouffé moins que moi,,,et je ne suis pas à la diète,,,pas encore du moins,,,:yourock:
 

nicks84

membre approuvé
salut a tous franchement quand je vois le les cures de ce genre je crois rever c pas croyable esperons etre a un son niveau de conaissance un jour en terme de musculation

quand je lis cela je me fige devant mon ecran et cela me reste reveur hueresement pour nous il partage ces conaissance bonne continuation a tous :lapin::cool1:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:devil:comment va la diete grunt,,,,pas trop difficile,,,et le cardio,,,toujours 45 minutes???:devil:le poids,,,ça baisse toujours??? tiens nous au parfum,,,:p
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En plus ça ne doit pas être évident pour toi Grunt, de manger si peu.
Vive les crampes d'estomac... Courage.
 
I

invité

:devil:comment va la diete grunt,,,,pas trop difficile,,,et le cardio,,,toujours 45 minutes???:devil:le poids,,,ça baisse toujours??? tiens nous au parfum,,,:p

-14lbs (6.4kg) en 8 jours.

Y'a certainement beaucoup de glycogène et d'eau là-dedans mais quand même! Je maigris visiblement.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
-14lbs (6.4kg) en 8 jours.

Y'a certainement beaucoup de glycogène et d'eau là-dedans mais quand même! Je maigris visiblement.

Super bons résultats. :weights:
Pas étonnant de ta part en même temps. Courage pour la suite.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
QUOTE=Grunt76;34323]-14lbs (6.4kg) en 8 jours.

Y'a certainement beaucoup de glycogène et d'eau là-dedans mais quand même! Je maigris visiblement.[/QUOTE]

:eek: tu voulais perdre quoi,,,20 kg,,,ben y en reste plus que 13.6 à perdre,,:devil:,lâche pas,,,:boxe:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
un peu tard,,,mais je viens d'aller te souhaiter la bienvenue,,,:nice:
et oui grunt,,,,photo,,,,:musclemachine:

Ouinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste:
Et moi je n'y ai même pas eu le droit. :sad:
Je vais aller m'enterrer dans un trou et ne plus en sortir ..... :mdr:
 
Retour
Haut