Grunt76

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

T'inquiette je l'ai lu mais je ne me souviens pas de tout.... ^^
Je ne sais pas si tu en a parlé mais tu es sous quel traitement pour le moment pour ce diabete ? :eek:
 
I

invité

Re : Grunt76

T'inquiette je l'ai lu mais je ne me souviens pas de tout.... ^^
Je ne sais pas si tu en a parlé mais tu es sous quel traitement pour le moment pour ce diabete ? :eek:

Aucun, je découvre une nouvelle solution, je me guérirai moi-même. Je n'ai aucune confiance dans la "médecine" moderne sauf dans les cas de blessure ou trauma.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Tu es le seul maitre de ton corps et tu sais comment il reagit :) !
Je penses que tu sais ce que tu fais quoi qu'il arrive ^^
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Tu as bien raison Grunt, la médecine c'est devenu du "bussiness" déguisé utilisé par des incompétents pour la majorité des médecins (il y a quqnd même quelques exceptions et heureusement). Même en France, au pays du soin et de la sécurité sociale pour tous, on se rend très vite compte du problème... j'en prends pour exemple les problèmes que j'ai eu à la naissance de mon fils, quelques cas de chirurgie et plus grave, un psychologue qui a complètement détraqué la mère de mon premier fils.

J'espère que tu réussieras ! enfin, non... tu vas réussir, c'est évident !!!
 
I

invité

Re : Grunt76

Tu es le seul maitre de ton corps et tu sais comment il reagit :) !
Je penses que tu sais ce que tu fais quoi qu'il arrive ^^

Ce n'est qu'une question de science pure et simple. Malheureusement la "médecine moderne" n'a que bien peu de science et comme dit cirederf si justement, beaucoup de BUSINESS.
 
Retour
Haut