elbody1
vétéran
Re : Grunt76
moi non plus d'ailleur...bizarre
moi non plus d'ailleur...bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je croit qu'il y en a qui ont un gros souci psychologique. Ces derniers temps je trouve qu'il y a du grand n'importe quoi du côté de certain membre.
Bon courage grunt.
Je croit qu'il y en a qui ont un gros souci psychologique. Ces derniers temps je trouve qu'il y a du grand n'importe quoi du côté de certain membre.
Bon courage grunt.
Idem , je comprends pas là.
Micka a du fumer de la bonne avant de poster ou alors il a grand besoin d'une camisole.
Je suis de tout coeur avec toi Patrick , tes problèmes vont se résoudre.
Merci poto, en fait j'ai eu des résultats d'analyse récemment, je vais les poster dans un sujet différent. C'est toute une histoire.
:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:
micka119 à dit:bin honnêtement je trouve que pour un coach tu ne gère que dalle c'est impossible que tu soit tombé aussi bas niveau k calories et que tu soit tjrs aussi gras si les autres sont des faux cul avec arff encore un peux de flotte moi je te le dit honnêtement y a pas que de la flotte et ont a l'impression qu'il a qu'une légère différence entre les dernières et précédente photos
Moi je te souhaite juste un très bon rétablissement, vraiment.
bonne chance à toi,
la santé avant toute chose et de la reussite pour le lancement de ton produit, que tu tires enfin des benefices conséquent de tes recherches.
et surtout en faire la pub!
si on sait que ça marche , que ça t'aide et que ça aide nos connaissances.
c'est du gagnant gagnant
Ouf, je sais pas trop si le produit sera disponible ailleurs qu'aux USA, sauf par importation personnelle des USA...
Le problème c'est que les réglementations sont tellement strictes au Canada et en Europe que la qualification d'un produit coûte une fortune. Aux USA, tu écris sur l'étiquette "Non évalué par la FDA" et c'est tout... :0014:
oui j'avais bien vu qu'avec la déréglementation c'est le paradis des sups vu que c'est au gouvernement de prouver que ton produit est dangeraus.
contrairement à nous ou il faut prouver qu'il n'y a aucun risque et du coup on peux acheter que de la poudre de perlinpipin