Grunt76

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Tu es un maître en matière de diététique et bien plus encore, je suis sûr que tu vas épater ton monde... tu as le soutient de ton élève dans ta réussite.

Force, courage, pugnacité !! et santé !
 

mardz

membre approuvé
Re : Grunt76

J'espere de tout coeur que tu vas t'en sortir Grunt ! Comme le dit Cirederf, tu es un maître dans beaucoup de domaines qui touchent au body, tu m'épate vraiment dans certains de tes post. J'en protife pour te dire que j'apprend enormement en te lisant.
Et je te souhaite un grand succes dans ton projet d'entreprise. Bonne chance mec !
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Petit ajout...

Je suis régulier à la salle. Je ne l'ai pas été tellement entre août et décembre, j'ai plutôt essayé des cures de nettoyage des organes, jeûne, etc. avec certains résultats mais évidemment dans le cas du diabète type 2, il n'y a présentement aucune solution reconnue, donc forcément ces méthodes de "santé générale" n'ont pas guéri la maladie...

Quoiqu'il en soit, je suis régulier à la salle, 4 jours / semaine, présentement en phase de training à charges élevées, 5 reps, 3 reps pour un maximum de force... Je ne veux pas prendre davantage de masse, je fais déjà 114kg sur 1m75. Même tout sec, je ferais sûrement tout près des 100kg. Donc ajouter de la masse alors que je suis toujours à très haut risque de maladies cardiaques, NON.

D'ailleurs à la salle on parle de moi comme d'un mec au physique absolument monstrueux. C'est déjà OK. Je m'en fous, je veux retrouver la santé, ce qui me redonnera ma définition musculaire. Après, ajouter de la masse et gagner des championnats, on verra, c'est sans importance pour l'instant.

Ainsi, je vais à la salle, je suis régulier, en cure testo/trenbo, rien de bien extraordinaire, 700mg de testo propionate par semaine, 350mg de trenbo acétate par semaine...

Hier j'ai fait des curls avec 45kg, du SDT roumain avec 150kg, bref je lésine pas, je travaille dur...

bonjour, les curls a 45KG C une bare z avec 45 KG de poids au total ou des hatheres de 45kg piece?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Je te souhaite pas bonne chance, t'en as pas besoin, tu sais ce qu'il faut faire alors ça marchera.

Juste une bonne santé retrouvée pour que tu puisses virer ton gras et avoir la bonne condition physique que tu souhaites.

Je suis volontaire comme cobaye si tu veux tester ton futur produit poto.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Ah ben oui ça porte à confusion... Des haltères de 45kg chaque. :musclemachine:
Quand même !!!! :bowdown::weights::bowdown:
Bon courage en tout cas à toi avec cette maladie!
Après les fotos, il faudra nous faire une vidéo de ton entrainement!!!
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Je te souhaite aussi un prompt rétablissement. Et beaucoup de réussite dans ton projet. :0215:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

tu as tout mon soutien poto.. Comme quoi les prédispositions génétiques, c' est vraiment la merde parfois
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Ah ben oui ça porte à confusion... Des haltères de 45kg chaque. :musclemachine:

lol bah ca va tu as la forme pour un mec qui est en low carbs :yourock:

Tu ingères quelle quantité d'hydrates par jour ?
Penses tu qu'une fois ton problème réglé, bien sec, donc avec une meilleure sensibilité à l'insuline tu pourras réintégrer progressivement les glucides dans ta diète pour ensuite tourner a une quantité moyenne de 300 à 400 g / jour ?
En tout cas tu n'es certainement pas un cas isolé, et la ton supplément va nous être d'une aide précieuse !
Bon courage pour la suite, de toute façon ca ne peut que fonctionner et s'améliorer
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

J'ai lu les posts sur ton évolution et ta lutte contre cette maladie.

Je te souhaite le meilleur courage et la volonté physique et morale nécessaire pour lutter contre cette "terrible" maladie, lourde de conséquences, et pourtant d'une banalité affligeante (pour les instances sanitaires) au regard de la progression constante des pré-diabétiques et diabétiques génétiques ou non génétiques.

Tout le meilleur et ne lâche rien à cette maladie.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Grunt76

lol bah ca va tu as la forme pour un mec qui est en low carbs :yourock:

Tu ingères quelle quantité d'hydrates par jour ?
Penses tu qu'une fois ton problème réglé, bien sec, donc avec une meilleure sensibilité à l'insuline tu pourras réintégrer progressivement les glucides dans ta diète pour ensuite tourner a une quantité moyenne de 300 à 400 g / jour ?
En tout cas tu n'es certainement pas un cas isolé, et la ton supplément va nous être d'une aide précieuse !
Bon courage pour la suite, de toute façon ca ne peut que fonctionner et s'améliorer

Je tourne à 30g de glucides par jour, pas plus. Lorsque ma sensibilité à l'insuline sera complètement restaurée, j'aurai droit à 100g à 200g de glucides PAR SEMAINE en plus de mon 30g par jour. Pas plus. Sinon, retour direct à ma situation présente.

Malgré que, comme tu le mentionnes, ce supplément que je développe sera d'une aide précieuse. Il devrait aider tous ceux qui en consomment à manger des glucides sans prendre de gras.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

ok merci de ta réponse, donc ca sera maximum 50 g de glucides par jours.
Peut être que les mecs qui tournent a 1 kg de pâtes par jours sans prendre trop de gras, les gens assez maigres, on peut etre un problème d'assimilation intestinale du type intolérance au gluten, qui fait que malgré cette quantité astronomique de glucides ingérée, peu de glucose arrive dans le sang.
Je ne sais pas si l'homme est fait pour ingurgiter beaucoup de glucides, car avant l'apparition de l'agriculture, l'homme ne mangeait que quelques baies, fruits et légumes, et beaucoup de viande, donc peut etre 100g de glucides max par jours.

Sinon est ce que tu serais tenté de prendre des glucides pendant la séance ?
 
I

invité

Re : Grunt76

ok merci de ta réponse, donc ca sera maximum 50 g de glucides par jours.
Peut être que les mecs qui tournent a 1 kg de pâtes par jours sans prendre trop de gras, les gens assez maigres, on peut etre un problème d'assimilation intestinale du type intolérance au gluten, qui fait que malgré cette quantité astronomique de glucides ingérée, peu de glucose arrive dans le sang.
Je ne sais pas si l'homme est fait pour ingurgiter beaucoup de glucides, car avant l'apparition de l'agriculture, l'homme ne mangeait que quelques baies, fruits et légumes, et beaucoup de viande, donc peut etre 100g de glucides max par jours.

Sinon est ce que tu serais tenté de prendre des glucides pendant la séance ?

Mon alimentation sera toujours fondée sur une approche des plus scientifiques.

Si j'avais aucune tendance diabétique, peut-être prendrais-je une boisson à base de dextrose et d'acides aminés durant la séance, oui. Du moins, dans certaines circonstances.
 

kiki

membre approuvé
Re : Grunt76

Je te souhaites vraiment de retrouver un niveau de santé normal ou du moins proche de la normale. Je ne te plaind pas mais je me mets juste à ta place, ça doit pas être drôle tous les jours. Je suppose que dans ce genre de situation, on a une certaine angoisse continue qui règne de peur des complications. Mais tu as l'air de bien garder les choses en main et d'aller dans la bonne direction. Comme les autres tu as tout mon soutien. J'espère sincèrement que ton projet, aboutira avec succès.
 
F

fitbody

Re : Grunt76

Alors petite mise à jour...

Je suis pré-diabétique ou diabétique type 2 déjà.

Cela rend la perte des graisses pratiquement impossible étant donné une hyperinsulinémie constante. L'insuline, on le sait ou alors on l'ignore à ses propres dépens, verrouille les gras dans les cellules adipeuses...

Ne me reste qu'à vaincre cette terrible maladie qui, si on la laisse faire, donne lieu à :

- l'hypertension
- hypercholestérolémie
- hyperlipidémie
- hyperglycémie
- maladies cardiaques
- obésité (évidemment)
- dégénérescence des vaisseaux sanguins, varices, etc.
- et bien plus encore... On en meurt à tout coup, habituellement indirectement mais on en meurt forcément sauf en cas de mort subite évidemment.

Mon plan d'action :

- Diète à très faible teneur en glucides
- Agents sensibilisateurs à l'insuline. Il en existe déjà, je suis en train de composer ma propre formule qui sera ensuite vendue comme supplément, surtout aux USA où les barrières réglementaires sont moindres et le marché est vaste...

L'origine de cette maladie est dans mon cas génétique. Au moins 3 de mes grands-parents sur 4 étaient diabétiques type 2 et on sait que ça a tendance à sauter une génération... Ma prédisposition génétique frôlait le 100% déjà. Si j'avais consommé une diète très pauvre en glucides toute ma vie j'aurais sûrement évité cette horreur mais là à 42 ans le mal est fait, reste plus qu'à le renverser et de me remettre en santé.

Donc, dans le processus de ma remise sur pied de ce coup dur... Je démarre une entreprise de suppléments qui connaîtra un grand succès étant donné que le produit sera extraordinaire en lui-même et extraordinairement bien adapté au public-cible...

Alors voilà, ne reste plus qu'à continuer sur cette lancée, j'ai espoir d'avoir la situation bien sous contrôle d'ici la fin de l'été...

Souhaitez-moi bonne chance... Ou non, m'en fous, je vais prévaloir de toutes façons. :gnagna:

Tu met tout en oeuvre pour que ton diabète soit moindre et ça c'est énorme.
J'ai une personne de ma famille qui ne faisait pas assez attention(mange des gâteaux, ne mange pas à heures fixes ...) alors qu'il a du diabete.Là il refait très attention et il n'a plus de soucis.

Bon courage et tu n'en manque pas du tout!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Tu met tout en oeuvre pour que ton diabète soit moindre et ça c'est énorme.
J'ai une personne de ma famille qui ne faisait pas assez attention(mange des gâteaux, ne mange pas à heures fixes ...) alors qu'il a du diabete.Là il refait très attention et il n'a plus de soucis.

Bon courage et tu n'en manque pas du tout!

franchement enfin de compte je m'inquiète pas pour grunt, évidement je lui souhaite toute la bonne chance du monde, mais c'est quelqu'un de trés avertie, il fera tous pour vaincre cette saloperie!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

franchement enfin de compte je m'inquiète pas pour grunt, évidement je lui souhaite toute la bonne chance du monde, mais c'est quelqu'un de trés avertie, il fera tous pour vaincre cette saloperie!!!

Oh notre Grunt est une fille :devil:
 

kiki

membre approuvé
Re : Grunt76

Leb il est tard maintenant, c'est l'heure du supositoire avec un prozac, et au lit.:mdr::musclemachine:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Tu met tout en oeuvre pour que ton diabète soit moindre et ça c'est énorme.
J'ai une personne de ma famille qui ne faisait pas assez attention(mange des gâteaux, ne mange pas à heures fixes ...) alors qu'il a du diabete.Là il refait très attention et il n'a plus de soucis.

Bon courage et tu n'en manque pas du tout!

Beh moi etant diabetique je manges pas a des heures stricte et je suis a 7,5 en Hemoglobine :) ce qui est tres bien pour un diabetique faut savoir le geré ca a été long pour moi.... Mais si les injections sont faites comme il faut tout va pour le mieu ! :)
 
I

invité

Re : Grunt76

Beh moi etant diabetique je manges pas a des heures stricte et je suis a 7,5 en Hemoglobine :) ce qui est tres bien pour un diabetique faut savoir le geré ca a été long pour moi.... Mais si les injections sont faites comme il faut tout va pour le mieu ! :)

T'es de type I, c'est complètement différent.
 
Retour
Haut