Gynécomastie

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
La mienne se voit pas du tout si je suis torse nu , par contre en tshirt (clair) par exemple en gris , avec les lumières de la salle , tu peux remarquer quelque chose
Moi quedal on voit rien du tout dans les 2 cas, c'est vraiment que le sous cut.
Mais je suis rarement super sec même en été, je pense qu'avec un bonne sèche ça se verra.
Je me tâte à la traiter moi même vu que je suis un peu au point mort....
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Moi quedal on voit rien du tout dans les 2 cas, c'est vraiment que le sous cut.
Mais je suis rarement super sec même en été, je pense qu'avec un bonne sèche ça se verra.
Je me tâte à la traiter moi même vu que je suis un peu au point mort....
Moi je suis assez sec , surtout des pecs , ils sont striés et j'ai l'impression qu'elle a diminué en étant plus sec
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
ça dépend si c'est une gyno glandulaire ou graisseuse aussi, ça joue...
Une année j'étais à Colmar au top, les mecs super secs fallait voir les gynos ! La cata , le top des gynos :D
Ça n'existe pas les gyno graisseuse , une gyno est forcément glandulaires
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Si si ça existe, les chirurgiens plastique en parlent tous sur leurs sites.
J'aurai du écrire adipomastie lol
Je cite :
La gynécomastie glandulaire pure ne concerne qu’un excès de glande, tandis que la gynécomastie graisseuse ne concerne que des graisses localisées sur les pectoraux. Pour mieux différencier les deux phénomènes, la gynécomastie graisseuse est aussi appelée adipomastie.
A noter : la gynécomastie et l’adipomastie sont associées dans de nombreux cas, c’est ce que l’on appelle une gynécomastie mixte.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si si ça existe, les chirurgiens plastique en parlent tous sur leurs sites.
J'aurai du écrire adipomastie lol
Je cite :
La gynécomastie glandulaire pure ne concerne qu’un excès de glande, tandis que la gynécomastie graisseuse ne concerne que des graisses localisées sur les pectoraux. Pour mieux différencier les deux phénomènes, la gynécomastie graisseuse est aussi appelée adipomastie.
A noter : la gynécomastie et l’adipomastie sont associées dans de nombreux cas, c’est ce que l’on appelle une gynécomastie mixte.
C’est exactement ce que j’allais dire en lisant les posts précédents.

Comment c’est possible que la gynécomastie soit moins visible en étant plus sec ? C’est qu’il ne s’agit pas de gynécomastie mais d’adipomastie, non ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mais si c’est une glande développée que tu as, comment tu expliques qu’elle se voit moins quand tu es sec, sachant qu’elle ne sera pas impactée par la perte de poids, à l’inverse d’une adipomastie ?
Je ne sais pas mais moi elle ne se voit quasi pas , j'ai toujours été sec donc je pourrai pas trop dire comment elle rend si je suis en mode bulking hard
 
Retour
Haut