Halodrol + Cissus => Suivi de Cure et diete

I

invité

Ca apprendra à ton pote d'être con. Il faut tout le temps une relance.

Sinon, pour toi, si tu veux faire de la masse, essaye autre chose que du superdrol.
Tu pourrais tenter du decabolen, je pense que tu prendrais plus de masse.

Pourquoi tu écris ça mec? Le Superdrol est le champion incontesté toutes catégories des gains de masse... news

6565

membre approuvé
vétéran
j'ai vu le post sur le decabolen et en effet ca a l'air pas mal en effet.
Quand j'ai vu le decabolen j'ai hésité entre le superdrol t lui...je me tate entre les 2..qqun peut m'aiguiller ???
merci

6565

membre approuvé
vétéran
Je suis intéréssé par une cure de superdrol ou de decabolen.
Je vais me prendrez de la levure de riz rouge, du chardon et du liv52 en protec.
Pour ma relance j'aimerais du clomid et nolva, mais le soucis, c'est que sur nutraplanet je ne pense pas qu'l y en est, ou alors sous un autre nom ? car cela m'éviterais de commander sur un autre site pour ma relance et de payer des frais de port suplémentaires...qqun peut m'éclairer ?
merci

Montana.

membre approuvé
Je suis intéréssé par une cure de superdrol ou de decabolen.
Je vais me prendrez de la levure de riz rouge, du chardon et du liv52 en protec.
Pour ma relance j'aimerais du clomid et nolva, mais le soucis, c'est que sur nutraplanet je ne pense pas qu'l y en est, ou alors sous un autre nom ? car cela m'éviterais de commander sur un autre site pour ma relance et de payer des frais de port suplémentaires...qqun peut m'éclairer ?
merci

Je confirme: pas de nolva ou clomid sur nutraplanet, en plus le decabolen est en rupture depuis quelques mois maintenant sur ce même site.

6565

membre approuvé
vétéran
ah oui suis dans la mouise alors...y'a til un site ou je peux commander du decabolen ?
Et où achetez vous le clomid et nolva ?car si y'avais un site qui regroupais tout les produits ca serait top...
merci

Montana.

membre approuvé
ah oui suis dans la mouise alors...y'a til un site ou je peux commander du decabolen ?
Et où achetez vous le clomid et nolva ?car si y'avais un site qui regroupais tout les produits ca serait top...
merci

le decabolen tu en trouve sur supplementkingdom.comoki

pour le clomid et nolva, la dernière fois j'en ai commandé sur urantiapharma, sinon tu peux aller voir du coté de sources du forum, d'autres sites pharmaceutiques : en utilisant la fonction recherche tu trouvera pas mal d'exemples et feedbacks

6565

membre approuvé
vétéran
merci des tuyaux mec, vais aller me faire un tour sur ces sites là !

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Pourquoi tu écris ça mec? Le Superdrol est le champion incontesté toutes catégories des gains de masse... news

Alors j'ai mal compris ton post de l'époque.
Il me semblait qu'il ne fallait pas s'attendre à d'énormes gains de masse.
C'est ce que je suis en train de faire, et je pensais surtout améliorer mon physique et prendre de la force.
Si je prends des kilos en plus, et bien c'est nickel.

6565

membre approuvé
vétéran
merci de vos conseils.
Par contre je vais devoir commander su 3 sites pour avoir ma ph et mes protec pour foie et cholesterol....
Y'as pas un site qui regroupe un peu tout ca ou une grande partie ??
Car ca va me couter plus cer en frais d eport qu'en produits...:)

6565

membre approuvé
vétéran
Hello,
je voulais savoir quel est le role et les effets produits par la ph "revolt citée sur un autre post par grunt, me semble t'il ?
Car il n'est pas a-17 et donc peut etre que je pourrais le stacker avec avec le decabolen ?
Si qqun peut m"éclairer je ne veux pas faire n'importe quoi ...

I

invité

Hello,
je voulais savoir quel est le role et les effets produits par la ph "revolt citée sur un autre post par grunt, me semble t'il ?
Car il n'est pas a-17 et donc peut etre que je pourrais le stacker avec avec le decabolen ?
Si qqun peut m"éclairer je ne veux pas faire n'importe quoi ...

C'est une très bonne idée. C'est un produit qu'on aime ou alors pas du tout, selon chacun. Il est un peu plus "mouillé" que le decabolen mais en stack ça devrait bien aller. Choix judicieux. Tu pourrais même commencer le revolt 4 semaines avant le decabolen si tu veux car il est un peu long à produire les effets voulus.

6565

membre approuvé
vétéran
Si je prends le revolt 4 semaines avant ma cure, il faut que je continu d'en prendre aussi durant le deca, donc au total 8 semaines ?
Et cela ne me dit pas les effets qu'il produit svp ?
Et que veut dire "mouillé" ?dslé, j'ai un peu de mal des fois avec le jargon...
Merci d'avance.

Je vais aller fouiner sur les sites pour me dénicher tout ces produits...

6565

membre approuvé
vétéran
C'est vraiment la galere pour trouver tout sur 2 ou 3 sites....
Le red yeats rice pensez vous qu'une pharmacie francaise, puisse me le commander ?
merci

6565

membre approuvé
vétéran
Voici ma futute cure pour dans 1 mois et demi:

-2 semaines avant ma cure 2000mg/jour milk thistle

-Decabolen 1 mois

Protection :
3 liv.52/ jour
1000 mg/jour milk thistle
600mg/jour pris en 3 fois N-acetyl-cysteine
Red yeast rice 1200mg/jour

Relance
300mg clomid 1er jour de relance > 6 jours 100mg > 1 semaine 50mg/jour
3 semaines Nolva à : S1 : 40mg/jour S2 : 30mg/jour S3 : 20mg/jour

Voilà je pense avoir tout dis, qqun peut me donner un avis avisé sur ma prochaine cure ?
merci !!!!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Voici ma futute cure pour dans 1 mois et demi:

-2 semaines avant ma cure 2000mg/jour milk thistle

-Decabolen 1 mois

Protection :
3 liv.52/ jour
1000 mg/jour milk thistle
600mg/jour pris en 3 fois N-acetyl-cysteine
Red yeast rice 1200mg/jour

Relance
300mg clomid 1er jour de relance > 6 jours 100mg > 1 semaine 50mg/jour
3 semaines Nolva à : S1 : 40mg/jour S2 : 30mg/jour S3 : 20mg/jour

Voilà je pense avoir tout dis, qqun peut me donner un avis avisé sur ma prochaine cure ?
merci !!!!

tu n'as pas besoin de relance avec une cure de decabolen 1 mois meme 2 mois mais bon si ca peut te rassurer

6565

membre approuvé
vétéran
ah bon, j'aurais cru que si ???....bon si tu le dis je te fais confiance !!

6565

membre approuvé
vétéran
Que me conseillez vous comme vitamines a prendre durant ma cure, pour éviter d'etre tt le temps fatigué ...?
merci

6565

membre approuvé
vétéran
Pour ma cure d'halodrol on m'a dit de faire une relanc que j'ai faite et là, je ne devrais pas ?..je ne vois pas trop pourquoi ?explisues moi stp ?
merci

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Hum, qu'est-ce qui te permet d'avancer ça???

pour avoir teste le decabolen,je pense que cela n'a rien a voir avec de veritables steroides ,plutot des ph a mon avis ou ph ameliorees ,en tout cas aucun effet suppressif ,,donc pour moi a ca n'engage que moi bien sur "chacun peut se tromper" ,,pas de necessite absolue de relance sauf pour se rassurer

6565

membre approuvé
vétéran
merci de ta réponse.
Mais je vais quand meme prendre un peu de clomid et nolva a la fin, pour etre tranquille.

Khan

membre approuvé
vétéran
pour avoir teste le decabolen,je pense que cela n'a rien a voir avec de veritables steroides ,plutot des ph a mon avis ou ph ameliorees ,en tout cas aucun effet suppressif ,,donc pour moi a ca n'engage que moi bien sur "chacun peut se tromper" ,,pas de necessite absolue de relance sauf pour se rassurer

Je suis surpris que tu dises après tout les retours positifs qu'on a eu dessus

Comment tu trouves une cure de decabolen par rapport à une cure de winstrol par exemple ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis surpris que tu dises après tout les retours positifs qu'on a eu dessus

Comment tu trouves une cure de decabolen par rapport à une cure de winstrol par exemple ?
ok ludo ,
une cure d'oraux genre winstrol 40mg par jour ou meme dianabol 30mg par jour est beaucoup plus efficace et productive qu'une cure de decabolen ,cela n'a rien a voir d'apres mon experience, c'est ce qui m'a fait pense que le decabolen est plus comparable a des ph qu'a de vrais steroides ,,,
ceci dit le decabolen n'est pas innefficace ,c'est pas ce que j'ai dit

I

invité

ok ludo ,
une cure d'oraux genre winstrol 40mg par jour ou meme dianabol 30mg par jour est beaucoup plus efficace et productive qu'une cure de decabolen ,cela n'a rien a voir d'apres mon experience, c'est ce qui m'a fait pense que le decabolen est plus comparable a des ph qu'a de vrais steroides ,,,
ceci dit le decabolen n'est pas innefficace ,c'est pas ce que j'ai dit

J'ai pas essayé le decabolen. Par contre, le superdrol à lui seul est BEAUCOUP BEAUCOUP plus efficace que 100mg de winstrol par jour ou 100mg de dianabol. RIEN À VOIR.

Le decabolen est sensé CONTENIR du superdrol, ce qui me laisse douteux de tout ça.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ouais, ça me surprends aussi.

Sinon, 6565 prends plutôt 1200 mg jour (en 3 fois) de nac, c'est mieux.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
conclusion ,comme l'a dit grunt ,orientez-vous vers une cure de superdrol si vous ne voulez pas perdre votre argent ,perso j'ai jamais essaye le superdrol

Khan

membre approuvé
vétéran
conclusion ,comme l'a dit grunt ,orientez-vous vers une cure de superdrol si vous ne voulez pas perdre votre argent ,perso j'ai jamais essaye le superdrol

Mais comme l'a dit grunt le decabolen contient du superdrol donc logiquement ça devrait être efficace ? !
Après faut dire qu'il y a beaucoup de clones de superdrol sur le marché et peut être pas tous aussi bien que l'original.

Allez j'arrête de détourner le sujet de base

6565

membre approuvé
vétéran
Vous me faites flipper avec le deca..je pense que je vais donc prendre le superDrol, car va savoir si y'a vraiment tout ce qu'ils prétendent dans le deca...

Quoi qu'il en soit, la cure vais pas pouvoir la commencer a temps car hier soir a un match de rugby, me suis déchiré l'ischio et vu le bruit et l'étendue de la douleur, c'est une grosse déchirure...je suis dégouté

I

invité

Vous me faites flipper avec le deca..je pense que je vais donc prendre le superDrol, car va savoir si y'a vraiment tout ce qu'ils prétendent dans le deca...

Quoi qu'il en soit, la cure vais pas pouvoir la commencer a temps car hier soir a un match de rugby, me suis déchiré l'ischio et vu le bruit et l'étendue de la douleur, c'est une grosse déchirure...je suis dégouté

Je ferais rapidement une cure boldo / GH à ta place pour régénérer ce muscle déchiré. Ou à tout le moins IGF-1 si les moyens pour la GH te manquent.

Car sans tout ça, la récup sera LONGUE.

Bonne chance mec.

Retour