HCG : Un sujet vraiment pas clair

Elpietro

membre approuvé
Je persiste et signe : L'utilisation de l'HCG, c'est vraiment pas clair. J'ai beau parcourir plusieurs forums et éplucher pas mal d'articles scientifiques, impossible de me fixer un protocole sereinement tant les avis divergent.

Quand? Combien? Combien de temps? - Pas plus de 3 semaines pour certains, TOUTE la cure pour d'autre, voire juste sur quelques jours - Pas dépasser tel ou tel dosage, avec des chiffres allant du simple au QUINTUPLE - Avant, après...

Ca parle de risque de désensibilisation des couilles, de relances foireuses, de fort risques au niveau des E2, ca discute sur la temps de conservation en allant de 48h à 6 semaines... Les ricains en particulier ont aussi l'air de voir les choses très différement.

Je fais de mon mieux je vous jure :tete:

Ps: je pars sur 12 semaines de test E à 600mg avec la relance de Thor.
 
Dernière édition:
Solution
Très fatigué hier soir. Je me baladais encore sur le net ici et là je vois encore tout et son contraire, même pour un protocole bien précis (je veux zero casse, bien relancer, avec de la testo sur 12 semaine).

J'avoue que j'ai fais ce post un peu sur un coup de sang mais je mélange rien. J'ai bien compris le mode d'action principal du produit et je sais différencier des protocoles à objectifs differents.

Mon dieu que c'est pénible d'apprendre et d'être sur de soi avec ces sciences de l'ombre ou chacun à son avis et son expérience. C'est le lot de tout le monde dans le milieu je sais mais c'est ma nature prudente et perfectionniste qui veut ca.

A propos de la conservation, admettons que tous ceux qui parlaient de 48h dans ce que...

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis tout à fait d’accord avec toi.

Concernant Markus Ruhl, je pense qu’il va faire comme les autres Dorian Yates après leur carrière, il va perdre 40kg de masse maigre et conservera ce qu’il peut. S’il tient jusque la.

Quand je vois Jay Cutler, il a encore une sacré belle ligne avec un bon physique. Il doit avoir une belle TRT aussi lol
Oui je pense que c’est là meilleure chose à faire pour eux !

Après certains sont tellement accrochés à l’image de leurs physique que même si les années passent, il ne veulent pas se voir diminuer.
 
Retour
Haut