androJeti
membre approuvé
Prénom: andro jeti... par discretion je dirais pas le vrais nom, car comme il est tres rare (nom albanais) il serais vite detectable par google recherche :s
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis 2ans mais 1 ans +- sérieux
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'airais bien, mais j'ai peur
Exercices favoris? : biceps, pectoraux
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 105 kg a 7% de MG
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 89kg a 7-10 %de mG
Hobbies / Passion? : BB, et c'est deja bien
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En recherchant sut le steroides
Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre , préparer une future cure...
Autre:
slt
ca fait 1 ans que je m'entraine, je suis fan de n°1 Dennis Wolf et n°2 Evan Centopani
je m'entraine 5 fois semaine, plus si possible, je prend de la protéine et a l'occasion créatine etc... je crois que j'ai un régime de +- 3000 a 3500 kcal
j'espère aller le plus loin possible, e je recherche coach qui pourrais me cocher... ^^
ou bien si vous avez un conseil a donner, je vous en serais très reconnaissant!
me voici avent 63kg et après 89kg pour 1m85
J'ais jamais pris de steroides mais ca me tente bien!!
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis 2ans mais 1 ans +- sérieux
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'airais bien, mais j'ai peur
Exercices favoris? : biceps, pectoraux
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 105 kg a 7% de MG
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 89kg a 7-10 %de mG
Hobbies / Passion? : BB, et c'est deja bien
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En recherchant sut le steroides
Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre , préparer une future cure...
Autre:
slt
ca fait 1 ans que je m'entraine, je suis fan de n°1 Dennis Wolf et n°2 Evan Centopani
je m'entraine 5 fois semaine, plus si possible, je prend de la protéine et a l'occasion créatine etc... je crois que j'ai un régime de +- 3000 a 3500 kcal
j'espère aller le plus loin possible, e je recherche coach qui pourrais me cocher... ^^
ou bien si vous avez un conseil a donner, je vous en serais très reconnaissant!
me voici avent 63kg et après 89kg pour 1m85
J'ais jamais pris de steroides mais ca me tente bien!!
Dernière modification par un modérateur: