hello !

androJeti

membre approuvé
Prénom: andro jeti... par discretion je dirais pas le vrais nom, car comme il est tres rare (nom albanais) il serais vite detectable par google recherche :s

Age:22ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis 2ans mais 1 ans +- sérieux

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'airais bien, mais j'ai peur :D

Exercices favoris? : biceps, pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 105 kg a 7% de MG

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 89kg a 7-10 %de mG

Hobbies / Passion? : BB, et c'est deja bien

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En recherchant sut le steroides :D

Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre , préparer une future cure...

Autre:

slt
ca fait 1 ans que je m'entraine, je suis fan de n°1 Dennis Wolf et n°2 Evan Centopani
je m'entraine 5 fois semaine, plus si possible, je prend de la protéine et a l'occasion créatine etc... je crois que j'ai un régime de +- 3000 a 3500 kcal
j'espère aller le plus loin possible, e je recherche coach qui pourrais me cocher... ^^
ou bien si vous avez un conseil a donner, je vous en serais très reconnaissant!
me voici avent 63kg et après 89kg pour 1m85

sp_a0010.jpg

photo410.jpg

photo210.jpg



J'ais jamais pris de steroides mais ca me tente bien!! :D
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

reprend la trame de presentation donnée, merci.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

bienvenue ici. pour le coach, j'aurai peut etre qq un à te presenter, mais quand tu aura fait tes preuves. Pour les steros, laisse tomnber, pas assez de progression naturelle, pas assez d'années de pratique.
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

bienvenue ici. pour le coach, j'aurai peut etre qq un à te presenter, mais quand tu aura fait tes preuves. Pour les steros, laisse tomnber, pas assez de progression naturelle, pas assez d'années de pratique.

je suis d'accord avec vous, je crois pas non plus que je sature deja... chaque jours j'apporte une amélioration a mon attitude a a ma façon de m'entrainer et de me Nourrir.
je vais esseyer de bien visiter tt les sujets meme si ca fait 1 semaine que j'ai deja bien apris ici...

autre info sur moi: je ne bois pas et je ne fume pas ^^
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

je suis d'accord avec vous, je crois pas non plus que je sature deja... chaque jours j'apporte une amélioration a mon attitude a a ma façon de m'entrainer et de me Nourrir.
je vais esseyer de bien visiter tt les sujets meme si ca fait 1 semaine que j'ai deja bien apris ici...

autre info sur moi: je ne bois pas et je ne fume pas ^^

bonne attitude.
j'espere bien! :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

par contre, attention aux jambes...
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

par contre, attention aux jambes...

TRES juste!
cette photo date de 6 mois auparavant, depuis je suis rester a la même masse mais j'ai bien pris de jambes ce que j'arrive pas bien a expliquer et j'ai bien pris des biceps aussi grâce a la méthode de Serge Nubert...

J'espère avoir très prochainement le temps de faire quelque nouvelles photos de mon coter, car la je suis en "blocus" et je vais plus a la salle depuis 1 semaine... et je le sent, je suis très nerveux :wallbash:


voila une photo de ya 6 mois pour patienter :p
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : hello !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'airais bien, mais j'ai peur lololol ta raison d'avoir peur l'ami ;) .
j'ai le même age que toi et crois moi a 22 ans tu peu progressé naturellement très vite et sans touché au roro profite pour avoir une bonne base " naturel "
tu ne seras pas déçu dans ce forum ta tous ce qui te faut pour bien progressé .
Bienvenue à toi !!! et bonne continuation .
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'airais bien, mais j'ai peur lololol ta raison d'avoir peur l'ami ;) .
j'ai le même age que toi et crois moi a 22 ans tu peu progressé naturellement très vite et sans touché au roro profite pour avoir une bonne base " naturel "
tu ne seras pas déçu dans ce forum ta tous ce qui te faut pour bien progressé .
Bienvenue à toi !!! et bonne continuation .

C'est vraiment idéal comme forum, car ailleurs tu dit juste le mot "stéroïde" et on te bannis direct... jais jamais compris pourquoi c'est aussi tabous que ca!...
merci a vous pour cette plateforme!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

je suis d'accord avec vous, je crois pas non plus que je sature deja... chaque jours j'apporte une amélioration a mon attitude a a ma façon de m'entrainer et de me Nourrir.
je vais esseyer de bien visiter tt les sujets meme si ca fait 1 semaine que j'ai deja bien apris ici...

autre info sur moi: je ne bois pas et je ne fume pas ^^

J'espère au moins que tu b***** :youpi:
Tu as le temps pour les roros, ton potentiel est très loin d'être exploité.

Salut à toi et :welcome
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

bienvenue à toi........et surtout tu écoutes bien les conseils des autres plus haut CHOA, LEB . . . .qui sont des personnes d expériences!
ne fait pas n importe quoi à la va vite tu as le temp
 

leepriest68

membre approuvé
Re : hello !

sois le bienvenue man,et comme te l'ont conseillés les anciens du forum,progresse encore naturellement et tu pourras ensuite passer à l'étape suivante,si tu veux pouvoir progresser et surtout durer,ne grille pas les étapes!
sinon,tu as une base assez bonne,mitraille tes jambes,tu verras que plus tard ca pourra devenir un vrai point fort et essaye de rester propre comme tu l'es là!
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

J'espère au moins que tu b***** :youpi:
Tu as le temps pour les roros, ton potentiel est très loin d'être exploité.

Salut à toi et :welcome

Merci pour vos avis les gars! :merci:

Et j'essaye de b***** pas trop souvent :langue: .... en couple, ya 2 ans , je faisais 62kg habillé, cetait presque du travail forcé...
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

slt a touts!
J'espère que vous êtes tous en bonne santé!
Moi pour ma part ca va je continue a lire ce forum sans trop y participer... je suis pour l'instant dans la lecture d'un nouvel ouvrage que j'ai pu trouver sur le web le "Laymans_Guide_to_Steroids 1 2 et 3!" es-que qq la déjà lus?
Vrément super super bien fait... mais en anglais j'ai un peu dure a tout comprendre
Entre temps j'ai changer de salle a Bruxelles, je suis allée a MAC GYM a 16€/mois!!! et super bien équipée! et j'ai rencontrée des gars qui sont plus balaise que moi, et j'ai vraiment réussi a me dépasser je pense que la je vais j'usqa l'echec! je sent une vrée différence avec ma façon de travailler d'avent!

Voila une Tof de moi cet ete, je pense que j'ai pas trop bouger depuis, mais la j'espere prendre encore un peu au naturel et aprais je me lance dans une cure que je vais me procurer sur le site anabolisants.net, ils ont des prod axioLab, apparament approuve par les membre d'ici...
J'esite a faire une cure de M-drol , ou d'une autre pro-H du genre M1T, pour voir si c'est pas mieux pour moi a mon stade... mais le fait de savoir que uil faut quandmeme du celn et du nolva, je me dit alors que ya pas d'interet a faire ce genre de cures qu'il faut quand même se procurer des prod asses difficiles d'axées!
A bientot


Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière modification par un modérateur:

jolebo

membre approuvé
Re : hello !

Salut a toi! Bonne présentation ca change de certaines qu'on vois en ce moment...
Bravo pour tes progrès déja acquis!!! tu viens de loin comme moi à la base.

Si j'ai un conseil a te donner tu as encore beaucoup de marge avant d'attaquer les prods. Dis toi que tout ce que tu gagne naturellement tu le garde, donc continue a progresser ainsi les prods te permettrons ensuite de passer des caps beaucoup plus haut.
Si tu attaque trop vite tu vas perdre cette avantage.

Bienvenue a toi sur MEM
:welcome

Gaffe aux fautes d'orthographes quand même
 
I

invité

Re : hello !

la presentation date d'avril .

et il faudrait faire un gros effort sur l'orthographe ( y a des correcteurs au cas.)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : hello !

salut à toi,continue à progresser naturellement,tu as le temps pour les stéroides ou autres crois nous,et n'écoute pas les kékés qui te disent le contraire......car tu iras beaucoup plus loin qu'eux ;)
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : hello !

slt a touts!
J'espère que vous êtes tous en bonne santé!
Moi pour ma part ca va je continue a lire ce forum sans trop y participer... je suis pour l'instant dans la lecture d'un nouvel ouvrage que j'ai pu trouver sur le web le "Laymans_Guide_to_Steroids 1 2 et 3!" es-que qq la déjà lus?
Vrément super super bien fait... mais en anglais j'ai un peu dure a tout comprendre
Entre temps j'ai changer de salle a Bruxelles, je suis allée a MAC GYM a 16€/mois!!! et super bien équipée! et j'ai rencontrée des gars qui sont plus balaise que moi, et j'ai vraiment réussi a me dépasser je pense que la je vais j'usqa l'echec! je sent une vrée différence avec ma façon de travailler d'avent!

Voila une Tof de moi cet ete, je pense que j'ai pas trop bouger depuis, mais la j'espere prendre encore un peu au naturel et aprais je me lance dans une cure que je vais me procurer sur le site anabolisants.net, ils ont des prod axioLab, apparament approuve par les membre d'ici...
J'esite a faire une cure de M-drol , ou d'une autre pro-H du genre M1T, pour voir si c'est pas mieux pour moi a mon stade... mais le fait de savoir que uil faut quandmeme du celn et du nolva, je me dit alors que ya pas d'interet a faire ce genre de cures qu'il faut quand même se procurer des prod asses difficiles d'axées!
A bientot


Uploaded with ImageShack.us

Bonjour,

Je suis également nouveau sur ce forum, mais je me permets de te donner mon avis sur ton physique et tes désirs de progession:

Effectivement tu viens de loin, alors ta progression est plutôt correcte,presque 20 kilos c'est déja énorme.Ensuite, comme tedisent les autres , ta marge de progression reste vraiment très grande avant d'envisager de prendre des "produits".

Personnellement, j'ai quinze ans de pratique, 8 ans,de compètes, et j'utilise les produits depuis 'seulement' cinq ans.Je suis content de n'avoir pas essayé avant car j'ai beaucoup appris sur mon corps , malgré de nombreuses erreurs et"tatonnements" au début. Maintenant j'estime connaître plutôt bien mon corps, et , crois moi, durant les périodes pendant lesquelles je ne suis pas en "cure", je continue à progresser malgré tout etj'essaie de changer continuellement de méthodes et de me remettre en cause périodiquement.

Je préfère pour l'instant être un compétiteur "moyen" plutôt que de brûler les étapes...

Et honnêtement , es-tu au top du top niveau diète?
Peux tu affirmer honnêtement que tu maîtrises 100 pour 100 de tous les paramètres qui constituent le développement musculaire? Que tu connais ton corps à fond?

Alors , cela reste mon humble avis, ne 'grille' pas les étapes de la progression naturelle pour l'instant.

Voila désolé pour ce post un peu long mais je ne fais qu'exposer mon avis qui j'espère te serviras.

Bon entraînement!
 

androJeti

membre approuvé
Re : hello !

Merci bengrim! Tu a une grande experience! Niveau diet je me suis deja donner a fond pendant une periode de 3 moi ou j'etais a plus ou moins 4500-5000Kcal/Jours (supplements compris)
et j'essayais d'avoir a la fin de la journée plus de 2g prot /kilo et moins de graisses staurée possible! Mais c'est pas facil de faire ca tout les temps avec l'ecole
Et je pétais comme pas possible!
Maitenat je mange 3Fois par jours mais beaucoup en une fois et je suis aux alentours des 3500Kcal/j,
Serge NUBERT avit ecris sur planetmuscle que manger 7fois par jours c'etait niportequoi pour lui, et que il avit toujours mangée lui 3Fois /Jours et que ca a tres bien marcher pour lui!
Il disait que il ne prenait pas de Prot de whey non plus... il a dit que c'est du pur marketig tout ca! vous en penseéz quoi vous? moi depuis j'ai un peu ralentis les supplements car en plus ca coute chér, et je me dis que je vais les garder pour la future cure car la le corps en aura besoin encor plus!...
Info: j'ai deja pris comme supp:
-100%whey
-Nitrix(bsn)
-Gainer(de BMS(allmend))

-17-Hydroxy-Masterone (IDS(usa))(PRO-HORM)---->Je crois que cette merde ma donner des tetons de femme! J'avais pris ca au début en croyant que cetait un bet supp! car il etait en vente libre a bruxelles ... Maitenat c'est interdit

-Animal(MultiVit)
-Creatine(metrix)
-Tribulus
-NO-Explode
 
Retour
Haut